Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bracam "le rouge" [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Mage-Mysterieux
Swat
Ciuna
xselorina
Kot
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:00

Histoire de Bracam le Rouge



Il était une fois un piralak du nom de "RACAM LE ROUGE", il pilotait un grand navire sur les rives d'Otomail celui-ci s'appelait la perle

émeraude, le bateau le plus rapide de tous les océans. Un matin en allant chercher du pain ou plutôt le voler il rencontra une jeune et jolie

mama qui s'appelait élibabeth. Il voulu la séduire sauf qu'elle n'était pas facile celle-ci le repoussa .

Racam désemparait par ce rejet décida de lui ramener la plus belle dragodinde de l'île de Moon. Après avoir affronté les blizars de la mer et

les dangers des monstres marins il trouva cette île si mysterieuse que tout le monde fuyaient de peur à cause de ces dragodindes qui

couraient plus vite que le son. Bracam ce dit "Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer" il faut donc juste les

apprivoisaient . 7jours plus tard il réussi à monter la plus belle dragodinde de l'ïle de couleurs verte argentée . Il repartit et demanda la main

de élibabeth et lui offri cette splandide monture en cadeau de mariage.

2ans plus tard à bord de la perle émeraude une grande fête se préparai pour la naissance du petit osamodas Bracam . Leur parent, Racam et

élibabeth été si fiere...

A l'age de 15ans Bracam commenca son parcour et décida de conquerir ankama en entier grace a ses pouvoirs d'invocations et ses

techniques aprisent grace à son père bien aimé qui vené de mourir à cause de Dark Vlad . C'est pour cela que chaque jour Bracam s'entraine

pour un jour pouvoir ce venger et tuer lui même Dark-Vlad en personne . Il ce débrouillait déjà bien pour son lvl même si parfois il ce

transformer en fantome... Celui-ci été si riche gràce à tout les trésors de son chère papa qu'il pouvait tout s'acheter pour sa panoplie de

super héro! c'est donc alors qui ce lança le défi de rejoindre la guilde du nom de mysteria coute que coute, sans baisser les bras!


Mardi 30 mars 2010
BRACAM en personne



Bonjours en réalité je ne suis pas un pirate Sad juste un étudiant du nom de Léopold Fauvel, j'habite la Ferté Macé dans l'orne en normandie

vous savez le trou pommé ou on fait du calva et du cidre!!!!

J'ai 18ans sa fait déja 3ans que je joue, j'ai en tout 3 perso mais je les ai arrété pour faire mon jolie petit osa qui est actuellement lvl 111 full

sagesse je compt me reset vers le lvl 150 et me mettre terre-vita.

Sinon au niveau étude je fais mes étude sur rennes et je suis en appartement ca c'est cool x'D . je suis en BTS Aménagement paysagé c'est

a dire pour devenir paysagiste mais après ce BTS je voudrais aller en formation de fleuriste , fin on véra bien comment tout ce coupille ^^ .

Sinon au niveau activité je pratique le volley-ball, roller street. J'adore

tout ce qui est sport nautique comme la planche a voile, le surf, le kata, wakeboard... j'en passe ^^" .

J'ai connu votre guilde par votre recrut éphilistholess qui est malheuresement mon voisin u___u"

mes points forts : J'aime metre un peu d'ambience, je suis toujours pret à aider et préter mais cela dépend du nombre d'année que je

connais la personne pour préter cela va de soit

Points Faibles : Je parle beaucoup d'ailleur je vous ai fait un roman ... je viens de me rendre compt, j'aime beaucoup mettre des smiles =)

et je suis une énorme brêle en orthographe (8 au bac) mdr donc désolé pour les futurs prof de francais



voila je pense avoir tout dit si il manque des choses demandé moi Wink j'espere que tout vous aura plus merci d'avance à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kot

Kot


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: SM
Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc
Cercle de puissance: Ovale

Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:42

Bracam intriguait depuis toujours Ephilstholess et pourrait facilement en intriguer d'autres. Certains pourraient se dire qu' un Osamodas issu d'une famille de pirate

pourrait naturellement avoir l'idée de piller sauvagement la communauté mysterienne
mais Ephilistholess n'avait pas peur et avait confiance en cet Osa , il avait déjà rencontré

d'étranges personnages dans le monde des Douze mais Bracam , contrairement aux autres, l'intéressait .






J'me d'mandais mon p'tit, t'penses pas qu'on pourrait s'poser des questions sur tes motivations ? Nous formons un cercle très fermé et pourquoi on voudrait d'toi ?

C'est vrai ! T'es un pirate non d'un Bwork!Y'a des âmes sensibles dans c'te guilde et t'pourrais en effrayer plus d'un avec tes envie de vengeance !On pourrait être une entrave à

ta mission et tu pourrais tous nous éliminer et nous piquer tout c'qui nous est cher ! ! Meuuuuuh nan panique pas p'tit loup ! Quoiqu'il advienne , j'viendrai l'démonter avec toi

l'Vlad et on va lui faire bouffer ses dents !



HRP / Ben Léo t'es fou , tu m'as dis que t'avais pondu une daube et ben je suis pas tellement d'accord , certes il y a des fautes d'orthographes mais pour un premier RP je

trouve pas ca trop mal , même si on retrouve souvent l'idée de vengeance je trouve ton histoire pas mauvaise. Si je devais voter quelque chose ce serait POUR, je ne dis pas ca

parceque t'es un ami mais parceque par rapport à d'autres choses que j'ai lu plus ou moins recemment je ne me suis pas ennuyé. Voila , je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:29

Xselo écouta attentivement le récit de cet Osa, encore une histoire de vengeance ... Mais un pirate, ca c'est nouveau^^.

- Bon je me demande avec tous les gens qui se font tuer comment on arrive encore à avoir des candidats. Mais bon ton histoire m'a amusée malgré tout. J'avoue toutefois que ton histoire m'a plue. Et tu as un avantage aussi, mon Filleul te recommande et te fais confiance, je vais donc en faire de même.

- Mais attention rien est gagné il manque encore beaucoup d'avis, on va attendre un peu que les Mystériens donnent leur pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:44

Ciuna, qui était sur le point de se coucher dans la maison de famille d'Otomaï, se rappella que sa famille mysterienne avait oublié de regarder le courrier, apporté par un piou chaque matin.
Elle se hata vers la boite aux lettres pour y vérifier son contenu. Ce qu'elle y trouva l'étonna. Une lettre, puant le poisson pourri, était la avec pour presse papier, un crochet. Elle lut attentivement le récit conté par ce petit osa bien fougueux qui souhaitait rejoindre le cocon mystérien.
Elle soupira et gromela ces quelques paroles :


"Encore un petit jeunot de plus parmi nous, un peu foufou mais simpatique. Au moins contrairement à Kot, il ne violera pas les dragodindes de l'enclo Very Happy "

Elle prit la lettre entre ces dents, et courra à toutes jambes présenter la lettre à ses cohéquipiers. "J'ai un bon, les coupains, j'ai un bon !"

[HRP] J'aime cette histoire de pirate je trouve ça un peu délirant à vrai dire ! Ca change des Rp traditionnels du personnage seul qui cherche une famille nananinanana. Donc pour un premier Rp franchement je trouve ça pas mal Razz Et puis.. Je trouve qu'il y a l'essentiel donc tu as mon POUR. Smile


PS : je me suis aussi plantée au bac de français à l'écrit >>07/20<< mais bon j'ai eu 19 à l'oral huhu (trop fière cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:55

Swat qui s'endormais tout doucement vu réveillier par les cris d'une amazone qui n'etait autre que ciuna La Tofoune.

Après avoir réussi a attraper la lettre qu'elle tenait il l'ouvrit, la lu, puis s'exprima:

Hum voila un petit nouveaux pas si mal tu a raison ciu, on devrait le test il a aps l'air bien méchant ce pirate au pire on le laterra =)

Puis il rendit la letrre au autre mys puis essaya de trover un coin tranquille dans la maison pour pouvoir s'endormir tranquillement

[HRP] le Rp est un peu plus original que les autres et puis phiphi appui ta candid' donc je suis pour une mise a l'essai

Et puis un osa terre de plus dans la guilde je vais enfin avoir de la concurence^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:04

Mage senti une odeur de poisson pourri imprégner ses bandelettes ce qui n'étais pas sans lui déplaire , le fait que cela l'ai réveillé expliquera sans doute la violence de sa téléportation derrière l'épaule de la jeune crâette .


Mage-Mysterieux lance ralentissement
Ciuna perd l'usage de ses jambes

Mage récupéra la lettre dans les main de la courgette qu'était devenue ciu puis pris le chemin de sa chambre en la lisant et se dit que la malheureuse reprendrais ses esprits toute seule et qu'il allait sans doute entendre parler de supo d'ici peu

" Mwarf , péter les dents de dark vlad , quand il voudra ! Fils de pirate , on va l'mater l'marin d'eau douce ! Bon il connait ephi par contre ça m'arrange pas m'enfin j'irais déposer mon pour dans la salle commune "

Puis il lança un raulebaque sur la lettre ce qui eut pour effet de la remettre dans les mains de ciu..


edit : mwarf swat a posté avant moi x) je réédit pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:15

Stoupette se réveillant tardivement vit la lettre sur le bureau avec un post-it marqué " A lire"
Alors elle (ou il au choix Razz) la lue et en conclus :


-Une histoire a faire rêver les petits garçons
-Péter la gueule de Vlad quand tu veux mon
- Que s'il venait de la part de Ephi s'est que sa devait pas être un kiki tout dur

Sur ce elle repartis en direction de bonta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:41

Hyracium, dans sa taverne, demanda alors l'addition au vieil homme qui le servait.
Lorsqu'il lut la note, il devient fou enragé (il est encore sous l'choc de l'alcool)
Il aggressa alors le tavernier mais a sa grande surprise, un tout petit osa vint a son secours pour bousiller le tavernier

il lui dit alors :
"merci beaucoup mon ptit tu m'as bien sauvé"

Et l'osa lui brula l'cul avec son dragonnet car il aimait pas qu'on le traite de petit.
Hyracium se dit alors:
" Hmm... il a du cran ! pas mal pour un ptit" pirat

Et il se fit encore bruler par son dragon rouge de colere d'avoir 'insulter' son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:04

Alors que Bracam ce promené dans la foret de incarnam à la recherche d'un bwork il tomba

sur un écusson de la guilde Mysteria, peut etre une victime de ce puissant bwork, il ce

doutais que si il le prennait sur lui la guilde ce facheraient car elles pensseraient qu'il est un

voleur et roublar, mais il le ramassa en sautant de joie telle un pirate avec une jambe de bois, car celui-ci été un collector.

Il ce dit " Mon d'un tofu maléfique il faut que j'envoie ça à pépé keualak"

Il ce le colla et ce pris en photo avec son futur équipement et retourna au village le

placarder fierment dans ca jolie demeure et l'envoya en collisimo à son grand père adoré.

Il en été si fière qu'il ce prenai vrément pour un mysterien alors que tout cela été pour le moment qu'un rêve à atteindre un jour.


Mercredi 31 mars
Bracam en personne


Si cela pose un probleme que j'ai mis l'emblème de mysteria me prévenir trés vite! je viens

just de faire mon avatar et je voulais mettre une emblème qui me plait . Si cela vous

dérange je le retire direct ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:46

IL n'aimait pas les pirates.

Il n'aimait pas les jambes de bois.

Il n'aimait pas les bateaux.

Il n'aimait pas la mer.

Mais il avait bien aimé l'histoire joliment conté de ce "Bracam". Assommé de sa dernière récolte de blé, il s'assit, et attendit patiemment....quoi ?....On ne saura jamais


*BUUUURP* (Ah si ! Une bière !)


[HRP]

J'attends pour donner mon verdict car certe tu as fais un RP original, mais le manque de conviction, de motivation est malheuresement à noter.

Dans ta deuxième réponse tu décris l'emblême de Mys' comme un objet de valeur, c'est bien ^^' Mais ça ne montre pas ton envie de rentrer dedans, du moins pas directement.

Je suis pas encore trop décidé Smile Fais un petit effort et ça devrait passer tout seul.

Et puis bon t'es un pote d'Ephi et je pense pas qu'il ait des potes abruti Very Happy

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:07

Zeptaly avait écouté le recit du candidat et les réponses des différents Mystériens, puis elle prit la parole a son tour.

- J'aime bien ton petit récit, et puis le fait qu'Ephi' est la pour apuyer ta candidature je serais d'avis de dire que je suis Pour une mise à l'essai. Je fais confiance a Ephi' pour ne pas faire postuler n'importe qui.

- Par contre, dis nous en plus sur tes motivations afin d'intégrer notre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer

Demon-Slayer


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:21

Slayer arriva en retard comme d'habitude..

-Quoi??!! Un nouveau membre??!! Je n'ai encore rien dis moi!! Ça fait à peine un jour que..Tien qu'est-ce qui a posté?

Il regarda autour pour essayer de trouver quelques informations sur le nouveau arrivé.

-Mais c'est le bazar ici..pourquoi les mystériens mettent toujours les papiers en vrac.. on retrouve jamais rien...
C'est quoi toutes ces feuilles de brouillon pourries!!


Il jeta la lettre toute chifonnée lue par 30 000 mystériens à la poubelle en pensant que c'est du brouillons inutiles datant d'un siècle.

Il ouvra l'enregistrement de la caméra de surveillance sur l'ordinateur et prenne des notes..


-Alors..

Osa, histoire de pirates, vengeance, Dark Vlad, nul en ordografe, blabla..


Soudain, il sauta en l'air et s'écria:

-QUOOOOIIII!!! VOISIN DE KOT ET TOUJOURS VIVANT!! OMG!! Quelle résistance!! Je pense il tankera aussi bien qu'un sacrieur.. Alors..le prendre ou non??

Le IOP qui est de nature bête tombe pour la première fois dans une profonde réflexion puis nota POUR sur le carnet de recrutement mais effaça aussitôt et changea en CONTRE par peur de l'Osa tout cheaté puisqu'il s'est soudain souvenu du massacre commis la veille dans un bateau et pensa que le Chouque devrait être un oncle de ce jeune pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavg.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bracam "le rouge" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bracam "le rouge" [Acceptée]   Bracam "le rouge" [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracam "le rouge" [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: