Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journal communautaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fandelol

fandelol


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/05/2010

Personnage
Race: iop / éni
Element de votre perso: terre / eau,feu,soin
Cercle de puissance: 200 / 199

journal communautaire Empty
MessageSujet: journal communautaire   journal communautaire Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:12

Bonjour a tous cher amis Cool

Je viens en ce jour pour vous proposez un projet qui je l'esperes, intéresseras quelques personnes parmis vous.


Ce projet, comme le titre l'indique, portera sur un journal relatant tout un tas de choses plus ou moins farfelues (actualité de silvosse, interview, jeu, concours, RP inspirés de fait réels ou pas ....)

Pour cela, nous avons besoin de membres motivés afin de remplir certaines taches bien définies :


- Reporter ====> Ce sont les personnes chargées de créer les articles, aussi bien venus de fait réels dans dofus qu'inventés.

- Illustrateur ====> Ils devront simplement illustrer les articles qui leur seront donné, peu importe comment (manuellement ou par ordi)

- Corecteur ====> Personnes chargées de coriger toute les petites fautes bworkestre des reporter

- Crieur ====> Personnes qui se chargeront de diffuser le lien du journal sur des sites (forums de guilde par exemple)



Voila, tout cela est encore a l'idée de projet mais nous devons déja former une équipe avant de décider du contenu du journal ainsi que de plein d'autres choses.

Donc si vous ètes intéressés, déposez vous candidatures juste ici en précisant évidement quel(s) poste(s) vous intéresse(nt) Cool


Fandelol
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

journal communautaire Empty
MessageSujet: Re: journal communautaire   journal communautaire Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:43

Hellow amis lointains Smile

Personnellement l'idée me plait beaucoup, j'aimerais y participer...!

Alors candidature? Que dire... Bien sur que je suis un grand reporter dans l'âme. Vous avez tous certainement lu mes articles les plus connus, tels que "Le couple fabuleux d'un scarafeuille et d'un kolérat", ou encore "Iop et Bwork, lequel a le QI le plus élevé?"

Bien que le combat soit ma nature première, j'ai passé pas mal de temps dans la grande bibliothèque de bonta à lire divers romans et nouvelles d'auteurs à succès. Mes aventures m'ayant également fait rencontrer beaucoup de monde et de situations loufoques, je pense être en mesure de relater certaines d'entre elles.

Bref, je me ferai un plaisir d'être un reporter motivé et au taquet, pour votre plus grand plaisir.

Eventuellement, la place de correcteur ne me déplairait pas non plus. Je n'aime ni les bworks, ni les oignons frits.

Que la journée vous soit cordiale et ensoleillée, chez moi il pleut.

Roller.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

journal communautaire Empty
MessageSujet: Re: journal communautaire   journal communautaire Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:00

J'avais lu ce projet sur votre forum que j'avais trouvé interessant. Je serais très content que des Mystériens y participent.

Merci par ta proposition Fan'.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

journal communautaire Empty
MessageSujet: Re: journal communautaire   journal communautaire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:06

Crieur ou correcteur pour ma part, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

journal communautaire Empty
MessageSujet: Re: journal communautaire   journal communautaire Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:06

C'est gentil de proposer un projet de cet envergure, mais ça sera sans moi, j'suis déjà pas mal pris avec l'internat, donc si j'veux trouver du temps pour m'occuper de mes perso/quêtes pour le fofo... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal communautaire Empty
MessageSujet: Re: journal communautaire   journal communautaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: SECTION AMBASSADE :: Le Prestige-
Sauter vers: