Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]

Aller en bas 
+8
lordcasquenoir
Zephyr-xx
delirium-tremens
xselorina
xelo/nina
Lump
Zeptaly
Zoraki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le laisse venir ?
- Oui il a l'air Gentil
Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Vote_lcap83%Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Vote_rcap
 83% [ 10 ]
- Non
Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Vote_lcap0%Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Obiwan Kenobi
Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Vote_lcap17%Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Zoraki

Zoraki


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 61

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:07

Ce disciple masochiste de Sacrieur ne se rappelle plus trop le jour de sa naissance, il sait juste qu'il y avait beaucoup de vent.
Dés son enfance, il s'est fait de bons amis, dont un fervent défenseur des droits des dragodindes, dont le dicton préféré est "Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer ".
Sa plus grande passion, est le découpage de bouftous et bouftons, mais dans le sens du poil; et son autre passion est l'argent, ses deux passions sont intimement liées.

Un jour, en marchant tranquillement dans la forêt, le pas léger et sautillant, la hache fauchant et tranchant toutes les créatures, animales ou non, il croisa un trool :
-Tire toi de la, sinon sa va mal aller pour toi, et ne revient pas ,Fit le trool, entre deux éructations et autres crachats.

Pour le petit sacrieur, c'était un coup dur, il était privé de son endroit de chasse au bouftou préféré (il était masochiste, mais pas suicidaire)
Il décida donc de trouver des compagnons de route, et en cherchant dans moultes parchemins de la bibliothèque de Jol, il tomba sur la guilde mystéria, et décida donc d'essayer d'y rentrer.

Après avoir écrit un court parchemin avec son fidèle stylo 4 couleurs (rouge sacrieur, bleu larve, noir kralamour et vert piou), il le planta avec une corne de bouftou, dans le panneau des candidatures, en espérant y être accepté



Zoraki est actuellement de Cercle 39, est d'élément air, mais je n'xp plus trop en ce moment, j'essaye (je dit bien j'essaye) de me faire quelques kamas.
Je ne pratique pas de PvP, je n'ai donc pas d'équipements OverBuzay Fm OverMax.

IRL,
je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et j'habite dans l'oise (en picardie, 60)
Je suis au collége, en 3 éme

Mes loisirs,
l'informatique, le tir sportif et dofus

Mes occupations dans le Jeu :
En ce moment, je monte mes métiers (paysan de niveau 20 et boulanger de niveau 29), et je fais du commerce de ressources (principalement des cuirs de bouftou et boufton, et des cornes)

Ce que je pense apporter a Mystéria
De la bonne humeur, de la participation et du pain ^^
Comment as-tu connu Mystéria ?
Je l'ai connue sur le forum Jol, en cherchant une guilde

Pourquoi Mystéria ?
Car c'est une rare guilde qui recrute sans faire attention au niveau, et car l'ambiance a l'air vraiment bien
Et car vous avez l'air bien organisés

Qu'espères-tu attendre de Mystéria ?
De bonnes parties de rigolade, et une bonne ambiance

Je crois que c'est tout.

Merci d'avoir tout lu ^^


Dernière édition par Zoraki le Mar 19 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:07

Zeptaly entra dans le Hall de recrutement et aperçu le jeune Sacrieur qui venait de déposer sa candidature.

Elle avança devant le panneau afin d'analyser celle-ci.


Elle marmonna quelques mots devant :

- Hum... Pas trop mal...

Puis elle se retourna vers le Sacrieur en lui adressant la parole.

- Bien le bonjour, je suis Zeptaly, Bras droit et Co-Fondateur de Mystéria, j'aime bien ta cansidature, je suis prèt à t'accorder mon Pour avec une mise à l'essai pour faire tes preuves.


Puis elle s'installa dans son fauteuil afin d'attendre les autres réponses et donner l'avis final


[HRP] Candidature sympathique, l'essentiel est la et les règles sont respectés. Tu as connus Mystéria sur Jol, c'est par rapport au Post de Wyzlinn sur le Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoraki

Zoraki


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 61

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:28

-Merci bien, futur chef je l'espère
Réfléchit a la question de Zeptay...
-Oui j'ai vu l'écriteau de sieur Wizlynn, dans cette vaste bibliothèque qu'est JoL


Dernière édition par Zoraki le Mar 19 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:35

Zoraki a écrit:
-Merci bien, futur chef je l'espère
Réfléchit a la question de Zeptay...
-Oui j'ai vu l'écriteau de damoiselle Wizlynn, dans cette vaste bibliothèque qu'est JoL

tu risques de LE vexer xD

j'aime bien ta petite candidature, tu peux etre un bon élément, la mise a l'essai permettra d'en savoir plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Zoraki

Zoraki


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 61

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:56

Oups c'est corrigé (d'ailleurs si il veut me punir, j'ai un fouet xD )
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:07

fortu entra a son tour dans le hall mystérien et dit:


-Bonne candidature et non cansidature comme a pu le dire zep :p




et sur ce se barra vite fait avant que zep ne lui tapes dessus
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:47

Xselo arriva dans la salle de recrutement et pris connaissance de la candidature, et lu rapidement les divers avis déjà émis.

Prenant sa belle plume et ajouta ces mots.

Candidature agréable et sympathique, je dis POUR une mise à l'essai. Une réponse définitive te sera donnée dès que d'autres membres auront donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:20

Délirium se pointa a son tour dans la salle.

Bien bien bien, moi ça me convient, prouve moi que j'ai tord vis a vis de mes préjugés sur JoL. Sinon, y'a un bien un truc particulier sur toi a nous dire ? Genre paranoïa, claustrophobie, ou alors tu te prends peut être pour "Superflyman" ?

Sur ce, elle posa ses fesses par terre, et sortie un sandwich au poolay pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:14

Zephyr revint de parmi les morts ( ou plutôt de la glandouillerie totale), vu l'affiche et la lu:

-Pour une fois j'suis pas en retard je peux donner mon avis !!!! >< OUAIS!

Je rejoint l'avis du camarade Deli mais je ne m'oppose aucunement à l'entrée de Zora' dans la guilde -POUR-. (Jugeant sur la premiere impression vu que je passe rarement en ce moment )

Puis, Zeph' alla se caller dans la bibliotheque pour réviser ses parchos.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:16

L'ecaflip qui voulait faire une entrée magistrale en réalisant un triple axel piqué suivi d'un grand écart facial sur le côté - sans se décoiffer - dû se contenter d'une entrée fracassante car il trébucha sur une masse cachée sous la tapis.
Il réalisa donc le fameux "j'mprenlépiedanltapy" ( trade mark) et c'est la tête en bas qu'il s'adressa au nouveau venu.

D'ici tu me sembles plus petit !
Comme l'on dit mes compagnons (même ceux qui laissent traîner des choses sous le tapis), ta candidature est digne d'intérêt.
Je serais pour une mise à l'essai, mais encore faudra-tu que tu réponde à une question.
Sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une biscotte tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il lorsque l'on fixe une tartine beurrée au dos d'un chat et qu'on propulse le félin ainsi équipé par la fenêtre ?



Et l'eca, se relevant, ouvrit la fenetre et sauta par la porte.


[HRP]

J'étais présent ce soir lorsque Zep a invité Zoraki pour discuter.
Bien que je ne me sois pas mêlé à la conversation (j'étais en pleine discussion philosophique avec Mi²), j'ai pu lire certaines choses, qui me font penser que Zoraki serait une recrue intéressante.
Concernant son lvl, j'étais lvl 33 en venant chez vous, donc, ça ne me pose pas de problème particulier.

Edit : j'ai voté Obi wan Kenobi, mais version Alec Guiness, donc pour !

Revenir en haut Aller en bas
Ganondorffe

Ganondorffe


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
Race: Panda
Element de votre perso: eau
Cercle de puissance: 19X

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:29

salut Picard ( moi aussi je suis de picardie ) ^^'


je mes ' POUR ' candidature sympa =)

bonne chance pour la suite des votes et à bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:40

La très exceptionnelle Elfi entra dans la salle de recrutement et lu la candidature, celle-ci lui plu et ne manqua pas de le dire :

" Candidature réussie, chouette, j'adore !! Youpi !! Je te donne mon Pour. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoraki

Zoraki


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 61

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:38

Citation :
Sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une biscotte tombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il lorsque l'on fixe une tartine beurrée au dos d'un chat et qu'on propulse le félin ainsi équipé par la fenêtre ?

Il y a pas de chat dans dofus ^^

Sinon, si l'angle d'inclinaison est de 36Π, et que le chat pêse 8,56kilos, en prenant compte la salinité de ce beurre, qui est de 12%
Si le chat a bien 4 pattes, et que son stylo 4 couleurs en a toujours 4, il a [(36x8,56)/100]x12 = 36,9792 notre chaton (sauf si son nom commence par celui de la première femme d'Elvis) a 36,9792% de chances de retomber sur le beurre, mis a part si il a réussi a provoquer un tourbillonwaza du destin en avalant le grain de sel magique qui est posé sur ce beurre


Schyzophrene, t'a pas fait un donjon d'incarnam hier ?
Essaye de se souvenir
Sinon pour Délirium je suis arachnophobe


Dernière édition par Zoraki le Mer 20 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:56

Délirium se leva

Cool, j'ai une boite d'araknée dans ma chambre, et elles ont envie de liberté depuis un bout de temps !

Et elle se sauva en gueulant "Poooooouuuuuur!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoraki

Zoraki


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 61

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:59

Zoraki se leve aussi et prend...
ses jambes a son cou


Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:40

HRP/ J'ai tappé un peu la discut' avec lui IG, je confirme mon pour/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zoraki

Zoraki


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 61

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:50

Merci a tous (sauf a delirium qui essaye de me lancer des arakne dans le jeu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorffe

Ganondorffe


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
Race: Panda
Element de votre perso: eau
Cercle de puissance: 19X

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:21

Citation :
Schyzophrene, t'a pas fait un donjon d'incarnam hier ?


Non j'ai pus trop le lvl ^^' Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] 607387
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:08

Dyroosy arriva comme à son habitude en retard !
Lui qui d'habitude est toujours ponctuel ... mais ceci ne changea en rien sa façon d'accueillir les nouveaux venus.
il lut la lettre et y chercha tout les points négatifs (hé hé oui j'en ai trouvé, je suis un gros chieur, je sais ! :p).
Il vit le jeune sacrieur et lui dit :
- Bon commençons part les points négatifs, ça ira plus vite :
La phrase obligatoire est mise au début genre "je m'en débarasse" au départ ... non je dec', très bien trouvé l'idée.
Quelques fautes que j'aime pas trop (bon c'est normal de faire des fautes, j'en fait aussi)
Moi j'aime mieux les bons RP, celui-ci est juste correct x)
Tu es bas level, alors je vais me permettre de te poser une question (oui une de plus) :
Penses-tu apporter beaucoup à Mysteria malgré ton faible level ? Penses-tu que cela posera un problème dans ton intégration ? (Pour ma part non, mais je fais mon chieur jusqu'au bout, pas envie de perdre ma réputation).
Ensuite ... ba sinon c'est très bien. J'ai lu jusqu'au bout, pas comme certaines candid' donc un bon point (rhoo ralez pas, avouez que certaines candid' étaient tellement nulles avant que vous les avez pas terminée :p)
Bon pour moi c'est obiwan kenobi, car j'en ai marre de voter que contre ou pour (Sinon c'est POUR pour moi, bien entendu).

Cordialement Dyroosy

PS : Déli, toi qui rales quand on post deux messages de suite en partie RP, les 3 messages d'affiler sont pas un peu grossier ? Juste que j'aime pas trop quand on me fait des remarques et qu'on les applique pas soi-même ... (certes ils sont pas "à la suite", mais dans les 8 derniers messages, y en a 3 de toi, surtout que certains n'en valent pas forcement la peine ... (bon 2 si on enlève le 1er => 10 pièces d'or comme tu le dis si bien) / sujet clos (avec Déli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:14

Dyroosy a écrit:
PS : Déli, toi qui rales quand on post deux messages de suite en partie RP, les 3 messages d'affiler sont pas un peu grossier ? Juste que j'aime pas trop quand on me fait des remarques et qu'on les applique pas soi-même ... (certes ils sont pas "à la suite", mais dans les 8 derniers messages, y en a 3 de toi, surtout que certains n'en valent pas forcement la peine ... (bon 2 si on enlève le 1er => 10 pièces d'or comme tu le dis si bien) / sujet clos (avec Déli ^^)

Un pour poser une question, un pour donner un avis, un pour confirmer cet avis suite à une prise de contact sur le terrain. A noté que de toute façon je part disqualifié d'office dans le concours de l'élu, car pour moi il est superflu, il devrait plus apporté un côté symbolique. Moi, je ne post pas avec l'arrière pensée de m'en mettre plein les poches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoraki

Zoraki


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 61

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:25

Citation :
Tu es bas level, alors je vais me permettre de te poser une question (oui une de plus) :
Penses-tu apporter beaucoup à Mysteria malgré ton faible level ? Penses-tu que cela posera un problème dans ton intégration ?

Même si dans le jeu je ne serais pas particulièrement utile, mais je suis très actif sur les forums (9 messages par jour, 2ème plus gros posteur sur un forum de tir air comprimé) et je suis (enfin je pense) être assez actif

Non je ne pense pas que cela soit un problème, car (on me l'a dit IG) vous ne recrutez pas selon le niveau

Et désolé pour le RP, mais c'est mon premier
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:21

Comme quoi, mon post aura servi un tant soit peu... xD


Merci à Zoraki et à notre bras droit, qui ne valent pas mieux l'un que l'autre pour ce qui est de mon pseudo ou de mon sexe x) Et ne tkt pas Zoraki, j'ai mon propre fouet, j'en ai bien besoin pour corriger ce foutu crâ de Dyroo !


J'aime beaucoup ta candidature : un petit RP, même si ce n'est plus obligatoire, ça fait du bien de temps en temps ! ^^

[quote=Zoraki]De la bonne humeur, de la participation et du pain ^^[/quote]


Je suis donc POUR ta mise à l'essai Zorak' !
Revenir en haut Aller en bas
Zoraki

Zoraki


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 61

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:35

Merci tout le monde Smile

Au fait pour la mise à l'essai, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:08

La mise à l'essai est une période où tu seras en gros testé pour savoir si tu es digne d'être définitivement dans Mystéria. Elle dure environ 2 semaines, voir un peu plus ou un peu moins en fonction de la personne.


Je pense que d'ici ce soir on te donneras une réponse final afin de savoir si tu peux intégrer la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zoraki

Zoraki


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 61

Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:09

D'accord merci (mais je suis déja en mise a l'essai sur le forum non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]   Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]
» Panda ivre cherchant désespérément une guilde pour rire et picoler [Acceptée]
» Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: