Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 And Here, I, Go ( again ) ( and again... and again )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: And Here, I, Go ( again ) ( and again... and again )   Mar 21 Fév - 23:45

Pour bien commencer, bonjour a tous/toutes/autres.
Pour certains non-amnésiques, je doit être un vague souvenir d'un petit iop air qui s'est incrusté dans la guilde l'an dernier, pour d'autres, nouveaux ou amnésiques, je suis un nouveau venu. ( pour les mal-comprenants... je dit ça je dit rien ^^ cf " un iop appelé larve dans la cour des Rois " ( j'aurais pas du choisir ce titre, je sait pas ce que j'avais ) c'est mon ancienne postulation )
Donc voilà, j'ai dû arrêter dofus a cause d'un mob invaincu appelé " maman " ( ou gorille ... ) 'pis j'ai pu reprendre ( seulement cette année scolaire ) grâce a un allié appelé " diplomatie " donc j'ai repris, motivé par l'envie de jouer avec mes amis du bahut.
On a donc créé une guilde, patati patata, mais en fait c'était aussi mort qu'un enterrement de vie de garçon d'un poulpe unijambiste le soir de semi pleine lune. J'ai quand même persisté, par camaraderie, mais là, y'a plus que moi et un ou deux autres gens qui jouent souvent.
J'ai donc repensé a mes jolis jours heureux au sein de cette guilde, et j'ai eu envie de la revoir, parce que j'en ai eu des très bons souvenirs.
Donc je suis de retour, pour vous jouer des mauvaises blagues ...
Bon, donc petite présentation ( en fait c'est le but du post, m'enfin je dis ça ... )
donc dans ce zoulie monde joyeux qu'est dofus, je suis maintenant un Iop air, c'est le même qu'avant ( et je remercie encore Rollercaster de m'avoir guidé sur ce mode de jeu là ) de cercle 158 ( toujours le père du fou qui fait du ski avec des éléphants dans les Alpes ) et j'ai pu découvrir encore plus de parties de dofus ( c'est trop cool l'île d'otomaï, et divers autres donjon ) et dans la vie en dehors de cet écran blafard qui nuit au teint de la peau au moins autant que des soins nivea, je suis:
toujours Gaël Huber ( Erwan de son second prénom ) , j'ai maintenant 14 ans, je fais toujours du handball, et j'adore autant qu'à mes débuts, je compte faire de l'athlétisme aussi, mais j'ai pas encore commencé, j'aime juste courir en fait, c'est super, mais là n'est pas la question, je suis encore au collège, et chose peu courante, j'aime beaucoup la physique-chimie, mais aussi a peu près tout, sauf la musique et l'art plastique ( j'aime pas en faire, mais j'aime en voir/écouter ), pour les précisions, la musique que j'apprécie le plus, c'est principalement le rock/métal, mais vraiment pas que ça, je suis ouvert a quasi-tout, mais j'ai quelques limite ( qui a parlé de ce " rap " ??? ) et oui j'aime beaucoup la peinture/arts en général, si bien que je connaissais assez bien les divers musées dans Paris ( parce que oui, Paris c'est le Bien ! )

Alors pour le role play je suis toujours aussi doué qu'un manchot unijambiste en escalade sans aide, donc si vous avez encore de ces fameuses questions tordues et vicelardes pour me mettre a l'épreuve, je suis tout a fait pour.

...

Vous croyez que j'ai oublié la formule magique du professeur ? ( référence assez peu connue au titre d'un livre qui parle de mathématiques, que j'ai lu jeune et qui m'a beaucoup plu, mais vraiment beaucoup, au moins autant que Guerre et paix chez les atomes qui est un superbe livre sur la physique chimie )
Et bien non je ne monte pas de dragodinde pour la violer ensuite, car les dragodindes se font monter mais pas violer ! par contre si y'a consentement, je dit pas, et je ne regarde pas d'ailleurs.
Donc maintenant je vous laisse libre court a vos réactions ( c'est gentil je vous y autorise hein, comment ça " pas d'autorité, pas parler, faire ce qu'on te dit, pas de bras, faire le café, pas de chocolat " )

Gaël/Hamylcar
P.S je sais que c'est pas si facile vu qu'on me connait plus par mon pseudo qu'autres choses, mais si vous pouviez m'appeler Gaël ça serait gentil, je considère que c'est moi, alors que mon pseudo n'est qu'une partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 22
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

MessageSujet: Re: And Here, I, Go ( again ) ( and again... and again )   Jeu 23 Fév - 21:15

Ça me fait très plaisir que tu as pris le temps d'écrire une candidature (de bonne qualité en plus), Mysteria est un peu au point mort, Xselo et Zep ont arrêté car ils ont leur petit bout d'chou maintenant, je me retrouve meneuse par conséquent. Je me ferai un plaisir de t'inviter en guilde, j'ai gardé de bons souvenirs de toi, donc n'hésite pas à me MP !


ps : étant donné la situation de Mysteria, le recrutement par candid' n'est pas privilégié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: And Here, I, Go ( again ) ( and again... and again )   Ven 24 Fév - 0:24

ouch, ça va pas bien en effet, bon, bah dès que je peux te mp, je le ferai
sinon, roller, on l'a perdu de vue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 22
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

MessageSujet: Re: And Here, I, Go ( again ) ( and again... and again )   Ven 24 Fév - 22:04

Je ne sais trop pas !!! il a arrêté puis il a repris genre une semaine puis il a encore arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And Here, I, Go ( again ) ( and again... and again )   

Revenir en haut Aller en bas
 
And Here, I, Go ( again ) ( and again... and again )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: