Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Dossier confidentiel : Lump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lump



Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

MessageSujet: Dossier confidentiel : Lump   Sam 28 Aoû - 20:34

Bonsoir Mystériennes, Mystériens,

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine, j'ai rejoins mystéria. Il me semble que cela fait pratiquement un an et quelques mois que j'ai rejoins les rangs de cette guilde, qui au début, puisque je ne la connaissais pas, était une guilde comme une autre. Quand tu entres dans mystéria, tu ne sais pas ce qui t'attends, à ma grande surprise, c'est pas une cosa comme j'ai pu connaitre, c'est une guilde ou la joie de vivre, l'humour, l'entraide est présente tout le temps !

Mystéria, c'est un art de vivre ( IG biensur ). Ca devrait être un modèle pour toutes les autres guildes, des regles qui évoluent pour l'entente entre les joueurs, qui sont faite pour favoriser chacun , et surtout se détendre et passer des bon moments.

En quelques semaines, j'ai gagné la confiance de la tête de la guilde. Ainsi j'ai pu devenir un de ceux qui prennent les décisions afin de faire évoluer notre guilde. Désormais je suis Diplomate / Gouverneur, disposé a vous servir.
Demandez de l'aide, si je suis disponible, je viendrai volontier. Maintenant, avec une guilde vivante je m'épanouis, tout ce que je fais en guilde est dans votre intérêt !
En revanche j'ai une facheuse tendance a me mettre en rogne dès lors que quelqu'un se fout de ma poire (exemple IG très recent, personne qui n'est plus en guilde).

Avec les gradés nous avons décidé de mettre du mouvement en guilde, car il en fallait, je dis "NON" a une guilde qui se meurt, et "OUI" a une guilde qui se réveille, et est motivée. Vous les membres qui ont choisis de faire une présentation, au contraire de ceux qui sont partis pour le désamour de la guilde, vous êtes le noyau de mystéria. Continuez a faire vivre la guilde !


Mis a part ceci, je suis un grand bonhomme irl qui incarne un petit bonhomme ig, vous aurez compris je parle de mon xelor, appelé Lump, de cercle 190, bi-élément. Cette année, je ne sais pas encore si je passe en 2eme année, ou si je redouble et reste en 1re année. Ce qui est sur c'est que cette année, je la ferai a blois, terre d'accueil pour les alsaciens qui se sont perdu. Mais franchement, qui aurait l'idée de vivre la ou je vis xD
Vous comprendrez rapidement, que pour moi l'alsace n'est pas seulement une région, mais bien plus. C'est parce que j'ai grandis dans cette terre, que j'ai été heureux d'y vivre, (y'avais la foire aux vins en plus =D trop bon !), que j'aime autant l'alsace. Je ne renie point mes origines, meme si j'avoue ne pas etre un haut-rhinois parfait x).
Par ailleurs, faire du sport, sortir, ce n'est pas un souci je me débrouille toujours pour être disponible !

Voili voilou, une question ? une remarque ? je suis tout ouï !

cordiablement,

Lump



Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

avatar

Nombre de messages : 1561
Age : 23
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

MessageSujet: Re: Dossier confidentiel : Lump   Dim 29 Aoû - 16:44

Moi j'aime ta présentation ! On voit que tu aimes mysteria, et c'est trèèèèèèèès appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier confidentiel : Lump
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zdaemon] Créer le lump SECTINFO et comment s'en servir
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Nabaztag confidentiel ?
» Dossier The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: