Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Malsoir à vous ! [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avis ? (a justifier)
Pour
88%
 88% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Malsoir à vous ! [refusée]   Jeu 16 Sep - 0:32

Il devait être une heure aussi tardive, peut-être si tardive que le jour ne tarderait pas à se lever.[hrp] P'tet 8h30 quoi, namé sans décÔnneeer [/hrp] Les Forets D’ankama restituaient leur vaste et angoissante plénitude, tant placides que peu accueillantes. Les pas lourds et espacés, sporadiques, foulaient le sol poussiéreux de la foret dans la course effrénée de la dragodinde, traversant les celle-ci désolées sur une trajectoire plutôt aléatoire. Sous ses irritants gloussements, on aperçu sa propriétaire sur son dos, immobile, se cramponnant solidement à l'animal. De cette dernière on ne distinguait rien, si ce n'est une cape assez claire, flottante, inerte, et un large chapeau pointu qu'elle maintenait difficilement en place.

La monture se stoppa net dans sa course, redressant son corps pour pousser un gloussement profond, pour finir ses gigotements dans une position d'équilibre. La propriétaire de la ridicule créature se redressa également, et jeta un oeil à l’entrée de ce passage qui menait vers cette communauté située directement devant elle. Elle donna un coup de talon insistant dans le côté de la créature, peu lui importait, parfois on se demande si ces créatures sont douées ne serais-ce que de sensations autres que la faim.

La cavalière et la dragodinde dévalèrent à une vitesse tout aussi grande le passage Sombre, désert voir peu peuplée à une heure aussi tardive. La ruée se stoppa aux abords d'un sinistre bâtiment, un peu en recul par rapport au reste. Elle l'observa un moment, et passa une jambe par dessus le dos de la dragodinde, sauta de la monture qui n'esquissa aucune expression en dehors d'une profonde béatitude. Le petit corps se fléchi lorsque ce dernier tomba sur le sol, ses deux lourdes bottes s'enfonçant avec fracas sur la terre meuble située en dessous. Elle se redressa, l'allure sombre de celle d'un homme vêtu d'un long manteau de cuir noir au haut col et d'un chapeau large et effilé à la fois. De son visage, on ne distinguait absolument rien, si ce n'est deux yeux luisants sous l'obscurité dans laquelle la plongait son accoutrement. Ses membres étaient indissociables, la silhouette formait un tout évasé et unique. Elle s'avançait alors doucement vers les deux portes qui lui faisaient face.

Une main décharnée et miteuse se dégagea hors du manteau, et se posa contre la porte. Elle eu un réflexe un court instant et cette dernière s'éloigna une fraction de seconde ; elle était glacée. Cela fait maintenant longtemps qu'elle n'avait plus senti cette sensation parcourant son corps ... La main frèle poussa doucement la porte qui s'ouvra dans un bruit sourd et résonnant. Ses yeux se froncèrent un instant, Elle passa son autre bras devant son visage, et avança de façon lente mais décidée à l'intérieur du bâtiment. La porte se referma d'elle-même dans un long mouvement, conclu par une sonorité tout aussi fracassante. Le silence prit alors place dans la salle dans laquelle elle se tenait, elle rouvrit ses yeux totalement, et observa un instant le silence qui remplissait l'endroit, sans bouger. Elle le sentait tout autour de lui, l'enlaçant, l'étreignant.

Elle prit son sac en laine de bouftout , sorti son rouleau de parchemin & le relisait d’une voix sûre …


Maljour à Vous, Membre de la guilde Mysteria !



Il va paraître malvenu de ne pas me présenter, même si une grande majorité d'entre vous me connaissent. Je suis Like-Heal la dernière représentante de la légion Falistos Bontarienne de cercle 115. Il y a de cela fort longtemps. J'étais la meneuse de la guilde Cry For Eternity, une institution qui se voulait principalement être une étroite réunion de membres à l'instinct familial, mais pour ... Disons ... Des raisons qui me sont propres, je ne peux plus prendre en main ce rôle plus longtemps. Les Cry’se disloquent, beaucoup m'ont laissée tombée sans grands remords après tout ce temps, seule une très maigre poignée de fidèles m'ont suivi ... Mais cette chute ne m'as pas donnée le courage de mener encore ces quelques personnes qui se sont attachées à notre guilde ... Et j'ai préféré laisser ce rôle de côté, après tout ce temps, ou tout du moins, disons que j'ai préféré laisser quelqu'un d'autre prendre le relais. Voilà pour ce qui est de ma situation actuelle.


Elle tourna son visage ponctuellement en différents points d’un air de tristesse de rappeler les meilleurs moments avec sa guilde puis continua sa relecture.

[Si je suis ici aujourd'hui ... C'est car j'aurais une demande à vous faire. Voilà maintenant longtemps que j'ai rejoins les rangs Bontariens sous l'œil intéressé d’amayiro. J'ai longtemps côtoyé les Mysteriens en cachète .Je voue désormais une grande fidélité envers vous-même si je ne fait pas partie des vôtres, et j'aimerais pouvoir concrétiser cette appartenance en adhérant à une idéologie convergente avec celle qui régnait au sein des Cry.

J'apprécie énormément la compagnie de plusieurs de vos membres même si ils ne le savent peut être pas, je ne veux pas les citer par peur de paraître trop égocentrique ou doctrinaire.



Et puis ...



... Il y a des signes qui ne trompent pas, des éléments qu'on oublie pas, des choix pour lesquels ont se doit de prendre la bonne solution.


Je vous remercie de votre écoute ...
Soigneusement,
Like'.

[ HRP ] EDIT !! Very Happy [HRP] Ps : Vous aviez au fait que ... Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer ? Boarf nan laissez tomber.



[IRL] Tout d’abord bien le bonsoir !! Mes RP sont plutôt long mais j’aime bien prendre le temps de les faire correctement et propres ! Oui j'ai inventée une petite histoire comme si vous aviez une sorte de Quartier Général.

Prénom : Angélique
Nom : Bouissel
Âge : 17
Profession: Etudiante actuellement en seconde professionnelle en vue d'un bac pro commerce.

Sinon ? Bah disons que j'sais pas trop quoi dire sur ma vie ... En temp libre je fait de l'équitation , de l'ordinateur ... les soirées entre amis ... enfin bon voilà tout d'une adolescente normale!
J'habite Toulouse dans le 31 plus précisément à côté D'Albi dans le 81 Smile.

Et puis voilà en espérant que ma candidature vous plairas !

Cordialement ,
Angélique.


Dernière édition par Like-heal le Jeu 16 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swat

avatar

Nombre de messages : 1053
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Jeu 16 Sep - 15:56

Swat fut reveiller par le claquement de la porte de recrutement et se traina jusqu'en salle de recrutement.

La il écouti le récit de la jeune eniripsa et pris la parole:

- j'ai bien aimé ta présentation et ton RP meme si il est écrit un peu bizarre c'est sa qui fait son charme.

Mais il y a quand meme deux probleme.

Premièrement il manque quelque chose dans la candidature si je ne m'abuse

Deuxièmement baaaaaaaaaah tu t'appelle angélique comme notre cheftaine adorée et comme on a deja du mal avec une alors si on en a deux je te raconte pas le bordel :p

Bon sinon sérieusement je ne peux pas te donner mon POUR en attente de rectification car sa serrait dommage tu a l'air motivé mais c'est les meme règle pour tout le monde^^

Puis le petit xelor alla se mettre assez loin dans la salle pour pouvoir finir sa nuit sans etre trop déranger par le brouhaha qu'allait faire les autres mystériens.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

avatar

Nombre de messages : 1561
Age : 23
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Jeu 16 Sep - 21:20

Wizlynn s'avança dans la pièce, songeant serieusement à changer ses vêtements et à se faie un blanchissement de la peau comme Michael Jakson.

En allant s'asseoir, il entendit Swatty donner son avis et le iop s'exclama alors :
Swat a écrit:


La il écouti le récit de la jeune eniripsa et pris la parole


"Hey, tu vas pas me dire que là il est tard ! lol!


Il écouti du verbe écoutir bien sur !" montrer ses fesses (Evidemment, Wizlynn ne montra pas ses fesses... Il ne les montre qu'à sa Cherie Vod'... MOUHAHAHAHAH !)


Le iop regarda alors la nouvelle venue, et lui dit :

"Bon, pour ce qui est de la présentation, rien a dire à part que c'est parfait ! (donc en fait y'a quelque chose à dire, elle est con c'te phrase ...) Pas trop de fautes d'orthographes, une très bonne imagination pour ce qui est des détails ! (Tu ne serais pas une descendante de Zola à tout hasard ? XD)"



HRP/

La phrase indiquant que tu avais lu les règles a été rajouté. Je te mets mon POUR ! Et je demande à un des modérateurs de mettre un sondage sur cette candidature s'il vous plait Very Happy


Voilà, sinon, bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swat

avatar

Nombre de messages : 1053
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Ven 17 Sep - 0:15

Suite a ta rectification je te donne mon POUR en attente des autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

avatar

Nombre de messages : 1954
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Ven 17 Sep - 0:30

(je suis sur mon itouch donc pour une réponse rp ça va être tendu. )

Sinon très belle imagination, joli RP et bla bla bla :p

En plus tu t'appelles Angelique (strictement aucun rapport m'enfin fallait Que je le dise. )

Bref, pour moi ce sera un POUR.

(je m'en vais tripoter les fesses de Wyz a toute Very Happy)

Cordialement (ou pas)

Vod'
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 39
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Ven 17 Sep - 9:48

Xselorina examina la nouvelle candidature avec attention, elle faisait aussi semblant de réfléchir, car elle savait que candidate avait fait une bonne présentation puis elle se leva de son fauteuil rehaussé et prit la parole :

- Très bonne candidature !! Je pense que l'on peut envisager une mise à l'essai.

Elle se rassit déposa un tit bisou d'amour à sa zepouille en attendant que d'autres Mystériens veulent bien donner leur avis.


[HRP] Pour ma part je m'appelle aussi Angélique et beaucoup de mystériens m'apellent par mon prénom ou plutut par mon diminutif Angèle en canal guilde, donc j'espère qu'il y aura pas trop de confusion]

_________________
Xsélorina
Cheftaine Adorée de Mystéria.


Revenir en haut Aller en bas
Lump



Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Ven 17 Sep - 11:26

Après avoir préparé le bizutage des 1re année pendant toute une semaine, Lump a huile vint faire son apparition sur le forum. Après une lecture attentive il arriva vite a la conclusion suivante:

"Bon Rp, assez original, je suis aussi d'accord avec xselorina pour te mettre a l'essai l'espace d'une période pour que l'on puisse mieux te connaitre. Tu as donc mon "Pour""

puis le xelor retourna faire la fete, comme tout bon étudiant :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Ven 17 Sep - 13:40

[HRP] Merci beaucoup de vôtre soutien et de vos réponses !

Oui lol Mais tu sais que moi aussi mon surnom c'est Angèle ... :'( halala comment vas t-on s'en sortir si il y a de l’affinité avec les membres ? Mdrrrr

Et bien tenez moi informée de cette mise à l'éssai ou pas!

Cordialement ,

Angélique. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 25
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Ven 17 Sep - 21:50

Déli arriva dans la pièce, venant juste de se réveiller après un rêve étrange:

Wouah le bad trip, pourquoi j'ai rêvé d'un poolay géant disant des choses étranges... En frottant ses parties génitales sur des ouginaks enragés...

Elle se rendis compte que ce n'était pas un rêve, enfin, pas totalement...

AAAHHHH y'a le poolay géant ! Au secours ! Au secours....

Elle était déjà en haut de l'escalier, la main sur son katana provenant du lointain royaume de l'iherel, présumé pourris car non forgé par Zep'...

Bon, restons calme... Alors le plan tactique : Saut au travers des escaliers, descente en piqué sur le poolay avec empalement magistral. [hrp/ Bawi, il coupe pas le katana /hrp]

Elle sauta, se planta en bas des marches après 2 ou 3 tonneaux dus a un saut beaucoup trop court, se releva tant ien que mal, et toisa la créature en face d'elle.

Ah bah non, c'est pas un poolay... Donc c'est un candidat...

Encore un grand moment de solitude...

Bon bah alors, on va dire que ça peux être dans la boite... Sauf que si je me souvient bien :

Like-heal a écrit:
J'ai longtemps côtoyé les Mysteriens en cachète .Je voue désormais une grande fidélité envers vous-même si je ne fait pas partie des vôtres

Moi, j'aimerais bien en savoir plus là dessus.

Et déli se posta sur une marche en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

avatar

Nombre de messages : 2035
Age : 23
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Sam 18 Sep - 22:10

Dyroosy qui dormait secrètement dans son fauteuil en cuir de dragon cochon chassé par lui même, se réveilla et fut surprit de voir une belle eniripsa qui s'apprêtait à parler. Donc il l'écouta. Mais bien vite, le jeune crâ légendaire connu pour ne jamais avoir terrassé un chêne mou, ni même un meulou (mais cela ne saurait tardé) perdu toute son attention et n'écouta plus que d'une oreille le discours du candidat, malgré la bonne volonté et le cœur mit à l'ouvrage. Il réfléchit durant quelques minutes et, après s'être concerté avec lui même, écrit un mot sur un petit papier et retourna roupiller un bon coup dans son coin. Sur le papier on pouvait lire :
NEUTRE

[hrp]Désolé mais malgré que la candidature respecte les règles et que tu paraisse sympathique, il y a un problème (qui n'a pas gêné les mystériens sauf moi) c'est que c'est BARBANT. Je m'explique. Je trouve qu'il y a trop de description. Si encore il y avait un peu d'action. Dix lignes pour une petite action je veux bien mais faut relancer le lecteur. Une action pour nous surprendre, ou un truc du genre. Normalement j'aurais du mettre un contre mais vu l'effort mit pour écrire le texte et vu que jamais je n'aurais pu écrire un tel texte je met neutre penchant pour car pour le reste sa me va très bien. Vu les très bonnes réctions de notre cheftaine que j'adule, que j'adore , que je bisouil.... heu bon que j'aime bien voila (xD), j'espère que tu seras parmi nous très prochainement.
Cordialement, Dyroosy [hrp]

PS: normalement le RP est plus long mais vu que, suite à une mauvaise manip, j'ai tout effacé, j'avais le flemme de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Swat

avatar

Nombre de messages : 1053
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Dim 19 Sep - 1:08

heu il y a sept personne qui ont répondu et que 4 votes si tout le monde pouvait voter sa serrait mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : Douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Personnage
Race: Iop/Sadie/Enu
Element de votre perso: Feu/Terre/Eau
Cercle de puissance: 164/143/131

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Lun 20 Sep - 0:09

Même avis que tout le monde à peu près, une bonne mise à l'essai.
Rien à reprocher dans son RP ni sa présentation.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
avatar

Nombre de messages : 2716
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Lun 20 Sep - 11:32

Bon je répond rapidement du boulot suite a mon absence de ce week end.

Je suis Pour la mise à l'essai. J'aime bien ton Rp et on a l'essentiel pour une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Django

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Ch'ti-land
Date d'inscription : 05/02/2010

Personnage
Race: Iop-Eniripsa-Enutrof-pandawa
Element de votre perso: Terre/Air/Dommage/CC-Feu-Eau-Sagesse
Cercle de puissance: 157-96-60-39

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Ven 24 Sep - 12:19

(RP)
Django apparût dans un coin de la salle de recrutement il avança laissant une trainée de poussière sur son passage quand son oreille fut attirée par la lecture d'une candidature...

Toujours tapis dans l'ombre du hall et attendis la fin de la lecture de la candidature. Lorsque la jeune Eniripsa eu terminé il entra dans un nuage de poussière.

"YAAATTAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Et oui les zozos ca fait un baille je sais je suis tout sale mais promis je passerai le balais...
Bien le bonjours Link-Heal je suis ravis de te rencontrer.
Je suis tout a fait pour ta mise a l'essai."


Il s'avança vers les membres et leur envoya un gros poutou aux membres présents.

(Hrp)
JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUR gniark gniark gniark
bon tout ca pour dire que ta candidature me plaie donc j'attend de te voir pendant la mise a l'essai ^^

Peace
Django.
Revenir en haut Aller en bas
Swat

avatar

Nombre de messages : 1053
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   Ven 24 Sep - 17:44

vu le nombre de 'avis positif je pense qu'on peut te recruter pour ta mise a l'essai mp l'un des membres avec le nom en vert ou en rouge.

Bienvenue dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malsoir à vous ! [refusée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malsoir à vous ! [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malsoir à vous Nocere !
» Coucou vous ! [Refusé]
» Je veux vous rejoindre :) [Refusé pour le moment]
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: