Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Un long voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delirium-tremens

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 25
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

MessageSujet: Un long voyage...   Mar 22 Déc - 15:32

Mode RP on:

[HRP/ Narhater : Créature mi-homme mi-oiseau survolant a proximité des groupes d’aventurier, commentant leur voyage/quête, avant de rapporter leurs aventures sur les places publiques /HRP]

Notre héroïne continuait son périple dans la forêt.
Le temps devenait doux, le vent était léger,
la brise caressait avec grâce et volupté
les êtres et les âmes de ce bois tamisé.
Le soleil printanier embrasait de ses raies
les volutes ambrées d\'un air équilibré,
tandis qu\'une candeur empreinte de sons calmes,
clameurs et autres charmes
planait tel un nuage de miel et de douceur
au gré d\'une lueur…


Hey le narhater, tu te croit au printemps des poètes ?! S’il te plait, tes commentaires, tu peux te les garder ?!

La jeune écaflipette était de mauvais poil aujourd’hui. Cela faisait 4 jours qu’elle tentait de sortir de la forêt afin de rejoindre la villa mysterienne, mais n’avait trouver dans cette forêt que trois écureuils pour déjeuner, elle avait donc faim, et était de nature irascible et violente quand elle avait faim…

Je dit ce que je veux, et c’est pas une minette dans ton genre qui…

Un frottement de cuir, de l’air qui se fend, du métal pénétrant la chaire… C’était la goutte d’eau qui faisait dépasser les bornes, ou quelque chose comme ça…

Je ne suis pas une « minette » ! Mince alors, maintenant que je n’ai plus qu’une dague sur les deux, elle est invendable… Bah on lui trouvera bien une utilité.

Et la voila a l’orée de la foret, quittant cette antre de verdure maléfique avec pour seul commentaire:

De toute façon, y’a que des écureuils a tuer dans cette forêt moisie…


Mais énutrof n’était pas avec notre jeune aventurière, elle se fit encerclée par une dizaine de personne a l’allure de manant, une occasion pour elle d’obtenir des informations sur le lieu de la villa mysterienne. Si elle avait su…

Halte là ! la bourse ou la vie ?

Bonjours, je recherche une villa appartenant a la guilde \"mysteria\", auriez vous des informations quand a la direction a suivre pour la rejoindre ?

Mais tu nous prend pour un guide du pistard ma parole ! Donne nous tes richesse, ou il t’en cuira !

Notre aventurière, toujours au même stade sur l’échelle de Jéfeim, dégaina sa Razielle, la pointa devant le nez du présumé chef et répéta sa question, en ajoutant une petite menace persuasive.


Toi, me tuer ? HAHAHA, et les marmottes mangent du chocolat au lieu de l’emballer dans du papier alu ?!…Tu me fait pas peur petite minette, allez les ga…

Ils s’étaient tous donner le mot ou bien ?!
De l’air qui se fend, une giclée de sang, une tête qui tombe, 9 regards médusés sur le pseudo chef gisant par terre dans une flaque hémoglobinique, la tête a un mètre de son lieu d’origine.


Un autre volontaire ?!

Après avoir demander a Baal, sa monture, de déchirer un bout de vêtement propre du brigand mort pour nettoyer sa lame, elle leva les yeux sur le reste de la troupe. Un seul était debout. Trois gisant dans une flaque de sang, sa victime a la tête coupée, et deux autres bandits, avec apparemment les poignets tranchés. Sa doit être dur de voir son chef mourir. Trois autres était au tapis, sous la pression provoquée par l’image d’une écaflipette trancheuse de tête. Plus loin, encore trois autre gisait inconscients, avec une grosse bosse derrière la tête. Il devait surement avoir voulu partir en courant, mais devait avoir glissé dans la flaque jaunâtre apparue subitement sous leurs pieds. Notre aventurière s’approchât du dernier debout, et n’eu même pas besoin de l’interroger.

Il y a une villa plutôt luxueuse pas là-bas, balbutia le brigand. Il pointait le nord-ouest.

L’écaflipette lui glissa un baiser sur la joue, trois mot dans l’oreille, et sa deuxième dague dans le cœur.

Ca y est, je lui ai trouver une utilité.


Après encore quelques heures de voyage, elle arriva devant une luxueuse villa. Elle descendit de Baal, le laissa se creuser son petit « terrier » qui lui tiendrait chaud, et planta a proximité le petit écriteaux qui faisait tant rire les gens : « Attention, trou de Baal »
Elle frappa a la porte, constata que ces bottes n’était pas très propre et jugea qu’il valait mieux l’ouvrir de manière plus conventionnelle. A l’intérieur, un immense escalier central mène au second ; sur la gauche, une porte avec un panneau « Entretiens avec les dirigeants », elle ouvrit cette porte et constatât une végétation luxuriante avec au milieu, trois fauteuils en or massif où trônent trois personnages a l’air sérieux. Elle les salua, et se prépara mentalement a cet entretient, le temps d’arriver devant ces trois personnages
Une foie devant eux, il était maintenant temps de faire ses preuves, et d’assurer…


Mode RP off


PRÉSENTATION:

IG: Je suis une écaflipette de cercle 60 basé sur l\'élément terre (mon cher Watson !), jouant alternativement deux modes de jeu:
-le mode purement basé sur la force
-le mode basé sur un corps a corps atteignant le 1/2 au coups critique.
Je n\'ai connue actuellement aucune guilde, j\'attendais patiemment mon passage 90 pour poser candidature chez vous, car je connais Pan\', et d\'autres membre que j\'ai eu l\'honneur d\'accompagner lors d\'un donjon. Je sais aussi que votre guilde est synonyme de bonne ambiance et de solidarité, que je pense pouvoir \"renforcé\". Ah aussi, je suis paysan/boulanger 100, ainsi qu\'alchimiste 12.
Je tient a préciser que je sais que je n\'ai pas le level nécessaire a l\'intégration de mysteria, mais que c\'est Xselorina qui m\'a dit de poser une candidature (enfin non juste une présentation, mais je tenait a poser une candidature Very Happy )


IR: Je suis un jeune homme qui roule tranquillement vers ses 18 ans, je vit au nord-ouest de la France, là ou il fait bien froid santa . Je suis plutot d\'humeur joyeuse, sauf quand j\'ai faim. Je suis adepte du metal, et de l\'humour (gras, noir, pas drôle, et j\'en passe).Au fait, je suis interne, ce qui m\'oblige en période scolaire à me connecter seulement le mercredi et le week-end. Sad

BUT:

IG: Je cherche a monter en niveau, comme tout le monde, mais surtout a explorer le maximum de possibilité que m\'offre mon personnage afin de m\'amuser le plus possible.

IRL Bah réussir mes études trouver un boulot sympathique, toussa. C\'est pas original, mais sa tient la route Rolling Eyes


PS: Je tient a précisé une petite chose qui me tient a cœur. IG, mon personnage est de sexe féminin, ainsi, pour éviter toute incohérence, il n\'est pas impossible que j\'accorde tout ce qui me concerne au féminin, alors que sur le forum, je mette tout au masculin Wink


Dernière édition par Delirium-Tremens le Mar 22 Déc - 15:45, édité 2 fois (Raison : Une toute petite faute ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Un long voyage...   Mar 22 Déc - 15:44

Pancake pri la parole sans hésiter :

- Une chose a dire : POUR


Dernière édition par Zeptaly le Mer 23 Déc - 15:47, édité 1 fois (Raison : Mode Roll Play :))
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 39
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Un long voyage...   Mar 22 Déc - 16:03

Xselorina vit entrer l'écaflipette et lui sourit quand elle reconnut Delirium.

- Ah bah te voilà toi, tu as fait vite pour te présenter chez nous. En effet l'ancien règlement imposait un cercle de puissance de 100, mais nous avons remarqué que nous passions à côté de gens de valeur tel que toi par exemple.

- Comme je te l'ai précisé lors de notre petite rencontre, je t'accepte au sein de la guilde, nous avons eu l'occasion de parcourir un donjon ensemble, et tu m'a paru fort agréable.

- C'est avec un grand oui que je vote pour ton entrée au sein de Mystéria, je laisse la parole aux autres membres, sans toutefois m'inquiéter, car ta candidature est une des rares parfaites que nous avons eues jusque là.



[HRP] cette candidature est sous forme de RP, elle a été réfléchie, et préparée, je demande donc aux Mystériens d'y répondre de même, sans grande littérature, mais avec un minimum d'imagination, on y arrive.

_________________
Xsélorina
Cheftaine Adorée de Mystéria.


Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
avatar

Nombre de messages : 2716
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

MessageSujet: Re: Un long voyage...   Mar 22 Déc - 17:10

Zeptaly prit la parole à son tour :

- Je suis tout à fait pour ton admission au sein de Mystéria. Malgré ton cercle de puissance, je suis dans l'obligeance de dire que tu as les qualités requises afin d'être un Membre de Mystéria.

- Je te fais confiance pour atteindre rapidement les quelques derniers cercles qui te manquent.

- J'ai pu faire quelques donjons à tes cotés et j'ai pu constater ta sympathie et tes motivations.


Après son petit discours, Zeptaly laissa les autres membres Mystériens donner leurs avis sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un long voyage...   Mer 23 Déc - 11:31

- Un grand Oui pour moi

[HRP] Un Grand oui même si j'ai pas finit de lire ton RP ^^' Exclamation


Dernière édition par Zeptaly le Mer 23 Déc - 15:50, édité 1 fois (Raison : Mode Roll Play :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un long voyage...   Mer 23 Déc - 14:09

Sans décrocher un mot, Sadydark hoche la tête afin de soutenir l'avis de ses supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 39
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Un long voyage...   Jeu 24 Déc - 1:39

[HRP] Vu que mon chéri (zep) et moi ne sommes pas dispo jusqu'au 03/01/2010, demande à Kung-lao de te recruter parmi nous, ou deep-heart, et swatorm, s'il a le net d'ici là.

_________________
Xsélorina
Cheftaine Adorée de Mystéria.


Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 25
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

MessageSujet: Re: Un long voyage...   Jeu 24 Déc - 1:51

L'écaflipette, qui c'était légèrement assoupie suite a son long voyage, riche, ou presque, en péripétie, se leva brusquement en lâchant un très peu discret:

Hein ? Que ? Quoi ? On nous attaque ?

Elle émergea rapidement de son état d'endormissement, et compris de quoi il était question.

Chef, oui chef ! Je verrais sa demain, car je pense que les intéressés dorment a l'heure qu'il est, enfin, je pense. En attendant, j'ai un manoir a explorer , une chambre a trouver et au moins dix chasse a l'homme a faire organisées quand je me serais perdue. Et y'a aussi Baal, je doit mettre une couverture sur son trou, pour être sure qu'il attrape pas froid.

Sur ces paroles, elle sortie de la pièce en saluant sa nouvelle famille, sortie recouvrir Baal, rentra de nouveau et explora les couloirs qui l'entourais a la recherche d'une chambre, et éventuellement, d'un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
avatar

Nombre de messages : 2716
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

MessageSujet: Re: Un long voyage...   Jeu 24 Déc - 10:45

Zeptaly repri la parole :

- Bienvenue parmis nous, Mystéria est fière de t'acceuillir dans nos rangs.


[HRP] Je viens de te mettre les droits du forum, n'hésite pas a parcourir l'ensemble de celui ci afin de te mettre au courant des règles, diférents post ect...
N'hésite pas a posté non plus dès que tu en as envi.

A bientot Ig Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un long voyage...   Jeu 24 Déc - 12:55

-Dracussion qui était en train de ce mutiler vit arriver un petit minou (ou minette x)), lui proposa un petit verre de sang bien frais pour fêter son entrée au sein de Mysteria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un long voyage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long voyage...
» Un long voyage...
» Le Long voyage
» Le Long Voyage
» Heureuse comme Tanith a fais un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: