Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie de prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupisacri

Choupisacri


Nombre de messages : 38
Localisation : Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas
Date d'inscription : 20/01/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 142

Sortie de prison Empty
MessageSujet: Sortie de prison   Sortie de prison Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:15

Hrp: J'ai reprit un peu d'inspiration c'est dernier temps alors je vais vous racontez une période de la vie de ma sacrieuse, cette période est très tragique.

L'histoire que je vous raconte c'est produit, juste après ma sortie de Prison. Je ne l'ai jamais raconter mais elle m'a choquée à jamais.

Dans un monde perdu vivait des adolescents, qui vivait tranquillement avec leur parent dans la montagne des Koalaks dans un semblant de paix car la guerre faisait rage et le village des Eleveurs étaient menacer , les habitants faisaient comme-ci de rien.
Or par un jour de Fractour, les brakmariens sont arrivés dans la ville avec un seul but tuer tout ceux qui s'opposerait à leur régime. C'est qu'ici que commence l'histoire de nos 3 jeunes amis: Elegentis une jeune fille des rues qui avaient abandonner sa famille elle vivait dans la cabane que les enfants avaient construits c'était depuis peu une disciple Fecatte.
Aseynos était un jeune Eniripsa avec beaucoup de tallent, il vivait avec sa famille ici depuis sa tendre enfance Et pour finir
Neyla qui était une jeune Iopette quelques peu prétentieuse, elle avait déjà tout du charisme d'une iopette.
Alors que les enfants jouaient à bouftou-percher dans la prairie. On entendait des cris de mort au loin, les enfants ne comprirent pas au début. Moi j'étais là tout à fait par hasard, ah oui je ne me suis pas présenter Choupisacri disciple Sacrieuse. Mais reprenons.

Aseynos: Il se passe des choses au village.
Elegentis: Oui, on devrait aller voir.
Neyla: Ouai si y a de la bataille.
Elegentis: Le dernier arrivée est un tofu mouillé.

Les enfants se mirent à courir joyeusement, mais en arrivant ils virent du sang sur le sol et des gens rentrées dans les maisons, on entendait des cris à vous déchirez l'âme.
Aseynos: Papa, maman?!
Aucune réponse, les enfants avançaient, quand soudain moi aussi j'avais entendu c'est cri j'avais accouru au village voyant les enfants tout seul face à des Brakmariens. J'accourru pour les sauvés ce n'était pas mon problème mais c'est enfant n'était pour rien dans cette guerre.
Choupisacri: Venez, les enfants on ne reste pas là. Suivez moi.
Neyla: Vous êtes qui?!
Choupisacri: Je ne vous veux aucun mal mais si vous ne venez pas vous allez mourir.


Sans dire un mot il me survire tous sans exception. Nous avons fuit par la forêt malgré leur plainte nous sommes aller dans les marécages sans fonds pour enfin finir à Amakna le soir, nous étions épuiser. Les enfants se sont endormi blottit les un contre les autres, moi je n'ai pas réussit à dormir trop songeuse.
Le lendemain matin, nous sommes repartit.


Neyla: On va où?!
Aseynos: Je veux revoir mes parents
Choupisacri: Nous ne retournerons pas dans la montagne avant un bon moment, vos parents sont surement mort à ce jour.

Mes mots pesaient comme des poids qui s'écroulait sur moi, a ma grande réaction ils ne pleurèrent pas. Nous repartîmes, mais la matinée était déjà bien passé personne 'n'avait encore dit un mot.
Choupisacri: Bon stop, on va manger mais d'abord je veux que vous vous entrainiez. Elegentis tu vas essayer de bruler cette arbre juste devant-toi, Neyla tu vas aller taper ce bouftou et toi Aseynos tu vas le soigner.

A mon plus grand plaisir les enfants s'exécutèrent, Elegentis avait du mal, cela faisait pleins de fois qu'elle recommençait.

Elegentis: Sa sert à rien sa marche pas.
Choupisacri: Quand tu maitriseras tes sorts se sera utile, pour faire le feu par exemple.
Neyla frappait déjà très fort et Aseynas avait du mal car les attaques de Neyla était très très forte.
Après une heure d'entrainement intensif.
Choupisacri: On mérite bien de manger un peu non?!
Neyla:Oh oui, on fait le bouftou que j'ai tué.
Aseynas: Mouai bof, j'ai quand même dû t'aider.
Neyla:Pas vrai.
Aseynos:Si.
Choupisacri:Allez on se calme les enfants.
Elegentis: Bah moi je me suis brulée toute seule.

Les enfants étaient heureux, moi sa me réconfortait de les voir comme ça. Je n'avais pas une jeunesse normal, je devais les aidés à s'entrainer pour savoir ce défendre La vie n'ai pas un cadeau. Je ne savais pas où nous allions loger tout ce monde, je ne savais pas si j'aurais les moyens de les nourris chaque jour. Je n'étais pas très fortuné je pensais qu'on pourrait aller vivre dans une vieille grange où j'allais me cacher pendant ma jeunesse, là-bas j'irais leur apprendre ce qu'il faut pour qu'il devienne des personnes bien. Après un bon repas nous repartîmes jusqu'à la vieille grange qui demeurait intacte juste un peu vieillit par le temps mais c'était sans importance.

Choupisacri: On va vire-ici, je sais c'est pas le luxe mais on va s'en sortir.
Elegentis: Pas grâve.

Les enfants rentrèrent en courant dans la grange, il restait pas mal d'objet dedans, elle était bien en bazarre mais la lumière pénétrait c'était l'important, il était déjà tard. Les enfants jouaient dehors, moi j'étais sorti faire un tour à la rivière Kwaï j'avais tellement besoin de réfléchir, je ne savais pas se que j'allais faire d'eux. J'avais en plus quelques petits problèmes avec la Milice Brakmarienne depuis ma sortie de prison. J'étais inquiète mais surtout perplexe. Je repensais à toute ma vie tout ce que j'avais pu faire de mal, j'avais tué mes parents, tué ma sœur. J'étais en quelques sortent un monstre. Je ne devais pas leur dire qui j'étais vraiment. La pluie commençait à tomber et je me mis à rentrée. A mon plus grand bonheur, les enfants étaient déjà endormi dans la paille. J'avais complètement oublier de leur faire à manger. Je m'installa alors moi aussi dans la paille avec des doutes affreux. Le lendemain à l'aube, je fus réveiller par les premiers rayons du soleil, je sortis de la grange et je suis partie chercher à manger pour nourrir les enfants ce matin. Il y avait beaucoup de monde à l'épicerie j'ai cru que j'aillais y passer des heures. Quand je suis revenu, il jouait dans la grange.
Choupisacri: bon les enfants, aujourd'hui on déjeune et vous allez vous entrainez.

Les enfants mangèrent tranquillement puis, je leur dit d'aller jusqu'au au château d'Amakna et de revenir en courant, je voulais tester leur endurance. Nous vécûmes comme ça pendant quelques semaines, pour tout vous dire 3mois se sont écouler, nous étions en octolliard,les enfants avaient énormément progresser. Ce qui me rendait très heureuse, pour l'instant je n'avais eu encore aucun soucis avec les Brakmariens. Nous vivions plutôt en paix, mais je crois que les enfants voulaient retourner en montagne des Koalaks dans leur village.

Neyla: On retourne quand chez nous?!
Choupisacri: Je ne sais pas.
Aseynos: Oh, oui j'ai trop hâte.


Sa m'inquiétait, je savais que si on y retournerait pas ensemble, il irait tout seul seulement, le village était Brakmarien et il me reconnaitrait sans problème. Je voulais surtout ne prendre aucun risque pour les enfants. Cette idée m'était dans la tête puis, les enfants me redemandèrent encore et encore et par un matin je décidais de les emmener.

Choupisacri: Nous allons passé par les marécages, si y a un seul problème vous fuyez tous sans exception même si vous devez me laisser à mon propre sort. Le village n'est plus sûr depuis qu'il est Brakmarien c'est comprit. Si jamais vous fuyez ne retourner surtout pas dans la grange ils viendront vous cherchez là en premier vous irez chez un vieille ami Enutrof Eldroud il s'occupera de vous. C'est comprit?!

Ils répondirent, oui en cœur. Puis nous partîmes après avoir bien marcher nous pénétrions dans les marécages, je regardais bien partout car je l'ai trouvé bien calme. Après avoir traverser les marécages, nous pouvions de nouveau voir le soleil d'un belle après-midi d'octoillard, aujorud'hui il ne faisait pas froid mais j'eus d'étrange frison en rentrant dans la Vallée des koalaks, les enfants étaient impatient. Après avoir passé la vallée, on pouvait apercevoir des Brakmariens en tenue de guerre.

Neyla: Allez, on y va.
Choupisacri: Vous êtes sûre?! Je vous ai prévenu qu'ici vous ne retrouvez surement jamais vos affaires.
Aseynos: J'ai pas fait tout cette route pour rien.

Alors qu'on s'approchait, un Milicien vint à notre rencontre pour nous interpeller.

Le milicien: Que venez-vous faire-ici?!
Choupisacri: Je viens par ce que les enfants aimeraient récupérer des affaires dans leur ancienne maison.
Le milicien: qui êtes-vous?!
Choupisacri: Je suis leur mentor.
Le milicien: Votre nom?!
Choupisacri: Cela n'a pas d'importance.
Le milicien: Seul les enfants peuvent passer. Les enfants les affaires sont au centre du village, un garde va vous accompagnez.

Un garde emmena les enfants pendant ce temps j'attendais mais avant de partir le milicien chuchota quelques choses à l'oreille du garde. Je ne tardais pas à me rendre compte de ce que c'était je vis des miliciens s'avançait vers moi et près des enfants.
Je sortis alors mes dagues, et j'enfonçais ma dague dans le ventre du milicien devant moi.


Choupisacri: Les enfants fuyez, je m'occupe des gardes. Neyla fait les reculés, Elegentis fait tes boucliers et fuyez c'est un ordre.


Les enfants s'exécutèrent. Moi je sortis mon arc et je décochais des flèches sur les miliciens au abord des enfants, je devais les protéger. Je m'avançais alors vers une troupe de Milicien qui me faisait face je rentrait de dans frappant à coups de dague, je me pris une flèche dans le bras, le sang commençait à couler mais je voyais les enfants fuir, j'arrachais al flèche et j'enfonçais mes dagues dans les miliciens qui était plus d'une dizaine autour de moi. J'étais perdu de toute façon il allait avoir ma peau mais pas celle des enfants, je me battais tant bien que mal enchainant les coups mais tempis. J'avais de plus en plus de mal à rester debout, ma force ce perdait, je commençais à voir trouble puis à tomber au sol. Le vide. Je ne me souviens pas combien de temps je suis restée inconsciente mais quand je me suis réveillé, j'étais couché sur un lit de pierre dans une pièce avec des barreaux. Je ne savais pas si les enfants avaient réussi, j'avais mal à la tête, j'avais une énorme cicatrice au ventre et des vêtements en haillons ma cape n'était plus qu'une guenille, je n'avais plus mes armes, j'avais un bras écorché où le sang avait coaguler. Il y avait dans une pièce voisine des miliciens qui parlaient entrent-eux. Cette endroit ressemblait étrangement à Brakmar. Je regardais autour de moi, il y avait une gamelle avec du pain secs dans un coin et un peu d'eau, mais je n'avais pas faim. Soudain un milicien se tourna vers moi.

Le milicien: ah, enfin réveiller. Oto-mustan veut te voir.
Choupisacri: Pour quoi faire?!
Le milicien: Tu lui poseras la question! Hahaha!


*il ouvrit alors ma cellule et me prit par l'épaule me jetant à même le sol, j'avais du mal à marcher, j'étais à bout de force. Je n'en pouvais plus. Je traversais la pièce puis il me jeta sur un siège. Oto-mustan rentra alors dans la salle accompagnez de trois miliciens, deux gardes l'entourèrent ils me levèrent et me tenait debout de façon à se que je ne puisse pas bouger.

Oto-mustan: Je ne passerais pas par quatre-chemins Choupi je te connais je sais de quoi tu es capable mais aujourd'hui tu dois me dire où sont c'est enfant.
Choupisacri: Les enfants n'ont rienf ait.
Oto-mustan: C'est se que tu crois.
Choupisacri: Je ne vous dirais jamais où ils sont.
Oto-mustan: Il le faudra bien de toute façon je l'ai retrouverais que tu le veuilles ou non.
Choupisacri: Je préfère mourir que vous dire où ils sont.
Oto-mustan: Tu as bien du courage, de dire des choses pareilles. C'est enfant ne viennent pas de la montagne des Koalaks nous les avons déposés là à leur naissance. Ils avaient pour but d'être les futurs chefs Brakmariens mais aujourd'hui il en ai autrement..Dernière chance où sont les enfants?!
Choupisacri: Je ne te le dirais pas.
Oto-mustan: Tu ne me laisses pas le choix.

Il s'avança vers moi et m'enfonça une dague dans le ventre, je m'écroulais épuiser de tout, je n'en pouvais plus. Je ne me souviens de rien après. Je me suis juste réveiller en cellule, j'étais à côter d'un disciple Sram. Il m'épongeait le front.

Choupisacri: Vous êtes qui?!
Le sram: Chut, calme toi. Je suis aussi un détenu.
Je me levais avec difficulté, je regardais j'avais changer de cellule.
Le Sram: tu es ici pourquoi au juste?!
Choupisacri: Je suis ici car j'ai sauvés des enfants du village des Koalaks, j'ai tués des Miliciens et j'ai trahis brakmar il y a deux an et toi?!
Le sram: J'ai refusé de travailler pour eux quand ils sont venus m'arracher de mes parents, j'ai blessé mon mentor.
Choupisacri: Sa ira tu vas t'en sortir vivant d'ici c'est sûr, moi c'est moins sûr.


Je posterais la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison   Sortie de prison Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:58

J'aime, j'aime !!! C'est pour quand la suite ? Razz


Bravo, très jolie Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Choupisacri

Choupisacri


Nombre de messages : 38
Localisation : Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas
Date d'inscription : 20/01/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 142

Sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison   Sortie de prison Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:34

Merci pas trop eu le temps en ce moment , je l'écris ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison   Sortie de prison Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:14

comme dit zep, ca serait cool d'avoir la suite.

j'aime bien l'histoire, To be continued !

si je peux te donner un petit conseil, essaye de mettre un peu de couleurs, ca rend le texte plus attractif :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de prison Empty
MessageSujet: Re: Sortie de prison   Sortie de prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALERTE PGM] Un PGM s'est échappé de la Prison d'Amakna [Sans Suite]
» Sortie ?
» Petite sortie
» Sortie Le Prestige/Mystéria
» Sortie inter-guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: