Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être ) Empty
MessageSujet: Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être )   Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:24

Bonjour a tous , Je post ici Pour que Les marmottes manges du chocolats rendeer

Non , sérieusement je viens ici pour intégrer la guilde myst3ri@ , Mon amaknéen n'est pas parfait mais j'essaye de m'améliorer pour m'intégrer au sain de cette guilde ...

On change de couleur Very Happy

Moi en faite je suis sa : iopette level 88 au moment ou je post 89 voir 90 quand vous le lirai ^^" j'espère
D'un caractère parfait je dirait presque MAGNIFIQUE ... J'en fait peut être beaucoup la ... Mais bon je suis ( je crois ) quelqu'un de sympa =D

alien On change de couleur ...

Je cherche une guilde juste pour les sortie xp Mouhahahaha ... Non je plaisante sa oublier je demanderai jamais " On sort se soir ? "

Bon voila Je ne m'attend pas a découvrir une guilde parfaite mais une guilde bien sympa ... J'espère avoir été convaincante et être recruter

_____________________________________________________________________________________________________________________

(='.'=) Ceci est un lapin mais le dans tout les chose que tu peu pour l'aider a gouverner le monde !
__________________________________________________________________________________

Cordialement : Chocolat-noisette, Silvosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être ) Empty
MessageSujet: Re: Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être )   Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:42

Youhou !
Tu es bien parti ! Il manque juste ton prénom, ton âge et tes passe-temps ainsi que tes métiers IG.
Je suis pour une mise à l'essai :d
Ce n'est sans doute pas les 2 ou 3 lvls qui te manquent qui te feront rester à la porte.

Bonne chance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être ) Empty
MessageSujet: Re: Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être )   Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:07

J'suis pour s'il y a un effort d'orthographe ^^. au moins les ça/sa et sais/c'est , s'pas bien dur sa euhh.... ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être ) Empty
MessageSujet: Re: Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être )   Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute tement de chocolat-noisette ( enfin peut-être )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miam les Pancake's aiment le chocolat!!
» aimerais etre recruter dans votre guilde :) [Refusée]
» fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]
» Demande de recrutement, enfin de re-recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: