Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]

Aller en bas 
+7
delirium-tremens
Skkarae
Dyroosyne
Elfina-kikou
Zeptaly
Pwoil
xselorina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:40

Ok donc pour commencer déjà : Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer

Une bonne chose de faite ! A présent je vais pouvoir passer a la présentation .

Pour commencer IG :
J'avais arrêter dofus a cause de mes examens ^^ et oui le IRL passe avant le IG pour moi .
Mais maintenant que tout cela est fini je vais vous expliquer ma situation IG:
J'ai un penchant pour le PvP a BL (lvl 60-100)
Ensuite mes persos:
J'ai un Cra eau PvP lvl 50
Et un Eni lvl 164
Puis par la suite j'aimerai me faire un 3eme perso PvP mais je ne sais pas quoi Bref Smile

Je cherche une guilde tout simplement pour de la compagnie et de l'amusement IG , "Plus on est de fou plus on rit"
Cependant , si je viens dans cette guilde je pourrai n'y faire rentrer que mon lvl 50 et j'espere mon nouveau perso PvP car mon Eni est dans une Guilde Marchande (Eh oui je suis un Marchand =D)


Bref maintenant passons IRL:
Mon prénom est Kévin
J'ai 16ans
Je pense/j’espère être assez mature pour vous
et mes motivation je vous les ai marquez un peu plus haut .

Voili Voilou a vous de jouer maintenant Smile

Et un petit dernier pour la route :Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:59

Alors je vais être franche ta candidature ne m'a pas convaincue.

Comment as-tu connu la guilde?

En quoi peux-tu utile à Mystéria ?

Bref fais un peu le tour des autres candidature, et refais nous quelque chose de plus intéressant.

Pour le moment je dis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:05

J'avoue que si tu pouvais développer un peu plus ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:16

Hum, je suis pas très convaincu pour le moment, va faloir répondre aux questions posées par Xselo et essayer d'argumenter un peu plus tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:27

Alors comment te dire ça ? Ta présentation est médiocre, détestable et pauvre. T'as dû faire ça en 10 minutes, non ? Et en plus il n'y a pas de RP, ah si excuse-moi la petite phrase au début. Tu es venu ici pour quoi ? Tu fais juste une présentation brève , vite fait, du moins j'en ai l'impression. Qu'est-ce que tu peux dire sur toi ? Certes t'as 16 ans, mais t'as des passions autres que Dofus, non ? Quant à ton IG tu présentes juste le level de tes personnages. Est-ce Suffisant ? Eh bien je pense que non !

Donc pour moi ce sera un contre !

Je changerai d'avis si tu approfondies ton développement ...
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:09

Elfi, tu n'es pas obligée de le descendre à ce point !! Encourage-le peut être à nous faire une jolie présentation.

De plus je rappelle que le RP n'est pas obligatoire, et à ton attention Elfi :

Tu parles de RP, ce qui veut dire réponse en RP, et quand on voit la phrase que tu nous pond lors de candidature en RP, je vois pas ton interêt a demander une candidature en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:16

Je serais moins pessimiste que vous, il y a des "efforts", enfin je pense. A confirmer avec les réponses. bon les mauvais côtés :
- pas se RP, mais celui-ci n'est pas obligatoire
- comment as-tu connu Mystéria ?
- tes passe-temps ?

Donc pour moi, NEUTRE, penchant contre en attendant les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:07

Très franchement, je ne trouve pas ça terrible. Mais il y a sans doute moyen d'améliorer en répondant aux questions et en étoffant un peu tout ça. Pour l'instant, c'est très pauvre, on ne sais pratiquement rien de toi Ig.

Donc bof pour l'instant, je voterai quand tu auras reposter pour améliorer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:39

xselorina a écrit:
Elfi, tu n'es pas obligée de le descendre à ce point !! Encourage-le peut être à nous faire une jolie présentation.

Tu n'as pas lu ma dernière phrase ?

xselorina a écrit:
Tu parles de RP, ce qui veut dire réponse en RP, et quand on voit la phrase que tu nous pond lors de candidature en RP, je vois pas ton interêt a demander une candidature en RP.

En réponse de candidature j'essaye de faire de mon mieux pour le RP. Cependant j'ai beau une lire et relire sa candidature il n'y en a pas : le néant !
Et depuis quand il n'est plus obligatoire ? Quand ma meilleure amie voulait venir parmis nous, elle s'est fait recalée à cause de l'absence de RP...Ici
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:52

Elfina-kikou a écrit:
le RP. Et depuis quand il n'est plus obligatoire ?

Y'en a qui suivent, c'est bien (y)...

Pour ce qui est de la candidature, hé bien je la trouve un peu vide. Étoffe la un peu, dis nous en plus sur toi, ton perso, par exemple pourquoi le PvP a bas level ?, répond aux questions déjà posée, et je suis sur que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:58

xselorina a écrit:
Une candidature en RP n'est pas obligatoire, toute fois une candidature RP sera fort appréciée
(Règles de recrutement)

hum, Edit des règles depuis Octobre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:17

Candidature trop légère à mon goût. On en apprend pas assez sur tes personnages.

-Leur pseudo, c'est quoi ?
-Dans quelle guilde marchande se trouve ton eni ?
-Pourquoi avoir choisi Mysteria plutôt qu'une autre guilde ?

Parle nous un peu plus de toi aussi, genre tes goûts, tes activités extra-scolaires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:47

Elfina-kikou a écrit:
Alors comment te dire ça ? Ta présentation est médiocre, détestable et pauvre. T'as dû faire ça en 10 minutes, non ? Et en plus il n'y a pas de RP, ah si excuse-moi la petite phrase au début. Tu es venu ici pour quoi ? Tu fais juste une présentation brève , vite fait, du moins j'en ai l'impression. Qu'est-ce que tu peux dire sur toi ? Certes t'as 16 ans, mais t'as des passions autres que Dofus, non ? Quant à ton IG tu présentes juste le level de tes personnages. Est-ce Suffisant ? Eh bien je pense que non !

Donc pour moi ce sera un contre !


Je suis plus choqué par ce message que par la légère pauvreté de cette candidature. Lorsque l'on est sois même rentré sans aucun effort et sans se plier aux règles auxquelles se plient les nouveaux postulant il est pour moi de très mauvais gout de balancer ce genre de propos sur une candidature qui est certes légère mais aucunement mauvaise . De plus quit à descendre quelqu'un de la sorte on envoie des arguments plausibles en s'informant, par exemple des règles de recrutement pour ne parler que de ça.

Pour en revenir à cette candidature comme je l'ai dis elle n'est pas mauvaise en soit mais légère , trop légère. Essais d'en dire un peu plus sur toi , ce qui te fait sortir du lot , pourquoi mysteria comme il t'a déjà été demandé , de quelle guilde de marchand parles tu et enfin pourquoi les carottes à la vapeur méritent elles une intégration socio-écologique en bretagne alors que les navets sont périmés le jeudi ? albino

Je ne me prononcerait pas car je pense que tu n'as pas exploité tout ton potentiel , vend toi et fais nous rêver , bonne chance.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:01

Mage a tout a fait raison de poser les questions délirantes, faut l'admettre t'as fais fort....

Bon je suis d'un avis déjà pris, il faut que tu développe, la réponse a la question de Mage peut être le meilleur moyen pour toi de le faire, donc fais le bien.

Si tu cherche une guilde pour "plus on est de fous plus ont rit" ce n'est pas le meilleur argument.

Pour aider par exemple par nous des éléments de tes personnages, ça aidera déjà un peu, aussi, parle plus de toi, quel sport pratique-tu si tu en pratique un....

Je ne peux m'attarder plus ma mère me saoul pour aller dormir.

Donc bonne chance a toi pour rattraper ton début, disons le, légèrement bâcler.

Bonne nuit a toi et a tous Mysteria
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:21

Mmmmh... j'aime bien ta façon de t'exprimer, et la façon dont tu écris.

+1 pour la "forme", -1 pour le "fond".

J'aime bien savoir que je joue avec un "cra pvp", mais apres, ce qui m'interesse c'est "qui tu es IG", "ce qui te plait dans le jeu" (et tu l'as dit, le pvp 60 à 100), qui tu es IRL, d'ou tu viens et ce que tu aimes faire.

Après tout, y a un humain derrière cet éni 16X Razz

Allez, je te donne un coup de main en lançant un RP. Tu n'es bien sur pas obligé de jouer le jeu complêtement, mais comme tu peux le voir plus haut, il y a de la demande Wink

[RP]

Roller mourrait de froid dans le manoir Mysterien... Il décida d'aller prendre l'air vêtu de sa vieille tunique en poils de mulou et remarqua un attroupement à l'entrée du manoir. Un éniripsa qui semblait assez habitué aux combats accompagnait un jeune disciple cra qui souhaitait apparemment rejoindre notre belle famille... Il ne devait pas savoir a quoi s'attendre avec ce manoir ou l'on ne trouvait plus le moindre bois pour alimenter la cheminée ! Personne de réellement censé ne voudrait entrer dans la piece d'interrogatoire aujourd'hui...

Roller se rapprocha alors du groupe, et remarqua vite le chaos ambiant...

- Wizlynn, Dyroosy, Hamylcar et Déli discutaient de la fiche de présentation du Cra (qui se nommait apparemment "Ss-peed", pas de précisions à ce niveau) avec un oeil particulièrement critique ! Apparemment, il s'agissait d'une sombre histoire de formulaire qui dattait d'avant le mois d'octobre, et dans lequel le petit cra avait laissé pas mal de cases vides, ce qui avait déclenché un débat général.

- Elfi s'était mise à hurler dessus en mettant des coups de bâtons à quiconque s'approchait.

- Mage, outré par cette attitude (et par le coup qu'il avait pris derrière l'oreille gauche) râlait sur Elfi, et Zeptaly et sa femme regardaient cette scène la main sur le front, désespérés !

Roller fit un pas en avant, et donna discrêtement le bon formulaire au jeune cra... Il lui sussura à l'oreille "allez, bouge tes fesses, présente toi correctement et donne nous des détails croustillants, sinon ils vont finir par s'entretuer !"

Et l'écaflip s'éloigna d'un petit bond discret, évitant de justesse le bâton qu'Elfi venait de jeter sur Mage... [/RP]


Encore une fois, rien ne t'oblige à suivre mon délire, mais je suis sûr qu'un bon RP bien placé t'assurerais de nombreux "pour"...

Et fais nous une belle réponse originale à la question de mage :
Citation :
et enfin pourquoi les carottes à la vapeur méritent elles une intégration socio-écologique en bretagne alors que les navets sont périmés le jeudi ?

Je sais, c'est assez relou, mais l'originalité de ta réponse prouvera sans aucun doute que tu es quelqu'un qui a de la personnalité et de l'imagination ! Et puis, il faut avouer que c'est une question pertinente What a Face

La balle est dans ton camp, comme disaient mes affreux profs...

Courage, donne nous envie de te connaitre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:45

Je lui laisse jusque dimanche pour répondre. Si rien de poster je verrouille le post.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:55

Pas de souci pour moi, je suis du même avis. On laisse le Week End, si pas de réponses on verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:40

Bizarre quand même, espérons qu'il ne s'est pas découragé suite à la lecture de nos post :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:15

C'est surprenant, c'est vrai qu'on a pas tous été tres gentil mais bon..... de la a se décourager cela m'étonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:21

Avec le post d'Elfi en même temps, je comprends qu'il est été bien refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:30

Idem, mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette (Putain d'expression a la con qui sort sur impulsion... Heureusement que mon prof' de physique est sympa Very Happy).

C'est dommage quand même, mais j'suis daccord pour l'idée de Xselo.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:06

Wizlynn a écrit:
Avec le post d'Elfi en même temps, je comprends qu'il est été bien refroidit.

Avant de dire de tel chose, il aurait fallu vérifier.

Je précise qu'il ne s'est même pas connecté au forum depuis qu'il a posté sa candidature. D'après l'heure de sa dernière conexion au forum, il a lu aucune réponses.

Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:11

Zeptaly a écrit:
il a lu aucune réponses.

C'est pas sur. Il s'est co a 12H16, mais sais tu a quelle heure il a déco ? Il a pu lire les messages postés le même jour, du moment qu'il ne déco pas entre temps, ça lui compte une seule connecxion. Je maitrise le sujet, c'est ce que je fait tout le temps albino

M'enfin, il lui reste deux jour, si l'échéance est dimanche vers 22/23 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:27

Si tu actualises pour voir les nouveaux messages postés, tu repasses en tête de la liste des membres et l'heure de la dernière conexion change.

Enfin bref on va pas rentré dans les détails du fonctionnement du forum, de toute façon je ne pense pas qu'il reviendra sur le forum vérifier les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:33

Zeptaly a écrit:
Si tu actualises pour voir les nouveaux messages postés, tu repasses en tête de la liste des membres et l'heure de la dernière conexion change. .

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]    Le retour d'un ...  Silvossien :) [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ... Silvossien :) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: