Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Dim 18 Avr - 23:02

Tout d'abord, est-ce qu'une photo de moi tout nu me dispenserait de faire un RP ?

Non.

...




Eskhara discutait calmement avec un de ses amis iop (ils se comprenaient très bien tous les deux, je vous laisse deviner pourquoi) quand elle reçu une claque derrière la tête. A peine eut elle le temps de se retourner, qu'elle voyait au loin un voyou s'enfuir en courant.

- Non mais ça va aller oui ?!! On a pas tous des milliards de neurones !!

Elle se rassied en se grattant la tête. Elle sentit quelque chose et l'arracha.

- Encore un de ces foutus blasons !!


*un peu plus tard*


Eskhara lâche sa pioche puis s'agenouille, épuisée. Elle regarde le creux de ses mains pleines d'ampoules et se dit qu'il est temps de faire une pause. Vautrée dans un chariot vide, les jambes en l'air, elle déballa son pain des champs et en avala une première bouchée. Elle songeait à son avenir quand un couinement lui fit dresser la tête. Elle regarda la scène quelques secondes, le dégout déformait progressivement son visage.

- Sevgilim... Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer.

- Mais elle a pas dit non la cochonne !

...

Et toujours avec ces mêmes couinements en bruit de fond, son regard se mit à suivre une lueur. Cette dernière vînt stationner à proximité de la iop.


- Mais c'est magnifique, une libellule !!

L'insecte remarqua enfin la présence d'Eskhara.

- C'est faux voyons, je suis une luciole.

- N'importe quoi, je suis iop mais pas stupide, les lucioles ne volent pas.

Eskhara était très fière de sa réplique, elle était persuadée que l'insecte lui mentait. Vous noterez qu'il n'avait aucune raison de le faire, mais cela n'a pas effleuré l'esprit de la iop.

- Madame, je suis une luciole mâle. Seules les femelles n'ont pas la capacité de voler.

- Oé c'est ça, t'as déjà entendu qu'on disait UN luciole toi ? Pff n'importe quoi ces libellules.

Eskhara chassa la bestiole de la main, puis quitta son chariot, persuadée qu'elle avait fait preuve d'énormément d'intelligence en ne se laissant pas embobiner par la luciole.

Bon c'est pas tout ça, mais Eskhara se sentait un peu seule, ce qui la poussait souvent à d'autres stupidités du genre. Elle se renseigna à la bibliothèque de Bonta, trouvant des livres répertoriant les différentes guilde d'Amkana. Elle chercha par catégorie, il lui fallait une guilde amusante, mature et pas accessible sans effort. Parmi les noms qu'il lui restait, Mysteria lui était familier. Elle y connaissait différentes personnes. Elle prit connaissance des différentes règles et des critères d'admission et se dit qu'elle pouvait tout à fait convenir.




____________________________________________


Bonjour, en réalité je m'appelle Silvin, j'ai 20 ans (et je suis célibataire). Je fais un régendat en mathématiques, j'aime les abeilles, la weed, me gratter les couilles et renifler mes doigts ensuite. J'espère que mon RP vous a plu, et pour info c'est bien vrai : la luciole mâle vole et la femelle pas.

Bref!
Après 2 ou 3 mois d'absence (peut être plus je ne sais plus), j'ai décidé de faire un léger retour à Dofus. J'ai été successivement Cosalien sous le reigne de Iago, Garce sous le reigne de Hayoross et brièvement Mystérien sous le règne d'une chatte (AAAH son pseudo HELP).

Dans le jeu je n'ai plus vraiment de but à atteindre, je joue plus dans l'optique de me détendre en fin de journée. N'aimant pas du tout jouer seul, je propose régulièrement mon aide ou une sortie donjon/drope. Et cette même névrose fait que je discutte très beaucoup en canal guilde.

C'est Pancake qui m'a proposé de postuler et j'ai ensuite appris que mon méga kikoolol pote de Superlocine (que je n'ai pas encore revu depuis mon retour) était là aussi Very Happy
Alors je n'ai plus hésité, je me suis dit que j'allais postuler. J'aime beaucoup trop jouer avec Supo et Ciuna Very Happy

A vous de trancher,
si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 25
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Dim 18 Avr - 23:17

Dans la salle de recrutement, des bruits bizarres se fessaient (encore) entendre.

*BAM,
BIM, BOUM, BAM, BIM,, BAM BOM SPAF*


"-Aïeuh !"

Ce n'était (encore) que Deli, pas tres habile sur ses jambes, qui avait un peu glisser dans sa chambre secrete, et qui s'était un peu viander dans son conduit.

"- Et dire que le prochain a le visiter devait être Sakapusse, il a encore eu dl'a chance celui là..."

Elle regarda autour d'elle. Elle n'atait pas seule dans la salle de recrutement. Avec elle, une iopette qui lui rappelait quelqu'un. En tout cas, elle avait une fois de plus l'air conne...

"- Mais c'est Eskhara ! Sevg' doit pas être loin. Bon tu doit pas te souvenir de moi, notre rencontre date de... Heu... Au moins quand Pan' était dans la vielle Garce. Tu t'souvient maintenant ? Non ? J'ai une petite anecdote qui devrait te rafraichir la mémoire. Un certain DC qui se retrouve avec une compétence accrue a toucher les points faibles pour frapper plus fort grace a un de mes sorts merdique, une fois de plus."


Elle ragarda la iopette, puis continua.

"-M'enfin le passé, c'est le passé, aujourd'hui tu te présente a nous, et pour moi tu a un
POUR."

Puis elle rapartie dans sa chambre en ajoutant pour elle même.

"- N'empeche, comment il lui avait pourris sa tronche, le DC..."
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 39
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Dim 18 Avr - 23:44

Xselo allait rejoindre son écatte Zep chérie au dodo, quand elle entendit du bruit dans la salle de recrutement.

- A cette heure-ci y'a encore des candidats !! Je vais faire des heures d'ouverture ça devient du n'importe quoi là, bientot ils viendront se présenter en pleine nuit. humpfff.

Xselo redescendit les escaliers et ouvrit la salle et vit une jeune iopette qui lui disait vaguement quelque chose. D'un air renfrogné typique des xelors, elle s'adresse à elle :

- J'ai déja entendu parler de toi, je ne sais plus si on c'est croiser à la Cosa, m'enfin j'ai bien aimé ton discours, et puis tu es ami avec Supo à Sec et Ciu Ciu, donc je veux bien te laisser une chance de devenir Mystérienne.

- Toutefois, les autres doivent également donner leur avis, je vais aller te chercher de quoi t'installer pour la nuit, car certains ont une tendance à vivre la nuit et ils vont sûrement passer par là avant d'aller dodoter.


Xselo se téléporta dans la buanderie du Manoir, prit qq couvertures et repartit dans la salle de recrutement. Elle tendit les couverture à la iopette, la salua, et fila vite se coucher, elle avait envie d'un calin avant de s'endormir, et elle espérait que sa femme d'amour ne dormait pas encore.

_________________
Xsélorina
Cheftaine Adorée de Mystéria.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Dim 18 Avr - 23:50

En sortant comme a sont habitude de sous la couete et des endroits chaud et noirs dont le supo avait l'habitude il remarqua une silhouette connue qui s'approchai bétement beaucoup trop près de lui.

Oooo Bonjours jeunes et belle damoiselle ! Cela fesait bien longtemps que je ne vous avais pas vue dans nos contré ! Comme a votre habitude vous ete toujours aussi euhhh comment dire cela :s Spontanée ! Voila le mots ! Je suis très content de vous voir revenir et nous suivre dans notre demeure !

Lui tendi un siege !

Mon amie je te propose de resté parmis nous pendants un bon bout de temps et je te donne biensure un gros pour !
Il est temps pour moi de retourner me couchez je vous léche et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Dim 18 Avr - 23:54

Tomacouli ,connaissant la réputation de Eskh' de part son fidèle acolite Superlocine, cria avec joie:
" Ouuh toi, tu feras une bonne bleusaille parmis nous ! "
Puis après avoir lu que Eskh' a pour passe temps de se " gratter les couilles puis de renifler ", Tomacouli ne préféra pas lui serrer la main et repartit joyeu de cette nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

avatar

Nombre de messages : 1110
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Lun 19 Avr - 0:04

C'est en entendant les rires de hyenne de son bien aimé qui provenaient de la chambre de recrutement que Ciuna se réveilla. Elle se leva de son hamac et descendit à peine habillée dans la pièce.
Ce regard pervers qu'Eskhara portait sur ses seins nus lui rappelait ces nombreuses soirées où ils ont affronté mult monstres ensemble. La fois où Esh n'avait pas passé ses 2 premiers tours au Dc et qui s'est fait Os comme une daube..où il l'a traité de garce..où il a afk pour fumer un pet..où il en revient complètement défoncé et raconte que des conneries. Oui tant de souvenir si palpitant lui revenaient en mémoire. Remontant sa chemisette, Ciuna prit la parole :


"Fiou tant de déjeanté chez les mystériens, manquait plus qu'un drogué !! Pour de chez Pour !!! Viens chez nous cochonnet !!!! "

C'est réjouit de cette nouvelle que Ciuna retourna au hamac attendant le lendemain avec hate pour voir les réponses des autres mystériens.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

avatar

Nombre de messages : 1954
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Lun 19 Avr - 12:04

*Shlack*
....

*Shlackkk*

....

*Shhhhhhhhhhhhhhlack!

...

*Ding*

Après trois essais, Vod avait enfin touché la cible. (Mais pourquoi ce "Shlack" ? C'est du lancer de jambon geek )

Il alla donc ramasser ses bouts de jambons quand il entrevit par la fenêtre une forme, pas très grande, et inhabituelle. Il se dirigea donc vers ce qu'on peut appeler "la salle de recrutement" dû au manque cruel de nettoyage...

-Boonnnnnnnnnn voyons voir c'te candid', comme Voltaire mouhahaha...Ok je sors...Arrow



-Pas mal du tout, une point d'humour très agréable à lire. Décidement, c'est le printemps qui les rend comme ça les candidats ?

-Bon bah c'est pas l'trou mais j'ai du boulot moi, fin, une nuit rude m'attends.

Il se tourna vers l'escalier et cria:

-MICHELINE IL EST OU MON HAMAC ?


[HRP]

Petit RP très intéressant, avec comme je l'ai dis une jolie pointe d'humour. En plus tu es céliba....noooooooooon rien Very Happy

Bref je veux bien faire une petite mise à l'essai pour faire plus amples connaissances toilette

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
avatar

Nombre de messages : 2716
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Lun 19 Avr - 15:55

En arivant dans la salle de recrutement, Zeptaly vit le visage d'une Iopette qui lui était familier. Elle remarqua aussi que pas mal de Mystériens semblais déja la connaitre.

- Ah tiens, toi ici !!! En plus pour un recrutement afin de nous rejoindre. Bah écoute, je suis plutot Pour. On te connais déja pas mal, je pense que tu pourra avoir l'âme d'un bon Mystérien.

- Je laisse la parole aux autres Mystériens afin d'avoir un avis final, mais sincèrement je pense que c'est déja bien parti.


Zeptaly s'installa sur son fauteuil en attendant les autres réponses des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Mar 20 Avr - 16:33

assis sur la proue de son bateau une canne a pêche a la main, Bracam regardai le levé de soleil comme chaque matin!
-didiou ça mord pas ce matin, je vais sortir des nouveaux apas qui sentent moin le pourie!

en allant à ca boite de pêche il vit un tofus amarer son bateau avec ses petite pattes.

-ooh du courier, encore une recrue bidon? lison tout ca.
...

-Par la barbe Bleu de mon grand pere cette candidature ne sent pas l'histoire en mousse, des lucioles mais OUI c'est des lucioles qu'il me faut pour attraper le gros poisson! allez Op allons dérober ces machin au super marché du coin!


Bracam le rouge

Très bonne candidature le rp est simpa et trés imaginatif je met un POUR pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Kot

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 26
Localisation : Oui
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: SM
Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc
Cercle de puissance: Ovale

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Mer 21 Avr - 14:55

J'ai pas tellement envie de RP pour Esk , depuis le temps que je le cherche IG je suis bien content de le voir ici même.

Kot donnera donc son enorme POUR à cet ange tombé du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

avatar

Nombre de messages : 1091
Age : 22
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Mer 21 Avr - 15:39

Stoupette qui n'avais aps le moral répondi d'un bref POUR en donnant quelques explications :

Ta présentations m'as plus, sa change un peux


HRP

Je te contacterais surment IG pour valider mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 39
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Mer 21 Avr - 15:46

[HRP] Un effort sur l'orthographe Ecabee, tu me fais mal aux yeux !!!!!!!! [HRP]

_________________
Xsélorina
Cheftaine Adorée de Mystéria.


Revenir en haut Aller en bas
Swat

avatar

Nombre de messages : 1053
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Mer 21 Avr - 16:09

Swat qui était complétement vider de ses force réussit a ce réveiller un cours instant pour qu'on lui fasse un compte rendu de la nouvelle potentiel recrue.
Mais la surcharge d'information a destination de son cerveau le rendire encore plus fatigué qu'avant il lacha un "OK" et retomba sur ce qui qui servait de lit et se remis a ronflé bruyament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Mer 21 Avr - 20:41

Hé bien je tiens à remercier ceux qui sont déjà passés donner leur avis, c'est un sans faute pour le moment Very Happy

Et Kot, j'aime comme tu parles de moi.
Ne me fais pas tomber amoureux
manga
Revenir en haut Aller en bas
Kot

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 26
Localisation : Oui
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: SM
Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc
Cercle de puissance: Ovale

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Mer 21 Avr - 22:19

Oh , j'aimerai tellement......tu m'as manqué toi!, la derniere fois qu'on s'est vu c'etait sur 2.0 ..... ca fait un bail
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 39
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Jeu 22 Avr - 9:24

Il manque encore l'avis de 2 gradés... Fils Caca et K-L, mais je pense que tu peux d'ores et déjà te considerer Mystérien, je t'active les droits forum et bienvenue chez nous.

_________________
Xsélorina
Cheftaine Adorée de Mystéria.


Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
avatar

Nombre de messages : 2716
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   Jeu 22 Avr - 9:31

Bienvenue parmis les Mystériens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez en apprendre plus sur les lucioles (certifié 100% intéressant!!) [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cpmment apprendre le jeu
» Apprendre à utiliser le VOR
» Un site qui peut nous apprendre beaucoup de choses!
» Apprendre les tables de multiplication
» Comment apprendre a un vieux singe à faire des grimaces !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: