Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibindum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air Empty
MessageSujet: Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air   Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:29

Le ciel était étoilé cette nuit de Jouiller 641, et bien qu'il fit chaleur depuis un mois déjà, Bibindum profitait de l'air frais et de l'herbe tendre sur laquelle il était allongé, ou plutôt avachi. De la colline où il était situé, on pouvait -si la myopie ne s'était pas emparée de nous depuis l'âge de cinquante-cinq ans maintenant- distinguer les contours de la cité d'Astrub et les pics montagneux qui surplombaient le paysage. On entendait les coups de bâtons de la bergère Féca (laquelle faisait tant fantasmer notre pépé en chaleur) qui rentrait ses bouftous et les bêlements de ces derniers.
Le vieil énutrof qui comptait ses kamas...

Mince je viens de me rendre compte que ce forum était déserté depuis (combien d'années ?) et c'est exactement le genre de compagnie que je recherche IG. Si quelqu'un passe par ici, qu'il me fasse signe, savoir s'il est possible d'intégrer la guilde s'il est encore temps.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air Empty
MessageSujet: Re: Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air   Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:58

Salut à toi.

Effectivement, comme tu as pu le remarquer, le forum n'est pas très actif (sauf pour le flood).
Ta candidature est bien, néanmoins tu as oublié de te présenter, ne serait-ce que IG.

Dis nous un peu qui t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Bibindum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012

Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air Empty
MessageSujet: Re: Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air   Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:20

Très bien, me voici.

Bibindum, fortuné qui aime jouer avec l'eau de niveau 40 (oui ça peut rebuter quelques un).
Je recherche depuis belle lurette maintenant une guilde, qui respecte la définition même d'une guilde, soit un groupe de personnes qui se rassemblent sur le jeu pour que la partie soit plus amusante, et non une guilde qui se veut devenir la plus puissante de la contrée d'Amakna. Je pense que je ne suis pas le seul à partager ce point de vue.
Maintenant, libre à vous de m'accepter ou non.

Bibindum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air Empty
MessageSujet: Re: Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air   Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de re-peau
» fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: