Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]

Aller en bas 
+2
xelo/nina
Lump
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Empty
MessageSujet: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]   xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:00

XELINOU, Xelor lvl 162 ne rêve que d'une chose, combattre avec les plus grands guerriers de Dofus!

Aussitôt, il parcourut le monde d'Amakna à la recherche d'une guilde tout puissant. Beaucoup de guerrier lui proposèrent

de rejoindre leur cavalerie comme « Anges ou Démons » qui ne fut pas à la hauteur de se qu'il appelait " guerrier tout

puissant".

Après de longs jours éprouvant sur sa dragodinde qui d’ailleurs se fait monter mais pas violer, il tomba sur une immense

porte en bois avec un écusson rose et une drôle de marque au milieu. Xelinou s'arrêta et contempla se magnifique

écusson, à cotés, il était marqué " Mysteria"

Soudain, la porte en bois s'ouvrit et une jolie femme s'approcha de lui. Elle fit signe d'entrer. S'en hésiter, il avança.

Celui-ci découvris à l'intérieur des guerriers tous sympa et expérimenté qui s'entraînait pour le bien de leur cavalerie,

Xelinou impressionné descendit de sa monture et contempla ces personnes, il comprit que personne pourrait rivaliser

avec eux!

Alors Xelinou s'approcha près de la personne qui le fit entrer et lui demanda si il était possible de rentrer dans cette

guilde EXTRAORDINAIRE!! Elle lui répondit quelle devait en parler avec les autres mystériens.
Fin


Donc salut je suis Xelinou xelor de cercle 162 élément feu, je n’oublierai jamais la rencontre avec votre guilde. C’était

lors d’un donjon otomaï 3, j’avais fait le donjon avec Dracussion. Ce jour là je m’ennuyai dans le monde des douze, mais

grâce à Dracussion je passai un très bon moment.

Voici ma motivation : je voudrais rejoindre votre guilde car il me semble qu’elle soit très bien organisé et qu’il y est

de l’ambiance.

Aussi, j’aimerais, si vous me permettez de la rejoindre participer a son bon fonctionnement, participer au donjon, à

l’ambiance…

Ma présentation irl : je me nomme germain j’ai 14 ans. Je suis chti, mais passions sont le sport, les sorties entre amis et dofus.

Voilà en espérant vous avoir séduit a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]   xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:01

Par contre je serai absent jusque lundi je part en vacance dans 1h
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]   xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:22

Le "fin" que tu as rajouté a la fin de ton Rp, c'est trop brutal, mais bon je pinaille.
Euh pour ma part j'ai l'impression que tu es entrain de nous jouer du violon en dessous de la fenetre.
je m'explique, on a pas besoin de nous dire qu'on est une guilde géniale a tue tete, parce qu'on le sait Very Happy

pour moi ce sera un contre pour 2 motifs :

1- non respect des regles
2- Rp peu attractif
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]   xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:30

nina qui arriva après kung fut quelque peu déçu par la simplicité de la nouvelle candidature et mis son contre sur le papier avant de repartir s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]   xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:43

Je suis désolé mais je validerais mon contre et ma volonté de déposer mon droit de véto sur cette candidature. Tout simplement car pour moi le seul objectif de cette deuxième candidature n'a été que trop bien exposé : ta première candidature n'étant pas concluante tu t'es donc démené pour nous chier une candidature qui te paraitrait idéale à nos yeux . Et le pire dans tout ça , c'est qu'elle est loin de l'être . Premièrement je pense qu'il ne te faudrait pas 2 relectures avant d'y débusquer une dizaine de faute grossières , on ne demande pas un français parfait , mais juste un minimum ,ce qui n'est pas le cas du français de ta candidature . Et deuxièmement comme l'a très intelligemment (mode suce boule: on) dit ddk ta manière de nous brosser dans le sens du poil est grossière et en plus foirée .

Voilà les raisons essentielles pour lesquelles je dépose pour la première fois mon droit de véto si jamais réponses positives il y a . Je préfère le répéter ça n'a rien de personnel et cette démarche à seulement pour but de "marquer le coup" en pointant du doigt un recrutement qui recommence à être un peu laxiste .

Désolé, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]   xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:32

Je suis plustot d'acord avec mes chère soufifre Kung et mage ! mouahaha

Je confirme donc mon contre. "Nous brosser dans le sens du poil" comme la dit notre chère mage n'est pas du tout le bon moyen pour essayer de rentré dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]   xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:13

Ciuna venait de se lever. Epuisée de sa semaine de partiel pendant laquelle on lui a appris comment manier l'arc, elle était partie se coucher en rentrant Sleep

- *baille* Aie mon vieu, plus de trois jours pour nous pondre ca ? silent Je n'aime pas trop l'idée de "guerrier tout puissant", on intègre pas une guilde seulement pour ses levels. J'ai aussi réfléchi depuis notre dernière conversation jeune Xel, pourquoi ne pas nous avoir prévenus de ton départ et d'avoir donné ton compte à un de tes amis ? Pour moi ce sera un contre aussi désolé, je trouve ça trop baclé.

Une pensée de son cours de création d'arc lui revint en tête, "fabrication d'arc : prendre un morceau de bois et y fixer à une extrémité une corde en prenant soin de l'inclinaison du bois qui ne doit dépasser les 90 degrés..." A cette pensée, elle retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]   xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:27

Je ne suis pas convaincu non plus de cette nouvelle candidature. Je suis contre aussi.

Je ne vais pas répéter les mêmes choses que les autres, ils ont déja tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]   xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:42

Je dis contre également, désolée, mais je ne suis pas du tout convaincue.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]   xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moche comme un piou ... fort comme un meulou! [Refusée]
» xelinou le retour [Refusée]
» leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]
» xelinou le minou
» Un xélor qui ne trouve pas sa route ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: