Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Minette
Ganondorffe
lordcasquenoir
delirium-tremens
Dyroosyne
Wizlynn
Skkarae
xselorina
Ninarichi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation ou refus
Oui je veux qu'il nous fasse un défilé
Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Vote_lcap92%Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non il est trop mal fagoté
Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Vote_lcap0%Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre je préfère mon sandwich
Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Vote_lcap8%Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ninarichi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:36

...et ainsi après de longues heures de marche le(La) Cra exténué arriva aux portes de Mystéria. Nul ne sait d'où il venait, il était le seul à savoir où il allait, abandonnant sa famille, ses frères et laissant la société stupides d'amakna derrière lui pour aller retrouver une guilde d'ermites, derniers résistants de la langue française, une langue parlé durant le temps des dragons et qui avait aujourd'hui quasiment disparu.
A peine s'était-il arrêté pour contempler l'étendu déserte qui se tenait devant lui qu'une Xelor fort mal vêtue apparu devant lui(elle). Pas le temps de dire bonjour qu'il se fit tirer dessus par un sniper caché sous le chapeau du Xelor, planqué derrière son bouclier anti émeute (+50% de résistance neutre, panoplie du "Sait R Ess") il encaissa l'attaque à ce moment bulbizar lanca Fouet (rang 3) pour défendre ce cra si innofensif, ce dernier décida de mettre un terme à cette mascarade, sortit son AK-47 Défonça le Xel...oui le cra a marché 600Km en plein soleil il hallucine un peu.

Il se tenait donc ici à l'endroit précis où la carte l'avait mené, il descendit de sa monture exténué(e).
"-
Je suis claqué, dit le(la) cra, c'est lourd de devoir se taper tout ce chemin à pattes"
A ces mots Dédé son dindon dodus dévora d'une traite tout le tas de truffe présent dans le sale sac de son compagnon.
"-
Wesh tu te prends pour qui? s'exclama le(la) cra en colère, ok t'as beaucoup courue mais ça te donne pas le droit de te fourrer de truffe comme ça, estime toi heureux contrairement aux chèvres les dragodindes se font monter mais ne se font pas violer"

N'avait-il à peine prononcer ce mot qu'une Xelor fort mal vêtue apparu devant lui(elle) une impression de déjà vu vint au cerveau de notre protagoniste, ni une ni deux il brandit son bouclier, mais rien ne se produisit.
Telle le grand maître Dayo (le pro du yoyo) la Xelor lui dit ces mots:
"-
Que faites vous ici étranger déclinez votre identité, vos motivations, racontez nous votre histoire
-
Pardonnez moi Dame Xelor je ne suis pas un très bon orateur, et bien plus pire un compteur d'histoire, laissez moi simplement me présenter."



Bonjour à tous,

comme vous l'aurez surement remarqué je ne suis pas un fan de Rp et j'ai toujours préféré les présentations directs, un peu plus austère j'en conviens, mais plus cohérente vis à vis de mon caractère. Je m'appelle Rémi j'ai 20 ans, je suis étudiant en audiovisuel près de Paris. Je suis un fan de musique Classique (Chopin, Brahms..) et de hip-hop (toujours la musique hein! je danse comme un pied). J'ai longtemps joué aux MMO, principalement à WOW (instance HL, et HM pour ceux qui connaissent).
J'ai repris dofus il y a de ça 5 mois maintenant. J'ai quitté wow pour retrouver une véritable esprit de jeu. Mais je dois dire que mon retour à Dofus ne sait pas très bien passé, malgré l'esprit kikoo que l'on trouve dans wow il y-a également un grande rigueur qui incombe aux joueurs HL et que l'on ne retrouve pas dans dofus (langage sms en pagaille, insulte en tout genre aucune règle de politesse) c'est dans l'espoir de retrouver des joueurs courtois (mais pas trop), sérieux (mais pas trop), et avec qui je puisse discuter sur le chat de dofus sans avoir besoin le soir même de relire tout mon Larousse avant de m'endormir pour ne pas oublier le français (je me rends bien compte que je ne suis pas irrérochable au niveau de l'écriture mais je fais un maximum d'effort pour ne pas parraître analphabète) que je viens postuler chez vous.

IG: je suis un Cra enfin une Cratte, comme certains disent, et en ce moment je suis en perte d'identité je bascule dangereusement dans mon côté féminin, qui peut parfois apporté bien des avantages au près de certains joueurs :p.
Mon Cra est parchoté 101 en Agilité, Sagesse, Intelligence et également bientôt dans toutes le autres caractéristiques. Je farm également les Diamants pour gagner des points de sorts supplémentaires (+4 pour le moment), pour plus de performances je pense l'orienté multi élément, actuellement je suis Air/Feu de niveau 146.


Mes sorts de rang 6:
-Tir éloigné
-TC
-Flèche de recul
-Flèche magique
-Flèche harcelante
-Tir puissant
-Oeil de taupe

Je n'ai pas de maitrise rang 6 n'étant pas un fan de pvp et essayant un template élémentaire en ce moment.
Pour ce qui est du stuff je possède actuellement une pano Cérémoniale (fm air), un Gelano +28 agi, un Baguette des limbes, des dagues R'ho, 3 différentes DD Ebène, Turquoise, Prune/Emeraude.
En ce moment je réfléchis à ce qui sera le plus intéressants pour mon niveau et mon orientation bi-éléments.

Vous l'aurez compris si je viens vous voir c'est que je recherche des joueurs qui soient bons, avec qui je puisse, m'entendre, et apprécier jouer.
C'est toujours difficile de compléter correctement une apply, donc n'hésitez pas à me poser des questions ça sera plus simple.

Une dernière info je suis pas fan des smileys j'ai toujours trouver ça hypochrite alors ne prenez pas ce manque de smileys pour une preuve d'orgueil de ma part.

Cordialement Ninarichi.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:53

Xselo venait de prendre connaissance de la nouvelle candidature, et elle avait son air Razmokette qui lui était familier et qui l'avait rendu célèbre.

-Pff Moi mal vêtue, mais pour qui tu te prends toi !!!!!!! Humpff, pas comme ça que tu vas m'amadouer !!! Au contraire....

- Toutefois ton récit m'a intéressée, sauf ta partie stuff et compagnie, honnêtement je m'en fous, je veux des gens de valeur au sein de Mystéria, pas des fashion-victime de super panoplie brillante. Je te donne un
Pour une mise à l'essai.


Puis toujours vexée, elle partit se mettre assise sur son fauteuil de Meneuse, en attendant l'avis des autres Mystériens.
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:27

En faisant son petit tour quotidien dans le coin de la Mysteria histoire ce qui se passe, on ne sait jamais ce qui peut arriver, Skkarae entendit un bruit étrange. Elle s'aperçut en s'approchant qu'il s'agissait de Dédé le dindon dodu, et elle décida d'en profiter pour lire la candidature jointe au dodu dindon.

hrp : J'aime bien ta candidature, mais je suis d'accord avec Xselo sur le fait que ton stuff & co ne nous intéresse pas.
Ce sera donc POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:56

[RP]Wizlynn arriva à brides abattues sur sa dragodinde au manoir Mystérien. Il descendit de monture et se mit à monter les marches de l'édifice trois par trois, l'épée au côté.
Il donna un coup de bottes dans la porte à battants et s'écria : "Alors les gueux ! Il parait qu'une petite archère vient de faire une d'mande chez nous ?! J'espère qu'elle va m'autoriser à la viser... Mouhahaha, vous avez compris la blague ?!"
Silence éloquant.
Wizlynn poussa un profond soupir : "Mais quelle bande de blairals..."
Wizlynn s'avança lentement vers l'inconnue qui se tenait là. Il la regarda de la tête aux pieds et eut un léger sourire.[/RP]


[HRP]Tu as fait un effort au niveau du RP, c'est un plus, ça c'est clair ! (ça manque un peu de couleurs, mais c'est cool Smile )

Moi personellement, j'ai bien aimé ta candidature. Et tu m'as l'air d'être un joueur de jeux vidéo du genre "Call of Duty : Modern Warfare" si je ne m'abuse. (Dis moi si je me trompe.)

Pour la candid' en elle-même, j'ai vu très peu de fautes, tu as lu les règles, la présentation de toi même est correct, donc je ne vois aucune raison pour ne pas t'accorder mon POUR.



Donc tu l'auras deviné, je te donne mon POUR !


PS : je sais, la blague était vaseuse... x) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ninarichi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:06

J'ai explosé de rire je suis totalement percé à jour, oui MW2 pour être plus précis et j'étais en train d'y jouer juste avant de venir checké l'évolution de mon apply.
Merci d'avoir pris le temps de la lire je suis content qu'elle vous ai plus, j'espère que vous avez profité du RP je pense pas que je vais m'y remettre de si tôt j'ai eu tellement de mal à écrire le peu que je vous ai montré ^^'.

Sur ce je retourne en opérations spéciales avec mon arc dans le dos et un G18 a la ceinture.

A bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:19

Ah ! COPAIN !

Tu y joues sur quelle console ?
Moi je l'ai sur PS3. Mais comme il n'y a plus de PSN... Enfin bon, ça gère pas quoi x)


LOL, moi j'aurais opté pour un UMP45 avec silencieux et balles chemisées, et comme arme de poing un USP .45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:15

Dyroosyne arrive d'un pas lent. Il réfléchit à son futur, à ses projets car il venait d'en parler avec quelques amis.
Alors qu'il était encore dans ses pensées, il lui revint le souvenir de la candidature qu'il avait lu le matin.
Il se précipita vers la salle de recrutement pour voir les différents avis. Mais quand il arriva, il vit Déli avachi sur SON fauteuil en cuir de dragon cochon (c'est toujours bon de le rappeler :p).
il ne dit rien, et lu la nouvelle candidature qu'il y avait sur la table.
Il s'assis, et après avoir tout lu, repartit sans rien dire, le visage un peu triste.

[HRP] C'est dommage plein de bonne volonté, mais quelques erreurs assez flagrantes.
Primo, je ne pense pas que se soit une très bonne chose de médire sur les vêtements de la cheftaine adorée et adulée de ses sujets des mystériens (:p).
Bon si tu la connais, et comme c'est de l'humour ça passe, heureusement pour toi !
Deuzio, le détail des équipements qui ne sert à rien, et qui en plus nous donne l'impression de quelqu'un plus orgueilleux que moi ... même si tu dit le contraire :/
Mais, car il y a un mais, tu as essayer le RP, c'est courageux.
Le RP n'est pas inintéressant, et il y a les infos nécessaires.
Un tout petit pour, avec mise à l'essai bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninarichi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:31

Bonsoir,

je tenais à préciser deux trois choses avant d'aller plus loin, j'avoue être surpris que vous reteniez le coup du "Xelor fort mal vêtue" du fait qu'il s'agisse de RP et que cela ne remette pas en cause la valeur du personnage et encore moins celle de la joueuse. Pour ce qui est du stuff je n'avais pas vu dans les règles de la candidature qu'il était mal vue de préciser comment nous étions équipé, je pense avoir garder l'habitude des applys de Wow où l'on devait se décrire dans les moindres détails, stuff, personnalité, qualité... donc il s'agit plus d'un réflexe qu'une preuve d'orgueil, le jour ou je serai fière de posséder des équipements imaginaires, des pixels et informations informatiques immatériels, je me poserai des questions car ma vie et bien plus importante. Tout ça pour dire que jamais je ne pourrai faire preuve d'orgueil dans un jeu.

PS: je sais bien que dans les règles de recrutement il n'ait pas non plus marqué qu'il faille préciser son stuff, mais bon je ne suis pas un bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:39

[passage vite fait, je referais un truc mieux mercredi, je pose juste des questions.

-Quels sont tes métiers ? Anciennes guildes ?
-Quels sont les monstres que tu préfère frapper ?
-Tu préfère les longs donjons tactiques ? Ceux qui xp plus ? Ceux qui droppent mieux ? Ceux qui sont gagnés bien a l'avance ?
-Penses tu qu'une renaut R5 puisse être condamné a mort pour atteinte a la liberté morale d'une ford focus ?]
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:24

[HRP] Bon, pour une fois, je commence par ce passage. Nina, ne te fie pas au propos de Dyroo, il critique les candidatures un peu élaborées, et adore les simples copié-collés.
Son avis a donc peu de pertinence.
Sinon, je n'aime pas ton rp car je n'apprécie pas le mélange des genres, ou alors uniquement lorsque c'est bien fait.
certains te diront que je suis de mauvais poil ce soir, mais j'ai l'impression que tout le monde essaye de m'énerver aujourd'hui !
Il y a aussi quelques fautes, ça pique parfois les yeux, mais j'ai également des allergies, donc c'est peut être ça!

ta candidature est agréable, tu as fait de gros efforts, alors certes, on se moque de ton stuff, mais rien de t’empêche de le préciser. Moi, j'ai bien une pano piou !

Donc, pour moi, ça sera un grand POUR à condition que tu répondes aux différentes questions que te poseront les mysteriens. [/HRP]


Lord commença tout d'abord à s'étonner de voir Dyroo lire une feuille de papier vierge.
Pour le petit être ailé, ce papier immaculé était une candidature. Celle de Ninarichi.
Ce qui interloqua notre personnage principal, c'est que le cra en question était au milieu du manoir mysterien en train de conter son histoire et que l'eni semblait persuadé d'étudier une candidature papier.

Surpris, Lord se précipita dans sa réserve d'alcool privée et remarqua que quelqu'un l'avait forcée.
- Dyroo !!!! C'est une reserve personnelle ! c'est la derniere fois que je me répète !!! Pas touche !! s'écria LCN.

Puis il se retourna vers la cra en question.

Chère Ninarichi, oh, et puis zut, on est entre nous, on peut s'appeler par des petits surnoms.
donc, cher Gérard, oui, ça te va mieux, j'ai écouté ton histoire avec autant d’intérêt que celles des autres candidats.
Et tu apprendras que mon intérêt est rarement bien élevé.
Gérard, j'ai quelques questions auxquelles tu ferais mieux de répondre, car ton avenir chez Mysteria en dépend.

Puisque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, peut-on avoir l'air brillant alors qu'en fait on a l'air con?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Je te laisse y réfléchir, je reviendrais lire tes réponses à un moment plus propice à la réflexion biannuelle des pingouins fou de l'Irlande.



Et Lord de partir chercher quelques planches, des clous et un verrou, pour renforcer sa cave personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Ninarichi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:50

C'est partie pour la cession question réponse:

comme j'ai repris Dofus assez récemment, à l'échelle du jeu, j'ai développé boulanger/paysan pour m'assurer une bonne rentabilité sans trop d'efforts ainsi qu'une autosuffisance alimentaire. J'ai également commencé un autre métier de récolte mineur ainsi que joailler avec un reroll. Ces deux derniers ne sont pas encore assez conséquents pour être retenus en tant que vrai métiers.
J'avoue ne pas avoir de monstre favori, en souffre douleur en tout cas, j'ai tué énormément d'ouginak pour up des rerolls ou drop des diamants, quit à choisir je dirai donc les ouginaks.
Pour ce qui est des donjons je n'ai pas de réel préférence même si j'aime les donjons où il y a une réelle difficulté et dans les quels je n'ai pas l'impression d'être inutile. Je n'ai, je crois, jamais fait de donjon pour l'xp, je considère en faisant un rapport temps/xp rapporté en combat, que xp en solo est plus rapide.
Pour finir la R5 c'est la voiture de mon enfance, tant de souvenirs, je ne pourrai jamais considérer qu'elle puisse être condamné à mort.


Maintenant je vais étudier les question existentielles de lordcasquenoir, j'ai remarqué que vous aimiez poser des questions très intéressantes, je comprends que sans les réponses que les postulants apportent vous ne pourriez vivre tranquillement.
Je pense qu'il vaut mieux se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et confirmer les doutes, c'est pourquoi jamais personne ne s'est demandé comment les panneaux Défense de marcher sur la pelouse arrivent au milieu de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorffe

Ganondorffe


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
Race: Panda
Element de votre perso: eau
Cercle de puissance: 19X

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:55

salut moi jvais mettre un pour avec mise a l'essai

bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Admin
Minette


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 10/03/2009

Personnage
Race: Sacri sado-maso
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 151

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:49

Minette avait entendu parler d'une candidature supplémentaire et fut fort curieuse de voir ce que lui réservait cette jeune cratte.

"Pour une mise a l'essai"

[Ton histoire de jeux autres que Dofus pour moi c'est du chinois, ton equipement rien compris, toute façon ça m'intéresse pas ^^, je sais pas si c'est moi mais y'a certains mots que je ne saisis pas dans tes posts, cependant tu m'as l'air sympathique et tu as répondu aux questions bizarres des autres Mystériens alors je vote pour.]

[Juste pour info : Il me semble aussi qu'une des règle du RP est de ne pas faire parler un perso qui n'est pas a toi : a confirmer par les pros]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mysteria.keuf.net
Ninarichi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:27

Bonsoir à tous,

je me demandais où en était ma requête concernant mon recrutement, dois-je encore attendre d'autres affirmations de la part des membres?

En vous souhaitant une bonne soirée,

Cordialement Ninarichi
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:33

*Flemme d'ecrire un roman*

Je me prononce neutre a tendance pour:
==> A l'air sympa'. A rien d'un kikoo. Candid' sympa'


===> pas satisfait par la reponse donné a Déli... ( d'ou la neutralité pour l'instant)


sur ce je vais pioncer X_X
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:35

Et patience Wink Il faut que tout nos amis de la guilde aient eu le temps de voir le post'
(meme les mous du bulbe comme moi) alors ça peut prendre jusqu'a une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:34

Sisyphe qui était dans la salle de recrutement et qui venait de répondre à la candidature d'un nouveau venu, vit qu'il y avait encore d'autres candidatures.
Elle lu donc celle de Ninarichi.
-J'aime la candidature, elle est sympathique. Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:14

En passant par la GRAANDE SALLE j'ai aperçu une nouvelle candid' trop bien
==> sa va candid' bien mais ne dit pas des méchancetées sur xselo sinon gare à tes fesses^^
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:29

Deli arriva essouflée.

Allez, plus qu'une et c'est fini. Bon.

Moi j'aime encore bien, j'avoue que la réponse n'est pas le genre attendu, mais bon... J'aime surtout ton côté technique (reroll, etc...). A quand une petite instance ? Very Happy
Sinon, pour, sans hésitation.

Et elle repartie dormir après la tournée des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:47

Bon ben je suis le reste n'etant pas trop IG en ce moment je ne verrai pas ton integration mais bon bonne chance x) POUR
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:34

Au vue des réponses positives tu mp IG les personnes dont le nom apparait en vert ou en rouge sur le forum.


Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninarichi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:26

Youhou bonsoir à tous,

une journée qui commence bien et qui finit bien à très bientôt.

Edit: Un petit Edit pour vous prévenir que je serai absent pendant une semaine sans aucune connexion possible au net, ça commence mal un relation de guilde je l'avoue mais je serai de retour, jeudi prochain et ce pour un long moment.
En espérant que ceci ne vous fera pas changer d'avis, je vous souhaite un bon week end et je vous dis a jeudi.

Amicalement, Ninarichi.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Admin
Minette


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 10/03/2009

Personnage
Race: Sacri sado-maso
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 151

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:57

Bon week end, a jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mysteria.keuf.net
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:58

ça marche ! donc à Jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:41

A jeudi, et sois à l'heure ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]   Ninarichi Cra travestit. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: