Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un retour tant attendu [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Zeptaly
Elfina-kikou
Rollerback
Wizlynn
Pwoil
Dyroosyne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis (veuillez justifier)
Pour
Un retour tant attendu [Acceptée]  Vote_lcap100%Un retour tant attendu [Acceptée]  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Un retour tant attendu [Acceptée]  Vote_lcap0%Un retour tant attendu [Acceptée]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Un retour tant attendu [Acceptée]  Vote_lcap0%Un retour tant attendu [Acceptée]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:25

Dyroosy se promenais le cœur léger, croisant par ci par la des amis.
il s'arrêta devant la guilde Mystéria.
Il se rappelais les bons souvenir qu'il eu ici et comment il y étais arrivé.
Dyroosy est un enfant né d'un dofus et ...


STOPPPP, coupez ! Mais c'est quoi ce binz, je vous avez dit pas comme ça ! On refait pas la même candid' deux fois de suite !

Ok, ok. Je recommence. Il était une fois ...

Mais nonnnnnn, c'est trop banal, tu es un mec exceptionnel, tu es la perle rare, pas blanche neige !

Heu, dans une contrée lointaine, vivait ...

Tu te moques de moi ? J'ai dit exceptionnel ! Pas un chevalier qu'on va oublier dans 3 ans !

Mais ... Bon je recommence. Dans un maléfique donjon du nom de Naheulbeuk, treize aventuriers de renom ...

Le regard du scénariste était remplit de colère et s'exclama :

Mais put BIP, c'est quoi cette me BIP, tu me fait ch BIP, tu sais pas raconter une historie héroïque ou quoi ? Je vais te montrer.
Un valeureux et glorieux cavalier du nom de Perceval ...


Heu son nom c'est Dyroosy monsieur, et c'est un archer.

Grrrr, bon un valeureux et glorieux archer se prénommant Dyroosy alla ... mais sa fait moins classe d'un coup, c'est minable un archer, et Dyroosy, pouf, c'est quoi ce nom ridicule ? Bon il est tard je vais me coucher tchao !

Je me présente Dyroosy alias Dyro et ... bon pas besoin vous me connaissez déjà, enfin je vais le faire pour les nouveaux. Je m'appele Baptiste, j'ai 16 ans et je suis un basketteur dans l'âme. Je passe mon temps soit sur le terrain soit sur Dofus, soit avec mes potes.
J'aimerais revenir dans Mystéria car étant un peu honteux de mon départ et étant très nostalgique de cette guilde, j'aimerai de nouveau passer de bons moments avec vous.

Cordialement, Dyroosy


edit by lump: je me suis permis de changer ton texte en indigo en bleu question de lisibilité


Dernière édition par Dyroosy le Sam 8 Jan - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:40

(Avant de commencer: tu "contrôle" d'autres personnages qui ne sont pas les tiens à ce que j'ai compris et tu n'as pas le droit)

Après je ne suis pas forcément contre le fait que tu revienne chez "nous"..mais...qu'est-ce qui te pousse justement à revenir ? Tu te plais pas chez les Prestige-noob ? Un retour tant attendu [Acceptée]  654163

En attendant un petit développement de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:45

Moi je mets contre, tout simplement parce que je suis allé dans une taverne pour gay dans ton histoire en que par dessus le marché, tu me fais passé pour un zoophile... Evil or Very Mad


M'enfin à part ça, tu me manquais, donc je ne suis pas contre ton retour Wink


Par contre, même question que Pwapwoil : Pourquoi quitté Le Prestige pour revenir chez nous ?



Et que penses-tu d'un lapin qui volent des cigarettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:56

(sa fait bizarre de devoir répondre aux questions des autres j'ai perdu l'habitude)
Je ne contrôle pas un autre personnage puisqu'il est inventé. Deuzio je manquais cruellement d'inspiration donc j'ai imaginé ceci.
Ma raison de mon départ du Prestige ? Non je ne m'y sentais plus bien, trop de monde, une guilde trop éloigné de l'idée que je me suis faite, trop différente de mon caractère envers les guilde qui ai assez bizarre (Mystéria en a fait les frais il est vrai, mais voyez je regrette mon départ, trop nostalgique des bons moments qu'on a eu ensemble, vous me manquez)
En prévision d'une prochaine question, je ne quitterez surement pas Mystéria (je dit surement car j'envisage toute les possibilités, même les plus improbables donc on en pas jamais dire qu'on restera dans la guilde).
Voila, pour te répondre.

J'ai oublier de dire, mon histoire est complètement ironique, question d'humour, sur le coup j'étais heureux de mon jeu de mot.
Où est le côté zoophile ? C'étais absolument pas volontaire de ma part.

Les lapins qui volent des cigarettes hum .... (pourquoi pas la question du stylo bic, je m'y étais préparé xD), les lapins qui volent des cigarettes c'est qu'ils n'ont pas le choix ! Comme peux-ton survivre sans cigarette quand on est lapin, on a forcement envie de se tirer une balle. Attention pas une balle de fusil, vous êtes pas malade. Quand on est poursuivie par des enfants, quand il nous tire les oreilles, qu'ils nosu caressent avec leurs mains crasseuses, qu'ils nous embrassent avec leur bouche plein de salive alors qu'ils ne se sont pas brossés les dents, c'est ignoble.
(j'ai fait de mon mieux pour répondre mais manque d'imagination aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:05

Bin tu parles de St Bernard x) C'est un chien, donc un animal, donc je suis un zoophile d'après toi ><

J'ai pas trop compris la fin de ta réponse à ma question x)
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:08

Heu saint-bernard = gros chien avec beaucoup de poil = un personnage avec beaucoup de pwoil, juste une description physique, non un amour zoophile.
Pour la fin de la réponse je n'y comprend rien moi-même, vu que j'ai pas réussi à trovuer une fin convenable
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:12

A tu parles de Pwoil x) Bah c'est bien ce que je disais, tu me traites de zoophile ! XD


Lowl ! Vive Dyroo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:47

Cimer quoi ! Shocked Un Saint-Bernard, pourquoi pas une loutre pendant que tu y es !

En gros dans ta réponse si j'ai bien réussi a cerner tes idées, c'est, "laissez-moi revenir on verra ce qui se passe après", je me trompe ? :s (C'pas méchant hein c'est juste mon ressenti)
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:59

C'est de l'humour 3° degré pwoil, désolé si sa ta vraiment blesser, dit toi que les saint-bernard sauve des vies toute l'année, que c'est un beau chien (oui je trouve ça beau), ce n'est pas péjoratif au sens ou tu l'entendais, excuse moi encore, je cherchais seulement des petit comparatifs pas méchant (bon j'ai un peu passer les bornes en vous faisant tenir la main, je pensais que cela passerai bien, je me suis trompé).

Ensuite, ce n'est pas dans mon esprit le "laisser moi revenir, on verra si je reste ou pas" (puisque c'est ça que tu me demandes), donc ton ressenti peut-être juste, mais je ne le vis pas comme ça. Je pense que dans un premier temps, la majorité des mystériens ont été déçu de mon départ (j'en suis presque sur), et qu'il est normal que vous présentiez que je reparte à
nouveau car je suis un sale caractère.

Alors je comprend que vous ayez peur de ça, mais si je reviens à Mystéria, c'est justement que je suis un peu ronger de remords de mon départ, qui en prenant du recul, avait été assez précipité, enfin c'est mon avis. Alors si je reviens, c'est pour y rester, déjà, même en partant de la guilde j'ai entretenu des liens avec vous, je ne vous ai pas cacher mon envie de revenir il y a déjà quelques semaines, n'est ce pas une preuve suffisante de ma fidélité à Mystéria (ex : je suis quand même très présent sur le forum pour un non mystérien).

Voila, en espérant t'avoir répondu le plus clairement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:32

Bonjour à tous Smile

Pas de questions saugrenues pour moi... T'es effectivement très présent sur le forum, et j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi, y a moyen d'avoir une conversation, et je t'aime bien...

Etant donné que c'est un cas assez spécial, et que je n'étais pas là lors de son départ, je préfère attendre votre accord avant de vôter.

J'aurais vôté oui, parce que je l'aime bien, sans plus, mais son dernier message était (enfin) plein de bonnes intentions et d'argumentation intéressante.

Mon petit Dryoosy, tu t'excuse trop souvent, tu as un français à chier, mais t'as de l'hummour I love you

Si vous me donnez votre accord, je voterai "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:39

Heu je m'excuse mais comme je manquais d'inspiration avant hier, j'ai refais ma candid' vu que l'ancienne ne plaisait pas. Merci pour votre compr...

Mais non, c'est nul comme fin de texte, c'est à chier, tu es pas un rich ...

Dyroosy trancha la tête du scénariste et reprit :

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:44

Baahh je suis POUR ^^' rien à dire, tu gères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:48

On en a parlé bien avant ta candidature, je suis bien évidament POUR ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:05

Xselo venait d'entendre la requête de Dyroo.

- On s'est croisé à plusieurs reprises et quand tu m'as parlé que
finalement Le Prestige ne te convenais pas, je t'ai dit de suite que tu
pouvais revenir. Il y a quelques jours tu m'as envoyé un petit message
pour me demander si tu pouvais réintégrer la guilde, je t'ai répondu que
oui, à condition que tu viennes nous refaire une petite présentation au
Manoir, de façon à ce que ce soit plus officiel pour ceux qui ne t'ont
pas connu sous le blason Mystérien.


- Donc tu connais ma réponse sur ta demande : OUI tu peux revenir.






Puis Xselo prit un "post-it" sur son bureau, gribouilla une petite note
discrète à l'attention de sa femme, un sourire en coin
:
"Mon Ange, si Dyroo revient, va
falloir capitonner la chambre de Wizz Ding Ding avec de la moquette anti-bruit,
car je sens que la nuit, les bruits et gémissements vont reprendre ...
Surtout quand ils vont fêter leur retrouvailles !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:16

LOL, merci zep et xselo, sa fait plaisir.
On avait déjà prévu le coup, je met un chiffon dans sa bouche pour éviter qu'on en fasse trop de bruit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:01

Tiens donc! j'en apprend des belles moi aujourd'hui! Dyroo je n'ai absolument pas connu ton départ mais je suis POUR ton retour vu que je te connais (au moins un peu vu que l'histoire avec Wyzz Ding Ding m'étais inconnue) je t'ai déja parler, t'accepte des sorties, t'es présent sur le forum, je me demande presque pourquoi tu a quitté la guilde vu que je ressent que tu y est encore vu ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:14

Xselo reprit sa petite note à l'attention de sa femme, et regribouilla :

- Bon déjà un déserteur de récupérer, reste plus que le lumpadaire a raisonner pour qu'il revienne.


Puis elle le téléporta sous sur le bureau de sa chéwie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:16

Salutation la compagnie !! =D

Bon.... ben.... Dyroo, je te connais pas du tout en faite juste parler quelques minutes de tout et surtout de rien... --' donc je vois pas pourquoi je m'opposerai a ton retour même si je me demande moi aussi pourquoi tu est parti... n'étant pas encore un Mystérien a cette époque ...

Enfin bref : Je vote POUR, Enfin un compagnon crâ dans la guilde !!! Un retour tant attendu [Acceptée]  728934
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:42

Pour, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:52

Merci, mais sinon vous en pensez quoi de mon RP ? xD

Moi je le trouve exceptionnel, captivant, extraordinaire (mais c'est moi ça ha ha), PARFAIT voilà tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:55

Ca se voyais que tu ne te plaisais pas au prestige, tu n'as pas trouvé ce que tu recherchais.
Tu recherchais certainement un Wiz bis pour pouvoir satisfaire tous tes plaisirs (de jeu sur dofus biensur, pas de sous entendus). Cependant Wiz est unique, d'ou ton "come back" dans la grande famille.
Meme si je ne suis plus parmis vous, je te souhaites un "Rebienvenue dans la famille"

Telle est la parole d'un sage xelor ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:45

Merci Ô maître vénéré, tes sages paroles sont venues jusqu'à moi et ont été entendu !
Pourquoi dit dis-tu Wiz ? Car il s'agit de la famille mystérienne dans son ensemble (et une femme, l'élu de mon cœur, ma rosée du matin, ma choupinette chéri .. je m'égare :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:08

Bon, je pense que la majorité des Mytériens ont répondus. Majorité de POUR.

Re Bienvenue dans ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:31

Un retour tant attendu [Acceptée]  171730
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:39

Rectification, TOTALITÉ de pour (enfin 7/7 pour moi c'est 100%, enfin c'est qu'un détail :p).
Et quand même tu as oublier une chose importante, la phrase mythique :
Tu peux mp les persos en vert ou rouge pour qu'il t'invite au sein de la guilde (enfin truc du genre ^^).
Je sais, je fais mon chieur, mais je vois que même les anciennes traditions ne sont plus respectées !! xD
Sinon merci tout le monde (non je me répète pas, c'est pas vrai, c'est toi qui ment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour tant attendu [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Acceptée]    Un retour tant attendu [Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tant attendu [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]
» [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: