Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]

Aller en bas 
+6
Pwoil
xselorina
Ciuna
delirium-tremens
xelo/nina
Elfina-kikou
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:57

Bonjour à tous! Je m'appelle Manon j'ai 15 ans. Je suis lycéenne à Épernay au lycée Godart Roger. Je passe en première à la rentrée 2010 en STG gestion. J'ai 1 frère et 3 sœurs tous plus vieux que moi! Je peux dire que j'en ai une 4ème a dire vrai. Elfina qui est vraiment quelq'un d'important pour moi et avec j'ai vraiment eu beaucoup de délire et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Sinon j'adore dessiner et jouer a des jeux de rôles pas forcement sur l'ordinateur ( ex : Tales of symphonia, Zelda et Final Fantasy). Je suis d'un naturel assez sympathique je pense Smile . Ensuite j'adore aider les gens c'est vraiment quelque chose qui me plait



Après IG je me nomme One-heal je suis lvl 151 et je suis une petite eniripsa! Elle est un peu spéciale car elle soigne très très bien et j'en suis assez fière sur ce point là. J'ai toute une panoplie de métier que je vais vous présenter:



Alchimiste / Paysan / Boulanger / Bricoleur / Sculptmage de Baguette lvl 100
Mineur & bûcheron lvl 50

Je sais que ce n'est pas une présentation en RP mais je ne sais pas en faire Crying or Very sad
Voilà la petite phrase qui montre que j'ai lus les règles : Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer