Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Whrino [Refusée]

Aller en bas 
+4
Dyroosyne
xselorina
dyxia
Mage-Mysterieux
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:04

Salut, je me présente je m'appelle Benjamin, Ben je préfére Wink j'ai 17 ans et toutes mes dents, j'habite en Normandie et oui un vrai NORMAND les enfants
élevé avec les vaches et les tracteurs, vous l'avez compris mes parents sont agriculteurs et moi je suis la même voie. Je n'est aucun mal a m'intégrer dans un goupe et suis trés sociable.

IG j'ai un Féca Feu level 106 stuff comme un bisounours car je vien tous juste de reprendre dofus. j'ai une trés grande expérience en drago, j'avais confié
toutes mes dragos a un pote et je vien de récupérer mon cheaptel et mes objets d'élevage et bien sur je me dois de vous rappeller que Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer

Vous avez donc bien compris que c'est en grande partis pour vos enclos que j'ai fais le choix de cette guilde, mais l'ambiance a l'air de mise chez vous et ça sa me conviens parfaitement x)

Si vous m'accéptai parmis vous et m'accordai le droit au enclos je ferais des prix préférentiel sur tous mes modéles de dragodindes pour les membres de la guilde.

A vous maintenant x), et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:42

Bonjour whrino , bon bah j'avais pris une petite pause au niveau des candidatures , ceux qui ont été pris entre temps ont donc eu un coup de chance mouahahahahah.

Alors tu as peut être "lu les règles" pour la phrase à mettre dans ta candidature mais tu n'as pas du aller plus loin , ou alors ton RP est bien que dis-je , très bien caché. (bon déjà rien que pour ça c'est un contre d'entrée).

En ce qui concerne les enclos à moins que tu en ais un à ajouter à ceux déjà existants je crains que tu n'ai pas accès aux enclos actuels, d'autant qu'un membre qui vient d'entrer a très peu de chance d'y accéder , un minimum de rang , d'implication ou d'ancienneté ( ouais le sussboolage marche aussi ) est de rigueur pour espérer mettre le pied d'une de ses dindes dans un enclos rose et bleu. Si en plus il s'agit de ta seule motivation pour entrer dans la guilde je te répondrais que des guildes avec des enclos , c'est pas ça qui manque , des candidats plus motivés que toi pour intégrer nos rangs non plus. D'autant que les tarifs préférentiels niveau drago j'pense pas que les mysteriens aient à se plaindre.

En conclusion ce sera un contre pour moi à moins d'un gros changement de la candidature. Je suis désolé mais tu ne sors pas du lot pour moi , pourquoi toi et pas un autre? Si encore la motivation rattrapait le coche. Désolé.

Bien mystérieusement, Mage.
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:55

Bon alors je me permet: (envie de poster après Mage: Toujours un plaisir :p). Je vais répondre en fonction de ton texte cher normand.
POSITIF:
Euh.... Tu as toute tes dents (ce qui est déjà pas mal). Tu te dis sociable et semble connaitre le jeu dofus en grande partie grâce à l'élevage. +0.5
Je ne vois rien d'autre dans la candid'.
NEGATIF:
Comme il est aisé de critiquer, je ne vais m'en tenir que au fait et ne pas enfoncer le couteau dans la plaie.
- Je ne voie aucun RP, sachant que c'est l'un des éléments te permettant de pouvoir integrer Myst tu as déjà un -1.
- Tu es normand! Dsl j'aime pas les normands Candidature Whrino  [Refusée] Icon_biggrin (comme les xels dailleurs). Bon ça encore ça passe. -0.5
- Tu demande à integrer cette guilde pour son élevage. Comme la si bien écrit Mage au dessus les enclos sont destiné a ceux de confiance et ayant une ancienneté dans la guilde. (Dailleur j'attend toujours le droit pour venir vous hack Candidature Whrino  [Refusée] Icon_biggrin *joke patapay*). - 2
DONC si je résume, le score est de: + 0.5 contre -3.5 = -3 points! (Sachant qu'il faut 1532.569871365 points pour pouvoir integrer les rangs je te laisse le soin de comprendre la suite Candidature Whrino  [Refusée] Icon_smile.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:04

Par chance j'ai eu 1532,569871366 à mon entrée !
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:43

Oh une candidature ratée o_O, ça faisait longtemps. Enfin y'a plus de candidatures ratées que d'acceptées :p.

Bref, on demande un RP pour le recrutement, je n'en vois aucun.

De plus, tu veux venir chez nous par interêt, et j'ai horreur de ça, et comme l'ont dit Fils mage caca, et l'autre Xélophobe de Dydy, l'accès enclos est strictement reservé aux personnes ayant au minimum un an d'ancienneté.

Donc CONTRE pour ton entrée à Mystéria.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:16

Dyroosy entra dans la salle de recrutement quand il vit un feca bien sur de lui. Il prit dans les mains sa candidature commença à sourire mais son sourire fut de courte durée. Après avoir lu l'ensemble de la lettre, il fronça les sourcils et dit:

CONTRE

Puis il repartit chasser le blop royal dans son antre.

Je suis désolé mais il n'y a pas de RP donc ce sera un contre irrémédiable. De plus si tu veux rentrer dans la guilde, comme mage l'a dit juste avant, seulement pour les enclos, alors tu n'a pas un grande motivation. Un seul bon point : tu es normand et j'aime ça =) (je le suis aussi). Retente ta chance avec un RP cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:22

contre j'ai meme pas pris le peine de lire après le premier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:22

Contre, pas de RP, pas de candidature acceptée. Retente ta chance si tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:00

xselorina a écrit:
strictement reservé aux personnes ayant au minimum un an d'ancienneté.

affraid affraid affraid Putain le coup de vieux , ça passe vite , j'avais dis que j'me casserais au bout de six mois moi! Pff bon bah dans six mois j'me casse! clown
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:53

Elfi prit la parole " Je suis désolée mais le Rp est essentiel pour qu'une candidature soit réussie, tu n'as pas fait l'effort d'en mettre, pour moi ce sera un petit contre en attendant une candidature plus approfondie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:32

contre ne c'est pas foulé pour au moins pondre un mini rp donc pas de vote positif de ma part
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:24

contre tout a deja été dit
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:25

De toute façon il ne revient pas tenter sa chance , ça prouve la motivation.
S'il n'a pas donné signe de vie avant ce soir , je ferme ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Whrino  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whrino [Refusée]   Candidature Whrino  [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Whrino [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Recrutement (:[Refusée]
» xelinou le retour [Refusée]
» Malsoir à vous ! [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: