Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Ven 26 Mar - 22:51

Je vais vous conter l'histoire d'un crâ pas comme les autres. Je me présente, je suis Crâ, son Dieu.

Tout commença en des temps reculés, il y a à peu près 18 ans... Un Crâ surpuissant, ayant du sang noble et étant promu Duc, Fiend qu'il s'appelait, repéra une gueuze, du nom de succuba, bien entendu elle couchait pour son age et avait les formes qu'il fallait là ou il fallait.

Un soir, succ' sortie à la fontaine, comme tous les soirs, pour se faire courtiser. Ce soir là un noble, ce chien galeux de Fiend, trainait à la fontaine espérant trouver une fille pour un soir.
"- Bonjour ma mignonne, lança-t'il à succ'.
Gênée, succ' répondit, hésitante :
-Euh.. Bonjour ?..
-Qu'est-ce qu'il fait qu'une aussi jolie fille que toi soit dans un village de paysan comme celui-ci ?
-J'habite ici..
-Ah oui. Ok. Je ne suis pas insensible à tes charmes. Ça te dirait de faire un tour à pied ?
Ne sachant pas comment lui dire non, elle répondit :
-Euh, ok. Comme tu voudra."

Et tout commença ici. Scyth réussi, deux heures plus tard, à réaliser l'impossible : rentrer dans l'ovule en battant tout ses bâtards de possibles frères et soeurs.
Pourquoi les je les traite de bâtard ? Fiend était un bâtard. Il battait les femmes et les baisait, s'il ne les violait pas.

Neuf mois plus tard Scyth vit le jour. Son père ne l'avait jamais reconnu. Jamais. Il avait toujours renié être son père. Cela déplaisait sa mère qui voulait donner un nom à son fils, car Scyth bien qu'étant jeune, méritait un titre de fils de Duc car il ressemblait trait pour trait à son père.

Scyth était un petit garçon gentil et pas chiant. Il haïssait son père mais adulait sa mère. Le complexe d'oedipe par excellence. Remarque il avait pas tord, moi qui voyait tout je peux vous assurer qu'il avait raison. Il était talentueux.
Sa mère tenait une laverie et Scyth l'aidait énormément à son travail après l'école. Cela lui a permis d'atteindre quelques capacités... Je m'explique :
Scyth maitrisait l'eau. Mieux que quiconque car il était dans l'eau du matin au soir. Pour s'amuser il faisait pleuvoir des goûtes d'eau énormes sur la tête de sa mère, qui n'allait pas sans la déplaire. Après près de quinze ans à aider sa mère, il était devenu un maitre dans l'art. Il pouvait provoquer la pluie et écarter le feu par sa simple concentration.

À dix-huit ans il s'engagea dans la milice brakmarienne en tant que pompier. Il excellait. C'est pas étonnant d'ailleurs. Après maintes démonstrations, son maître se demanda s'il pouvait pas utiliser cette habilité au combat.
C'est alors que tout s'emboitât. Il fut entrainé, et à la sortie de cet entrainement il avait acquis une technique destructrice : Au lieu d'envoyer de l'eau simple, il arrivait à intégrer des lames ou même des flèches dans de l'eau propulsée à une vitesse hallucinante.

Alors vous me direz : Pourquoi est il bontarien ? Moi je le sais. Mais vous n'en savez rien. Un indice ? Un seul :
"-Chef quelle est ma mission ? demanda un Scyth sur de lui.
-Ne soit pas arrogant. Tu es encore faible. Mais j'ai une mission pour toi.
-Pfff ! Vous pouvez me demander de tuer le kralamoure à une doigt qu'je le ferai !
-Scyth. Ferme ta gueule et laisse moi finir.
-Oui maître.
-Tu vas infiltrer bonta.
-QUOI ?
Sur cette remarque son maître d'arme le frappa violemment sur la tête avec la garde de son épée.
-OUCH !
-J'ai dis quoi sombre idiot ? Bien je continus. Tu vas revêtir ces ailes de galeux et nous donner des informations sur eux. Compris ?
-Oui maître.
-Ne me déçoit pas, avant de partir, quelle est la règle d'or ?
- Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer"

Voilà qui explique son alignement malgré ses convictions.

Venons-en à la partie la plus palpitante de sa vie. Peu après son affectation chez ces galeux de bonta, il fit ses preuves et atteignis un grade moyen. Il rencontra une femme, dont il tomba fou amoureux, elle s'appelle Nyakumi. Il se maria bien vite. Il tenait ça de son père : Il avait une facilité déconcertante avec les femmes. Mais il était gentil et galant, pas comme son chien de père, c'est ce qui faisait qu'il avait du succès.
Il fit aussi la connaissance de plusieurs personnes qui devinrent vite de très bon amis.
Peu après tout ça, il appris l'existence d'une guilde, nommée Mysteria, et qui regroupait des gens raffinés comme lui. Il se mit en tête de les rejoindre.

Nous en voilà donc au jour d'aujourd'hui, je viens de vous raconter les débuts de la vie de ce jeune homme plein de talent : Scyth. Aujourd'hui il est en attente d'une réponse favorable de cette guilde, ce qui complètera son palmarès actuel de réussite dans sa courte vie. Moi, Crâ, dieu des arc, suis de tout coeur avec ce petit homme.


[HRP] Candid' un peu courte et un peu bâclée je m'en excuses j'ai pas eu beaucoup de temps ^^ Si y'a des question je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 39
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Sam 27 Mar - 0:36

Xselo se réveilla en sursaut dans son lit. Elle avait rêvé que le Dieu Crâ lui avait conseillé de recruter un jeune disciple de sa classe du nom de Six, Sixt, ou un nom comme ça.

- Je deviens cinglée moi....

Elle se retourna contre son écatte d'amour Zeptaly pour essayer de se rendormir, mais le souvenir persistant de se rêve l'intriguait, surtout que la voix du Dieu Crâ résonnait dans tête. Elle avait lu un jour, qu'il était possible parfois que les Dieux de classe envoient des messages par les rêves, mais pourquoi à elle.

- Rhho mais c’est bizarre quand même, j’ai vraiment l’impression que le rêve était réel, et si c’était le cas, si le dieu Crâ lui-même nous recommande de recruter cette personne, c’est qu’il doit en valoir la peine. Je vais faire une réunion demain matin au p’tit déj. J’en connais qui vont me prendre pour une folle.

Sur ce Xselo réussit à se recroquevillé près de sa femme, et dormi comme une marmotte tout le reste de la nuit.

Au petit matin, elle ouvrit les yeux et de nouveau le souvenir de son rêve lui revint instantanément. Elle décida donc de se préparer rapidement avant que tout le monde ne quitte la Manoir pour la journée.

Elle arriva dans la salle de déjeuner et trouva quelques membres matinaux déjà levés.

- Salut tout le monde, désolée de vous ennuyer dès le réveil, mais il m’est arrivé un truc très étrange cette nuit, et j’ai vraiment ressenti une grande réalité dans ce qui s’est passé. Les Mystériens présents la regardaient avec un air étonné pourtant ils laissèrent Xselo poursuivre son récit. Elle leur expliqua dans les moindres détails son rêve, étonnée elle-même par la précision du souvenir.

- Si ce six ou Sixt chose existe, je pense qu’il ne devrait pas tarder à se présenter à nous. Attendons de voir si une personne avec un nom ressemblant se présente, c’est que je ne suis pas encore bonne à enfermer. Sinon va falloir que je me trouve une popo pour me soigner.


[HRP] Candidature excellente, je suis evidement pour ton recrutement, mais j'aimerais que tu continues un peu ton RP en venant nous trouver au Manoir de Mystéria, et j'aimerais aussi en savoir un peu sur toi IRL : Prénom, âge, Loisirs, et ce qu'il te semblera nécessaire de nous dire]

_________________
Xsélorina
Cheftaine Adorée de Mystéria.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Sam 27 Mar - 0:46

[Hrp] Bah je pouvais pas dire en RP que j'voulais venir parce qu'y'avait du rp Razz Irl : Secret. Je ne confonds pas IRL et Ig =] D'où le Rp =] C'est la base du RP. Oui mais non pour le RP "papier", j'ai fait des bouquins, des mini bouquins, et si je fais du RP dofus c'est IG, j'ai déjà parlé avec maso et lui ai expliqué que j'ai fait du RP IG pendant plus d'un an sur jiva y'a déjà 4ans, et c'est ce que je veux =] Certes je participerai au RP "papier" mais je ferai surtout du RP IG =] Je vais me co' là, wisp moi pour un entretiens =]
Revenir en haut Aller en bas
Lump



Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Sam 27 Mar - 1:01

Peu après avoir fini une bière, le dénommé kung-lao, se diriga vers un coin de la taverne

- Pouah, ça ne sent pas la rose, ici...

Il s'approcha dès lors du l'aubergiste,lui glissa une centaine de kamas dans sa poche et lui chuchota quelques mots.

Ep tavernier, y'aurais pas par hasard de nouveau candidats pret a me donner leur vie pour agrandir nos rangs ?

le Iop acquiesca après une lourde réflexion, il avait bien l'air d'être un tavernier

Le grand xelor s'approcha du néophyte, l'ausculta les dents, les oreilles, et fit quelques pas.


Il m'a l'air un peu beaucoup motivé celui la, je sent qu'on va le prendre. Ep le bleu, t'es pret a servir le bon côté de la force ? hé oui je suis le cousin du beau frère d'Opi-Bawan Quénaubi, donc moi et le pouvoir, ca me connait

[HRP] ok pour ton intégration, tu m'as l'air bien sympathosh et doté d'humour :p
donne moi tous tes kamas, et c'est bon [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

avatar

Nombre de messages : 1954
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Sam 27 Mar - 1:09

Il était en train de prendre son petit-dèj, pèpère, la tasse de café dans une main, le croissant dans l'autre. La tête dans les nuages, il rêvait déjà de cette magnifique journée devant lui.

Quand un bruit inhabituel surgit dans le fond de la cuisine. Il se retourna avec une lenteur digne d'un gnou au réveil. Il regarda devant lui et vit sa chef, déjà habillée, donc anormal, et toute déboussolée.

-Que se passe-t-il ?

Il écouta donc attentivement sa chef en regardant son café refroidir tant il savait que boire pendant qu'une personne parlait se révélait impoli.

*D'une voix, très matinale il prit la parole*


-Eh bien...*raclage de gorge*...Nous l'attendons avec plaisir ton petit bonhomme.

Il se retourna. Contempla son café. Et se rabattit sur celui de son voisin Mage qui était encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Sam 27 Mar - 1:34

Scyth sortis de la taverne après quelques minutes passées avec les mystériens :

- Bon bah je mets en pause ma candidature les amis, j'ai vraiment besoin d'un enclos privé et ne peux vous rejoindre pour le moment. Je remettrais un post-it quand je serai prêt à vous rejoindre. Sur ce !

Il se retourna, et en un claquement de doigts disparu en laissant une flaque comme seul signe de sa présence quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 22
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Sam 27 Mar - 12:00

[HRP] Euh... Je rêve ou ils quittent tous Mysteria pour des enclos ?... affraid [HRP]

[RP]

La jeune écaflipette avoir entendus le roman de Scyth se dit qu'iol était un bon membres et qu'il pourrais nous rejoindre au plus vite

Sur ce elle repartie pour aller bouffer du kralamour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Sam 27 Mar - 18:20

Le petit nouveau, qui se promenait par ici , lu le RP qu'un ptit gars avait balancé sur le forum

il n'etait pas choqué d'avoir lu un RP mieux que le sien...

il se dit alors:

cool on va avoir un nouveau qui s'ra plus nouveau qu'moi

et il s'en alla, triste d'etre le plus mauvais conteur des Mystériens ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 22
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Sam 27 Mar - 21:29

Hyracium a écrit:
et il s'en alla, triste d'etre le plus mauvais conteur des Mystériens ...

on a trouver un nouveau caliméro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

avatar

Nombre de messages : 1110
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Mar 30 Mar - 12:10

La petite disciple mystérienne venait de se servir un petit bol de Kornflakes et s'apprêtait à les dévorer avec deux fléchettes entre ses doigts comme les chinois feraient avec des baguettes. La petite crâtte est peu matinale et souvent pour ainsi dire, de mauvais poil au réveil. Cependant l'histoire contée par la maman de la maisonnée l'amusa beaucoup cyclops
Ciuna y prêta une oreille et répondit assez succinctement pour éviter de respirer l'haleine fétide de Vod' qui buvait son café.


"Beurk* Mouai Chef, il parait bien drôle ce petit gars ! Et puis c'est un crâ, donc c'est forcément un bon Rolling Eyes "

Sur ces délicieuses paroles, elle se resservit quelques céréales en trifouillant dans le bol de son Supo chéri.

/HRP : Ta candidature est simpatoche et remplie d'humour. Je trouve bien dommage qu'on en sache pas plus sur toi IRL car c'est une étape de la candid' à laquelle on a tous du souscrire en s'inscrivant chez Mysteria. Et puis en fait qu'importe puisque la candid' est DEJA en pause. Pour moi ce sera un neutre je voudrais pas recrut dans le doute un Marc Dutroux, ou un prisonnier en cavale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Mar 30 Mar - 16:09

[HRP] Ça me fait un peu rire vos réactions =] Je m'explique : Vous prétendez faire du RP mais quelques unes de vos règles sont totalement anti RP Razz Du genre faire un topo IRL, c'est complètement HRP c'pour ça je n'en fais pas ^^ Je viens ici pour RP ^^ Après c'sur que le RP dans cette guilde est tout nouveau donc p-e qu'il y a certaines règles qui vous paraissent absurdes ^^ Je vais bientôt relancer ma candidature. Si c'est vraiment obligé je ferai un topo IRL à la MG en privé mais je n'ai pas envie de faire plus que ça ^^ Sur ce a plus tard, ;]
Cordialement,
Scyth
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

avatar

Nombre de messages : 1110
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Mar 30 Mar - 16:50

Roh rien de bien grave, tu sais c'est pas non plus de l'art un RP rien de comparable à Picasso ou a Monet Very Happy
Surtout que ton histoire ne passera pas en commission, elle ne sera pas non plus réimprimé pour être affichée au Louvre...C'est plus écrire une histoire, faire preuve d'imagination pour amuser la cavalerie.

Il fallait suite à ton Rp, nous préciser genre tes passions, ton age..'fin des trucs cool qui nous éviterait au cas où on s'entende bien de t'appeler "Cra " en canal guilde. surtout que chez nous tout le monde se connait plus ou moins et se parle via Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Lump



Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Mar 30 Mar - 19:37

HRP
je suis d'accord avec toi scyth, une candidature RP ca doit etre une candidature RP, mais comment veux tu qu'on puisse avoir une image du candidat.
Certains peuvent pomper le Rp sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 22
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Mar 30 Mar - 20:00

Du même avis.


Mais de toute façon la candid est en pause
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Mer 31 Mar - 2:41

Je serais du même avis que kung . Si c'est juste pour montrer qu'on a de belles histoire à raconter c'est pas la bonne section , je penses que tu sais lire tout autant que nous et tu auras donc remarqué que tu es ici dans la partie recrutement et non dans la partie R.P. Pondre un pavé racontant l'histoire de ta grand mère agressée par un piou croisé avec un orang-outan et ton désir de vengeance est en fait une bon moyen de nous séduire , de nous faire nous intéresser à toi plus qu'à un autre et non pas de noter ton R.P.

En ce qui concerne la partie IRL il faut que tu saches comme l'ont dis mes confrères , que nous sommes un groupe soudé qui se connait beaucoup , chacun par son petit nom , d'autres IRL , certains sont même pacsés affraid Et on rejoint totalement la première idée évoquée , dans le fait que l'on attend pas des candidats qu'ils nous écrivent un roman totalement impersonnel , où l'on apprend rien concernant le caractère du joueur et sa façon d'être .

Le "R.P." n'est qu'une forme nous permettant d'accrocher d'avantage au fond si je puis dire .

Bref :



Scyth a écrit:
Ça me fait un peu rire vos réactions =]
Serait-il moqueur?




Scyth a écrit:
Vous prétendez faire du RP
On ne prétend rien du tout .




Scyth a écrit:
quelques unes de vos règles sont totalement anti RP Razz Du genre faire un topo IRL
D'une il n'existe aucunes règles officielles de Rôle Play , il est dit en revanche que chaque association qui s'y adonne est libre de fixer ses règles , ce que nous avons fait. De deux tu ne parles en fait , pas de nos règles , tu appelles "règles" ce que l'on demande pour une bonne candidature et non nos règles de R.P. ce qui prouve que tu as dû vachement parcourir le forum avant de juger , un peu hâtivement à mes yeux.


Scyth a écrit:
Je vais bientôt relancer ma candidature.
Utile ?


Scyth a écrit:
mais je n'ai pas envie de faire plus que ça
C'est une règle , on ne te demande pas ton adresse ni la taille de ton haricot non plus x) Ta tournure prouve une de ces motivation
affraid

Enfin


Scyth a écrit:
;]
Non j'sais pas j'ai toujours détesté les clins d'oeils x)


Meuuuuuh Pourquoi qu'il est si méchant majeuuu?



Ben tout simplement parce que pour moi , quand on juge quelqu'un , quelque chose , et encore pire lorsqu'on le critique ou qu'on se permet de donner des conseils , on cherche un minimum afin d'être sûr de pas se planter . Quand on veut faire son maître du R.P. on va pas tatasser sur des règles de recrutement ça n'a aucun sens . Puis parce que j'aime pas quand on prend Mysteria de haut. Toi ça t'as peut être " fait rire nos réaction" moi ça m'a à peine fait sourire la façon dont tu essais d'étaler une connaissance inexistante . M'enfin peut être qu'il est juste tard , et que j'suis pas d'humeur . Aujourd'hui c'est tombé sur toi :/

On prend pas Mysteria de haut , encore moins quand on s'y connait pas plus que Swatorm x) Pour moi que tu relances ou non ta candidature ce sera un contre désolé . Ma voix pèse pas bien lourd contre celle du peuple mysterien tu as donc encore toutes tes chances.



Cordialement ( je le pense encore moins que toi c'est pour dire toilette )

Mage-noob-service.
Revenir en haut Aller en bas
Swat

avatar

Nombre de messages : 1053
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Mer 31 Mar - 3:14

pourquoi sa tombe encore sur ma gueulle lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

avatar

Nombre de messages : 1110
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Mer 31 Mar - 10:47

Parce que.. C'est tellement vrai Swat I love you Razz

Je passe mon neutre en contre suite au troisième post envoyé par Scyth que j'ai assez mal perçu. (C'est autorisé ça ? What a Face ). Je voulais le faire hier, mais je me voyais mal éditer mon premier post. J'aime pas trop les Mrjsaistoutdabordettoitatort et comme l'a très bien dit mage.. On prend prend pas une guilde un peu de haut parce que tu crois avoir des pétards de connaissances en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Mer 31 Mar - 13:28

[HRP] Il n'y avait rien de mal à percevoir ^^ Je n'ai en aucun cas voulu vous critiquer xD Je suis assez crû quand je m'exprime désolé ^^ Mais en fait j'aime pas trop le RP 'papier' comme je l'ai expliqué à certains et même si je l'avait copié (ce qui est possible) j'aime surtout le RP IG et ce RP là on peut pas le copier sur un fofo ^^ C'pour ça que s'appeler par son prénom plutôt que m'appeler scyth IG alors que je veux faire du RP IG ça me parait improbable ^^ Ne vous méprenez pas sur ce que j'ai dit xD J'ai l'impression que je me suis tellement mal exprimé que tout le monde a cru que j'étais méchant à mon précédant post x]

[Edit] J'ai bien relu ton message Mage et je crois savoir pourquoi tu as cru ça.
En fait j'ai une image 'idéaliste' du RP si j'puis dire. Je n'ai pas pratiqué le RP longtemps(pas plus d'un an à peine) , mais j'ai tellement été séduit par le RP "pur" qui de toi à moi de nos jours a disparu, que j'idéalise le RP, c'pour ça que tu as du croire que je prenais les mystériens de haut, mais en fait pas du tout ^^
J'ai une idée du RP totalement différente et c'pour ça que ca fait 3 ans que j'en ai pas refait parce que c'plus pareil. Mais vous avez l'air tous sympa alors j'ai envie de réessayer.
Mais j'ai encore mon concept du RP idéal dans ma tête alors que vous pratiquez un RP "détente" si j'puis dire, rien de mal là dedans ^^
Je dois avouer que le RP que je m'imagine est assez prise de tête xDD
Mais j'vais essayer de changer l'image que j'ai du RP pour pouvoir me morfondre chez les mystériens ^^

Excusez moi pour le roman mais quand je suis partis à écrire sur un fofo je ne m'arrête plus xD

Cordialement (Et je le pense mage, suis quelqu'un de sincère ^^)

Scyth.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

avatar

Nombre de messages : 1110
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Ven 2 Avr - 10:09

Scyth ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais.. si tu idéalises autant que ça le RP, il faudrait commencer par effacer toutes les fautes de français et d'orthographe.. J'dis pas que je suis une pro (loin de là Embarassed ) mais bon...Moi qui pratique le Rp détente, je trouve sans arrogance qu'ils valent le tiens.. Surprised , avec moins de fautes d'orthographe, une meilleure syntaxe, et sans aucune vulgarité..
>>Et disponible en cuir !! What a Face (Dsl les pubs françaises sur les canapées me vont délirer x'D)

Ceci étant dit..Même en lisant les Rp dans la partie prévue à cet effet, je trouve que tout ceux qui y ont posté, assure. Comme quoi, débutant ou non, passionné oupah, il suffit d'une petite dose d'imagination, de connerie et c'est parti pour un Rp de génie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   Sam 3 Avr - 11:57

Alors que que bracam était entraint de piller comme chaque matin la boulangerie du bour il
recu une lettre cachetté de la marque mysterienne il l'ouvrit avec rapidité et ce dit dans sa
tête

"ola il y a bien grande choses d'écrite, du picasso Oo, du Monet..."

c'est une blague? a non c'est ciuna Very Happy
Bracam continua la lettre et ce rendis compt que ce scyth été bien trop arogan à son gout pour devenir un pirate comme lui .
c'est alors que Bracam sortit son épée et trancha la lettre en deux comme un signe de désespoire vis à vis de ce discour.


Samedi 3 mai
Bracam le rouge


Je suis nouveau et totalement contre cette recrue qui ce sent suppérieur à nous tous.
Si nos RP te plaise pas ba tempis pour toi perso le tien s'en est un comme les autres il y a pas de ouaaouw dedans Wink

ps : pas les crêpes waouuh un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scyth, ou l'instrument du diable. [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable
» Le Diable au Cor rev. 2.0
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Le pacte avec le diable [Privée moi et le Createur]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: