Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un bruit de bottes rapide résonne...

Aller en bas 
+2
xselorina
Hayoross
6 participants
AuteurMessage
Hayoross

Hayoross


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009

Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:29

[HRP:\ rappel du background Mysteria :

"Vous arrivez devant une immense villa mystérieuse, divers bruits suspects arrivent à vos oreilles. Sur la droite, la roue d'un moulin tourne au grè du courant de la petite rivière qui serpente tout autour de cette demeure. A l'intérieur, un immense escalier central mène au second ; sur la gauche, une porte avec un panneau "Entretiens avec les dirigeants". Vous entrez sur un espace à ciel ouvert où pousse une végétation luxuriante. Au milieu, 3 fauteuils en or massif où tronent les décideurs qui jugeront de vos aptitudes à intégrer notre clan ou pas."

/:HRP]




Un bruit de bottes rapide résonne aux alentours de la Villa abritant les Mysteriens. Hayoross, Grand Prêtre de l'Eglise de la Vieille Garce, avait décidé de se présenter en ces lieux afin de tenter de rattraper le fiasco de l'alliance pour laquelle Xselorina et Zeptaly étaient venus il y a quelques jours à peine. Son état d'ivresse plus qu'avancé ne jouait pas en sa faveur ni en celle de l'Eglise qui, au moment de la visite, avait encore trouvé une occasion de s'adonner à leur loisir favori : la fiesta !

Le Iop marmonna quelques mots à la Vieille Garce, Sainte Patronne qu'il vénérait par-dessus tout, et vérifia sa tenue d'apparat qu'il avait revêtu pour l'occasion. Il était vêtu dans sa toge de cérémonie, d'un aspect très sobre, noire aux reflets parfois rougeoyants, dont l'immense capuche ne laissait entrevoir ses yeux que s'il se donnait la peine de relever la tête. Il portait des bottes de cuir de noir qui claquait le sol comme le ferait les sabots de Gibolin-le-Poney.

Il frappa énergiquement à la porte, espérant être reçu par les Mystériens et leurs dirigeants. Il entendait au loin le convoi bruyant des Vieilles Garces ayant fait le déplacement avec lui pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:57

Alors que Xselo s'etait assoupi dans son fauteuil, elle sursauta quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Personne n'avait pris rendez-vous et elle était encore à moitié endormie. Voyant que personne ne se déplaçait pour ouvrir la porte, elle se leva et se dirigea vers la porte.

Elle tira sur la poignet de porte et elle decouvrit une personne, un iop semblerait-il, vêtu de manière noble et sobre à la fois, elle fronça les yeux et reconnu son ami Hayo.

-Hey ben t'en as mis du temps pour nous rendre visite, elle lui sauta au cou et s'aggripa comme elle put, tout en lui collant un bisous baveux sur la joue.

Puis elle se laissa glisser par terre releva la tête et lui dit :

-Oh punaise, tu t'es mis sur ton 31, tu serais presque beau comme ça, tout en lui souriant d'un air moqueur. Bon bah reste pas planté entre, on va se boire un petit truc, en attendant que le reste des membres amène leurs fesses.

Elle tira sur une clochette qui resonna d'un doux son dans toute la maison et qui prévenait les autres membres que quelqu'un etait arrivé, et qu'il fallait se rendre dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:47

Zeptaly qui était en train de s'occuper de la paperrasse Mystériene entendît le son de la clochette qui résonna dans toute la bâtisse.


- Ah tiens une réunion de si bonne heure, ça doit être important.


Rapidement, elle rangea grossièrement les divers papiers sur son bureau et se dirigea vers la salle de réunion. Les divers membres Mysteriens commencèrent a se rassembler autour de la grande table. Zeptaly prît place sur son fauteuil doré quand t'elle s'aperçut que sa femme Xselorina escortait notre ami Hayoross dans nos murs.


- Te voila enfin face de Jambon, je suis ravie de te recevoir ici. Mes amis, voici Hayoross, meneur de la Vieille Garce, c'est la personne dont je vous ai parlé. Allez viens t'installer autour de notre table, on a une grande discussion qui nous attend.


Zeptaly attendît un petit moment pour que tout le monde soitt bien installés, se tourna vers son ami Hayoross et reprît la parole.


- Bon je commence les présentations. Tu connais déja Mage et Swat qui étaient aussi d'anciens Cosaliens, et voila Shidokki. ce sont nos 3 conseillers. Ici nous avons notre chère Elfina, notre Muse, ainsi qu'Oxydion. Voici Deep-Heart que tu dois connaitre aussi, c'est notre... euh... Bah en fait lui... Bah il fait pas parti de Mysteria mais il squatte nos murs. Puis enfin nos membres.

Elle présenta le reste des membres présents dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:41

Indy sauta de la diligence,le chefayo ne les avait pas attendu et était apparemment déjà entré.
Le jeune Xelor soupira...Il n'aimait ni être en retard,ni être en avance,et de toute évidence aujourd'hui il était a la bourre.Il frappa trois coups à la porte attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Clyo
Invité




Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:23

Voyant Indy s'avancer vers l'étrange villa Clyo crue bon d'y aller faire un tour. Indy utilisait le poussoir de la porte avec fermeté attendant visiblement les propriétaires.


- Toujours aussi desséché dans tes bandelettes Indy ? Demanda avec sarcasme la iopette selon sa légendaire politesse.

- Remarque au moins ton cerveau n'a pas été touché lorsque tu est devenu adepte de Xélor, reprit Clyo sur le ton de conversation.


Dernière édition par Zeptaly le Ven 4 Sep - 12:52, édité 1 fois (Raison : Remise en forme du post.)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:05

Après avoir entendu frapper une première fois , ce qui l'avais fait émerger de ses doux rêves ,paisibles et colorés , Mage fit sorti du coma d'après-réveil par le ram-dam créé par les nouveaux venus , il reconnus la voix grommelante d'hayo et se dit que ce n'était pas nécessaire qu'il se lève pour si peu , il n'eut même pas le temps de rabattre sa couverture qu'un son de clochette se fit entendre ....


"-Je le crois pas!!! l'autre se pointe à s'teur là et tout de suite c'est la réunion , bon bah j'avale ça et j'y vais"

dit-il en attrapant un vieux crouton de pain qui logeait sous son lit depuis 3jours .
C'est alors que le bruit du poussoir se fit entendre pour la seconde fois , plus timide cette fois , mais suffisant pour faire avaler de travers le xelor étourdit .




"-gneu gneu gneu , mais c'est que personne va y aller en plus...."


Dans un nuage à couper au rateau il se téléporta juste au pied de la porte d'entrée humide , montrant des signes de faiblesse par endroit . Il ouvrit , ausculta les nouveaux venus , fis un clin d'œil malicieux , et disparut aussitôt comme il était arrivé pour réapparaitre à sa place en salle de réunion .


"- Salut vieux com....père , bon bah comme d'hab , on attend les autres ..."

il tartina la chaise de Swatorm avec de la graisse de porkas , ce qui était sa blague favorite , et fit mine de s'interesser à la discution qu'avait entamé les personnes déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:49

Swatorm étant en train de ranger le sous-sol n'entendit pas l'arrivé de hayoross, par contre il entendit le tintillement de la clochette de réunion.

-tient donc la clochette a cette heure? Soit c'est vraiment important, soit Mage a rien trouver de mieux pour faire chier son monde.

Sur ce il laissa en plan tout le bazard et monta en hate se dépoussiéré dans sa piolle. Puis il disparu par le meme procédé que Mage mais avec beaucoup plus de classe, pour réaparaitre sur sa chaise, mais avec la vitesse et la graisse il ne pu s'arréter et renversi une bonne parti de l'assemblé.

-Rolalala quel boulet ce puceau.

Il se releva et aida tout le monde a se relever sauf mage, puis il regarda les nouveaux venus.

-Hayo!!!!! Vieille fripouille te voila enfin dans nos murs, tu a l'air plus sobre que ce que nous avait raconter xselo et zepou. Ha indy sa fait un bail que je t'avais pas croisé, quand a toi clyo je te souhaite la bienvenue dans notre batisse enchanté de te connaitre. J'espere que vous avez fait bon voyage qu'est ce qu'il vous amene ici?
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:28

Xselo, les bandelettes à l'envers apres sa cascade due a la chute de Swatty, jetta un regard sombre à Mage, et dit :

-Bah t'as encore choisi ton moment pour faire des conneries, on a des invités et toi tu fais le pitre!!! Cours à la cuisine chercher de quoi netoyer la chaise de swatty, et amène nous à boire aussi, ça te rendra utile.

Puis elle se retourna vers ses invités :

-Veuillez excuser ce nain au cerveau ramolli, mais nous sommes tous un peu taquins les uns envers les autres. Prenez place autour de la table, je vais refaire un rappel pour les absents et nous pourons enfin discuter.
Voyant que certains tardaient en venir en salle de réunion, elle repartit à la porte d'entrée faire retentir une nouvelle fois la clochette pour rappeler les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:50

Mage lança un raulebaque sur la chaise de swatorm et sortit de la salle de réunion en grommelant et prononçant des débuts de phrases étouffés

"-gneu gneu nétoi moi ça , mage ceci mage cela , ma blague était hilarante , seulement il n'ont pas d'humour , pfff si seulement shido avait été là...


il revint , caché par une montagne de chopines , qui semblait vassiller , faisant des allez retour et ne tenant que par le simple équilibre , ou la simple chance...

voilà de quoi boire , bande d'ivrogne ! j'ai ramené ça de mon dernier voyage

Dit il en gloussant et en prenant une chopine qui semblait différente des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross

Hayoross


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009

Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:24

Le Iop saisit immédiatement un verre et il fit un signe à Clyo et Indy de s'asseoir à ses côtés en prenant soin de laisser quelques places libres au cas où quelques adeptes de la Vieille Garce se pointaient à leur tour.

Il s'essuya discrètement la bave déposée par la Xelorette et salua un à un tous ses vieux amis.




- Navré de vous reprendre maios je ne suis pas meneur. Mon titre exacte est Grand Prêtre de l'Eglise de la Vieille Garce. Comme vous le savez j'ai fait fi de Iop qui m'a bien déçu afin de m'adonner à La Sainte Patronne qui m'est apparu il y a quelques temps.



Il toussotta un peu, regarda vers la porte si des retardataires arrivaient puis il jeta quelques coups d'oeil interrogateurs à Indy et Clyo. Il leur chuchotta :


- J' suppose que d'autres adeptes vont arriver où... Ils fêtent quoi au juste ?


Il s'adossa à son fauteuil et regarda un peu partout autour de lui. La décoration était riche, visiblement les finances de Mysteria étaient au beau fixe. Il ôta sa large capuche, laissant découvrir ses cheveux blancs comme neige et regardant les mystériens.


- Si ça ne vous dérange pas j'aimerai débuter cette réunion car vastes sont le ssujet à aborder aujourd'hui mais... je laisse la parole à vos dirigeants au près duquel je présente mes excuses. En effet, nous vénérons la Sainte Patronne de la fête (de la Dépravation et du courage, puisses-tu avoir pitié des âmes impies .... marmonna t-il très rapidement) et le jour de leur visite je dois bien avouer que j'étais... complètement blindé.

Donc en plus de ne me souvenir de rien... *il prends une gorgée de bière* ...j'ai du faire refaire le comptoir du bar que j'ai démoli en invoquant épée de Iop tandis que je voulais bondir... Pas très grave...





Il se tut et laissa la parole aux mystériens, sans être le moins du monde des 12 géné par ce qu'il venait de confesser. Il semblait marmonner on ne sait quoi et tripotait en permanence une amulette frappée du sceau de l'Eglise de la Vieille Garce.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer

Demon-Slayer


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:35

"Attendez moiiiii!!!... Ahhaaaaaa...*Crack* *Boum*"

Slayer arrive en courant, tombe par terre a cause des pierres mystérieuses qui sont innexistantes chez les VG et rentre dans le coma...

Seul un boisson ultra alcoolise pourra PEUT-ETRE le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavg.keuf.net/forum.htm
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:41

Xselo entendit un bruit de chute derrière la porte. Elle ouvrit très vite la porte, et elle découvrit un iop étendu parterre, assomé semblerait-il.

Sans attendre, elle courru jusqu' à la salle de réunion pour chercher de l'aide :


- Euh les gars, y'a un iop assomé devant la porte, je pense que c'est un de tes compères Hayo Embarassed , quelqu'un pourrait m'aider à le porter jusque dans une des chambres pour qu'on puisse le soigner ? Il a l'air bien KO, je pense qu'il va falloir un sacré remède pourle reveiller le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bruit de bottes rapide résonne... Empty
MessageSujet: Re: Un bruit de bottes rapide résonne...   Un bruit de bottes rapide résonne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit de bottes rapide résonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: