| candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Jeu 8 Oct - 23:21 | |
| bonjours Une petite présentation s'impose ^^ -Prénom:Robin -Age:15ans -sexe:Masculin -lieu de résidence:Nantes -personnage dofus:Mxpastia -niveau:118 -équipement:Panoplie Ancestral (pour le moment ^^)
Passons au pourquoi ^^(je n'écris tellement pas vite qu'une marmotte a le temps de manger deux barres de chocolat entre chaque mot, c'est pour dire la vitesse fulgurante ^^.)
j'aimerai intégrer cette guilde car je trouve la présentation très en valeur et j'adore son mode de fonctionnement, j'aime dialoguer, rigoler, s'amuser avec les personnes de ma guilde et bien sur passer du bon temps dans les donjons et différentes animations de la guilde ^^.
cordialement Mxpastia |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Jeu 8 Oct - 23:27 | |
| Salut !
pourrais tu nous en dire plus sur toi, du genre : quels sont tes objectifs dans dofus, qu'est ce que tu aimes faire dans le monde des douzes, etc ... Tout ce que je te demande c'est d'étoffer ta présentation, alors après je pourrais donner un avis, parce qu'avec ta présentation, je ne te connais pas encore assez =P
(petit + : tu n'écris pas en sms =D )
courage,
cordialement Kung-lao | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Jeu 8 Oct - 23:28 | |
| Bien, tu as contacté tout d'abord deep-heart, puis moi en mp.
Tu as été très poli, et tu as suivi mes conseils pour les règles de recrutement et d'orthographe.
Bien qu'il semblerait que ta première présentation n'est pas appparue sur le fofo, tu ne t'ai pas decouragé, tu l'as refaite, donc belle motivation et j'apprécie beaucoup.
Par contre j'aimerais savoir de quelles guildes tu viens? Que fais tu comme métier, et quelles sont tes heures de présence sur le jeu.
Pour le moment, je ne suis pas contre une eventuelle mise à l'essai.
Les autres à vous la parole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: supllément d'informations Jeu 8 Oct - 23:34 | |
| c'est un re-bonjours ^^
je viens de la guilde "XxboysxX", et mes objectif dans dofus sont surtout de pouvoir jouer avec mes amis qu'il soit irl ou non. je suis connecter beaucoup le week end et les soirs en semaine de 18h à 20h puis de 21h à 23h je rentre du lycée a 17h et je fais mes devoirs pendant une heure de 17h à 18h. Mon sport est l'aviron avis aux curieux je peut leur envoyer un site parfait pour découvrir ce sport ^^
bye Mxpastia |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Jeu 8 Oct - 23:44 | |
| Réponse déplacée à la suite du post, tu as un bouton "répondre" en bas Mx | |
|
| |
Deep-heart
Personnage Race: nain Element de votre perso: groupement carboné principalement Cercle de puissance: kktd
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Jeu 8 Oct - 23:49 | |
| Pour moi c'est un oui,je discute avec toi IG tu est fort simpathique L'aviron pas banal..et intérésant :p | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Ven 9 Oct - 9:13 | |
| Je ne suis pas contre une mise à l'essai non plus. Tu m'a l'air motivé et sympathique. | |
|
| |
Shidokki
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Alsace et Bourgogne Date d'inscription : 15/05/2009
Personnage Race: Osamodas Element de votre perso: Tacle-Invoc' Cercle de puissance: 200
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Ven 9 Oct - 10:25 | |
| La même chose, t'm'as l'air tout à fait sympathique ! | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Ven 9 Oct - 14:29 | |
| Idem tu m'as l'air bien saint patrick .Je ne vois rien qui jouerai en ta défaveur , en plus te sert pas encore bien du forum alors tu n'es pas un rival hu hu hu. Pour une mise à l'essais pour ma part. | |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Ven 9 Oct - 16:18 | |
| pour ma part je suis Ok juste un truc c'est quoi ta classe? Tu a pas préciser ou alors j'ai mal lu | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Ven 9 Oct - 16:53 | |
| Bon, je pense que tout le monde a l'air pour une mise a l'essai. Petite période ou tu devras nous montrer ton investissement dans la guilde.
Etant indisponible ce week-end, je ne pourrais pas t'inviter, faudra donc demander a d'autres membres.
Mp Ig Swatorm, Shidokki, Mage, Xselorina ou Deep-Heart afin de te faire inviter dans la guilde.
Voila, bienvenue a toi. | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Sam 10 Oct - 0:46 | |
| félifitafion veune garfon . vienvenue a foi!!!! | |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Sam 10 Oct - 2:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " Lun 2 Nov - 23:01 | |
| MAGNIFIQUE vous croyez pas :p mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " | |
| |
|
| |
| candidature pour intégrer la guilde " Mysteria " | |
|