Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]

Aller en bas 
+6
Pwoil
xselorina
Ciuna
delirium-tremens
xelo/nina
Elfina-kikou
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:57

Bonjour à tous! Je m'appelle Manon j'ai 15 ans. Je suis lycéenne à Épernay au lycée Godart Roger. Je passe en première à la rentrée 2010 en STG gestion. J'ai 1 frère et 3 sœurs tous plus vieux que moi! Je peux dire que j'en ai une 4ème a dire vrai. Elfina qui est vraiment quelq'un d'important pour moi et avec j'ai vraiment eu beaucoup de délire et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Sinon j'adore dessiner et jouer a des jeux de rôles pas forcement sur l'ordinateur ( ex : Tales of symphonia, Zelda et Final Fantasy). Je suis d'un naturel assez sympathique je pense Smile . Ensuite j'adore aider les gens c'est vraiment quelque chose qui me plait



Après IG je me nomme One-heal je suis lvl 151 et je suis une petite eniripsa! Elle est un peu spéciale car elle soigne très très bien et j'en suis assez fière sur ce point là. J'ai toute une panoplie de métier que je vais vous présenter:



Alchimiste / Paysan / Boulanger / Bricoleur / Sculptmage de Baguette lvl 100
Mineur & bûcheron lvl 50

Je sais que ce n'est pas une présentation en RP mais je ne sais pas en faire Crying or Very sad
Voilà la petite phrase qui montre que j'ai lus les règles : Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer


Dernière édition par One-heal le Ven 9 Juil - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:05

Coucou Smile

Oui tu peux venir dans Mysteria ^^ si si Smile et je sais que les autres diront OUI ... * y a intérêt *
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:10

elfi tu fais chier j'avais fait une répose digne du livre des recors et avec ton port tu me bousille tout me*** ><
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:17

t'avais qu'à répondre en 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:18

bon je reprend..... pour moi tu m'a l'air sympathique et on sent que tu as envie d'intégrer la guilde pour t'amuser avec nousje donnearsi donc mon NEUTRE a tendance POUR

si l'on doit faire un rp c'es qu'il y a des raisons que j'ignore et je te rassure j'y suis aussi passé par la moi








PS: c'est en gros ce que j'avait écrit avant qu'elfi post et me fasse tout foiré ><


PS2: désolé du double post


PS3: elfi quand t'as un post qui prend plus de 20 lignes tu comprendras que c'est pas rapide ><
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:28

Comment étais-je censée savoir que t'étais en train de faire un post ?u_u
J'suis pas Mme.Irma...
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:28

x') ok dac jme suis laissé emporté excuse moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:29

Pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:42

Quant à moi je vais tout de même tenter de faire un RP mais ca va me prendre un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:42

ne t'en fait pas moi mon rp j'ai mis 3 jours a le mettre en place :/
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:43

[hrp/ Y'a pas de rp, mais ça vous empeche pas de répondre de cette manière hein ! /hrp]

...

[hrp/ 'Deg, sans le p'tit rp, y'a rien pour amorcer de manière cohérente ><' /hrp]

Bon bah on va la faire a l'ancienne. J'vois deux points vraiment "gros" pour passer a coté:

- Le petit RP ! Même pas d'essai, c'est vraiment dommage, on sais pas qu'on aime les brocolis quand on les a jamais vraiments goutés Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_wink (même si les brocolis, c'est vraiment ignoble Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] 392180 )


- J'trouve que c'est un peu trop "bisounours" : "le titre", "je suis trés gentille", "j'aime aider les gens". Trop de gentillesse tue la gentillesse, mais ça c'est mon côté gros con qui ressort Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Herz . Sera tu une sainte-vierge-bis ? Seras tu capable de subir les discutions perverse des guildeux a 21 heure 16 minutes et 21.96587415 secondes qui pourront partir a tout moment ? Et le plus important, maitrises tu le second degrés et les métaphores (pourries ou non) ? Quel est le plus difficile a mixer chez les légumes ? Que ferais tu si tu voyais quelqu'un la corde au cou sur un tabouret
Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Fresse ?

J'met neutre a tendance fricadelle a la sauce andalouse, en attante de réponse, pis pasque t'es amie avec Elfi'.
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:44

y a que toi pour sortir des choses pareilles déli xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:12

Pas de Rp, pas de pour de mon coté.

PS : Vive la piscine Bulléo à Epernayyyyy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:17

Xselo mode Razmok :/ toujours bloqué sur On....


Désolée mais rien que le titre tu te sers d'Elfi comme alibi pour te faire accepter, donc en gros on doit te recruter car tu es sa copine voir plus je dirai, car on croirait carrément que tu lui fais une déclaration d'amour sous entendue .....

De plus, même pas l'ombre d'un effort pour le RP, or je pense qu'Elfi peut t'aider si c'est vraiment ta copine.

Et enfin, on a déja Elfi-croisée avec Eve Angéli, et honnêtement tu me sembles toi aussi issue d'un croisement One-heal-Eve-Angéli.....

Fais nous une candidature RP, et je verrais bien si tu es digne d'intégrer Mystéria.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:32

xselorina a écrit:


Et enfin, on a déja Elfi-croisée avec Eve Angéli, et honnêtement tu me sembles toi aussi issue d'un croisement One-heal-Eve-Angéli.....

Là je peux rien dire de plus si ce n'est que tu dois trouver la motivation pour nous chier un RP study
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:58

le Rp sert a montrer une certaine motivation et une part d'imagination.

Ta présentation est bonne mais manque un essai au RP

Je suis donc pour le moment contre..... si tu tente de faire un RP je serrais pour vu que je sais que tu est une personne sympathique et drole.

Mais désolé les règles sont les règles que se soit dans un jeu ou dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:20

comme la plupart de mes collegues ont dit, pas de bras pas de chocolat, euh je veux dire pas de Rp pas de pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:28

bon bah pour mon premier vote je te mettrai un neutre fais un rp et je voterai pour
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:29

Pareil que les autres. Un essai au Rp m'aurais fait pencher vers le Pour. Pour le moment je suis neutre car il manque une des règles principales de recrutement.

En attente de ton nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:24

Bah, inutile de répéter ... mais je vais le faire quand même Laughing


Ta présentation est plutôt sympa, mais il manque un petit RP ^^ Donc je vais attendre vu que tu as dit que tu essayerais d'en pondre un (Vod', prends en de la graine, ça t'évitera d'employer un vocabulaire quelque peu grossier... Nan mais vous m'entendez là, c'est moi qui dit ça ?!)

En attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]   Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nina-sacri ou l'histoire d'un xel pourri! [Refusée]
» La candidature d'un iop et sont histoire (cyrioxx) [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Recrutement (:[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: