Guilde Mystéria Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria |
|
| Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. Dim 24 Jan - 18:45 | |
| An de grâce 639 . Notre histoire débute , sur une île qui depuis a sombré suite à la rage de l'un des douze. Une journée habituelle sur Hagor , l'île des mystères . Sombre , silencieuse où le jour se confond avec la nuit. Les Croassements des corbeaux tapissent la toile sonore , de même que les fréquentes explosions de lave au loin provoquées par le volcan des vérités . Cette ambiance macabre fut le théâtre d'une renaissance particulière . De ses bandes il revécu . Des cendres il apparut . Un étrange personnage , aussi petit que mystérieux venait d'apparaitre ou plutôt de réapparaitre sur la terre noire d'Hagor...
Trois ans plus tard...Sur la place marchande de bonta tous les commerçants sont à pied d'œuvre , de partout on peut entendre les exclamations lancées à droite , à gauche .
Commerçant: : Venez gouter aux délices de sufokia ! elle sont bonnes mes gelées elle sont fraiches !
Un homme tout de noir vêtu vint l'interrompre..
L'homme : J'ai à te parler . Dix-huit heure , à la taverne de la chope en bois .
Son interlocuteur abaissât légèrement la tête comme pour faire signe qu'il avait pris connaissance de l'information.
Nous retrouvons donc notre personnage mystérieux assis à une table dans un coin sombre de la taverne , de la chope en bois...
Un grincement de porte , des bottes frottant contre un tapis usé .
Le commerçant précédemment rencontré semblait avoir enfilé un tout autre costume et portait désormais une coiffe sombre ainsi qu'une cape bleutée laissant deviner son appartenance à la milice bontarienne. Il vint s'assoir à la table de notre homme.
Le milicien : Bonsoir Mage . Comment sont les nouvelles .
L'homme mysterieux : J'aimerai te dire que tout va bien . Seulement voilà , ça n'est pas le cas . Brakmar semble avancer . Au sud les forces bontariennes tiendront , c'est pour l'est que je m'inquiète . Les pleine de cania ne sont plus qu'un désert de mort et de chaos mon ami.
Le visage du milicien n'exprimait aucun sentiment .
- Et a quoi penses-tu ? Tu n'es quand même pas venu jusqu'ici pour me déclarer que bonta était perdue . -Je ne sais pas , ce n'est qu'une idée , une folie sans doute -Expose ton idée -A Hagor il y avait..Les yeux du milicien semblaient s'être remplis d'une horreur incommensurable , il l'interrompis aussitôt : - Je croyais avoir été clair , je ne veux plus entendre parler de tout ça Hagor n'existe plus , Hagor... Hagor n'a jamais existé . Tout ce qu'on raconte à propos des sacrieurs et de cette îles maudite ne sont qu'inepties et inventions de comptoirs ! Le sombre personnage semblât envahis d'une colère . Colère qui installa un silence de mort au sein de la taverne , tous les yeux étaient désormais tournés vers lui et tous écoutaient le discours du mystérieux voyageur . -Pourtant je l'ai vu !! De mes propres yeux ! Hagor a bel et bien fait office de cobaye aux folies du dieu sacrieur ! Tu continue à ignorer ce qui s'est passé , n'oublie pas ce que nous avons vécu Leroy ! Cet énervement semblait provoquer des phénomènes aussi mystérieux que celui qui en était responsable . Les pintes tremblaient , un bourdonnement digne d'un tremblement de terre se faisait entendre . Et dans un nuage de fumée dense , notre personnage disparut. Ce qui laissât stupéfaits les témoins de la scène qui venait de se dérouler . Le milicien lui , n'avait guère l'air d'être chamboulé , il fini son verre , déposa 10 pièces d'or sur la table avant de s'en aller sous les regards méfiants de la populace.
A Suivre... | |
| | | Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. Mer 27 Jan - 2:56 | |
| La nuit tombe sur la cité blanche de Bonta . Les yeux des miliciens se plissent . Le Brouhaha de la populace a cessé . Il ne résonne bientôt plus que les rares bruits de bottes des rôdeurs et de la garde bontarienne . Si l'on tend l'oreille il est possible t'entendre des rires s'échapper de ci , de là , à travers les fenêtres de certaines maisons. Malgré l'obscurité on aperçoit des ombres , en mouvements .
Une marche Furtive. Porteur d'une missive .
Nous retrouvons celui qui plus tôt dans la journée , s'était fait remarqué. "- Leroy ne me comprendra donc jamais .. Je dois faire vite , personne ne doit savoir que .. Une voix venue de derrière lui l'interompis..: -C'est donc toi ..
On entendait claquer ses bottes comme le maillet d'un juge le condamnant à mort La voix était celle d'une femme .Qui es-tu?!Il ne percevais pas exactement l'endroit d'où provenait la voix , il se contentait de fixer l'obscurité en se préparant à une possible attaque . - très intéressante ta petite sortie à la chope en bois. Qui es-tu répond!Je me nome Evo , voilà tout ce que tu dois savoir Le bruit de botte se faisait de plus en plus rapide , cette "evo" semblait se rapprocher , et de plus en plus vite . Elle courrait maintenant , le bruit résonnait tellement , il semblait provenir de partout et de nulepart à la fois . Il fallait se préparer . A Suivre.. | |
| | | Mage-Mysterieux
| Sujet: Re: Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. Mer 1 Sep - 14:23 | |
| Le manteau nocturne recouvrait maintenant la cité blanche depuis quelques heures. Une attaque feutrée un xelor aux aguets Nous retrouvons nos deux protagonistes plus tôt abandonnés, à leurs activités, pas franchement hédonistes.
Les pas se rapprochaient et l'assaillant arrivait à son but quand retenti un rire des plus sombres venant de l'assailli..
| Clac ! | - Que...; Qu'est-ce qui s'passe ?!- Ça voyez vous, c'est la dure sanction promise à ceux qui osent s'attaquer à un disciple du dieu Xelor..Le ricanement machiavélique à lui tout seul glacerait le sang des plus valeureux guerriers qui passeraient par ici - Je sais c'que c'est. Tes membres te paraissent lourd, tu n'peux plus rien faire , plus rien commander à ton corps qu'il ne te refuse. Et tu ressens des picotements, qui se transforment et laissent vite place à une douleur indescriptible. Le ton changea vite..
- -D'où viens-tu ! Répond ! - Tu.. tu n'sais pas c'que tu fais pauvre fou ! - Détrompe toi je sais exactement ce que je fais , j'ai combattu assez de sacrieur pour connaitre la façon de les mettre à genoux. D'où viens-tu, Répond! - Le.. Le volcan.. Le volcan des vérités ..- Tu mens ! Aucun sacrieur n'a survécu ! Aucun tu m'entends! Il ne restait plus rien , plus de forge , plus de mine ! Plus rien ! Et nous aurions anéantis le dieu sacrieur lui même s'il ne s'était pas enfuit !! Le bourdonnement plus tôt entendu dans la taverne recommençait à se faire entendre. Il grondait si violemment que les volets ne tardaient pas à claquer , une aura entourait maintenant le petit personnage, ce qui éclaira de mille feu la ruelle reculée dans laquelle se passait la scene.
- Pauvre fou...à l'heure qu'il est ce bon vieux Leroy est sans doute déjà mort, et tu ne devrais pas tarder à le rejoindre! Le visage déconfit, le sombre personnage lança un sort d'une puissance inimaginable sur la sacrieuse ce qui endommagea les cinq maison se trouvant derrière et l'envoya au pied de la prison.. - Leroy!A Suivre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. | |
| |
| | | | Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. | |
|