Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra

Aller en bas 
+5
dyxia
xselorina
Swat
Pwoil
Minette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dyxia




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2009

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:12

Ma chère Xselo,

Bon j'aime pas la tournure de ce sujet mais je vais essayé de te répondre le plus justement possible. Avant de lire la suite je te demande de bien prendre du recul (ce que tu es largement capable de faire^^) et de ne pas te vexer sur ce que je risque d'écrire car ce n'est aucunement contre toi mais je pense que c'est une règle que l'on essay d'appliquer.

Je ne sais pas qui te la supprimé mais je pense en savoir la raison. En fait je pense que ton intervention malgrès qu'elle soit encouragente ou autre n'a pas raison d'être. Excuse moi de te le dire comme ça mais je pense que c'est pour cette raison que cela a été supprimé. On essaye de se remettre des coups dur qu'on a reçu ces derniers mois. Et même si tu as été l'une des pionnières de la Cosa. Tu es chez Mystéria. Et le recrutement ne concerne que la Cosa. Je te dit pas de casser les ponts et je sent déja que en lisant c'est lignes certains d'entre vous risque de se vexer. Ce n'est pas notre (et mon) intention. J'essay juste d'expliquer la raison du pourquoi.
Après est ce que cela est bien ou mal de te l'avoir supprimé, personnelement je l'aurais laissé quand même. Mais sache que je me permettrai jamais de dire quoi que se soit sur une de vos candidatures si vous ne m'en demandez pas mon avis.

Voici je pense l'un des points que l'on pouvons améliorer. Nous voulons creer une alliance ensemble. Je vais poster un post sur la Cosa demandant si oui ou non il serait bien d'accepter que les personnes de mystéria puissent également participer à la vie du recrutement de la Cosa et vice versa.

Qu'en pense tu Xselo?
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:18

Ce n'est pas la première intervention que je fais sur le recrutement, et jamais on n'a jamais supprimé mes posts, et je n'ai jamais empêcher quiconque d'intervenir sur mes recrutements, la seule chose que je demande c'est de ne pas flooder dessus comme certains ont tenté de le faire.

Oui je suis vexée que mon post a été supprimé, j'aurais préféré qu'on me dise de ne plus intervenir que de voir mon post supprimé, voila ce qui vexant.
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:21

Je vois le problème. Mais je ne savait pas si je pouvais intervenir par exemple. Donc la est un problèmes de communication. Le mieux est que l'on voit chacun de notre coté avec nos guilde respective quelque règles de ce genre. Elles peuvent être: les guildes alliances peuvent-elles intervenir dans les candidatures? Les evaluations? Un sujet important? quoi que tu en pense Xselo? (tes sur que le post n'as pas été supprimer par total hasard quand deux personnes écrivent en même temps?)
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:24

Non j'en suis sure Mobi. Je me suis assez ennuyée aujourd'hui pour surveiller les posts de 3 forums le nôtre, la Cosa, et les Vg, et je peux te garantir que mon post a bien été enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:24

Ok, mais tu ne répond pas à mon autre question^^.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:29

En ce qui me concerne je suis d'accord que les alliés prennent par au recrutement, cela peut permettre parfois d'eviter de prendre quelqu'un qui a deja postulé chez l'une des guildes, ou qui en a fait partie et a été viré pour mauvais comportement.

Et un avis est toujours bon en prendre quand il est donné intelligemment, et c'etait vraiment de cette manière que je suis intervenue sur la Cosa ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:31

Bon pour l'incident il n'ay ques les administrateur (en rouge) et notre meneur qui s'occupe de ça tu pourra en discuter avec eux. Ensuite je t'ai dit j'en parle aux autres de la Cosa et je vous tiens au courant ça marchouille?
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:33

Pas de souci, mais j'attends des réponse à mon post sur la cosa.
Revenir en haut Aller en bas
Deep-heart

Deep-heart


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: nain
Element de votre perso: groupement carboné principalement
Cercle de puissance: kktd

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:50

Je doute que ça soit vs ou topi qui aient fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:40

AUCUN RP POUR MOI Evil or Very Mad !

Bonjours Hi!

Je me présente, Monstros. C'est beaucoup déjà hein XD !

Plus sérieusement, je suis un des guerriers irrésistiblement sexy de la Cosa Nostra ( Y a que moi ! et...moi )
Sadida de cercle 15X patati patata... Je viens pour faire un pact d'agro avec vous et...taper la discute XD.

Certaines personnes de la guilde comme Minette, Xselo ou meme le noob de Mage (j'en oublie surement) m'ont manqué mais je ne suis pas venu sur votre forum depuis très longtemps...J'ai honte.

Je suis donc là pour garder un contact avec vous et faire connaissance avec les personnes que je ne connais pas !


Bisous ! Je vous embrasse fort !!


PS : Si vous voulez du pvp ! Mp Moi je suis brak XD ( oui je love le pvp ) !
PPS : Xselo, je t'aime XD, ton dernier petit message me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:50

Oui tu as oublié Mon chéri dans tes citations Sad

Contente que mes messages te touchent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:58

Woaaa...oui j'ai pas rajouté Zep...


SORRY ZEP XD, TU M'AS MANQUE !!! JE VOUDRAIS ETRE A LA PLACE DE XSELO !! XD !

Bisous Zep x)
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:46

et moi tu m'oubli aussi^^ salut monstros sa fait un bail j'espere que tout va bien pour toi et la cosa
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:45

A que coucou l'afreux , sympa le petit qualificatif que tu me portes Very Happy . J'attends de tes nouvelles , tu deviens quoi toi! Raconte raconte , pour le pvp , ce sera en défi simple pour moi hu hu hu..
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:01

Bon désolé pour le retard de ma réponse, mais j'ai étais pas mal pri par le boulot c'est dernier temps et donc moins présent.

Mobi, Monstros, je suis ravi de vous voir sur le forum et d'avoir de vos nouvelles.

En ce qui concerne la Cosa, j'ai étais assez déçu des réactions de certains membres. Le fait d'avoir quasiment ignoré et avoir étais le sujet de moquerie sur mon post sur un tournoi Interguilde que nous avai préparé Shido, m'a fait comprendre que Mystéria avais aucun interet pour la Cosa.

Je sais quil y a eu de gros changement à la Cosa depuis ce temps, et que cette attitude a peut être changer. En tout cas je l'espère.

Je ne m'investirais pas autant qu'avec les Vielles Garces avec qui notre entente est de plus en plus soudé.

A vous de me prouver que la Cosa a réellement un interet commun avec Mystéria.
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:13

Ok mais a vous de ne pas vous enfermer dans les aprioris ^^. On fait tous des erreurs. Pour le tournois de Gregounet j'en ai personnelement pas souvenir donc je m'étalerai pas la dessus. De toute façon il sait pas jouer et sert absolument à rien. Oui moi aussi jtaime greg :p. Non plus sérieusement je suis convaincu que l'on peut repartir sur de bonnes bases. Jvous fait des poutoux a tous. (pas a greg ni Doki! Ils sont inutiles dans leur rôles. Qui aime bien charie bien Wink *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:11

Bonjour Bonjour!

Bon alors je viens voir un peu comment se porte les mystériens car a part les deux zigotos qe je connais plutot bien les autres bifbof pour les news. Cela reste encore un mystere pour moi (uhuh mais quel jeu de mot pourrie!). Donc voili voilou je voulais vous faire part d'un forum creer par un membre de la guilde Roultard sur l'organisation de choses et d'autres sur notre serveur tout bidon comme un ballochon! (encore pourrie)

http://silvosseinterguilde.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:28

Hey hoooo c'toi le zigotow ! ! ! Noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite proposition
» proposition d'un event inter-guilde
» C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: SECTION AMBASSADE-
Sauter vers: