Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria

FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Lun 2 Nov - 20:51

Bien bonjour ! Very Happy ou bonsoir ! ^^
Voila je me presente Smile

Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans, je vis dans un petit village dans le Sud nommé "St Paul de Loubressac" Rolling Eyes , je passe une grande partie de mon temps à dessiner car j'adore ça ^^ je fais des études dans cette filière d'ailleurs I love you mais je joue tout de même a dofus x).

Ig eh bien le nom de mon personnage est Oo-Fly (mais ça va changer, à 2.O il se nommera "Magik-Fly [g]garce[/g] aux ogrines (je suis renseigné quand même^^) c'est un cra agi mais seulement level 90 pour le moment :/ mais je up vite donc je pense avoir un chance Razz .
La décision que j'ai prise pour quitter ma guilde a été vraiment très dure. Cela faisait 1 an que j'étais avec cette guilde (depuis mes débuts): beaucoup de bons moments passés avec elle mais alors vraiment beaucoup ! cheers Malheuresement celle-ci n'a plus sa jeunesse, une grande partie des joueurs ne se connecte plus et conséquence prévisible, l'ambiance est "morte", elle portait le doux nom de "The Phoenix" vous pourrez remarquer notre enclos sur la map a gauche de la banque de bonta xD

Bref, je suis pret a m'investir un MAX pour et dans votre guilde ! Cela ne me gène en aucun cas de contribuer à son développement en y apportant de l'expérience fin bon.. Very Happy (j'ai toujours fais ça oui je l'admet ! x))

Pour mon grade dans la guilde j'y ai d'ores et déjà réfléchi et j'aimerais être "assassin" pour mes début et si possible par la suite être "Gardien"

Et pour conclure voici la petite phrase de confirmation demandé : les marmottes mangent du chocolat

Voila merci de prendre compte de ma candidature et a bientot ! Wink

Dernière édition par Shidokki le Lun 2 Nov - 21:45, édité 2 fois (Raison : Modifié par : Shidokki. :DDD (Need corriger et reformuler les phrases => relecture !)
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Lun 2 Nov - 22:11

Why not, fin un an j'ai quand même pris 100 level de plus que toi o_O. Faut pas xp Pichons à ton niveau hein !:p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Lun 2 Nov - 22:14

xD oui mais c'est pas mon premier perso sa ! ! ! cyclops j'ai eu iopette feu full cm lvl 150 et cra agi lvl 123 Wink
Shidokki

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Lun 2 Nov - 22:33

Eh bah, pourquoi tu ne le dis pas ? Razz On en sait pas beaucoup de ton personnage aussi, mis à part que c'est un cra air level 90, approfondie le tout ! (Au fait, ça te convient la correction que j'ai faite ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Lun 2 Nov - 22:35

Mdrr oui sa me convient ^^
xselorina
Admin

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Lun 2 Nov - 22:55

Je ne suis pas contre ton intégration, mais il faut savoir que les rangs ne se determine pas comme ça, tu auras d'abord une mise à l'essai d'au moins 15 jours, ensuite si tu souhaite le rang assassin pourquoi pas, mais le rang "Gardien est reservé à nos gradés de la guilde, donc ce n'est pas pour maintenant.

Pour info le pourcentage d'xp guilde imposé est de 5%.

Voilà, j'attends encore d'autres réponses d'autres personnes, avant de t'inviter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Lun 2 Nov - 23:05

J'aimerais plus de renseignement sur ton personnage s'il te plait, pour apprendre à te connaitre Hii Hii =). Et si possible ta classe. merci et je ne suis pas contre une mise à l'essai, tu m'as l'air fort sympatoch mon garçon ^^
Swat

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Lun 2 Nov - 23:26

pour
Zeptaly
Admin

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Lun 2 Nov - 23:45

Pour aussi.
Lump

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Mar 3 Nov - 9:19

pour
Deep-heart

Personnage
Race: nain
Element de votre perso: groupement carboné principalement
Cercle de puissance: kktd

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Mar 3 Nov - 16:16

Donc c'est moi qui ai dirigé cette personne sur le forum après qu'il m'ai mp pour savoir comment on recrute.

Il a été poli, aimable, a pas ralé quand j'ai parlé de fofo, malgrés le fait que je lui ai dit qu'il a pas le lvl il est venu s'inscrire sachant qu'il ne pourait pas etre recruter aussitôt.

Candidature bien détaillé, bien rédigé.

Donc pour moi ça sera un OUI!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Dim 15 Nov - 19:28

Un dessinateur Wink j ai une question il est de cercle 90 la niveau mini a augemente ?? Pour moi c'est un grand oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Dim 15 Nov - 20:55

jvien donner un peu de nouvelles ! Very Happy rebonjour ou bonsoir deja ^^ . en ce moment je suis seulement level 95 car j'ai quelques petits problemes de familles et je ne peu pas trop me co ^^' . Merci de comprendre Smile a bientot !
Mage-Mysterieux

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Dim 15 Nov - 21:06

C'est tout à fait normal , l'irl passe bien avant!!

Reviens nous donner des nouvelles bientôt Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Dim 15 Nov - 21:08

xD
xselorina
Admin

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Dim 15 Nov - 21:47

Oui dès que tu te remets à jouer mp soit les membres en dont les noms sont en vert soit ceux en rouge et on t'invitera à nous rejoindre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Dim 22 Nov - 12:43

Merci beaucoup Smile et pour information je vien de passer le level 100 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Dim 22 Nov - 12:52

je suis également pour ta candidature l'ami ! Je viens de tous lire et j'ai appris kue tu aimais le dessin ! Cette raison est bien assez suffisante a mes yeux pour kue tu sois accepté !

D'ailleurs un jour je posterai kuelkues centaines de mes dessins d'accord ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   Dim 22 Nov - 13:09

ah mais pas de probleme ! !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .   

Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1