Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Xsélorina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xselorina
Admin
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 39
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Xsélorina   Ven 22 Mai - 1:23

Et bien et bien, on est curieux hein, on veut tout savoir de moi !!!! Surprised

IG: J'ai commencé à jouer à Dofus il y a deux ans maintenant. J'ai découvert ce jeu grâce à Minette, notre Meneuse nationale et amie IRL. J'ai commencé par une écatte moisie mal montée (malgré les conseils de Mi²), puis j'ai enchainé sur une eni, mais je m'ennuyais avec. Donc j'ai décidé de monter une petite xélorette nommée Xsélorina (oui oui je sais je me suis pas cassé la tête pour son nom), et je me suis dit pourquoi ne pas trouver une nouvelle copine ^^, ainsi MinetteSombre est née, une écaflipette de cercle 115 à ce jour, et récemment une troisième copine Hakeshou-Kaiten est arrivée, petite fécatte très coquine celle-là !!

Etant donc une amie IRL de Minette (ou Bikette pour moi Wink ), qui venait de fonder avec d'autres joueurs la très Noble Cosa Nostra, j'ai donc fait partie de cette guilde à partir de mon petit cercle 41, et j'y suis restée pendant un an et demi. J'ai vite jouer des coudes pour devenir protecteur, bah oui j'alais pas restée en bas de l'echelle.

Et quelques mois après mon arrivée dans la guilde une belle écatte est arrivée : Zeptaly !!

Nous avons vite sympathisé, partagé de nombreuses aventures au cours de laquelle une évidence naquit : fallait qu'on se marie !!

Donc nous avons profité également de marier MinetteSombre et Garik, puis nos nouveaux perso Hakeshou-Kaiten et Papy-Zep.

Nous étions tous très bien à La Cosa, fiers de porter ce blason , mais certains membres nous ont reproché de ne plus être de vrais cosaliens car nous etions souvent ensemble Mon ange et moi, et Mi² s'occupant beaucoup de ses dragodindes.

Nous avons donc pris la décision de quitter la Cosa, et de fonder notre guilde, ainsi est née Mystéria. Cette décision malgré le caractère virtuel de dofus m'a beaucoup affecté, j'en ai pleuré, mais valait mieux comme ça, et je ne regrette rien à ce jour.


IRL : Angélique de mon prénom Wink , j'ai bientôt 31 ans (quoi !!! non suis pas vieille Mad ) et je vis dans le midi. En dehors de Dofus, je fais de l'aquagym, j'aime la lecture surtout le genre fantastique, et avec le retour des beaux jours un peu de vélo.

Voilà pour les présentations tongue

A bientôt IG.

_________________
Xsélorina
Cheftaine Adorée de Mystéria.


Revenir en haut Aller en bas
 
Xsélorina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: