Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce qu'on prend ce sram ami du Meulou avec nous ?
Oui, il est maso et j'aime ça !
100%
 100% [ 11 ]
Non, ça ne vaut pas le coup d'aller le sauver dans la tanière du Meulou...
0%
 0% [ 0 ]
Neutre, pas d'idée ou pas d'avis.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Xlmaudit

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 20
Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai
Date d'inscription : 14/07/2011

Personnage
Race: Sram
Element de votre perso: Terre/Un tantinet air
Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:

MessageSujet: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Ven 15 Juil - 1:43

Aujourd'hui le vieux disciple de Sram Germain Danlsak avait eu une conversation sur le canal de groupe animée avec son jeune élève Xlmaudit, après avoir raccroché son talkie, il soupira, prit sa cape et un vieux parchemin qu'il ne pensait jamais avoir à sortir, puis partit vers le manoir mysterien. Au bout de 2 heures de chevauchée à dos de dragodinde il arriva enfin devant la grande bâtisse. Il poussa la porte et entra, voyant que personne n'avait remarqué son arrivée il toussa, c'est alors que tous se tournèrent vers lui. Il pris la parole :

- Boujour à tous, je viens déposer une candidature, pas la mienne mais celle d'un... ami, je vais donc vous
conter son histoire, qui n'est ni des plus simples, ni des plus courtes :


Le vieux déroula son parchemin, sortit ses lunettes, se racla la gorge, puis entama son réçit :

Xlmaudit est le fils du dieu Sram et d'une disciple de la déesse Sacrieur. Le dieu c'était alors fait passer pour un sublime Sacrieur et ce n'est qu'à la naissance de son fils qu'elle découvrit la supercherie. Xlmaudit fut donc mal élevé et mal traité par sa mère qui ne l'aimait pas. A part quelques désagréments (os cassés, grippes et autres gastros) son enfance se déroula plutôt normalement jusqu'à ce que son village se fasse attaquer par une troupe de bworks et le champ de blé de sa mère fut rasé par la même occasion, il avait alors 6 ans. Ils déménagèrent par la suite à Bonta, sa mère espérait avoir le commerce de dragodindes qu'elle avait toujours rêver d'avoir, elle répétait sans cesse la même phrase :Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer. Malheureusement pour eux ils n'eurent pas beaucoup de succès et les fins de mois furent difficiles. Xlmaudit dût exploiter ses talents de Sram pour voler les passants. Ne récoltant qu'un trop maigre revenue, à cause de sa "boulet-mania" et de sa flemme, sa mère décida de l'envoyer à la milice de Bonta où il se chargèrent de son éducation (plus ou moins militaire), là-bas il appris les rudiments du combat et son instinct de sadique se réveilla lors de son premier combat face à un tofu auquel il arracha les plumes une par une avant de l'achever à coup de petite cuillère. Le jour de ses 12 ans son père lui apparut pour la première fois, il tenta de convaincre le jeune Sram de trahir Bonta et de rejoindre Brâkmar. Malheureusement pour le dieu, Xlmaudit avait hérité de sa mère sa haine envers Sram; il envoya donc son père (se faire f***re) dans les roses. A partir de là, il décida de se monter contre son père dans l'espoir de pouvoir un jour le vaincre. Il partit donc en Amakna à la recherche d'un maître sram capable de lui enseigner tous les meilleurs sortilèges de Sram afin de perfectionner sa technique de combat (il avait déjà atteint le cercle de puissance 50 à Bonta.) Il erra pendant des mois à la recherche d'un maître sérieux, il se fit avoir plusieurs fois par des escrocs à cause de sa trop grande naïveté. Puis il finit par arriver chez moi un beau matin de descendre (beau, façon de parler), après une longue réflexion existentielle je l'accepta comme élève. Il resta chez moi pendant 2 ans, pendant lesquels il apprit la totalité des sorts de Sram et réduisit "en partie" sa stupidité. Il avait alors atteint le cercle de puissance 100. Il partie ensuite en quêtes d'aventures mais surtout en quêtes des Dofus afin de vaincre son père.

Le vieillard rangea son parchemin et ses lunettes, puis constata que la moitié de l'assemblée s'était endormit. Le vieux réfléchit jn instant. Il se rendit compte qui n'avait pas expliquer la motivation de son élève ! Quelle erreur de sa part. Le vieux squelette s'apprêta alors a entamer une nouvelle histoire quand il s'aperçut de la mine déconfite de son auditoire, il se jura alors de faire bref :

- Je vais vous expliquer pourquoi il postule ici et la raison de son absence : Xlmaudit, après m'avoir quitté, a erré à la recherche de compagnons lui ressemblant auprès desquels il pourrait rendre sa quête bien plus amusante. Il alla de guilde en guilde sans vraiment en trouver de bonnes, toutes avaient au moins un défaut majeur, ce n'était jamais le même mais il finissait toujours par partir. Il revint vers moi après 6 mois d’errance, totalement désespéré. Je lui raconta alors la légende de la guilde Mysteria qui m'avait été conté par un ami à la taverne de Sufokia. Je vis l’étincelle de l'aventure briller dans ses yeux. Je lui donna les coordonnées du manoir, il sella sa dragodinde et parti aussi sec. Le problème c'est que cet abruti a lu les coordonées à l'envers il s'est donc retrouvé au donjon meulou (). Il est entré et ça ne l'a pas affolé de croiser des monstres sur son chemin... résultat : il est coincé à la dernière salle, caché derrière un rocher pour que le Meulou ne le repère pas et n'en fasse pas son dîner.

J’espère que vous prendrez sa candidature en considération, et je pense pouvoir m'engager à sa place en disant qu'il sera là la prochaine fois.
Sur ce je vous dis bon vent, car moi j'ai (un abruti à aller chercher) du pain sur la planche.


Le vieux Germain tourna les talons et quitta le manoir comme il y était entré. Il grimpa sur le dos de sa dragodinde puis partit en direction du donjon du Meulou...

[HRP]J'ai pris conscience de la longueur de mon RP en l'écrivant mais cette histoire me tenait à coeur et j’espère sincèrement que vous le lirez (vous demandez de l’apprécier serai sûrement trop ^^'). Sinon pour la petite présentation IRL : Je me nomme Arthur (et j'aime la confiture 8D //ZBAFF//) J'ai 14 ans et je passe en seconde à la rentrée. Je suis très attentif à l'orthographe car j'aime bien écrire (et puis le français en général) j'essaye donc de faire le moins de fautes possibles. Concernant mes passions, Je fais du Skate (plus beaucoup en ce moment...), je pratique un sport qui est le "Wushu" (plus connu sous l'appellation "Kung-fu") depuis maintenant 4 ans, je fais de la batterie (depuis 6 mois) et de la guitare (depuis 1 semaine ^^'). J'écoute plutôt du rock (français comme étranger) et aussi du métal se qui ne m’empêche pas d'aimer des chansons plus calmes et plus poétiques. J'aime également le Japon et tout se qui tourne autour : je prend même des cours de japonais à la fac depuis 1 ans (ne me demandez pas grand chose j'ai presque tout oublié --'). Je joue également beaucoup à la xbox (comme tout geek qui se respecte) en particulier à des jeux tels que CoD et Assassin's Creed. Pour ce qui est de mon comportement IG, je me comporte comme mon personnage de RP j'agis avec réflexion même si je suis parfois un boulet, et je suis assez sadique voyez vous... Twisted EvilTwisted Evil ... pardon >.<.
Je participe activement sur les forums et en canal de guilde car j'aime bien discuter, je suis assez serviable et participe aux organisations de sorties en tout genre. Les raisons de ma requête sont également les mêmes que dans mon RP, j'ai entendu parler de cette guilde par un ami, puis je me suis fait une idée de ses principaux membres en lisant plusieurs topics sur le forum puis j'en suis tombé amoureux. Je tiens à préciser pour empêcher toute controverse théorique que sur le forum je me corrige mais je fais énormément d'erreurs de frappes (//SBAF// Oh pardon !) compte tenu du faîtes que j'écris sur un Netbook.
Voilà j'éspère que vous apprécierez ma candidature Smile.
Cordialement, Xlmaudit.[/HRP]

Pendant ce temps là quelque part dans les landes de Sidimote. Un Sram se sentait... seul.

-Hey ho ! Y'a quelqu'un ? Il fait tout noir ici...
- Grraaouuuuuuuuuu !!!
-//GLURPS//


Dernière édition par Xlmaudit le Ven 15 Juil - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

avatar

Nombre de messages : 1561
Age : 23
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Ven 15 Juil - 2:40

Wizlynn qui traînait dans le manoir en cette heure tardive vit un vieux bonhomme tout rabougri faire son apparition. Ce dernier tint un discours sur un de ses disciple qui souhaitait intégrer la guilde. En écoutant le vieux, le jeune Iop se dit que ce disciple de Sram enfermé dans la caverne du Meulou devait être complètement barré ! Ce que Wizlynn appréciait d'ailleurs. Il prit alors la parole :
"Et bien tout d'abord bonsoir ! Ou bonjour, je ne sais pas très bien... Bienvenue dans le manoir de Mysteria, charmante demeure remplie de fous ! J'ai beaucoup aimé la présentation que vous nous avez fait de votre disciple, et j'ai même hâte de le rencontrer !
Il reste tout de même quelques points à revoir, mais ce n'est que pures bagatelles !
"

Le jeune Iop sourit au visiteur, puis alla s'asseoir dans un des vieux canapés en attendant la réponse de ses amis guildeux.



[HRP] Bienvenue à toi sur le forum !

Présentation sympathique, je l'ai lu jusqu'au bout, ce qui est de plus en plus rare.
Quelques notes d'humour n'ont pas fait de mal non plus, ça c'est bien !

Tu as lu les règles, fais un RP, tu t'es également présenté IRL. En somme, que du positif.


Néanmoins, il y a quelques petits défauts :

-Il y a quelques fautes d'orthographe, mais tu dis faire des efforts donc ça me va. (Je vais corrigé les fautes que je vois au passage.)
-Dans ton RP, tu fais parler les membres de la guilde. Pas personnellement, mais tu les fais parler. Et ça, tu n'en as pas le droit dans un RP. Donc si tu pouvais changer ce petit passage, cela serait bien Smile
-Le rouge éclate mes petits yeux fragiles ! Evil or Very Mad


Enfin, j'aurais une petite question à te poser, voir jusqu'où peut aller ton imagination qui m'a l'air d'être débordante :

Entre une vache et un âne, lequel à le plus de chance d'atteindre la lune en premier ?


J'attends de voir ta réponse, mais considère que tu as déjà mon POUR pour une mise à l'essaie chez nous Smile


{Ajout d'un sondage}
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 20
Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai
Date d'inscription : 14/07/2011

Personnage
Race: Sram
Element de votre perso: Terre/Un tantinet air
Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Ven 15 Juil - 10:34

Une fois libéré de ce donjon par son maître, Xlmaudit revint à la guilde pour prendre des nouvelles des appréciation sur sa candidature. Il pris connaissance de ces erreurs, les corrigea, puis tenta de faire preuve de logique (ce qui était rare pour le Sram) pour répondre à cette grande question existentielle qui lui avait été posé :
Wizlynn a écrit:
Entre une vache et un âne, lequel à le plus de chance d'atteindre la lune en premier ?
Le Sram eu un instant d'hésitation puis il exprima son raisonnement.

"En essayant de raisonner d'un point de vue purement logique, je dirais que c'est la vache, car il n'est pas préciser que la vache ne peut pas recevoir d'aide de ses congénère. Donc les vaches, qui polluent l'air avec leurs pets c'est bien connu, peuvent propulser toutes ensemble une de leurs semblable vers la lune en pétant toutes simultanément. Mais la possibilité que les ânes puissent fabriquer des ailes à bases de purin sec avec lesquelles ils pourraient faire atteindre la lune à la l'âne avant la vaches n'est pas a exclure. Mais comme la connerie des ânes est un fait il y a peu de chances qu'ils aient une idée aussi saugrenue."

Il s'assit sur un des canapés de l'entrée, surpris par son raisonnement si réfléchie puis il s'endormit d'un coup surement à cause de l'effort intellectuelle surhumain qu'il avait fait.

[HRP]Ton appréciation me fait plaisir, j'ai corriger les erreurs (notamment la couleur) et le passages de RP que j'avais raté. j'espère que le blanc t'arrache moins la rétine.
J'espère que les autres apprécierons également ma candidature.
Cordialement, Xlmaudit.[/HRP]



Dernière édition par Xlmaudit le Ven 15 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

avatar

Nombre de messages : 1561
Age : 23
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Ven 15 Juil - 14:00

Wizlynn vit arriver le sram dont il avait entendu parler hier soir (ce matin ?) et écouta ce qu'il avait à dire à propos des ânes et des vaches. Il rit à la tournure humouristique un peu enfantine de la réponse du sram puis prit la parole :
"Bienvenue disciple de sram dans la belle demeure de la guilde de Mysteria. Nous allons attendre que d'autres membres prennent connaissance de ta candidature avant de prendre une décision à ton sujet : c'est à dire si tu dois intégrer la guilde ou non."
Le Iop resta assis dans son fauteuil et attendit le verdict de ses compagnons.


[HRP]C'est vrai que c'est mieux niveau couleurs ! Merci Very Happy
Et merci d'avoir changer le petit passage du RP où tu faisais parler les mystériens Smile

Pour ce qui est de ta réponse, elle est tout aussi incroyable que ton personnage xD
J'aime bien, au moins tu as fait l'effort d'y répondre, et d'y répondre en faisant preuve d'imagination.
Il y a juste une passage que je n'ai pas trop compris :

Xlmaudit a écrit:


"ils pourraient faire atteindre la lune à la l'âne avant la vaches n'est pas a exclure."

What the fuck ? What a Face


Bon, hormis ça, c'est très bien !

Je te mets mon POUR une mise à l'essaie chez nous, c'est officiel !



Les autres devraient donner leur avis dans la journée. Seulement, beaucoup sont partis en vacances...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 20
Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai
Date d'inscription : 14/07/2011

Personnage
Race: Sram
Element de votre perso: Terre/Un tantinet air
Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Ven 15 Juil - 14:28

[HRP]Merci pour ta réponse qui me fais énormément plaisir Smile.
Concernant "the fuck" c'est parce qu'en faite tu as pris un cours passage de la phrase mais si on ne garde que le début et la fin sa donne : "La possibilité que ... n'est pas à exclure." Tu as seulement du mal comprendre le sens de la phrase.
Si je me suis trompé explique moi ^^.
Cordialement, Xlmaudit.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

avatar

Nombre de messages : 1561
Age : 23
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Ven 15 Juil - 19:20

[HRP]Aaaah oui ok ^^ Je vois mieux maintenant Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lump



Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Sam 16 Juil - 11:59

Salut,

Bien que peu présent ces derniers temps, j'apprécie ta candidature qui pourrait redonner un peu d'ambiance en ces temps de vacances où beaucoup sont partis se distraire a la plage/montagne/autre.

Pour quelqu'un de 14 ans, tu nous as pondu une jolie candidature comme on en voit peu.
C'est pourquoi je t'accorderait mon "POUR" a la condition que tu réponde a cette question existentielle:

Considérons le fait qu'un pingouin républicain arrive a checkpoint charly, qu'elle serait la réaction des soviets s'ils avaient continué plus a l'ouest en 40 ?

difficile question, on vera si tu as de l'imagination ;p

Revenir en haut Aller en bas
white-aouf

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Race: Zobal
Element de votre perso: Terre
Cercle de puissance: 82

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Sam 16 Juil - 13:10

J'ai beaucoup apprecié ta candid' le RP est intéressant et agréable a lire.
Pour moi c'est POUR (entre geek).


Dernière édition par white-aouf le Sam 16 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 20
Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai
Date d'inscription : 14/07/2011

Personnage
Race: Sram
Element de votre perso: Terre/Un tantinet air
Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Sam 16 Juil - 15:06

Le jeune Sram à peine reposé après son effort intellectuel de la veille, se réveilla et se rendit compte qu'il avait "squouatter" le noble manoir toute la nuit. A son éveille il entendit deux mysterien parler de lui, il n'y fit pas plus attention et s’appéta à se rendormir quand il réalisa que l'un d'eux lui avait posé une nouvelle énigme. Xlmaudit, pour qui les réflexions intellectuelles se faisaient rare, se demanda si son cerveau tiendrai le choc et s'il il réussirai à réfléchir une deuxième fois en si peux de temps sans faire d'AVC. IL se dit que Mysteria en valait bien le coup et tenta d'émettre un raisonnement à peu près réfléchis.

"En mon sens si les soviétiques avaient continué plus à l'ouest il serait tomber sur le pingouin et un seul coup d'œil leurs auraient suffit pour voir que c'était un républicain, il l'aurait alors capturé puis surement torturé pour qu'il dévoile la stratégie des américain. Hors le pauvre pingouin ne sachant pas parlé, ils auraient menacé les Etats-Unis de tuer ce pauvre animal. Les Américains aurai alors capitulé contre la vie de leurs pingouin adoré et les soviétiques auraient remporté la guerre froide. Mais comme en 1940 les soviétiques ne se trouvaient pas à Berlin, le pingouin, qui serait arrivé au futur emplacement du checkpoint charly, se serait fais tuer par les nazis."

Le Sram vit alors le sol tourner autour de lui, puis il s'en alla cracher des bulles sur le parquet du manoir.

[HRP]Merci de vos réponses elles m'ont été sympathiques à lire Smile.
J'ai essayé de répondre au mieux à ta question, j'ai hésité à rajouter des martiens à mon réçit mais... non. Wink.
Merci Aouf, entre geeks on se comprend Razz.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lump



Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Sam 16 Juil - 15:09

très bien vu ! j'ai essayé de t'embrouiller avec ma question et ca n'a pas marché ;p Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 20
Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai
Date d'inscription : 14/07/2011

Personnage
Race: Sram
Element de votre perso: Terre/Un tantinet air
Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Sam 16 Juil - 15:14

[HRP] J'avoue ne pas avoir saisie au début, mais après réflxéxion... ^^.
Merci bien en tout cas ! Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

avatar

Nombre de messages : 1561
Age : 23
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Sam 16 Juil - 15:42

[HRP] LOL, pas mal la réponse à la question de Lump ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 39
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Dim 17 Juil - 11:34

Xselo qui était revenue de vacances il y a deux jours, prit enfin le temps de se plonger dans las tâches administratives qui l'attendaient.

Elle prit donc connaissance de la candidature de ce sram.

- Je pense que ce petit à tout d'un Mystérien !

Elle prit son tampon et l'apposa sur la candidature, en espérant que d'autres Mystériens qui n'étaient pas partis en vacances puissent prendre le temps de répondre.

_________________
Xsélorina
Cheftaine Adorée de Mystéria.


Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 20
Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai
Date d'inscription : 14/07/2011

Personnage
Race: Sram
Element de votre perso: Terre/Un tantinet air
Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Dim 17 Juil - 13:13

Xlmaudit, qui roupillait encore la bouche ouverte sur le parquet, se fit réveiller par des bruits de pas. Il entendis la cheftaine s’exclamer à son sujet. Tout content le jeune Sram sauta partout en criant :

"Yaooouu !"

Sa santé mentale, ayant gravement été affecté après ces nombreux efforts intellectuels, était désormais réduite à celle d'un Iop. Il eu toute fois le bon sens de retourné se coucher pour récupérer une partie de son "intelligence", il se recoucha alors... sur le sol.

[HRP] Merci bien ! J'ai hâte d'être enfin intégré dans la guilde, mais j'attendrais le temps qu'il faudra Smile.
Cordialement, Xlmaudit[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

avatar

Nombre de messages : 435
Age : 24
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Dim 17 Juil - 14:10

Sisyphe arrive au manoir sur sa jolie dragodinde Tartynedenutaila toute contente d'avoir massacrer le dopeul xelor. Elle voit la nouvelle candidature et la lit.
-Je trouve ta candidature très bien et complète. Donc je suis pour ta venue dans Mysteria.
Puis elle repart affronter d'autres dopeuls.
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 20
Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai
Date d'inscription : 14/07/2011

Personnage
Race: Sram
Element de votre perso: Terre/Un tantinet air
Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Dim 17 Juil - 20:04

Xlmaudit se leva avec une certaines douleurs au os, dormir pendant 1 jour et demi sur le sol ne lui avait pas fait le plus grand bien. Il pris connaissance de l'avis général et une mine satisfaite s'afficha sur son visage osseux. Le Sram s'assit alors sur un des canapés de l'entrée et se mis à bouquiner le magasine de la collection de dagues automne/hiver par Karla Garphelde, en attendant les avis des autres membres.

[HRP]Merci à vous tous pour vos avis favorable Very Happy !
Cordialement, Xlmaudit.

PS :@Sisy : Je trouve le nom de ta Drago très Classe. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

avatar

Nombre de messages : 799
Age : 20
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Dim 17 Juil - 21:45

Ca me p^lait bien cette petite candid' mais c'est bizzar de présenter un ami
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 20
Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai
Date d'inscription : 14/07/2011

Personnage
Race: Sram
Element de votre perso: Terre/Un tantinet air
Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Dim 17 Juil - 22:16

[HRP]Merci, mais je tiens a être clair, je suis seul a écrire derrière mon ordinateur et si un personnage raconte l'histoire d'un autre c'est un simple style d'écriture. ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

avatar

Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Lun 18 Juil - 13:11

Hihihi, je pense qu'il n'avait pas compris ça...

Pour ma part, j'avais déjà posté mais ma connection s'est coupée apres 45 minutes de rédaction... je vais donc la faire court, ma motivation aura diminué...

[RP]
Le pied de Roller traversa la porte du manoir qui se rabbatit avec force sur le mur derrière elle. Le silence étant très présent dans le manoir, Roller remarqua le pied de Wyzlin dépassant de derriere ce qu'il restait de la porte et jugea utile de ne pas faire remarquer son entrée fracassante.

Il se faufila dans une pièce sombre, et referma la porte derrière lui... Soudain, il remarqua qu'une chose dormait dans le fauteuil...
L'étrange personnage tenait une feuille dans les mains sur laquelle le cachet de la cheftaine était visible. Décidément, Mysteria continuait à grossir ses rangs !

Roller observa le personnage... De grosses cernes sous les yeux, les cheveux ébouriffés... La bouche ouverte arborant un charmant filet de bave... Le pauvre avait du subir les pires défis et énigmes possibles et imaginables... Peu nombreux étaient ceux qui arrivaient à garder un semblant de santé mentale au bout d'une candidature Mystérienne réussie.

Un petite sourire se dessina sur le visage de Roller au souvenir de sa propre candidature... Il prit un feutre sur la table, écrivit un grand "pour" sur le front du jeune Xlmaudit, lui dessina des moustaches et fila rejoindre son lit, dont les araignées semblaient avoir élu domicile... longue nuit en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

avatar

Nombre de messages : 355
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Lun 18 Juil - 13:38

HRp/:C'est évidemment lorque je suis partie qu'il se passe des choses !

C'est une candidature agréable, tu as répondu à toutes les questions de manière satisfaisante voire plus, ce sera donc un POUR de ma part./HRp

Rp/: Sur ces paroles, Skkarae retourna chasser les palmifleurs et autres créatures, cette activité lui ayant manqué durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

avatar

Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Lun 18 Juil - 14:01

En voyant Skkarae s'éclipser de la salle sur un simple mot, la candidature de Roller lui revint à l'esprit. A cette époque, Skkarae lui avait été d'un grand secours dans la salle d'interrogatoire, surtout pour son estomac ! Il courra vers elle, lui passa le bras autour des épaules, et lui fit faire demi-tour !

"Skkarae... Tu as oublié quelque chose de primordial pour acceuillir les nouveaux venus... Je suis déçu que tu n'y aies pas pensé cette fois-ci ! Tu n'oublies jamais de le faire... Allons... creuse toi la tête et retourne lui parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
avatar

Nombre de messages : 2716
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Lun 18 Juil - 14:32

Zeptaly entra dans le hall de recrutement du Manoir Mystérien et aperçu le jeune candidat.

- Bon après les vacances, on se remet au boulot. Voyons voir cette candidature... Hum...

Elle lut la candidature dans les moindres détails, puis après quelques minutes elle reprit la parole afin de donner son avis.

- J'aime ton style mon ami Sram, candidature complète, tu réponds aux questions des membres Mystériens, donc c'est évident que je donne mon Pour aussi.

Elle inscrivit son Pour sur la candidature, puis elle retourna à ses occupations.

[HRP] Je pense que tout le monde est Ok, majorité de Pour selon le sondage, donc tu peux Mp les membres en Rouge ou en Vert Ig afin de te faire recruter parmi nous.

Je te mets les droits du forum dès maintenant, n'hésite pas à y faire un petit tour et y poster dès que tu en as envie.

Bienvenue parmi nous.

_________________
Co-Fondateur de Mysteria
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

avatar

Nombre de messages : 355
Age : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Lun 18 Juil - 15:37

Rollercoaster a écrit:
En voyant Skkarae s'éclipser de la salle sur un simple mot, la candidature de Roller lui revint à l'esprit. A cette époque, Skkarae lui avait été d'un grand secours dans la salle d'interrogatoire, surtout pour son estomac ! Il courra vers elle, lui passa le bras autour des épaules, et lui fit faire demi-tour !

"Skkarae... Tu as oublié quelque chose de primordial pour acceuillir les nouveaux venus... Je suis déçu que tu n'y aies pas pensé cette fois-ci ! Tu n'oublies jamais de le faire... Allons... creuse toi la tête et retourne lui parler !"

Je ne comprends pas là.... je viens de relire ta candidature, et je n'avais même pas posté Embarassed. La personne qui avait secouru ton estomac, c'était Sisyphe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 20
Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai
Date d'inscription : 14/07/2011

Personnage
Race: Sram
Element de votre perso: Terre/Un tantinet air
Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Lun 18 Juil - 23:21

Xlmaudit remarqua en se passant la main sur le visage que quelque chose y avait été écris. Il se regarda dans la classe et vit qu'un autre membre avait validé sa candidature tout content il se dirigea vers cette dernière pour voir si il n'avait pas amassé d'autres votes.
Il vit alors que beaucoup s'étaient exprimé à son sujet et qu'il pouvait enfin intégrer la guilde.
Le jeune Sram partit, tout content, combattre de nombreux monstres pour montrer sa joie à tout le monde des douze.


[HRP]Merci à tous je suis super content Very Happy !
Je m'en vais aussitôt quérir un gradé pour rejoindre vos rangs.
Encore merci !!
Cordialement, Xlmaudit.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

avatar

Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   Mar 19 Juil - 0:01

Heuuu... Ce n'était pas toi, Skkarafeuille, qui m'avait donné des bonbons? affraid

Me serais-je mépris...?

Félicitations pour ton entrée chez nous Xlmaudit !!! Tu peux désormais te choisir un lit dans le manoir !

(désolé, je ne partage pas ma couchette...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snaked le sram fou *-* [Accepté]
» [ Sram - 176 ] => Ptitloup le vrai :-) {Accepté}
» Am Sram Gram. (Accepté)
» Combat Sram
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: