Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement, enfin de re-recrutement

Aller en bas 
+3
Pancake-Perimer
xselorina
Zeptaly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:57

Dracussion, tu "ne crois pas que dok ni shido est pu faire sa ..." mais les items de Amo lui ont été rendu grace a ce fameux "moderateur" et il est prouvé que cest "dok" et "shido" mais aussi kung, qui avaient ces equipement. Donc il est prouvé que "dok, shido et kung est pu faire ca"
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:06

FAUX, je vais te dire ce qui c'est réellement passé
en 4 étapes
1- amo hack shidokki et Dokipok
2- suite a ca, shidokki a fait le déplacement jusqu'a chez moi afin que l'on vérifie le compte d'amo, a notre grande surprise on trouve un de ses personnages dans la maison de dokipok qu'il vient de substituer. par ailleurs l'IP indique le lieu ou habite amo
3- suite a ca, nous avons décidé de prendre ca maison et sa dinde, en attendant qu'il dise la vérité
4- rencontre avec le modérateur : amo avoue détenir 70 items d'une très grande valeur, il est honnete et nous rends ces items, de notre côté on a fait de meme.

Si tu n'est toujours pas d'accord, ca sert a rien que tu vienne débattre avec nous, je te rapelle qu'il y avait TROIS modérateur, dont deux s'acharnaient sur nous tous. On a failli etre tous ban sans exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:29

1- Un personnage qui utilise des smyley du type "xD" ou ":p", qui ne sait pas ecrire ou qui donne des petits noms au personnes en face de lui comme "doki", meme si il est en forme de modo, ce n'en nest pas un pour moi.

2-En voulant que j'arrete de "debattre avec vous", tu refuse ainsi le dialogue et te renferme sur toi meme. As-tu quelque chose a te repprocher?

3-Concernant le "lieu ou habite amo", tu tes "trompé" plusieur fois en citant des endroit, avant de trouver le bon par je ne sait quelle raison. OR il vous aurait été facil de prendre son adresse IP étant donné quil vous a xp durant tout le week end dernier en prenant vos comptes. (de plus, les captures que Amo a faites, s'élévant au nombre de 22, n'ont pas été toute restitué a son propriétaire). Ces remarques remettent, par la meme occasion ton point 1-, le fait que Amo est haké Shidokki et Dokipok.

4-Amo m'a expliqué pourquoi il a recupéré la maison de dokipok : afin d'essayer de se rembourser un minimum les items que vous lui avait prit.

5-Si, pour le fait que Amo a avoué "detenir 70 items" et quil les a "rendu" vous avez screen la derniere remarque du moderateur qui etait, en gros, "Amo, vous pouvez partir. Maintenant, shido et doki, je vous rend vos items", je trouve bisard que le moderateur vous rendent vos items a la fin de cette reunion alors que Amo les a recupéré au debut.

6- en disant quevous avez decidé "de prendre ca maison et sa dinde", tu oublie certaines chose. Certes, vous avez prit sa maison et SES dindes (qui ne lui ont pas toutes été remises d'ailleur), mais tu oublie une grande partit : tout son equipement (comme amu ripage ou cape erforé pour en citer 2), toutes ses pierres de diament et diament (soit 2 diament et 62 pierres), toutes les captures croca quil a capturé ce week end lorsquil vous a aidé a xp (soit 22 captures), ses kamas, enormement de ressources quil avait en banque (comme ses cuirs ou autres) et jen passe...

Je voudrais ajouter qu'il serait plus approprié de continuer a "debattre" de ce sujet, meme si tu nest pas daccord, sur la partit que j'ai ouverte dans la partit "problemes" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:40

concernant ton
2- je n'ai RIEN a me repprocher, est ce clair ?
3- la moitié des captures ont été rendues a dok et l'autre moitié a adam
5- je n'y comprends pas grand chose a ton raisonnement
6- les pierres de diamant ont été restituées, les dindes aussi, concernant le stuff, on sait qu'il les a planqué a quelque part. J'ai été honnete et je lui ai rendu les items (ceinture chouqeuse, qu'on avait crafté ensemble)

tu ne sais rien de l'histoire alors pardon si je dis ca, mais arrete de faire le justicier pour quelqu'un qui m'a menti, a menti aux modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:46

Je répondrait juste a sadydark, qu'il fait tout cela sois disant "pour le bien de la guilde", guilde qui, je rappel, na l'a pas ban', mais qu'il a quitter de son plein grès...

Après je dis ça, je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:48

Justement, seulement la moitié des pierres de Amo on été rendu, alors que cest lui qui sest "cassé le cul" a les faire...
Navré que tu es du mal a me suivre. Est tu vraiment plus au courant que moi de l'affaire au final?
Et, enfin, tu avoue ne pas avoir prit que "la maison et LA monture" de Amo, donc tu te contredis... De plus, je sais que les items aient été restitué mais là n'est pas le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:54

Deli, oui effectivement j'ai quitté Mysteria de mon plein gré car certaine personne mon enervé.
Le fait quon dise merci a quelqun d'avoir kiké mon ami irl ne mest pas agreable, d'autant plus que cette personne ne connais pas totalement les raisons quil ma ennoncé pour avoir dit merci. Suite a ca, j'ai effectivement dit que je trouvais que la guilde manquait d'ambiance lorsque Xselo et Zep etaient absent et cette fameuse personne ma dit de quitté la guilde si ca ne me plaisais pas, ce que jai fait.
Voila les circonstances aproximative de mon depart, ce qui ne mempeche aps d'apprecier Xselo et Zep et de vouloir du bien pour leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:06

Je répondrait juste que Pan' se réjouissait du kick de misa car il a de lui une piètre image (Enquiquineur et kikitoudur, je cite, en restant poli)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:10

Pour le cas d'amo je pense que c'est classé . Suite à un entretiens entre greg, dorian , tom , amo et un modérateur , amo à été forcé de rendre ce qu'il avait dérobé . Je pense que tout le monde sera donc d'accord avec moi pour refuser catégoriquement la réintégration de ce membre. Je laisse à xselo , zep le soin de s'exprimer à ce sujet . Pour ma part le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:13

Comme le nain-mysterieux, je pense que ce sujet est a clore, on se croirait au parlement, vous savez, la où les politiques débat... Heu se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:19

Deli, Je ne voulais pas citer pancake car je ne souhaitais pas le meler a ces pb si il ne le souhaitait pas. Justement, cest de ca que je parle. Effectivement, misa est un "enquiquineur" avec les personnes qui ne/ qu'il n'aime pas. De plus, je pense connaitre misa mieux que quiconque et ce n'est pas un "kiki tout dure", bien au contraire vue quil ne les aime pas.
Et que je lui ai demandé "pourquoi merci?" il ma repondut "il a foutut la merde dans les VG et il fait pareille ici". D'une part, pancake ne connait pas toute l'histoire avec les VG, meme si un ami a lui est dedans car il est facile de juger quand on a lavis que d'une seule personne. D'autre part, il me semble normale de defendre ce qui nous semble juste et nos amis. Je ne met pas de coté que misa sest emporté quand il discutait avec kung-lao, et pan peut aussi avoir son avis sur misa, mais il me semble injuste de juger quelqun aussi vite sans le connaitre, si ce nest pas des rumeurs. Peut etre que misa méritait son ban de la guilde, peut etre que jai bien fait de partir aussi, mais, encore une fois, le probleme nest pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:21

De plus, je suis d'accord avec mage et Deli, cette conversation n'a rien a faire dans ce sujet. Cependant, Kung-lao a verrouillé le sujet que javais ouvert pour continuer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:23

J'aimerait te dire, car tu connait pas Pan', et ça ce vois, qu'il était dans la VG avant de venir ici,et ce, au moment des faits, et que donc, il est informé...

Et je pense pour ma part que L'histoire du hack est a clore, du ban' de misa aussi, du recrutement d'amo- de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:27

Même ci Mage n'a prit en compte que la vision des choses d'un seul coté en disant que Amo "à été forcé de rendre ce qu'il avait dérobé". Mais je comprend qu'il puisse ainsi refusé la candidature de Amo, car, meme si vous ne devriez pas etre sure de ce que kung affirme, il ne vaut mieux pas prendre de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:27

Bon je vérouille ce post , zep et xselo le débloqueront en temps venus lorsqu'ils auront à s'exprimer , le débat que tu essais de lancer mysa/sady est pour ma part sans fondement . J'abuse sans doute de mon pouvoir sur ce coup , mais je pense que xselo et zep auront autre chose à faire que de lire vos chamailleries en revenant voir ce forum , vos problèmes personnels et vos différents vous les réglerez en privé . Et j'appuierai toujours un Mysterien , d'autant plus lorsqu'il s'agit de membres exemplaires , comme kung et Deli .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, enfin de re-recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement shenkei [Refusée]
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: