Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de bladelaterreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:15

bonjour a tous je m apelle bladelaterreur dans dofus je suis un panda eau lvl 106 motivé a aidé tous le monde a faire xp les gens qui en ont besoin . Sa fait environ 1 mois que j'ai se pandawa eau, j'ai envie de rentrer dans cette guilde parce'que j'ai un ami qui m en a dit beaucoup de bien.J'ai aussi envie de rentrer dans cette guilde parcequ'il n'y a pas de différence entre les lvl et je trouve que c 'est important dans une bonne guilde.

BON BEN L'ESSENTIEL A ETE DIT APRES C'EST A VOUS D'EN DECIDER



ps:je livre le pain frait je suis boulanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:25

Bonsoir,

Merci de t'être présenté pour une candidature. Quant à mon avis, je pense qu'il faudrait faire un petit effort dans l'orthographe. Je sais pas si t'as vu les règles mais le langage sms est limité... Cependant je trouve qu'il y en a pas vraiment ^^. Je trouve aussi ta candidature un peu légère... Tu pourrais nous parler un peu de toi irl, ou d'autres choses pour compléter ta candidature ?

Pour l'instant, je suis neutre mais penche à être contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:36

Ta postulation est trop légère, je t'ai pourtant dit de lire les règles avant de poster ta candidature.

Comme le demande Siren, on voudrait en savoir un peu plus sur toi. Je suis conscient de ta motivation mais il va falloir faire un effort sur ta candidature pour le prouver aux autres membres.

Je suis pour le moment neutre. A toi de nous en dire plus afin de nous prouver qu'on devrait te recruter.

J'attend la suite de ta candidature avant de prononcer ma décision final.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:42

Candidature à refaire, avec moins de fautes.

De plus comme les autres je vais te demander de nous en dire un peu plus sur ton perso (Métiers, donjon, préféré, ce que tu aimes faire dans dofus, etc ...) , et un peu sur toi IRL (prénom, age, loisir en dehors du jeu, eventuellement où tu habites.

Pour moi c'est un non pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: candidature de bladelaterreur "2"   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:48

blade of bire
bonjour je m apelle alexandre je vit en alsace ds un petit village a côter de Colmar.J'ai 14ans je suis en classe de 3ème, mes loisir son le

Judo,le foot et la nataion.

Je poste ma candidature parce que ma guilde d 'avant le soleil brulant se degrade il n'y avait plus une aussi bonne ambiance qu'avant.

Les marmottes mangent du chocolat.

Dans dofus je suis un panda eau lvl 106 qui se nomme bladelaterreur je suis très sympa .

Je passe cette candidature dans cette guilde car j'ai un ami qui m'en a dit beaucoup de bien, et j'ai besoin de passer un autre cape car avec

la guilde que j'avais avant c'etait juste des petites sortie donjon blop qui etait bien mais qui ne me sufisent plus.

Je pense quand venant dans cette guilde je vais trouver se qui me manquait dans la guilde d 'avant.



bladelaterreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:55

vo mieux aller voir la candidature bladelaterreur "2" j'ai tous refai
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:26

euh ouais :/
j'aimerais te poser une question ?!
pour toi qu'est ce qu'etre dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:41

Pour info j'ai fusionné les sujets

Je suis toujours pas convaincue, je reste contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:02

Pour moi être dans une guilde c'est une bonne ambiance et le respect des autres sourtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:06

salut xselorina j'aimerais bien savoir se qui ne te plaît pas dans ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:43

développe ta réponse a propos des guildes s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:26

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:20

D'après ce que j'ai lu pour toi une guilde c'est juste un moyen d'avoir un groupe sûr pour faire des donjons...et en option "la bonne ambiance"
Si tu veux rentrer comme ca je ne te le dis pas méchamment mais va dans les guildes kktd ou fais en une toi même

Donc pour moi ce sera un non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:39

Pour moi une guilde vous vous trompez c'est pas juste un bon moyen de faire des sortis en donjon il y a la sympatie des personne qui joue c'est pour sa que je joue a dofus je suis entourer de personne bien.Et mon ami qui etait dans cette guilde m'avait dit que dans cette guilde on retrouvai tous se qui fallai pour une bonne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:58

mais pk tu va pas dans la guilde de ton pote?
Si me souvient bien tu m'a dit que c'était shido ton pote et il vient de créé sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bladelaterreur Empty
MessageSujet: Re: candidature de bladelaterreur   candidature de bladelaterreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bladelaterreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: