Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria

FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

candidature d'un yop qui regrete son nom...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Ven 23 Oct - 19:33

hi!
salut moi c'est flamiche-mortelle un yop de silvosse,je suis air ce qui est ma foi plutot rare a ce que je sache? cheers
les marmottes mange du chocolat((((((===>quese qu'on nous fait pas dire<====)))))
euh mais que dire d'autre....
j'aurai du m'inspirer des autre candidature la non? =P
bon bha voila je suis lvl 103 je ne m'y connais pas vraiment en forum donc euh voila si vous pouvier de préference mettre des mot compréhensible a mes yeux scratch se serait sympa

donc voila c'est a peu pres tout si vous vouler d'autre renseignement réponder a ce post.

si ma candidature est acepter mp moi breizh-du-29@hotmail.fr
voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Ven 23 Oct - 23:57

Bonjour Flamiche,

Je vois que tu as fait l'effort de venir sur le forum pour te présenter comme je te l'ai demandé, et bon point pour toi.

En revanche, il va falloir faire attention à ton orthographe, et éviter le langage sms en guilde et sur le forum.

Avant de t'accepter, dis moi quelle guilde tu as fréquenté, tes métiers, tes heures de connexions, et enfin une petite présentation de toi IRL (prénom, âge, loisir en dehors de dofus etc...) ?

Ensuite nous verrons si les autres membres veulent t'accepter parmi nous.

Pour ma part je ne suis pas contre si tu fais un effort sur l'orthographe, et si tu réponds à mes questions.

Shidokki

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Sam 24 Oct - 5:27

Moi j'm'y oppose, parce que la guilde est en court de développement.

Et ce développement, il ne peut pas passer par un effort systématiques des gens qui postulent. J'crois qu'on a besoin de personnes un temps soit peu expérimentées, et qu'une demande d'effort ne peut pas être demandée à chaque fois que quelqu'un aimerait venir dans notre guilde.

Le fait de s'inscrire sur le forum, j'trouve qu'il n'y a rien de plus normal, le problème c'est que ça n'a strictement aucun intérêt de faire passer des membres sur le forum pour qu'ils fassent une candidature et qu'ils demandent à être tenus au courant IG (ce qui confirme totalement leur absence sur le forum).

Moi j'en ai plein les fesses, pour rester poli, alors j'dis non, comme j'dirai non aux autres personnes "inexpérimentées" qui postuleront prochainement. Mage se fait chier à nous faire un forum, l'entretenir et compagnie même s'il ne joue plus que très rarement, et les membres ne se donnent même pas la peine de le visiter un peu.

Shido.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Sam 24 Oct - 11:36

Rebonjour,
Bon pour l'orthographe je ne peux rien garantir cra sur ce point la je ne suis pas très fort...
pour language SMS ne t'inquiete pas c'est faisable bien sur!
présentation IRL:
prémon+nom=mathieu guyvarch
localisation=baye finistere bretagne ((((===>ou il pleut, sa parle plus?<===)))))
loisirs= pas grand chosqe j'aime trainer avec mes potes ou alors aller ailleurs... faire du vélo.
age= j'ai 14 ans le 19 novembre 2009 donc la 13.5 ans....

pour répondre a Shidokki, je ne suis pas un "noob" ou un "joueur inexpérimenter"...
Je jou avec mon yop depuis environ 3 a 4 mois je ne sait plus trop, avant du lvl 1 a 70 j'était yop dommage (plus amusant en PVP!) puis lvl 70 j'ai restats air car dommage c'est bien beau mais bon faut changer! Et puis air c'est rare rabbit

Euh oublier présentation dofus:
mais guildes fréquentés sont: "chti't bombe"(2maison +2enclos) recrute 90mini
mais avant cet guilde j'en ai eu deux ou trois autre avec des copain, qu'y non pas durer apres j'ai décider de ne plus avoir de guilde jusqu'au lvl 90, lvl 90 je suis rentré dans chi't bombe puis la pour pouvoir postuler dans votre guilde je l'ai quitter, c'est un amis de votre guilde qui m'a dit qu'elle était super qu'on se "tripait trop"(arnaudhino-II) si je ne me trompe pas dans l'ortho.

Concernant mes horaires de conexion sur dofus, sa dépend le matin pendant les vacances de 9h a 12h si possible(lundi mardi et jeudi vendredi) et l'apres midi 2 a 3h voir plus ou moins autrement je suis conecter le week-end.

pour mes métiers je suis boulanger lvl 59 et paysan lvl 23 et puis pour mon 3e métier j'aimerais un petit avis, je souhaiterais faire un metier de construction (forgeur;tailleur bijoutier ect...) mais je ne sais pas le quel prendre alors si il y aurai quelquin qui pourrais me conseiller? sa serait sympa.

voila ma présentation. A vous de voir si je mérite de venir dans votre guilde.

PS: yahouh je fais pas des petit message le matin moi Razz
Zeptaly
Admin

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Sam 24 Oct - 12:47

Je suis un peu d'accord avec Shido, le recrutement, c'est dernier temps, a été pri un peu a la légère et nous a fait recruté des membres trop peu présent sur le forum.

Mais malgrès cela je trouve qu'il y a pas mal d'effort sur cette candidature, et Flamiche me parais bien sympathique.

Flamiche, es tu prèt a t'investir en Guilde ? A passer sur le Forum régulièrement et répondre aux sujets quand tu veux donner ton avis ?

En ce qui concèrne ton dernier métier, tu pourras regarder le tableau des différents métier Mystériens et faire un métier qui n'est pas encore bien présent et qui serais utile a la guilde.

Si tu me prouve que tu es prèt a t'investir, je serais d'accord pour ton recrutement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Sam 24 Oct - 12:50

Entierement d'accord pour m'investir sur le forum =)
Merci pour l'idé de metier je vais y jeter un coup d'oeil prochainement.
je certifie avoir lu ton message et donc j'approuve entierement tous ce que tu demande voila a vous de voir =)
Zeptaly
Admin

Personnage

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Sam 24 Oct - 13:05

Bon je vois que tu répond rapidement, ça fait plaisir a voir.

Tu me certifis que tu fera des effort Ig et sur le forum, donc pour moi tu auras mon avis favorable pour le recrutement.
Mage-Mysterieux

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Sam 24 Oct - 15:16

Si les efforts sont tenus je ne voit pas d'objection même si je suis d'accord avec vous deux , c'est bien gentil de recruter les gens qui prometent faire des efforts et au final on se retrouve avec deux ou trois bras cassés , je ne crache pas sur cette tolérance , elle est parfois bonne , pas mal de membre aujourd'hui fondamentaux sont passé par là ( d'ailleurs je suis passé par là à la Cosa , et je ne serais pas des vôtres sans cette indulgence) après de là à recruter tout ceux qui passent par là , qui s'appliquent deux minutes le temps de faire leur candidature et après on voit plus rien moyen moyen .

En ce qui concerne Flamiche les mimiches , mon avis est favorable pour une mise à l'éssais , reste à voir si ses efforts seront réels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Sam 24 Oct - 15:23

j'aprécie mais mais j'aprécirai aussi que tu ne m'apelles pas "Flamiche les mimiche"
si tu n'y voit pas d'inconvenient <(^_^)>"
Mage-Mysterieux

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Sam 24 Oct - 15:24

Ah bah ça on verra hein ! j'peux rien te garantir hi hi hi hi hi ah ah ah ah (rire démoniaquo-caothique)
Deep-heart

Personnage
Race: nain
Element de votre perso: groupement carboné principalement
Cercle de puissance: kktd

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Sam 24 Oct - 16:03

Pour
Swat

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Dim 25 Oct - 1:02

je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Dim 25 Oct - 13:12

Sa c'est que j'apelle du message!
=P

Bon alors? c'est quand vous vouler pour la réponse.

esque le meneur de la guilde pourrai me faire une petite présentation de la guilde svp(lvl moyen combien de menbre....)
Zeptaly
Admin

Personnage

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Dim 25 Oct - 14:54

Alors, je pense qu'on va pouvoir te recruter au sein de la Guilde d'ici peu avec une petite période de mise a l'essai.

Pour cela, Mp Xselorina, Swatorm, Shidokki, Deep-heart ou moi même afin qu'on puisse t'inviter dans la guilde.

Dès que Xselorina ou moi même seront connecter sur le jeu, on te fera un petit topo sur les règles de la guilde.

Voila, bienvenu parmis nous et à bientot Ig.
xselorina
Admin

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Dim 25 Oct - 18:55

Oui on peut procéder au recrutement.

Bienvenue parmi nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Lun 26 Oct - 13:38

merci de m'avoir inviter shidokki
vous pouver lock sujet
=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   

candidature d'un yop qui regrete son nom...
Page 1 sur 1