Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 One, la réincarnation d'un héro ?

Aller en bas 
+2
Mage-Mysterieux
xselorina
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:45

Titre prétentieux? hmm je sais.

Début du RP !

Il y a de cela un an, une petite fille naquit dans une grange au nord d'amakna, c'était la fille unique d'une famille de guerrier, une famille détruite a sa naissance, sa mère ne survécut pas à l'accouchement...

Elle était sans talent et sans pouvoir, son père ne savait plus quoi faire d'elle, voir les jeunes enfants de ses anciens rivaux faire des progrès énormes et à coté sa jeune fille sur qui reposait tous ses espoirs, qui stagnait, tout cela le conduisait dans une terrible dépression. Il en vint à l'alcool et à l'âge de 8 ans, One perdu son père qui succomba d'une crise de foie.

La petite se retrouva sans "chez-soi", elle vivait de moins en moins bien dû à la température très basse de sa région...


En ces temps là, la misère était présente dans tout Amakna, l'argent était tellement important qu'un vol à l'étalage pouvait finir en battage à mort.


Un jour ou les efforts de la petite devenaient de plus en plus dur, la jolie jeune fille décida de se remettre au vol pour assouvir ses envies, elle passa devant un marchand de fruits puis prit une pomme et couru le plus vite possible se réfugier dans un coin, mais hélas du haut de ses petites jambes, elle se fit rattraper :

Petite peste ! Qui t'a permit de toucher à mes fruits !
Je .. je ... monsieur s'il vous plait, donnez moi ce fruit, je n'ai plus rien à manger depuis plusieurs jours
Ta vie m'importe peu, tu vas devoir payer très cher ton erreur !
Non arrêtez ! ARRETEZ !!!
*TCHHHHHHHH*
AHH qui m'a fait ça! Eh toi là-bas c'est toi qui m'a fait ça?! dégage d'ici avant que je te réserve le même sort qu'a cette petite!
Quoi? laisse moi rire marchand, tu penses réelement pouvoir me toucher? Dégage de là avant que je m'énerve !
POUR QUI TU TE PREND?! COMMENT OSES-TU ME DEFIER MAUDIT AVORTON! MES MAINS VONT T'APPRENDRE LA POLITESSE, YAAAAAAAAA!
Bloque le !
Que... quoi! c'est quoi ça?! Un craqueleur ?! Mais comment l'as-tu fait apparaître ?!
Oh tu ne m'as pas pris au sérieux... comme c'est dommage, brew lâche le ! Quant à toi le marchand je te conseille de partir immédiatement.
D'accord monsieur... Je suis désolé de vous avoir embêté.. Tiens.. Le fruit, mais s'il vous plait monsieur ne me faites pas de mal..
Déguerpie immédiatement!

Le marchand prit ses jambes à son coup et s'enfuit.

Tiens petite, mange ce fruit.
mer...merci monsieur
De rien, mais explique moi, que fait une fille de ton âge dans les rues de la ville? et surtout pourquoi voles-tu cette nourriture ? Tu dois savoir qu'il est mal de voler.
si mais...
mais?
je... je n'ai plus de parents, ma mère est morte à ma naissance et mon père lui, il n'a jamais pu accepter que l'unique descendante d'une famille de guerriers n'ait pas de pouvoirs et soit pacifique ...
ah.. tu es donc une guerrière...
C'est ce que mon père me disait toujours, mais moi je n'aime pas me battre ! je ne suis pas faite pour le combat !
Tu sais le combat n'est pas fait que pour les guerriers ...
Que.. quoi? Comment ça?
Et bien lors d'une bataille, un adversaire est mesuré par sa puissance de frappe, mais ceci n'est que pour impressionner, en réalité, le secret d'un combat c'est la défense, le soin en l'occurrence, une troupe de guerrier sans soins ne ferait pas long feu sur un champs de bataille. Tu as le sang de guerrier dans tes vaines, tu peux accomplir les rêves de ton père sans pour autant les suivre à la lettre, tu peux gagner une bataille sans pour autant être celui qui tape!
Quoi?! Est-ce que ce que vous dites est vrai?!
Bien sûr que oui ! J'ai moi même appris l'art du soins! Je sais quoi faire, petite, veux tu me suivre et donner un sens a ta vie?!
Ke... je... veux réaliser les rêves de mon père et lui faire honneur!
J'aime ton engagement ! Allez, suis-moi !

Et c'est ainsi qu'une grande complicité fût créée entre la petite et le mystéreux guerrier, mais qui était donc ce guerrier? Ce guerrier, c'est One-Dark, un Osamodas aventurier qui avait fait ses prouesses au sein de la milice bontarienne.

9 ans plus tard...

One ça y est ! Je maîtrise la reconstitution!
C'est vrai?! je suis impressionné par ta progression ! je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré, enfin, l'apprentissage de cette technique annonce la fin de ton entraînement
Quoi ?! comment ça?!
Depuis que je t'ai rencontrée, ma vie a eu pour but de t'aider à réaliser tes rêves, tu m'as dépassé depuis bien longtemps dans l'apprentissage des soins, je ne peux plus t'aider, tu vas devoir parcourir le monde sans moi maintenant
Mais One... j'étais si bien avec toi...
S'il te plaît... fais moi confiance! découvre ce monde rempli de bonheur, tu découvriras que ton vieil entraîneur Osamodas n'est pas le meilleurs et que l'apprentissage sur le terrain rend plus fort!
PERSONNE! Personne n'est meilleur que toi !
Ca me fait plaisir que tu me dises cela... enfin avant de partir, j'aimerais juste te donner un conseil
Quoi donc?
Forge toi un nom! pour qu'on te connaisse, je serait fier d'entendre les exploits de mon élève.
Un nom... je sais, dorénavant appelle moi One-Heal
Pas mal, j'aime bien !
Héhé, enfin... c'est l'heure des adieux
tu vas me manquer, pense a moi quand tu sera au sommet
Je n'y manquerai pas ! adieux One...

7 ans plus tard...

Serveur ! du chocolat s'il te plait!
Quoi? c'est les marmottes qui mangent du chocolat !
Ah... du rome alors !
... hé ta entendu la nouvelle, One-Dark est mort au combat
Quoi?! t'en est sur ?
Ouai tout le monde en parle au zaap
*Verre qui tombe*
Hé toi là-bas ! tu est sur de c'que tu avance?!
hélàs oui... il nous a quitté hier
Oh mon dieu...

Le lendemain, Heal prit une décission, honoré son maître et devenir la plus grande des soigneuses sur le terrain, mais pour parvenir a ce rêve, elle ne devait plus être seul, elle y réfléchit et se dit qu'entré dans une alliance était favorable.

Aujourd'hui elle est devant les portes de la guilde Mysteria et implore votre aide.

Fin du RP

Parlons de moi maintenant, je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, j'habite a Villeneuve d'Ascq (Lille) je suis en terminal bac pro compta (ce qui explique mon faible niveau en orthographe, désolé ! ><)
J'aime tout ce qui touche au jeux vidéo ^^ et SURTOUT Naruto ! Very Happy a coté de sa j'ai mon coté "Yes-Life" (si on peut dire sa comme sa) j'aime sortir et profité de la vie ^^

IG ça se résume a ... un échec, ne sachant plus m'arreté de joué et voyant mes notes dégringollé en juillet j'ai décidé de vendre mes comptes One-Dark, One-Heal et Knakie.

J'ai réussi a récupéré mon éni il y a trés peu de temps et j'ai pu voir toutes les erreurs que l'acheteur a fait... c'est pour cela que je vous présente mes excuses si un litige s'est produits avec vous c'est derniers moi, autrefois j'ai était dans Les Anges Verts et dans Organisation X I I I, je suis parti des anges verts car je ne supporter plus l'autorité de mes chères meneurs, et d'orga car la guilde mourré :/, enfin assez parlé de l'ancien temps!

Vous avez devant vous un One reconstitué qui ne commettra plus les mêmes erreurs qu'avant! pour ma par, je joue un éni 127 ce qui peut être utile ^^ je suis disponible pour n'importe qu'elle sorti lorsque je n'ai rien de prévus , je suis prés a m'investir pour la guilde Mysteria ! et en retour je voudrais juste, le plaisir d'avoir une guilde ou dire "salu koman sava ajd? tu v1 médé a pex 1 peu stp" est interdit et surtout de la bonne ambiance Smile


Dernière édition par Shidokki le Sam 17 Oct - 13:39, édité 5 fois (Raison : J'ai pas fini la correction...)
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: Re: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:32

Xselo arrivait devant la porte du Manoir Mystérien, elle trouve une petite eni qui avait de chercher quelquechose, elle s'approcha d'elle, et lui demanda ce qu'elle voulait. L'eni lui raconta son histoire et Xsélo l'ecouta avec attention.

_ Ton histoire m'attriste beaucoup, mais ton courage et ton honneur font de toi une personne de valeur je pense. Tu as fait partie de la guilde "Les Anges Verts", je ne te cache pas que Mikky est une amie dans ce monde, nous nous sommes connus lorsque nous étions à la Cosa Nostra. J'ai entendu souvent des propos désagréables sur elle, mais pour ma part, je n'ai jamais été en conflit avec elle, bien au contraire, on s'adresse souvant des messages privés par hibou voyageur.

_ Je suis prête à t'accueillir parmi nous, mes compagnons ne devraient pas tarder à arriver, rentrons, et allons dans la salle de réunion, nous serons plus à l'aise pour examiner ta candidature
.


[HRP] Certes beaucoup de faute dans ton récit, mais tu as fait l'effort de faire une candidature en RP, et j'apprécie. Fan de naruto, je connais quelqu'un qui va apprécier Wink . Je ne vois aucune objection à ton entrée à Mystéria. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: Re: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:00

Tes motivations , ton joli petit rp , et tes gouts sont des très bons points , Bon je pense que ton orthographe va faire grincer des dents plus d'un , perso je pense que tu as fait un effort même si ça me fait mal aux yeux de voir certains mots, j'ai retenu "misterieux" bizarrement ^^.

Bon pour moi ça serai un je sais pas :O " mais pourquoi?!!!! "

bah on sais même pas comment t'as découvert Mysteria attend, et pis un tout petit passage de rien du tout par la case correction d'un traitement de texte me ferai plaisir.

m'enfin bon , je pense changer en Oui pour ma part, mais les efforts que je te demande ne sont pas trop pour moi , mais plutôt pour ceux qui arrivent après ^^.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: Re: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:04

Wow , bon okay je double post mais xselo a post juste avant moi u_u....

Bon bah je fait pas de réponse en Rp moi hein , j'suis pas motivé en ce moment, j'vais pas bien nah Sad .

Bah en lisant la réponse de maman c'est vrai que les candidature avec un Rp de ce genre on en a pas des masses en regardant bien. Bon pi zut , jme contredis , Un Oui pour une mise à l'essai . Mais s'il te plait , corrige quelques fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: Re: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:06

désolé des fautes comme je l'ai dit ^^ puis vers la fin je vennais d'écrire pendant 1h le rp j'avais un peu mal a la tête x) m'enfin jvai essayer la correction :p

Sinon j'ai découvert Mysteria grace a Shidokki et son emblême de guilde que je vois depuis pas mal de temps ^^ J'me suis dit que ça devais etre une bonne guilde, et rien qu'en voyant le forum j'ai pu voir que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: Re: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:35

*Shidokki arriva sur une monture Amande et Emeraude*

Rah, je suis juste de passage !
C'est moi qui ai dirigé One vers notre salle de réunion, c'est un très bon ami. Je suis donc comme je l'ai si bien dit de passage, et je dois déjà m'exiler !

Ah.. évidement ça me ferait un plaisir énorme qu'il nous rejoigne.


(Hrp/on) Bon beh on s'connait depuis un p'tit bout de temps maintenant, t'as fait un super effort pour le texte, j'crois que vu que ça fait un moment qu'on parle ensemble, j'peux dire que t'as sûrement dû faire des efforts sur l'orthographe. Par contre j'en profite pour demander à notre Chef Razmok' l'autorisation de corriger les posts de candidature un peu faussés par le français.
Revenir en haut Aller en bas
Deep-heart

Deep-heart


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: nain
Element de votre perso: groupement carboné principalement
Cercle de puissance: kktd

One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: Re: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:24

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: Re: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:07

Pas de souci shiddo, je te mets le mode correcteur orthographique Smile


Dernière édition par Xselorina le Sam 17 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: Re: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:19

ok pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: Re: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:45

Bon Rp je trouve et je te remercie de cette attention car ça fait plaisir de voir des candidatures comme ça.

Je suis donc pour une mise à l'essai.

Tout le monde a l'air Ok, donc Mp Shido, Xselo, Swat ou moi afin que l'on t'invite en Guilde.

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: Re: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:59

Waow Déchire ton RP !! Si tu es nordiste comme moi j'adore ! je vais pas être seul a me gelé, pendant que la connexion dégivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One, la réincarnation d'un héro ? Empty
MessageSujet: Re: One, la réincarnation d'un héro ?   One, la réincarnation d'un héro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One, la réincarnation d'un héro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: