Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le destin d'une lame... et de son élue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Le destin d'une lame... et de son élue ? Empty
MessageSujet: Le destin d'une lame... et de son élue ?   Le destin d'une lame... et de son élue ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:08

[HRP/ Merci de lire le topic "Le RP a Déli" partie flood avant d'essayer de flooder celui ci, hihi /HRP]

Chapitre 1 : Le commencement du début

... : Depuis combien de temps suis je enfermé là ? Bien trop longtemps a mon goût... Ca sent la mort, il fait noir et j'ai faim. J'veux sortir d'ici...

.
.
.

14 jours plus tôt :

Le soleil commence a descendre pour rejoindre la mer au loin, bien plus loin que l'on ne peut voir. Un léger vent frais se fait sentir, et une douce lumière baigne le château d'amakna et ses environs. La fin de journée active les gens, certains rentrent chez eux au village, d'autre, plus aisés, reviennent au château, alors que quelques ivrognes se dirigent vers la taverne, en quête d'alcool et pourquoi pas de gloire, mais surtout d'alcool...
Un seul spectateur, impassible se tient assis sur le sommet de la colline du château, là où les gens mal intentionné complotent contre le roi. Il regarde, observe, analyse cette masse vivante qui se déplace dans un brouhaha tonitruant. Seuls ses yeux sont animés, hormis quelques mèches de cheveux ballottées par le vent...

Te voilà, vieux filou !

Sans surprise, il se retourna. Il avait senti cette personne s'approcher.

T'es en retard Ribu ! Et tu sais pertinemment que j'ai horreur d'attendre pourtant ! J'éspère que les nouvelles sont bonnes.

Héhé, toujours aussi direct... Moi ça va, et toi ? Ta journée a été bonne ?

Il se mit a rire, mais s'arrêta vite en voyant son interlocuteur, toujours aussi froid, avec un regard mauvais.

Mouarf, toujours aussi peu d'humour... Pour ce qui est du conflit, la majorité des batailles se déroule sur Pandala. Rien de bien méchant, c'est plus une guérilla entre bandes rivales qu'une guerre sanglante entre deux cités... Les positions actuelles restent stable sur l'ensemble du monde. Brakmar va retenter de renégocier avec Allister dans une quinzaine de jour pour poster des troupes sur ses terres afin d'avoir un avantage tactique important, et je pense que ça va réussir cette fois ci...

Hé bien pas moi ! Notre roi est neutre dans ce conflit, et il a refusé bon nombre d'offre des deux camps. Que peuvent proposer les démons de plus que les anges !?!

C'est facile, il y a longtemps, un mage brakmarien a prétendu avoir vu dans ses songes l'emplacement du tombeau d'un guerrier de légende. Il s'avère qu'il avait raison, et en fouillant ledit tombeau, les ailes rouges auraient retrouvé L'épée !

Notre homme se renfrogna : il avait le sentiment qu'on se payait royalement sa tête.

Une lame rouillée, et alors ?

Et alors ? Tu sais a qui a appartenu cette "lame rouillée" ? Au grand Rykke-errel, le guerrier iop qui a terrasser le dragon Bolgrot, porteur des 6 dofus, ces oeufs légendaire extrêmement puissants !

Il marque un temps d'arrêt, se délectant de l'expression du visage de son interlocuteur.

Et si on en croit la légende, cette "lame rouillée" contiendrait l'âme du dragon, pour éviter qu'il ne renaisse. De ce fait, elle est extrêmement puissante, et d'après les expériences...

... Elle peut avoir un impact sur l'utilisateur, au moins ?

Exact ! Les chercheurs qui se sont penchés dessus prétendent qu'elle peut puiser la vie de son porteur, ou le rendre fou. Mais tu sembles bien informé, dit moi.

N'oublie pas d'où je viens, je connais Oto. Si le danger ne le menaçait pas, il marcherait déjà vers Bonta avec son nouveau joujou, au lieu de l'offrir au roi... Qui est au courant ?

Ribu sembla réfléchir quelques minutes en gigotant sous sa cape noire dans un spectacle grotesque. Il passa sa langue sur sa lèvre supérieur et assombris sont visage par un sourire malsain, comme si ses futures paroles l'amusaient...

Toi, moi et les grandes pontes Brakrmariennes. Les chercheurs ont péri dans un incendie de laboratoire, et les fouilleurs ont été enseveli par le tombeau après avoir remonter l'épée. On les avait pourtant prévenu de ne pas redescendre.

Il se rapprocha avec un sourire mauvais

Tu sais ce que veut ça dire...

Les yeux avertis pouvaient voir une dague dans sa main. Un mouvement rapide, suivit d'un cri de douleur. Du sang coulait le long d'une poignée...

... Ca veut dire que tu es trop lent, mon chère Ribu, et que c'est la dernière fois qu'on se voit.

Gh... Arg !

Le sang de Ribu tachait désormais l'herbe verte de la colline. Il avait été frappé en une fraction de secondes, dans un point vital, mais surtout de sang froid. Qui est ce mystérieux meurtrier ? et que cherche-t-il ?

Néanmoins, je te remercie pour ces informations précieuses. Il ne me reste plus qu'a te trouver une ultime demeure... Ah, en voilà une bonne idée ! Là bas, tu passeras inaperçu !



La nuit recouvrait maintenant le monde des douzes de ses ténèbres. une ombre colossale traversa la nuit. Un bruit sourd déchira le silence, comme si quelqu'un avait lancé un bouftou royale du toit d'une maison.

Adieu Ribu, et encore merci...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Le destin d'une lame... et de son élue ? Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'une lame... et de son élue ?   Le destin d'une lame... et de son élue ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:17

c'est frais j'adore la manière d'ecrire! =) a quand la suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'une lame... et de son élue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: