Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Petite Vie de Ballya. [acceptée]

Aller en bas 
+6
xselorina
delirium-tremens
Zeptaly
Dyroosyne
Lump
Wizlynn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis ? (veuillez justifier votre choix)
Pour
La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Vote_lcap100%La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Vote_lcap0%La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Vote_lcap0%La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:33

/RP/
Il était une fois...

- On est pas dans un conte de fée ici ! On veut du gore et du sang !

- Si je mets du gore et du sang c'est sûr que je serais pas prise alors chuuuuut et laisse moi travailler !


Bon... Alors... Une jeune Pandawa de Cercle 93 et âgée de dix-sept ans se promenait dans Brakmar, volant quelques équipements par-ci par-la. Elle marchait en longeant les murs couverts de sang afin de rester dans l'ombre. Arrivant aux enclos de la Cité Maléfique

elle soupira.

- Il n'y a aucune Dragodinde ici ! C'est pas une ville ! Moi j'me tire pour Bonta !

Elle sortit un petit flacon dont le liquide était bleu-vert et le but d'un coup. Elle faillit tomber mais se rattrapa en s'accrochant à une Dragodinde. Remarquant

qu'elle lui touchai l'arrière train elle retira vivement sa main. Le Xélor à qui appartenait la monture lui lança :

- Les montures se font monter mais ne se font pas violer ! Faits attention la prochaine fois !

Puis il éclata d'un rire qui lui fit penser qu'il était saoul... La jeune fille se dirigea vers le Zaapi et attendit son tour pour aller aux enclos.

Une fois arrivée la-bas elle choisit une belle Dragodinde Prune et la paya. Il faut dire qu'elle avait beaucoup d'argent !

Après cela elle se dirigea vers la Taverne avec sa magnifique Dragodinde et paya une tournée générale à tout le monde. Puis une autre... Et encore une autre...

Deux heures du matin... La Pandawa était complètement ivre de chez ivre et eu une idée brillante !

- Je vais aller dans une guiiiiiiiilde ! Lança t-elle comme un cri de victoire. Puis elle s'écroula sur la table, complètement bourrée.

Le lendemain matin (enfin à quatorze heures aprés s'être fait mettre dehors par le patron de la Taverne) elle se mit en quête d'une guilde (Hé oui c'était la seule

chose dont elle se souvenait de cette soirée arrosée). C'est la qu'elle vit sur une pancarte :

Citation :
La Guilde Mysteria Recrute ! Envoyez un Tofu Voyageur au 6 Rue des Tournesols Diaboliques

Et décida précipitamment de leur envoyer un Tofu pour rentrer dans cette magnifique Guilde de la Mort qui tue (Faux-cul ? Moi !? Noooon ! Very Happy). /RP/

Voila Smile En éspérant que ça vous ai plut ! Maintenant passons au IRL Wink vachedanse

Je m'appelle Prune et j'ai 18 ans. Je vais rentrer aux Beaux Arts à Rennes pour ma premiére année (Youpi flower). J'aime dessiner, faire du skate et de la

batterie :p J'écoute beaucoup de musique (Reggae surtout mais Rock aussi Very Happy) Je vis en Bretagne --> Finistère Very Happy (Et je vous assure, il ne pleut pas tout le

temps en Bretagne !!). Mes heures de jeu c'est surtout le week-end mais comme la j'suis en vac' c'est le soir et l'aprém (aprém pas toujours)


En éspérant être prise, bonne journée et bon débat Wink

Ballya, ou Prune pour les intimes.


Dernière édition par Ballya le Mer 25 Aoû - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:06

J'aime j'aime j'aime ! ça fait depuis un certain temps qu'on avait pas eu de candid' comme ça Very Happy Je tiens à te féliciter !

Pour ce qui est du RP, j'adore ! Quelques pointes d'humour, c'est cool Wink Et niveau orthographe, on a pas du tout à se plaindre Very Happy

Et pour le IRL, bin, félicitations pour ta nouvelle école ^^ cheers

Je te mets mon POUR, avec cependant 2 questions :

-As-tu déjà fait parti d'une guilde ?
-Comptes-tu rester fidèle à notre mystérieuse guilde qu'est Mysteria ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:11

Fiou !!! Je m'attendais pas à autant de compliments ! *rougit*

Alors je vais répondre à tes questions Wink

Oui j'ai déjà fait partie d'une guilde. My-Pink House principalement. Je l'ai quitté pour raisons personnelles é_é J'ai passée pas mal de temps chez les Pink et je cherchais une guilde qui y ressemblait un peu avec le RP en plus et j'ai trouvé ce que je souhaitais ici. Alors bien sûr que je compte vous rester fidèle ! Smile
(D'ailleurs je pourrais aider avec ma petite bucheron 81 et ma bijou 5X)

Voili voilou Wink Si t'as d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:18

Je t'en fais parce que c'est mérité ^^

Ok, merci ^^ Je maintiens donc mon POUR pour ta candidature Very Happy


Je ne connais pas la guilde My-Pink House par contre ^^ Et je viens de faire une recherche sur le site officiel, et il ne me la trouve pas :/ Elle a été supprimé ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:21

Non non. Juste un peu dans l'ombre d'un certain point d'vue Smile

L'adresse du Forum des Pink : http://mypink-house.forumactif.org/

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:28

Ok, merci ^^


On a plus qu'à attendre l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:32

Hé bah on va attendre :p C'pas un probléme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:13

Rp
En cette belle après midi, un xelor, plus particulière ZExelorbuzai-dontoutlemondeparle, vint faire une apparition dans l'amphytrium du recrutement. Le ventre plein de bonne nourriture, mais aussi de bierre, il s'installa sur le fauteuil (haut comme 3 pommes (le fauteil hein, pas le personnage )), puis regarda le parchemin sur lequel était écrit la candidature.

*dégage la fiente de tofu qui était en plein milieu de la page*

Après avoir lu une première fois, puis une deuxième, le visage du xelor dénommé Lump, s'éclaira imédiatement. La joie était la.
Il scruta la candidature afin de remarquer si une personnalité se dégageait du texte, et ce fut le cas !

/Rp


Hrp
Un Rp qui ne raconte pas toute l'histoire d'un personnage, mais un épisode, en plus avec enthousiasme, voila le genre de candidatures que l'on aimerait voir plus souvent !

Cependant (si tout était parfait on pourrait pas t'embeter Very Happy) j'aurai plusieurs questions. Tout d'abord, pourquoi nous avoir choisi ?
Ensuite, qu'espère tu trouver chez mystéria ? (c'est juste pour cibler un peu tes désirs, c'pas un rapport de police :p)

Je t'accorde mon POUR, sous réserve de tes réponses

sur ce, je te souhaite une très bonne journée, continue ainsi

cordiablement,

Lump


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:20

Pourquoi vous avoir choisi ? Bah regarde en haut !! :p
Je cherchais une Guilde avec une bonne ambiance, de la rigolade et du RP ! Et je vous ai vu, vous, tout comme je voulais Very Happy

Qu'est-ce que j'espére trouver chez vous ? Heu... Bah de la bonne ambiance, de la rigolade et du RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:25

je dois t'avouer que le Rp on l'utilise surtout pour les présentations de membres, et candidatures. En dehors y'en a pas tellement, fin bon ca reste quand meme un bon critère de recrutement, pour faire une sélection préalable.

Toi j'aime bien ton Rp, c'est amusant et bien écrit !

OK bah tu as mon POUR définitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:26

Oh yeah Wink Merci


(Hé au pire je pourrais toujours parler toute seule en canal guilde en faisant du RP hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:43

Un jeune et glorieux cra entra dans la salle de recrutement (fils d'un dragon pour ceux qui se souviennent de mon RP) et vit une pandawa assit dans SON fauteuil en cuir de dragon cochon qu'il venait de faire livrer la veille dans la salle de recrutement ( eh oui j'ai des gouts de luxe et je me prive pas). Après avoir murmurer quelques mots dans sa moustache ( qu'il n'a pas d'ailleurs) il s'exclama bien fort pour que tout le monde l'entende :

Une candid' excellente sans faute et captivante, la meilleur depuis que je suis arriver. De plus tu répond a toute nos questions, tes motivations sont bonnes pour moi se sera un énorme POUR.

C'est rare de voir des candid' comme ça les prochains devraient prendre exemple sur toi bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:56

Oh mon dieu ! Que vois-je ?! Un fan de Mademoiselle K ?! COOOPAIIIN






*tousse* Merci beaucoup =D Mais je commence à avoir les chevilles qui enflent la >< Va falloir arréter un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:59

Tu aimes aussi ? Bon c'est décidé si il te prenne pas je déserte xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:02

Zeptaly arriva a son tour des le Hall de recrutement des nouveaux membres, s'installa a son aise dans son fauteuil doré afin d'examiner au mieux la nouvelle candidature.

Elle prit le temps de lire la missive, puis d'un air rejouis, elle donna sa décision.



- Très bonne candidature pour ma part, on a l'essentiel, les motivations et une pointe d'humour. Je suis tout à fait pour ce recrutement. je laisse la parole au autres membres, pour les autres avis.



[HRP] J'ai pas plus a ajouter que les autres membres pour le moment, comme je l'ai dis, on a l'essentiel, les règles sont respetées et ton Rp est fort sympathique. Donc pour moi ça sera un Pour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:09

Oh yeah =D Merci beaucoup Zeptaly :p
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:29

Délirium se tenais en alerte derrière le fauteuil doré de Zeptaly. Une fois que cette dernière eu fini de lire la missive, Déli fit un bond magistral au dessus du fauteil afin de s'emparer du bout de papier.

MOUAHAHAH T'es toute rouillée Zeptaly. Tu l'a pas vue venir hein ?! HEIN !?!

Elle lue le papier au moins 3 ou 4 fois

Shit, sex and sun ! Moi je vous le dit, J'la veux ! Hein ? Quoi ? Moi faire un caprice ? *toussotement* Bah... Heu... Ouai, tout a fait !

Elle repose doucement le papier dans la main de Zep' et repartie a une vitesse fulgurante

Vous m'aurez jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis....


Rien a rajouter par rapport aux autres, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:33

Shit sex and sun... Surtout shit :p

Je vais faire une petite édition histoire d'insérer un p'tit pétard :p
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:28

Ballya a écrit:
/RP/
et fumant

un pétard [J'ai réussi à en placer un]. Elle marchait en longeant les murs couverts de sang afin de rester dans l'ombre.

offrit du shit à tout le monde et la soirée fut assez mouvementée. [Réussi à en placer un autre]


Mode Razmok:/ [HRP]on Désolée mais tu fais fais ce que tu de ta vie, mais je ne cautionne pas ce genre de propos. Et qu'en plus tu t'en vante, je trouve ça très idiot (Je reste polie). Je te rappelle qu'au sein du jeu et de la guilde il y a des gamin d'àpeine 14/15 ans, oui j'en ai 32, je risque de passer pour la vieille con, mais en tant que Meneuse, je ne laisse pas passer ce genre de chose. [ HRP off]


RP : Xselo arriva dans la salle de recrutement, et pris connaissance de la candidature. Elle fut mitigée sur la réponse à donner pourtant :

- Ta candidature est correcte, et tu as respecté les règles pour cela je te dis oui, mais sous réserve du comportement en guilde quant à tes pratiques personnelles.

Elle sentit le regard désapprobateur de ses membres, mais en tant que Meneuse, elle ne se laissa pas impressionner et d'un simple regard dur et ferme, leur fit comprendre son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:31

Hé hé hé je peux modifier hein :p


Edit : Voila c'est modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:48

RP : Et c'est au tour d'Elfi de prendre la parole afin de donner son opinon en la personne qui est Ballya :

Bonne candidature, un certain humour, un goût prononcé pour les bonnes choses (Shit, sex and sun comme l'a si bien dit Deli ) et une fille de plus dans Mysteria c'est toujours bien.
Pour moi ça sera un grand Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:01

Merci Elfi Wink

Je sens que ça va se jouer à "La meneuse contre tous" si ça continue o_o

(Et je ne m'en vante pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:54

//Rp//

C'est pour changer que Mage apparut avec un fracas innommable dans la salle de recrutement. Il semblait provenir tout droit d'une de ses forêts inconnues dont il tenait l'emplacement secret car ayant les bandelettes couvertes de toutes sortes de végétation.
Il lut la missive puis en la reposant lâcha brièvement :


"Pour une fois qu'on a une candidature acceptable , j'suis pour une mise à l'essai, le comportement en guilde sera vérifié lors de cette dernière"

Puis il rejoins son tout nouveau bureau de gouverneur que lump squattait déjà .

//Hrp// Pour répondre à ce que tu as dis Xselo , moi tant qu'elle n'en fait pas l'apologie ça ne me dérange pas. Je ne vois pas pourquoi ce sujet là ne serait pas abordé alors que le sex , l'alcool et autres sujets plus ou moins glorieux sont très souvent abordés en guilde. Après je suis d'accord avec toi , il n'y a pas de place pour une quelconque publicité d'un comportement seulement voilà , chacun vit sa vie comme il l'entend sans qu'on lui dise comment il doit le faire à partir du moment ou il n'en fait pas la publicité.

Une candidature comme ça on en voit pas souvent , après voilà reste à voir le comportement en guilde qui pour moi représente 70% du choix définitif. On va dire qu'après l'acceptation de la candidature tu as un orteil dans la guilde.

Je te donne tout de même mon pour.

En espérant ne pas être déçu.

Bien Mysterieusement, Anesthesy.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:28

Perdu dans sa barbe (sisi ca arrive) Vod' ne fut pas indifférent à la candidature fraîchement posté dans le hall.

- Vindiou, c'est de la bonne ! (la candidature hein soyons clair)



Vous voulez que je réponde quoi ? je vais donc donner mon énième pour. A toi de nous montrer ce que tu vaux (veux?) dans Mysteria.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:57

Swatorm arriva complétement déchiré.....






























du trou balle (ba quoi j'ai la chiasse j'y suis pour rien :p)



Ouai enfin tous sa pour dire que t'a candide est trop pourri bien et que sa serrait mieux que tu dégage intègre la guilde car on aime pas les membres comme sa^^

je donne mon contre pour (comme tout le monde disait que c'etait bien j'ai voulu faire le contraire mais pas réussi^^)

a bientot ou pas :p IG

swatty dit le ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Ballya. [acceptée]   La Petite Vie de Ballya. [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Vie de Ballya. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: