Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement, enfin de re-recrutement

Aller en bas 
+3
Pancake-Perimer
xselorina
Zeptaly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:32

Bon, voila,

On est mercredi 23 décembre, veille de Noël, et aujourd'hui Thomas ( Alias Kung-lao ) mon mari IG m'appelle sur
mon portable et me dit ces quelques mots : " tu n'as plus rien sur ton compte ".
Je crois être resté sans voix quelques instants, bouche grande ouverte, je demande quelques explications :
" Je me suis co sur ton compte pour prendre 5.000 kamas pour craft un item ( Désolé je ne me souvient plus
exactement de l'item ) et j'ai vu qu'il n'y avait plus rien. "

OK.

Plus en détail : Greg et Dorian ( et peut etre Maxime ) Alias Shidokki, Dokipok et Ruysuke, on feint de dire à tout
le monde qu'ils s'étaient fait hacker par moi ( mais je suis sûr qu'ils ont belle et bien leur stuff sur eux ) et en ont profiter pour
me VOLER tous mes items, a savoir pour environs 20 ou 30 M de kamas à la revente, et me bannir de la guide. Que dire ?
J'ai eu un excès de confiance peut être en des personnes qui le méritaient pas ? Je suis un pauvre abrutit ? Le résultat est là :
Je me suis fait Hack par des manipulateurs très organisé.

Ce que je demande officiellement ici dans ce nouveau post, c'est de me réintégré dans la guilde Mystéria. Je ne suis pas
du genre à entrer et sortir des guildes à tout va, du moins j'espère que Angel et Mathieu pourront le confirmer. Je cherche
juste à retrouver les gens en qui je peux avoir confiance.

Je sais pas ce que j'ai oublié, je suis encore sous le choque on va dire, mais merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:59

Pour ma part je serais ravi de te réintégrer au sein de Mystéria, tu as été un membre exemplaire le temps que tu es resté chez nous.

Je suis vraiment désolé pour toi pour c'est histoires de Hack et tu auras mon soutien afin de refaire ton stuff tout comme la fait Xselo pour Kung.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:42

Juste ces quelques mots : Re-bienvenue chez nous.

On va t'aider pour ton stuff, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:14

No problemo re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:47

Bah euh Re-bienvenue alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:13

Bonsoir,

Ah ça me fait superbement plaisir !
Je suis ému de voir que vous êtes là pour moi...

Merci ! A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:14

Mais de rien même si on ne ce connait pas trop nous deux Wink

C'est naturel x)
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:54

J'vais jouer cartes sur table, comme cela se dit dans les films.

Ma théorie, exactement comme je la pensais depuis que je te connais, Adam :

A notre rencontre, tu étais dans les niveau 13X, tu avais des Dagues Eudin qui valaient largement plus de 2 petits millions, tu avais un parchottage 101 dans 3 éléments, et ça avec Dok, on l'a tout de suite remarqué.

On a joué ensemble, en restant toujours méfiants de toi, avec Dok. On a créé notre guilde, tu l'as rejoint par toi-même, c'était donc ton choix. Maintenant, sur ces petits doutes, voilà ma théorie, et j'espère juste que celle-ci saura vous convaincre, chers Mysteriens.

Je me flatte d'être un excellent juge et détective, et je doute VRAIMENT, qu'avec les preuves accablantes que j'ai, qui prouvent bien le hack de nos comptes par Monsieur Amo, vous le voyiez d'un même visage :

-Déconnexion à 4h30 du matin, heure de la dernière connexion sur NOS personnages, à savoir Dokipok, Nagada, Idylla, Shidokki. Première connexion, l'adresse IP provient de Montpellier, là où vit monsieur le sram.

-Changement des mots de passe de Ruysuke et de Ashren avant-hier à la demande de Maxime, le propriétaire, qui lui aussi avait de gros doutes sur la personne, c'est là que j'ai fait une erreur, j'aurai dû changer les miens.

-Evidemment, cela ne prouve rien, nous n'avons plus rien, notre maison non plus, et là, c'est l'erreur du hackeur, qui a fait confiance à Kung, en effet, hier, en allant le voir chez lui, nous connecté toutes les mules (sauf une, évidemment celle où sont nos stuffs), toutes sans une seule exception, 7 personnages, jusqu'à trouver un iop niveau 30, dans NOTRE MAISON. Alors là, je défie quiconque de prouver que ce n'est pas lui. Kung n'était pas convaincu avant cette preuve, il 'est désormais totalement.

-Menaces de kik dans la guilde, car il en avait le droit, je cite "Je vous signale que je ne vous kik pas de la guilde alors que j'en ai le droit". J'ai directement enlevé les droits, puis après qu'il ait dit "Bon j'me casse", je me suis permis de faire les choses à sa place.

Voilà pour ce qui est des informations que j'ai, mais évidemment, il y en a un tas d'autres, par exemple l'éternelle question qu'on s'est posée avec Dok : "Comment un sram niveau 180 qui n'a pas de métiers qui rapportent arrive à nous chier une panoplie ventouse complète un parchottage 101 partout en 2 semaines". La réponse nous était donnée sur Skype, et on le soupçonne d'ailleurs d'avoir volé le stuff de "Souliers-sont-rouges", ce qui pourrait totalement correspondre avec ma vision de la chose, elle possédait un dofus turquoise +11, qui aurait très bien pu être une source de revenus pour son stuff.


J'dois partir, mais vous en faites pas, j'vous dirai ce que j'ai à dire dès que possible.
A ploush'
Shido.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:45

Re-bonjour tout le monde, afin d'avoir etait mal compris, je me suis kik de la guilde pour des raisons ou je ne suis pas le coupable, je ne suis pas d'accord avec deep qui a mon gout a trop d'influence sur la meneuse, car on ma kik s'en avoir expliquer en profondeur le theme.

Merci de lire sa, je n'attend pas de reponse de la part de la guilde, je tiens juste a exprimer mon opinion sur le sujet !!!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:51

Misashi a écrit:

Merci de lire sa, je n'attend pas de réponse de la part de la guilde, je tiens juste a exprimer mon opinion sur le sujet !!!

Je n'était pas encore dans la guilde a ce moment, mais j'en ai eu quelques échos...

Je ne vois ici pas d'explication, si tu pouvais développer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:53

Je vais pas encore une fois réexpliquer toute la situation, j'en parlerais avec la meneuse.

Merci d'avoir repondu quand meme !! ^^

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:02

Je met la candidature d'Amo en attente pour le moment, je n'ai eu que des echos pour le moment.


A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:21

Tout commence à faire beaucoup là !!

Misashi : Deep m'a demandé de te kick, j'avais déja une envie de le faire car j'avais l'impression d'etre prise pour une idiote quant à mes rappels concernant le forum.

Il m'a envoyé un message pour me demander, et vu que j'étais pas forcément contente concernant le forum, et si deep a fait la démarche de m'appeler sur le sujet, c'est pas pour rien, toutefois j'aimerais avoir un screen ou une explication.

Quant à Amo, je mets le recrutement en attente d'y voir plus clair, de toute façon je ne suis pas dispo avant lundi voir mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:24

Me kik car je vais pas assez sur le forum, c'est deja un abu je pense, sinon je fesait participer la guilde et tout mais bon comme t'est jamais tu peux pas le voir donc tu peux pas dire grand chose, ensuite deep a un abu de pouvoir sur toi car tu lui dit oui pour me kik alors que tu ne connais meme pas les raisons, je prefere en parler avec toi, car la sa fait faux comme tu ecrit, je prefere voir a avec toi sur skype si tu ne voie aucun inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:26

J'ai lu en partie reservée un morceau de screen et je peux te dire que le langage utilisé en canal guilde rien que ça je pense que j'aurais pas laissé passé. Oui on en parlera sur skype mais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:31

Et je t'ai jamais pris pour une conne pour infos, et deep ma toujour pris la tete depuis que je suis rentré dans la guilde mais j'ai toujour laissé passer donc je devais un jour repondre, car ses phrases de moquerie et tout on commencé a me mettre en rogne, de plus il fesait semblant de pas comprendre mes phrases aussi, et part sa faute je dois me faire sanctionner d'un renvoie, je trouve sa inadmissible.

bien evidemment le faute va tout de suite retomber sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:35

Vous avez kiker aussi sadydark alors qu'il n'avais rien fait Oo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:37

Non, sadydark est partie de lui même, après avoir dit que sans Xselo et Zepta, il n'y avais pas d'ambiance dans la guilde, quelqu'un lui a alors proposer de partir, ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:45

Pff ça devient "barbant" les personnes qui ne sont pas responsables! Quand ils vont se marier le lendemain ils divorcent ou quoi ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:19

Misashi a écrit:
Me kik car je vais pas assez sur le forum, c'est deja un abu je pense, sinon je fesait participer la guilde et tout mais bon comme t'est jamais tu peux pas le voir donc tu peux pas dire grand chose

Un abus ? Sachant que c'est dans les règles de la guilde et qu'en l'intégrant tu étais sensé être d'accord avec ces règles je ne pense pas que ce soit un abus.

Et pour ta deuxième affirmation ,moi j'étais là ces temps si ( si si pour une fois) et je vois très bien , j'attendais qu'il y ai ce qui se passe actuellement parce que je ne suis pas du genre à venir noter toutes les fautes que chacun fait en guilde . Je t'ai vu plusieurs fois Ig , là encore dans les règles il est stipulé de préciser lorsque tu te connectes sur un personnage qui n'est pas le tien ce que tu n'as pas fais une demi dizaine de fois à ta connexion sur sadydark ce qui aurait pu le pénaliser du fait de ne pas saluer la guilde à son arrivé et à son départ . Ensuite les fois ou je t'ai vu , en t'en allant tu n'as pas dis une seule fois au revoir , et sur une connexion de ma part d'une durée de 2-3h je t'ai vu dire "slt" puis plus rien lorsque l'on te posait des questions ou autre . Coté investissement j'ai vu mieux.

Passons au cas d'Amo . Pour ma part et ce sera sans doute mal vu que je m'avance à ce point , je suis du coté de Greg et de Dorian . Connaissant Greg , je ne crois pas une seule seconde au dires du loustique , du fait que greg ne réagirait pas comme il réagit actuellement par rapport à ce qui se passe s'il était le fautif dans l'histoire et j'espère que tu as honte te gâcher ( car j'appelle ça gâcher désolé) Un plaisir de jeu à une bonne dizaine de personne ( dont je fais parti) et de venir tacher l'esprit de sincérité qui est sensé régner dans cette Guilde.

Et de toute façon même si je me trompe , rien que le fait qu'il y ai un doute m'oblige à refuser cette candidature .

Ce n'est que mon opinion , qui je pense , diffèrera de celle de certains . Et c'est mieux ainsi , si nous étions tous d'accord , ça n'aurait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:35

désolé Amo, je te faisais confiance, tu m'as menti a deux reprises,
de plus suite à l'entretien avec le modérateur, je crois que tu n'as plus ta place parmis nous,
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:42

Les membres étant hakeur sont aussi mal venus dans cette guilde et je pense que tu ne devrais pas pouvoir y rester. Je devrais peut etre pas dire ca etant donné que je ne fais plus partit de la guilde, mais cest par respect pour Xselo et Zep que je dit ca. Or, hier il a été prouvé que toi, Shidokki et Dokipok avez haké Amo. D'apres le reglement de la guilde, tu devrait etre kiké de celle ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:45

Je ne crois pas que dok ni shido est pu faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:46

Thomas, suite a votre petite reunion secrete avec des 2 potes et les mododerateurs et Amo, la veriter a eclater au grand jour.

D'une part vous manipuliez le moderateur extrapolation ( qui n'est pas un modo pour moi, car ne sachant pas ecrire ).

De deux, tout les items vous les cachiez dans ta maison, j'ai pris pleins de screen pour prouver tout sa.

Merci d'avoir rendu les items a Amo, Mais allez vous faire taper shidokki, dokipok et kung-lao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:57

Dracussion, tu "ne crois pas que dok ni shido est pu faire sa ..." mais les items de Amo lui ont été rendu grace a ce fameux "moderateur" et il est prouvé que cest "dok" et "shido" mais aussi kung, qui avaient ces equipement. Donc il est prouvé que "dok, shido et kung est pu faire ca"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, enfin de re-recrutement   Demande de recrutement, enfin de re-recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, enfin de re-recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement shenkei [Refusée]
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: