Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:13

Oyé, Oyé, nobles membres de la guilde Mysteria !

J'ai eu au cours de mes combats, la malheureuse chance (Que c'est bien dit !) de tomber sur Zeptaly,accompagné du maléfique et nain Deep-Heart en agression de percepteur. En bon défenseur que je suis, j'ai discuté, et l'entente entre nos deux groupes me paraissant vraiment très bonne, j'ai décidé de m'intéresser plus amplement à votre guilde.

Heureux de constater que certains membres sont d'ex-Cosaliens (Mon meilleur ami IRL en étant lui aussi un ancien membre, mais il ne vaut mieux pas que je dise qui c'est Very Happy), une guilde que j'appréciais fortement, charismatique et réputée pour son légendaire forum, je me suis demandé ce que donnerait notre petite discussion...

Discussion qui m'a mené a votre forum !
Nous avions nous aussi un forum jusqu'à ma rencontre avec Zepta' et Deep, hélas, après un gros pétage de plomb de notre administrateur, pas content d'avoir été kické suite à des insultes en canal guilde s'adressant aux trois quarts des membres, il a décidé de tout supprimer, enfin il reste les messages du fondateur du forum, et ce qu'il en a fait..
(Le problème est réglé, ne vous en faites pas !)


Je suis donc Almedha Osamodas niveau 148, ex Shidoki (Osamodas de cercle 186, hacké, mot de passe changé, adresse mail également, enfin la cata absolue)qui squatte 24h/24h le sram agi Ryak, niveau 200 depuis ce samedi, 23h49 !!

Nous vous proposons donc de mettre nos métiers à votre disposition, vous aider dans votre développement, effectuer un pacte de non agression... Plus si affinité? De petites aides entre les deux guildes évidemment, lors de petits donjons bien cwouls par exemple.


Voilà, j'ose espérer que cette petite demande saura susciter en vous un petit intérêt, aussi courte soit-elle.
Je vous dis à très bientôt..
Gros bisous Very Happy
/W Almedha.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:04

Quelle jolie présentation, t'es inspiré dès le matin toi^^. En plus, tu sais écrire !!!

Non sérieusement cela fait plaisir de voir un post agréable à lire et sympathique.

Je suis d'accord de pactiser amicalement avec ta guilde, et j'espère pouvoir te rencontrer IG au cours d'une sortie, étant mariée IG avec Zeptaly, on va dire que je suis comme son familier toujours collée à lui, donc je risque parfois d'être là selon les sorties proposées.

Et bravo pour avoir atteint le cercle ultime.


A bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:09

Bienvenue à toi Almedha.

Suite à notre discussion, c'est avec plaisir de te recevoir sur notre forum.

Un pacte de non agression est donc en cours entre nos 2 Guildes. Je veillerais personellement à ce que celui ci soit respecté.

Nous proposons nous aussi nos métiers ou de l'entraide si besoin.

Amicalement et au plaisir de se revoir Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:59

Bonjour Almedha je suis heureux de voir ton post , j'ai envie de dire à la vu de celui-ci QUE L'ON RIPAILLE NOUVEAUX COMPAGNONS DE FORTUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se prend un baffe par Xselorina* OK ok je me calme .....
Donc je disais je suis très heureux de voir cette alliance ce faire , j'espère vous voir irl , et que cette alliance soit pérenne dans le temps Smile .

Ne serait-il pas bien de sceller celle-ci irl en faisant une rencontre de nos membres respectifs ,afin de fêter cela Very Happy ?

Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:21

Qui a laissé Aleita sortir de sa cage .... J'avais pourtant laissé des instructions formelles pour qu'il reste enfermé jusqu'à 18h, avant cette heure, le soleil lui tape sur la tête et il débloque.

Va falloir que je parle au chacha qui est censé surveiller la porte, il s'est encore laissé attendrir pour une Greuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:10

Bonjour Almedha

Bienvenue sur notre forum

un pacte de non aggression plus une alliance me convient très bien sur ce bon jeu et bravo pour le 200
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:59

Eh ben c'est un plaisir que cette alliance soit approuvée par quelques membres !

Ouip' Xselorina, jsuis méga inspiré le matin, c'est l'effet "j'suis réveillé depuis 4h00 pour finir ma dissertation"... Donc forcement, l'inspiration va d'elle même après avoir gratté un bout de papier 2 heures..

J'voulais en profiter (car je n'eus cessé de penser à cela toute la journée durant) pour demander s'il existe déjà un poste avec la liste de vos artisans pour que je puisse vous donner ceux de ma guilde!

Bref, à très bientôt IG sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:47

Pour la liste des métiers, il existe une catégorie mais elle est dans l'accès reservé aux membres, faut que je vois avec notre Minette pour voir si tu peux y avoir accès Wink , de plus cette liste n'est pas encore complète.
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:19

Pourquoi ne pas créer carrément (Ce qu'on avait fait sur notre ancien forum) une partie entièrement dédiée aux alliés ?

Enfin je veux dire, créer des droits d'accessibilité a certains forums pour les membres externes à la guilde mais tout de même considérés comme alliés, et plus facilement distinguables par ce procédé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:34

Moi je trouve l'idée plutôt bonne (AM tu es prof de musique ? Surprised je suis musicien Very Happy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:36

Oki, on va essayer de mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:37

J'approuve ton idée Almedha, on est en train de remettre un peu le forum à jour ces derniers temps donc on peut integrer une section "Alliés"
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Admin
Minette


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 10/03/2009

Personnage
Race: Sacri sado-maso
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 151

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Représentant, émissaire etc.. de la DARKSIDE !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:56

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

L'idée d'un espace pour les alliés en effet n'est pas bete. Je pense plutot créer un groupe spécifique pour ça plutot qu'une partie en elle même.

Nous ferons respecter la non agression avec vous tant que faire se peut. Pour une alliance pour les donjons, métiers etc ... excellent aussi.

Nous sommes tous d'accords : la motion est acceptée !!!

*donne un coup de marteau sur son pupitre improvisé*
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mysteria.keuf.net
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:54

Aïe

pourquoi c'est moi ton pupitre improvidé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:19

Salut, moi je suis d accord pour le pacte et l'entre aide mes metiers ne sont pas dans le tableau de la guilde mais n'hésitez pas a me Contactez /w Dracussion pour de plus ampples renseignements!

Salutations les plus Distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Empty
MessageSujet: Re: Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !   Représentant, émissaire etc.. de la Darkside ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant, émissaire etc.. de la Darkside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: SECTION AMBASSADE-
Sauter vers: