Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand Lord rencontre Minette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Quand Lord rencontre Minette Empty
MessageSujet: Quand Lord rencontre Minette   Quand Lord rencontre Minette Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:09

Le disciple Ecaflip parlait seul, l'air perplexe, faisant les cents pas dans sa nouvelle demeure de Koalak.
C'était une maison assez simple, propre, claire, agréable à première vue. Mais lorsque l'on s'attardait un peu, on ne manquait pas de remarquer que quelque chose était étrange, anormalement... normal.
Il n'y avait au mur aucun souvenir d'une vie passée, pas d'objets personnels que l'on chérit, aucune trace laissant d'indice sur la personne qui habitait ici.

Lord Casque Noir s'était arrêté de marcher à présent, et fixait l'horizon par le fenêtre, alors que le soleil déclinait lentement. Il aimait particulièrement ce moment, ces quelques minutes rougeoyantes avant que le Monde des 14 ne plonge dans les ténèbres, et lui offre toutes les possibilités que seule la nuit puisse apporter. Il songea que ses meilleures années étaient maintenant derrière lui, remarquant son pelage grisonnant là où il était d'un noir profond il y a de cela quelques années.
Il s'étira longuement, se prépara un café bouillant, et se lova dans un fauteuil confortable. Il sirota sa boisson à petites gorgées puis, posant sa tasse sur la table, saisit quelques notes dans l'amas de parchemins posés devant lui.
A la vue et au touché de ses feuillets, une lueur étrange s'alluma dans son regard. Une lueur qui semblait refléter l'amour, ou plus précisément, l'attachement viscéral qui le reliait à ces quelques bouts de papier.
Il les tenait d'une main ferme et délicate, les survolant d'un oeil, connaissant déjà le contenu de ses parchemins par coeur. Il avait récemment décidé qu'il était temps de les déterrer, d'y faire un tri, ne serait-ce que pour lui, pour comprendre.

Il y avait de toutes sortes. Ceux qui ressortaient aux premiers abords étaient écrits de la main de l'ecaflip lui-même, d'une écriture fouillie, raturés à de nombreux endroits. D'autres semblaient avoir été rédigés par des mains différentes, certains avaient l'air très anciens et tombaient presque en poussière, d'autres encore étaient couverts de symboles étranges.Et enfin, certaines feuilles avaient été rédigées par une écriture fine et fluide, aux lettres dégageant même une certaine sensualité. Il huma longuement ces dernières.

Lord essaya de faire des tas avec ces écritures, selon une logique que lui seul semblait comprendre. Cela lui prit quelques heures, et la nuit était déjà bien avancée lorsqu'il releva la tête de son fastidieux ouvrage. Un sourire de satisfaction aux lèvres, il contempla son travail, caressant d'une main distraite son minimo ronronnant, indifférent à l'agitation autour de lui.
Une fois ce classement terminé, il prit une plume de Kwak de glace, dont les reflets argentés faisaient miroiter ceux de la Lune, la trempa dans une encre d'un noir profond, et se mit à écrire.


Après ces quelques années passées à vivre avec des souvenirs emmêlés, sans que je sache discerner le vrai du faux, la réalité de la fiction, me voilà à écrire ce livre.
Écrire n'est pas un terme juste... Construire plutôt. Oui, je construis ce livre avec les petits morceaux de mon passé que j'ai découvert au fil de mes voyages, et que je découvre encore à présent. Comme un puzzle, les pièces se mettent doucement en place, me rappelant des époques révolues, effaçant les mensonges auxquels je m'étais moi-même mise à croire.
Je ne sais pas s'il sera lu un jour par une autre que moi, mais plus j'avance dans ma mouvementée et courte vie, plus je ressens le besoin de comprendre d'où je viens, ce que je vis, et de laisser une trace de mon passage dans ce Monde étrange.
Ainsi, ceci n'est pas un simple livre. Il est ma vie, mon intimité, mon amour, mon passé, présent et futur, il est moi. Et il raconte ma rencontre avec Minette.
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Quand Lord rencontre Minette Empty
MessageSujet: Re: Quand Lord rencontre Minette   Quand Lord rencontre Minette Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:51

Pas mal^^
nn je rigole j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Quand Lord rencontre Minette Empty
MessageSujet: Re: Quand Lord rencontre Minette   Quand Lord rencontre Minette Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:22

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! ^^

C'est génial continue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Quand Lord rencontre Minette Empty
MessageSujet: Re: Quand Lord rencontre Minette   Quand Lord rencontre Minette Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:19

La suite méyeubie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Lord rencontre Minette Empty
MessageSujet: Re: Quand Lord rencontre Minette   Quand Lord rencontre Minette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lord rencontre Minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité
» [Lord Casque Noir] ou les chroniques de l'inutilité [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: