Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shidokki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

Shidokki Empty
MessageSujet: Shidokki   Shidokki Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:00

A ce jour m'élevant au niveau 199, je suis une osamodette fraichement restituée par le support Ankama, à qui je dois mon éternel (ou presque) remerciement.

Née un beau jour d'octobre entre les doigts de Djaul, cette Shidokki n'en est pas pour autant agressive. Au contraire, celle-ci fait preuve d'une grande sagesse, en dépit de son intelligence jusqu'à ce qu'elle atteigne le cercle ultime. Elle sera donc pendant quelques mois assez bête é_è.(Owi le jeu de mots !)

J'ai côtoyé pendant plusieurs mois la Darkside, en effet j'avais promis à Ryak, leur meneur ainsi que très bon ami IRL de les rejoindre afin de compléter leurs rangs. Mais les jeux rendent parfois la vie difficile, et quand celui-ci s'est élevé au niveau 200, je me suis senti délaissé. S'ajoute à cela les kktd qui affluaient sans cesse dans la guilde, je suis parti.

Quand un beau jour... Aleita m'invita !

Tout d'abord indécis de rester, au fur et à mesure que les jours passaient, je m'attachais à cette guilde. Mon osamodas Almedha était niveau 149 quand il m'a invité si je me rappelle bien. Celle-ci avait été créée car Shidoki (mon perso actuel) avait été hackée et delete, des gens malhonnêtes parfois ne méritent pas notre confiance, et je me suis fait avoir comme un bleu.

Néanmoins, pendant les deux mois où j'ai attendu la restitution de Shidoki (Shidokki à ce jour), j'ai eu le temps d'équiper Almedha, sur laquelle je ne joue plus actuellement ne pouvant pas abonner deux personnages.

Voilà pour ce qui est de l'histoire de mes deux personnages (enfin surtout un !).



Pour ce qui est de ma vie IRL, je m'appelle Grégoire, j'ai 17 ans et j'suis étudiant.

Je suis assez pessimiste malgré mon caractère joyeux. Si je me vante, c'est purement par ironie, je ne m'aime pas, loin de là.

J'habite à côté de Dijon, à Longvic. Je vis entre ma mère et mon beau père (que je ne supporte pas), entre l'Alsace, que j'ai été forcé de quitter et la Bourgogne où je m'efforce de vivre.

Je quitte souvent la Bourgogne pour aller répéter avec mon groupe le week end, Roswell well (A voir sur youtube si vous tapez Roswell musique).

Mon plus grand amour, c'est ma guitare, sur laquelle je passe toute ma soirée (ou plutôt elle qui passe la soirée sur moi). Je l'aime, je ne pourrais pas m'en passer, et je ne me passerai jamais de cette activité-ci...

Le seul rêve que j'ai, c'est de vivre cet amour de la musique avec des gens que je ne connais pas, pouvoir un jour prétendre à la célébrité, voir sur les yeux d'un spectateur de l'émotion en m'entendant jouer, en me voyant jouer.

Je crois que ma présentation est plus ou moins faite, sinon, ça c'est moi :



Shidokki Greggu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Shidokki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: