Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria

FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

candidature d'un yop qui regrete son nom...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Ven 23 Oct - 19:33

hi!
salut moi c'est flamiche-mortelle un yop de silvosse,je suis air ce qui est ma foi plutot rare a ce que je sache? cheers
les marmottes mange du chocolat((((((===>quese qu'on nous fait pas dire<====)))))
euh mais que dire d'autre....
j'aurai du m'inspirer des autre candidature la non? =P
bon bha voila je suis lvl 103 je ne m'y connais pas vraiment en forum donc euh voila si vous pouvier de préference mettre des mot compréhensible a mes yeux scratch se serait sympa

donc voila c'est a peu pres tout si vous vouler d'autre renseignement réponder a ce post.

si ma candidature est acepter mp moi breizh-du-29@hotmail.fr
voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Ven 23 Oct - 23:57

Bonjour Flamiche,

Je vois que tu as fait l'effort de venir sur le forum pour te présenter comme je te l'ai demandé, et bon point pour toi.

En revanche, il va falloir faire attention à ton orthographe, et éviter le langage sms en guilde et sur le forum.

Avant de t'accepter, dis moi quelle guilde tu as fréquenté, tes métiers, tes heures de connexions, et enfin une petite présentation de toi IRL (prénom, âge, loisir en dehors de dofus etc...) ?

Ensuite nous verrons si les autres membres veulent t'accepter parmi nous.

Pour ma part je ne suis pas contre si tu fais un effort sur l'orthographe, et si tu réponds à mes questions.

Shidokki

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

MessageSujet: Re: candidature d'un yop qui regrete son nom...   Sam 24 Oct - 5:27