Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Prestige

Aller en bas 
+3
Lump
Pwoil
xselorina
7 participants
AuteurMessage
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le Prestige Empty
MessageSujet: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:41

Coucou les Mys !!

Un petit copié collé d'un post ecrit ce soir sur le fofo de la guilde " Le prestige"




Suite à une attaque de vos membres, nous avons sympathisé avec ceux-ci et

echangé les liens de nos forums respectifs.

Nous avons évoqué la possibilité d'une alliance entre nos guildes, je ne parle pas d'une alliance "je t'agresse pas tes percos, tu m'agresse pas les miens". Mais par contre la volonté de nous organiser des sorties sympas interguildes pour aller taper des monstres méchants tout baveux et sanguinolants (quoi ?? y'en a quelques un, enfin je crois ...)

Bon tout ça pour vous dire que si vous êtes prêts à rencontrer d'autres joueurs qui savent deconner, qui jouent toujours dans la bonne humeur et dans un esprit fair-play, je vous invite à une petite visite de notre fofo : http://www.guilde-mysteria.keuf.net

Je copie colle ce post sur notre fofo afin de prévenir mes membres d'une éventuelle alliance entre nous.



Xsélorina

Chef Razmokette Mignonette de Mystéria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46

Cool des n'amis ! Enfin je les connais pas mais ca pourrait être cowl ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:24

Je connait personne de cette guilde mais elle à l'air sympathique Very Happy

EDIT: Lien de leur forum please?
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:32

je l'ajouterai ce soir de chez moi, car là je suis au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:11

c'est après une longue matinée de partiels, que le petit kung s'approche de l'écriteau sur lequel était attaché une feuille de papyrus a l'aide d'une dague.

que vois je ? des confrères du prestigieux Prestiges viennent nous voir pour faire une alliance...
Ce n'est d'aucun refus, bien au contraire. Si ca peux rajouter du piment a notre existence ;p

O.K pour moi, mangeur de bananes,

cordialement Kung-Lao
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:05

C'est apres une longue matinée de sommeil intense que la petite craette ouvrit enfin les yeux.
Ce qu'elle aperçut sur le forum mysterien ne lui déplut pas Very Happy


Une alliance avec Prestige ? Owi ! Rien qu'à voir leur site ça motive et puis oui une alliance pour faire quelques sorties interguildes ça pourrait etre super simpa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:24

Bonne initiative Puce. J'irais voir leur forum aussi afin de faire une suite a ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:16

Dracussion qui s'était rendu compte que Sa dague avait disparu la chercha partout dans le Chateau mysteria et après une bonne heure de farfouillage la trouva piquée à une feuille, Il s'empressa de lire l'écriteau, puis il fit un petit sourire


[HRP] Je suis D'acodac avec une alliance Wink je vous fais confiance Wink

Il reprit ensuite sa dague et piqua une fléche a Ciu qui avait encore la tete dans le brouillard car elle n'avait pas bu son café 'Grand-mère '' x) et alla dératiser les égouts bontariens ...


Dernière édition par Xselorina le Mer 20 Jan - 21:50, édité 1 fois (Raison : correction by Xselo)
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:52

http://www.prestige.powa.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=1444&p=13687#p13687

Voici le lien de mon post sur le Forum de "Le Prestige"

Je pense qu'il faudra vous enregistrer avant de le lire.

Toutefois sachez que de nombreuses réponses positives ont été postées, ce qui est bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:32

Après un long chemin traversant les terre d'Amakna, passant par les lande de sidimote, pour finalement arriver la carte voisine a celle de départ. Sir décida de se rendre dans la maison des Mysteriens, une Guilde ayant récemment demander une alliance...

Une fois sur place, il vit une grande quantité de monde & ne reconnu personne...

Il trouva, après quelques heures d'égarement, l'ambassade & pénétra dans la salle ou le blason de sa guilde apparaissait. Il s'assit ensuite dans un coin de la salle, et resta silencieux en observant ...

Apparemment... dans un premier temps personne ne le remarqua...
Revenir en haut Aller en bas
Sram-delight

Sram-delight


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 21/01/2010

Personnage
Race: sram
Element de votre perso: agi/terre
Cercle de puissance: 199

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:09

Quelque jour a dos de dragodinde furent nécessaire pour rallier l'ambassade Mystéria. Une missive avais été envoyez quelques jours plutôt a Sram-delight pour une demande d'alliance, la qualité de la demande avais émoustillé l'intérêt de vieux sram. Il était donc parti pour en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse guilde Mystéria. Arriver devant le fief de celle-ci, il sauta a terre et poussa les portes de l'imposante bâtisse. A l'intérieur une délicate ambiance régnais, un brouhaha sympathique mais néanmoins chaleureux emplissait la salle. Enrouler dans sa capeline, le sram approcha et les regards curieux le regarda. il prit la parole :

Sram-delight: Bonjour, je me présente a vous suite a une missive qui m'est parvenue dans laquelle j'ai apprit votre souhait de vous allié a nous. Cette charmante demande me touche car présente l'intérêt que vous porter a notre modeste guilde. Il est donc de mon devoir de vous présenter notre vision du monde des douze, de nos principes et de notre fonctionnement. Je vais finir également par notre vision d'une alliance qui de mon point de vue ne dois pas être pris a la légère.

il reprit son souffle et s'assura d'avoir capter l'attention de son auditoire:


Sram-delight: Pour notre vision du jeu, c'est très simple, nous sommes pour l'entraide et le partage. Le monde est déjà assez cruel comme ça pour que chacun soit de son côtés. Nous préférons donc la bonne ambiance communautaire, plutôt que l'amusement personnel et solitaire. Pour ce qui est de nos principes, nous préférons le jeux de groupes, nous n'aimons pas le language vulgaire et donc la politesse et sa petite soeur la courtoisie sont des règles bien encrées dans notre quotidien. Passons maintenant a notre vision de l'alliance. Pour nous une alliance c'est pas juste pour faire jolie. Une alliance est avant tout un engagement entre deux guildes qui se sentent assez proche au niveau de leur principes de jeu et souhaite partager les activités de l'une et de l'autre ce qui implique des sorties donjon, des events (tournois, screen de groupes, séance xp, de drop ou également des quêtes). Il est évident qu'il y a également des règles a respecter des deux côté, a savoir aucune agression de joueurs (traques ou juste agression simple) pas d'agression percepteurs, pas d'insultes non plus. Je terminerais sur un point qui me semble important, la participation a nos ambassade respective (forum). Il me semble normal que les meneurs, bras droits et éventuellement les joueurs prennent connaissance des activités au seins des deux guildes pour pouvoir y participer. J'en ai terminé avec ma présentation je suis ouvert a toute discussions.

Le sram s'assit sur le siège le plus proche, laissant l'assistance réagir a ses propos
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:46

Xselorina se leva à son tour et prit la parole :

- Tout d'abord Sram-Delight, je te souhaite la bienvenue dans la maison de Mystéria. En effet, je vous ai fait parvenir une demande d'alliance, suite à une aggression de percepteur pat tes membres, et choses rare, ils ont su rester courtois et meme avoir un peu d'humour. J'ai compris en cela que votre guilde avait les memes principes que Mystéria. et j'ai donc echanger l'adresse de nos ambassades, afin d'envisager une alliance.

- Tout comme toi, je tiens au respect de certains principes de politesse, courtoise, entre les membres ainsi qu'à un langage correct. Pour ce qui concerne l'alliance, j'approuve tes propos, ils correspondent à ce que j'envisageais lors de l'envoi de mon message à votre attention.

- Pour tous les membres de ta guilde qui participeront à notre forum, je vous lièbéres certains accès reservés à nos alliés.

- Si quelqu'un d'autre veut prendre la parole, j'ai fini.


Xselorina se rassit et attendit qu'un membre d'une des deux guilde intervienne, de plus elle avait reperé dans un coin un autre membre du Prestige qui observait d'un air curieux et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Choupisacri

Choupisacri


Nombre de messages : 38
Localisation : Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas
Date d'inscription : 20/01/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 142

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:51

Choupisacri s'aventura en poussant la porte de le Demeure.Elle s'efforçait de sourire mais les traits de fatigues sur son visage montrait une nuit agitée.Elle s'avança salua les Mystériens qui se trouvaient dans la demeure.Elle avait l'air de chercher un coin pour se reposer.Son visage était encore couvert de blessure de la veille des égratignures.Parfois elle ne pouvait s'empêcher des plis de douleur.
Elle les regarda..
Choupisacri:Bonsoir tout le monde.Je m'excuse d'arrivée un peu tard.Je me suis endormie contre un arbre et j'ai oublier de me réveiller..
Elle prit place dans un coin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Sram-delight

Sram-delight


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 21/01/2010

Personnage
Race: sram
Element de votre perso: agi/terre
Cercle de puissance: 199

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:00

Je viens a vous pour vous signalez que vos couleurs sont dés à présent sur notre forum et qu'il ne manques plus que l'approbation général pour que votre ambassade soit créer (l'accès complet de notre forum vous est accorder) pour les personnes s'inscrivant merci de dire que vous faites parti de la guilde mystéria pour qu'on puisse vous donner vos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:22

Merci à toi Sram, j'espère que mes membres vont s'activer à venir s'inscrire chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:21

J'attends la confirmation d'un admin pour que je puisse pourrir leur fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sram-delight

Sram-delight


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 21/01/2010

Personnage
Race: sram
Element de votre perso: agi/terre
Cercle de puissance: 199

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:23

autorisation donnée, et les droits également (je créerai votre ambassade demain en fin de soirée après ma fac ^^)


Edit du 22/01/10 : L'ambassade Mystéria est dés a présent créer sur notre forum vous pouvez y poster ce que vous voulez (c'est un coin réserver a votre utilisation) Les modérateurs sont les fondateur de votre guilde à savoir Xselorina et Zeptaly. Je vous souhaite un bon jeu

sram.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:55

Merci Beaucoup Sram, je suis en train de mettre tout ça en place sur notre forum comme tu peux le constater, je sens que Mage Groom Designer va avoir du boulot apres mon passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sram-delight

Sram-delight


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 21/01/2010

Personnage
Race: sram
Element de votre perso: agi/terre
Cercle de puissance: 199

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:58

hihi j'ai fait une erreur de post avec ma présentation de personnage :s, je l'ai poster espace membres, je suis désolé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:25

Pas de souci, on déplacera le sujet, tu as bien fait t'inquiètes pas, j'avais pas encore crée les differentes sections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prestige Empty
MessageSujet: Re: Le Prestige   Le Prestige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum prestige out?
» Sortie Le Prestige/Mystéria
» Un post sur le forum du Prestige
» demande d'alliance faite au prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: SECTION AMBASSADE-
Sauter vers: