Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wole Play Mychterien

Aller en bas 
+3
Zeptaly
Swat
Mage-Mysterieux
7 participants
AuteurMessage
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:51

La campagne amaknienne de bon matin , le soleil à peine réveillé , le grincement d'une porte se fait entendre :


-Nom d'une Rolex! Alors bon , déjà il faut gambader 3 jours à dos de dragodinde pour trouver cette battisse , et quand enfin le périple est terminé , c'est pour se rendre compte que les trois bimbos ont acheté un taudis !.

Le Jeune Xelor s'avança dans ce qui était , semblait-il , le couloir principal de la maison Mysterienne.Quelque chose attira son attention , un vieux grimoire posé sur un meubles rongé par les mites


Règles Mysterienne.... Je comprend mieux pourquoi personne ne les respectes...

L'exploration continuait le couloir sombre semblait interminable , des portes , par-ci par-là , à droite à gauche , donnant sur des pièces où les rayons du soleil pénétraient avec difficulté par les failles des planches qui muraient les fenêtres.S'approchant enfin vers un porte immense , incrustée de sabliers et de dés incrusté à la feuille d'or où on pouvait lire "DRH"

Et bah j'en connait qui ne s'embêtent pas avec la cotisation donnée par les membres!

Il se tourna vers la droite , s'aperçut qu'une pièce importante devait se trouver là , il decida d'y entrer, éclairé d'une flamiche posée au creux de sa main , la découverte fut de taille , Une table rectangulaire immense , une cheminé Colossale et des portraits , tel un chemin de croit entourant ce qui devait être autrefois la salle de réunion , des portraits des pilliers de la guilde

Bah et moi j'suis où?

...

Contrarié il sorti de la conesertachionne-room lorsque son regard s'apposa sur ce qui devait être la dernière des pièces en bon état du manoir , tout y était , bureau , même les vitres étaient en un seul morçeau s'exclama , un bout de papier chiffonné à la main :


Trouver un bureau , c'est fait !

Il invoqua un Chafer sur le champ

Tiens abrutis , tu m'feras un ptit truc sympa , jveux du noir , du mystèrieux , du classe , et arrete de taper sur mon bureau!!

Il sortit prendre une bouffée d'air pur , balança une poussière aveuglante qui , par la la puissance dégagée explosa les planches pourries qui bouchaient les fenêtres dans un ram-dam incroyable

Bon , faudra nettoyer et remettre tout ça à neuf , j'aurai besoin d'aide , j'envois de ce pas un Piou voyageur alerter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:31

Dans une taverne brakmarienne peu réputée sauf pour ces bagares, un mystérieux mage sirotait un jus de shin larve quand d'un coup le barman vint vers lui:

-Hey toi le nain ya un truc pour toi qui vient d'arriver
-De quoi s'agit-il?
-Un piou voyageur!

Il lui tendit une lettre et retourna derrière son comptoir en le traitant de pequenot de la campagne qui utilise encore ce moyen de communication. Après avoir fini son sirop il sortit pour pouvoir lire sa lettre à l'écart des regards indiscrets. Il remarqua que la lettre était frappée d'un blason rose et bleu. Après une courte lecture il retient plusieurs éléments qu'il répéta machinalement à haute voix:

-Cher(e)s camarade(s).... trouver la bâtisse....a besoin de travaux.... vient m'aider....

Après celà il fourra la lettre dans une de ses poches.

Alors comme ça il peut même pas retaper une vieille bâtisse tout seul. Ha je vous jure la jeunesse de nos jours!!

Après consultation des coordonnées de la bâtisse et de l'espace spacio- temporel Swatorm se prépara à se téléporter jusqu'a son confrère de classe pour lui tenir mainsforte dans la reconstruction de la bâtisse.



[HRP]: désolé pour les fautes si il y en a vraiment trop vous pouvez éditer^^


Dernière édition par Xselorina le Jeu 20 Aoû - 23:29, édité 2 fois (Raison : xselo : mode orthographique activé :))
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:52

Zeptaly se rendît sur les lieux de la bâtisse qu'elle avait fièrement acheté avec ses deux amies. Elle avait de grand projet pour cette demeure car elle voulait en faire le Quartier Général des Mystériens.

En arrivant devant la demeure, elle se rendît compte qu'elle était en très mauvais état.

- Pfiou !!! Il va en y avoir du boulot pour retaper cette baraque. J'espère que d'autres Mystériens vont me donner un coup de main car toute seule je vais mettre une éternité.

Elle se décida d'entrer dans la bâtisse pour faire un petit tour afin de répertorier tout les travaux à faire, il était temps de mettre à profit ses talent de bricoleuse. Elle se rendît compte qu'elle n'était pas la première à être arrivée quand elle entendit un brouhaha d'éclat de planche qui résonait dans toute la maison.

- Tiens, il doit déjà y avoir quelqu'un. Vu le bruit des explosions ça doit être Mage et sa délicatesse légendaire. Bon il est temps d'aller le retrouver afin de voir se qu'on peut faire.

D'un pas décidé, elle se dirigea vers le bruit qu'elle avait entendu afin de retrouver Mage dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:23

-screugnnegngargggggg

une petite tête couverte de bandelette sortait d'un amas de planche ...

"-tien zep " balbutiat le nain d'jardin . S 'il avait put rougir , son teint se serai confondu avec le haut que portait la voluptueuse zeptaly


-c'est que... j'vous attendais pas avant d'main moi , voir même connaissant certains , après demain ou la semaine suivante...

-bon bah j'supose que t'es pas là par hasard dit-il en jetant un coup d'oeil autour de lui

-Cette bicoque à besoin d'un lifting , tout y est déjà , j'ai même aperçut ce qui semblait être une salle de réunion , votre bureau était fermé à clef et je me suis dors et déjà installé à votre droite et jcompte bien faire plein de bruit !


y a plus qu'à attendre les autres...

dit-il en siflotant d'un air innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:26

Ffffffffrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffff

Dans une nuage de fumée violette apparu un autre nain de jardin (un peu plus grand que celui deja présent).

-Tin d'espace temps de merde a la con fait chier. On peut meme plus voyager tranquillement avec...

Il s'intérompit en voyant devant lui deux personne qui le regardait.

-Ha ba zepou est deja la a ce que je voit.

Il regarda autour de lui avec un petit air de dégouts

-Hum vous avez vraiment acheter un taudis j'espere au moins que vous l'avez pas acheter trop chère elle tombe deja en ruine. Enfin on est la pour la renforcez je suis pret pour les travaux. En attendant les autres renfort je vais me cerchez une chambre pour dormir.

Puis il s'en alla dans le dédalle de couloir pour chercher un piece ou s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:47

Il fait nuit , au fin fond d'une foret paisible , seul un petit manoir éclairé par un sortilège dont même les dieux semblent avoir oublier l'existence ,( taileman kil é ringar tro noob ), semble être en ébulition .

"-Bon ça va faire plus d'un mois qu'on se coltine tout le boulot , on a bientôt fini et on a pas vu l'ombre d'un péteux qui viendrais nous aider , si c'est pour ça que j'ai acheté une 50ene de piou voyageur!!!! " dit mage , vêtu assez étrangement , sans doute pour ne pas salir son habit de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:22

Du calme j'arrive !

Shidokki venait de boire du Féca, et elle était donc assez pressée. "Plutôt faire une apparition brêve, ou longue et esthétique tel un message de vente comme j'en vois tellement dans Astrub ?" se disait-elle.

Ca y est, elle a choisi, et c'est à contre-coeur qu'elle dû s'en aller, peut être parce que sa religion lui imposait, et surtout parce qu'elle le valait bien.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:02

Xselo pointa le bout de son nez :

- Eh ben vous avez fait du sacré boulot les p'tits gars !!!! Désolée de pas être venue vous aider avant, mais j'avais pas mal de choses à régler, mais je veux bien vous aider maintenant, s'il y a encore quelque chose à faire...

- Quoi qu'il en soit, une fois retapée, ce manoir aura l'air d'un vrai chateau, on va tous bien s'installer, chacun aura sa chambre, et donc son indépendance. De plus les murs sont bien épais, on devrait pas entendre le bruit de son voisin.

-D'ailleurs je vais aller préparer les petites pancartes avec nos noms que l'on mettra sur chaque porte, ça evitera à certains qui rentreront tard et dans un état comateux de retrouver sa chambre.


Regardant Mage et Swatty d'un air sérieux :

- N'y pensez pas vous deux, je vous vois déja inverser les pancartes, pour qu'il y ait des confusions, je vous ai à l'oeil, méfiez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:47

Après des semaines de boulot dans lesquelles ils perdirent leur amie Shidokki , les Mystériens avaient remis à neuf toute la bicoque , de fond en comble , tout était nickel . Il y avait des chambres , des bureaux et des salles communes à n'en plus savoir que faire . Le manoir regorgeait de possibilités . Et ce n'est pas sans mérite , que Mage alla se reposer dans son bureau sur le beau fauteuil en cuire de meulou royal unijambiste des marrais qu'il avait mis sur le compte de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:41

En effet, la maison resplendissait de fond en comble, tous avaient mis leur contribution, Xselo était fière du boulot effectué.

Elle se téléporta dans toutes les pièces de la maison pour retrouver Mage, ce petit avait du mérite sur ce coup là, car il avait tout géré les travaux, et elle voulait lui dire merci.

Elle le trouva enfin dans son bureau, avachi dans un fauteuil très chic :


- Ah bah je vois que tu t'embêtes pas, je suppose que c'est le petit cadeau que tu t'es fait sur les finances de la guilde ???? Ne fais pas l'etonné, le livreur m'avait appelé pour me demander son chemin. T'inquiètes pas je vais rien te dire, tu méritais un petit cadeau. Je tenais a te dire merci pour ce que tu as fait, de tout le travail rélaisé. Tu t'es donné à ond pour la restauration de la maison. Repose toi bien !! De mon côté je vais aller aussi profiter de mon grand lit car là je suis crevée aussi !! Bonne nuit Fils.

Et xselo repartit dans un petit nuage rose, laissé par la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:21

-Nom d'une bière la voilà enfin !

C'est après des mois d'errances dans le néant d'une forêt encore inconnu des scientifiques d'Amakna, à des milliers de kilomètres dans une contrée peuplé de "personnes" atteint de maladie encore inexpliquées....

*Oulahhhh désolé je m'égares dans mes pensées, reprenons...*

...que ce vaillant soldat, tout fébrile de son voyage arriva devant cette monstrueuse Forteresse. Il l'avait connu il y a fort bien longtemps quand il était encore enfant. Il n'osa pas entrer de suite. Il se reposa sur un rocher non loin de l'entrée du bâtiment. Il était exténué...son exile lui avait couté tous ses entrainements durement acquis au côté de ses amis. Mais étaient-ils encore ici ? Qu'étaient-ils devenus?.

Il prit une grande inspiration et poussa la porte d'entrée. Il fut ébloui. D'une part par la magnificence de l'architecture et du mobilier mais d'autre part par le changement par rapport à son départ. Il admira quelques instants cette splendeur.

Quelques minutes plus tard il se dirigea là où il avait commencé sa vie dans cette maison. Son bureau était toujours présent. Tout était reluisant. Le ménage avait apparemment était effectué. Un sourire lui vint au lèvres. C'était son passé qui allait redevenir son présent. Tous ses souvenirs qu'il avait laissé était encore là, photos, livre.

Il posa ses affaires dans un coin de la pièce avant de redescendre.

-Enfin chez soi !

Il attendait avec impatience l'arrivée de la Maîtresse de maison.


[HS] Un peu d'indulgence je me lance dans le rôle-play. Dites moi si il y a des erreurs ou améliorations.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:50

Le Mystérieux petit mage était en train de s'entrainer à maitriser une nouvelle sorte de pouvoir lorsqu'il entendit un bruit de pas maladroit qu'il connaissait bien .

Mais oui , sans chercher beaucoup dans ses souvenirs il s'aperçut qu'il s'agissait de Vodka-Hard , le brave sadida qu'il avait vu naitre . Il décida de tester son tout nouveau pouvoir encore mal maitrisé sur son vieil ami


*Splash*

Dans un nuage vert et plus que malodorant , l'adepte du temple Xelor apparut sous les yeux du semi-arbre . Il balbutia une sorte d'incantation et ..

*Splouf*

Il figea totalement son ami :

"-Alors Vod' on frappe plus avant d'entrer?
Qu'est-ce que tu faisais durant tout ce temps?
Et nom d'une Rolex pourquoi t'es dev'nu tout gros? T'aurais pas un peu glandé toi?
Bon je pense que tout le monde va venir te souhaiter la bienvenue , n'hésite pas à passer dans mon bureau si tu veux boire un verre "
Dit-il en clignant légèrement de l'œil droit

"Allez va , j'te laisse tranquille"

*ZzzzuiiiiP*

Le temps autour du Disciple de Sadida semblait avoir repris son court normal.
*Zbling*
Dans un tremblement tant impressionnant qu'assourdissant , Mage regagna sa chambre en se téléportant.




[Hrp] Bah pour un premier Rp tu te demerdes très très bien , ça ne m'étonne pas de toi Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:44

Deux bonnes minutes, c'est le temps qu'il lui fallait pour réaliser qu'il venait de voir son gourou, son idôle, son maître, celui qui lui avait tout apprit dans ce monde. Il était un des plus heureux a ces moments là.

Il couru jusque dans sa salle de bain (si si ca existe !!) se nettoyer un peu, et descendit quelque temps plus tard dans le bureau de son ami qu'il avait vu quelques minutes auparavant.


"-Mage ? Mage ? C'est bien toi ? Cela fait un bout de temps. Cela me fait énormément plaisir de te voir. Bon alors comment tu vas ? Tu foutais quoi pendant tout ce temps ? Et ton orpheline elle devient quoi ?
-Bon j'y vais moi faut que j'aille voir la maîtresse de maison. "


Il se retourna pour passer la porte et lança un

"-A la revoyure !!"

Il était content. Son ami avec qui il avait grandit, il l'avait retrouvé !

Il arriva en haut de l'escalier du hall. Il s'arrêta un instant, s'assit, et partit dans ses pensées...


*zzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz*
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:11

Vagabondant de salle commune en salle commune, Deli pensa qu'il était temps de se poser, se trouver une chambre. Elle invoqua Sakdoce et Sakapusse, enfin de leur donner des ordres.

"- Bon les deux loustiques là, vous allez fouiller le manoir a la recherche d'une chambre. Pas trop de lumière par contre, j'aime pas trop ça; et si vous voyez une petite pancarte sur les portes, c'est d'jà complet, pas la peine d'entrer. Sakdoce, monte sur Sakapusse, t'ira plus vite, et arrête de la taper !"


Les deux compères partirent sur les chapeaux de roues, dans un spectacle assez.... Drôle, dirons nous.

"- Faire confiance a un chafer et un chaton pour dégoter une chambre... Je suis tombée bien bas..."

Étais ce une prémonition ? Une coïncidence ? En tous cas, Deli se mit a dévaler les escaliers, roulant dans tous les sens; Elle entraperçu la cause de sa chute, un amas pileux en haut des escalier.

"- Mais [jurons], qui laisse trainer ses poils en haut des escaliers ?! En plus, y'a du solide en dessous..."

Elle réfléchis un instant, toujours avachie par terre comme un crêpe qui a loupé la casserole...

"- Hum, ce doit surement être vodka, bon ça passe pour cette fois, mais j'fesais quoi déjà ? Qu'importe, je doit me relever de toute manière..."

Se relever, facile a dire, pas a faire... En effet, notre ecaflipette retomba par terre, non loin d'autres escaliers, plus grands que les précédents, qui descendaient vers l'entrée. Sa tête cogna contre le mur, tête qui retomba sur le sol, car le mur c'était... Ouvert ?!

"- Vindiou, quesqu'il se passe encore... Tient donc, une petite pièce, mais y'avait pas un mur ici avant ? Si j'en crois ce que me dit ma bosse derrière la tête, si... Entrons, on ne sais jamais..."

Juste a temps en effet, le mur se rabattis juste derrière son passage...


"-C'est...Sombre."


Elle retapa sur le mur derrière elle, eu quelques seconde de lumière pour faire des plans dans sa tête, se tourna un peu, et balança une griffe joueuse dans le mur a sa droite. Le trou donnais sur l'extérieur, et apportait de la lumière...


"- Ouai pas trop mal, c'est pas une cellule de prison, mais c'est pas non plus le bureau de Mage..."

Elle sortie, appela ces deux invocations.


"-Sakdoce, Sakapusse !"

Elle entendit ses deux serviteurs en hauts de escaliers, puis regarda l'entrée derrière elle... Elle pensa

"- Merdum, si ils tombent, ils vont se viander dans l'entrée, et va y avoir de la casse... Bon, pas le choix."

Elle sortie son épée, tapa son chafer au vol, qui disparut dans un nuage de fumée, elle fit de même pour son con de chaton; Elle les ré-invoqua dans la petite pièce qu'elle venait de découvrir.

"-Bon, j'vais me chercher quelques meubles, si quelqu'un trouve cette petite pièce, faite lui comprendre que c'est déjà complet."

Bien plus tard, elle revint avec quelques babioles: un lit supperposé, une armoire, un bureaux, deux chaises, un mirroir, une fenêtre en kit, et et un buffet, qu'elle allait remplire d'une gélatine a base de poudre temporelle, petite recette de grand mère qui permettais de conserver diverses aliments. Car avant d'être une guerriere, Deli était une crevarde.
Elle entra donc dans sa chambre, vit qu'il ne restait plus que son chafer, elle le balança par le trou béant du mur, puis installa tout son bardafe.
Bien plus tard, tout était fini, elle n'avait plus qu'à inviter son ami Psychose-aigüe, afin d'occuper le deuxième lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wole Play Mychterien Empty
MessageSujet: Re: Wole Play Mychterien   Wole Play Mychterien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wole Play Mychterien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT FAIRE DU ROLE PLAY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: