Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Swatorm

Aller en bas 
AuteurMessage
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Swatorm Empty
MessageSujet: Swatorm   Swatorm Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:16

En ce mois frileux de l'année 637 naqui un jeune xélor du nom de Swatorm.

A peine arrivé dans ce très périlleux monde des douze, la petite momie rencontra beaucoup de jeunes aventuriers avec qui il partagea de bons moments et aussi pas mal de défaites.

Après être passé expert à la course au phoenix version fantôme il commença à grandir mais regardait et continuait de baver devant les grands les personnages de ce monde ceux qui avaient le contrôle des éclairs.

Un peu avant le milieu de l'an 638 le xélor n'avait atteint que le cercle 78 avec difficulté et commença à perdre confiance en lui et à trainer dans les tavernes et à roupiller toute la journée.
Puis un beau matin du mois de julet de l'an 638 un petit tas se réveilla après une grosse cuite prise à la tanière et il décida de se reprende en main. Il alla dans la foulée travailler, tuer des monstres et rencontrer du monde ce qui ne fut pas facile vu qu'il n'avait pas vu la lumière du jour depuis 2 bons mois.

Après s'être bien entrainé pendant 2 longs mois et atteint un cercle de puissance raisonnable il commença à se faire des amis sur qui il pouvait compter. Puis un jour il rencontra un groupe de joueurs regroupés sous un blason noir et blanc mené par un vieille enu épaulé par deux magnifiques écatte et une vieille xélorette qui étaient les piliers de la guilde.

Après avoir adhérer à leur groupe, il se sentait bien parmi eux mais au bout de huit bons mois à faire les 400 coups et donjons une grosse explosion eu lieu dans la guilde et il décida de partir.

Il trouva refuge au coté des trois pilliers de son ancienne guilde qui furent très aimables de l'accueillir parmi eux.

Après une petite tentative de réunir du monde sous un blason familial il décida de revenir cotoyer des personnes qu'il apréciait et se réengagea sous les ordres de mimi xselo et zepou.

Bon je présente vite fait mes perso:
Alors comme vous avez sûrement compris mon perso principal est un .........



XELOR (franchement vous êtes trop fort je sais pas coment vous avez trouvé^^)

Bon je suis actuellement de cercle 174 je suis de la build terre avec un gros penchant pour la sagesse.

Je suis accompagné dans mes aventures en plus des mystériens et mystériennes par quatre autres perso qui sont aleph un osamodas feu du cercle 163; enirilife un eni feu mais axé principalement sur les soins du cercle 133; pandagai un panda (tout rose^^) qui est de la build air du cercle 128 et en dernier enudeswat qui est un enutrof sagesse avec un penchant eau du cercle 124.

Voila je suis prêt à aider toute personne de la guilde pour drop ou pour faire donjon si celui-ci le mérite^^.

Bon je passe à la présentation IRL ( mais vite fait )

Alors voilà je m'appelle swato.... heu non merde on a dit IRL donc oui mon prénom est arthur jeune cuisinier de 20 ans j'habite lyon.

je suis comme tout les jeunes souvent fatigué sauf pour faire la teuf, squatter l'ordi ou toute autre activité qui consiste à pas aller travailler^^

J'ai un caractère plutot impulsif mais j'essaye de pas lé faire déteindre IG mais bon ça arrive que je m'emporte. Bon voilà je crois que j'ai dit l'essentiel, sur ce je vous souhaite un bon jeu en espérant que ce soit parmi nous.


Swatorm
Revenir en haut Aller en bas
 
Swatorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: