Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria

FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 16:26

Après être entré dans la salle étrangement aéré et s'être gratté les fesses Kot se dirigea vers ceux kui allaient bientôt juger sa candidature.

Ils siégeaient tous trois sur d'énormes fauteuils en or kui semblaient être plutôt froids !Etant maintenant posté face à son jury Kot se racla la gorge et annonça de

sa voix porcine:

Salut à vous ! J'me présente , j'suis Kot! J'suis un iop du 135 ème cercle , j'adore la bagarre et manger tout c'kue j'trouve ça me fais

d'ailleurs penser kue les marmottes adorent le chocolat !

J'suis l'ancien Bras droit de la Vieille Garce , j'ai kuitté c'te guilde car j'avais kuelkues différents avec un membre kue je jugerai de peu recommandable ! Alors

j'suis parti à sa place pour être peinard !

J'étais en donjon blop avec Xselorina lorskue j'ai soudain eu l'idée de venir skuatter chez vous ! Vous m'avez l'air bien amicaux et j'pense kue si Hayoross vous

estime tant c'est ku'il a ses raisons ! Alors voilà , j'rammène ma tronche de porc chez vous pour essayer d'vous intégrer !

(HRP : Sinon je suis un jeune homme de 18 ans , je suis actuellement en Terminale L , je passe pas mal de temps à faire la fête après les concerts kue

produisent mes amis , je lis pas mal aussi et je dessine énormement ! Et en ce moment même mon furet détruit mon sac alors je vais le sortir de là !)

PS : désolé la touche "ku" de mon pc ne fonctionne pas ce sera donc la touche "k" kui le remplacera !
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 16:42

Xselorina a moité assoupie sur son fauteuil, laissa entrer Kot et se présenter. Le connaissant déja, elle savait que sa candidature n'était qu'une simple formalité, car elle appréciait beaucoup ce gentil iop.

Sa présentation terminée, Xselo se leva et dit :

- Kot, c'est avec plaisir que je te reçois parmi nous, je pense que les autres penseront comme moi.

Elle se rassit, posa sa tête sur sa chérie, et repris ses rêves coquins :p.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 16:44

Et ben c'est du vite fais ! Kuel excellente personne je fais , je m'aime tellement et mon solomonk est tellement joli......Tiens ? Je m'égare Shocked
Zeptaly
Admin

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 17:38

Zeptaly écouta le récit du Iop puis prit la parole a son tour :

Je suis ravie de te recevoir dans nos murs. C'est avec un grand plaisir que j'accepte ton recrutement.

Ton expérience de bras droit chez les Vielles Garces prouve que tu es un membre de confiance et nous permettra peut être de te compter parmis nos rangs gradés quand tu auras bien intégré la Guilde.

Zeptaly laissa ensuite la parole aux autres membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 17:41

Merci bien ! Hayo a fait c'ku'il pouvait pour me former correctement! Visiblement son travail a

porté ses fruits ! C'est à lui ku'doivent être tournés les compliments ! Very Happy
Pwoil

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 17:44

Vodka était en train de faire le ménage quand il entendit ce jeune et vaillant Iop entré dans la demeure et se présenter.

-Cool un de plus chez nous !

Il reprit son travail avec un petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 18:00

Cool ! Une recrue qui remplie parfaitement toutes les conditions requises à mon égard pour intégrer notre guilde Smile (Enfin une!)
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons chez nouuuus !
A très bientôt :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 18:04

Merci Vod , Merci Nag ! c'est gentil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 18:37

Je suis pour une mise à l'essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 19:00

Bien dit ! Very Happy
Mage-Mysterieux

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 21:00

IL va arrêter de répondre à chaque fois lui!! C'est un Oui pour ma part , candidature et membre qui devrait faire office d'exemple tout simplement.

Mais attention , mon Oui n'est valable que si tu ne réponds qu'après le message suivant hu hu hu.
Deep-heart

Personnage
Race: nain
Element de votre perso: groupement carboné principalement
Cercle de puissance: kktd

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 22:04

Pour (je t'autorise a répondre Wink )
Swat

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Dim 15 Nov - 22:26

pour aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Lun 16 Nov - 0:05

Pour de même Smile
Demon-Slayer

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Lun 16 Nov - 13:16

Merci a vous 4!

merde je me suis cru Kot ><
http://lavg.keuf.net/forum.htm
Lump

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   Lun 16 Nov - 20:46

avis en ta faveur kot
un Pour de ma part ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!   

Candidature porcine: Un porc! C'est Kot- Dheuporc!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1