| Recrutement (:[Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 0:18 | |
| Hello Tout Le Monde, Voilà Je Suis Enu-Cannabis lvl 105 Je SOuhaiterais êter dans Cetet Guilde car Je Me suis Renseigné E Ell A L'air Très Bienn Et une Bonne AMbiance . Bon Voilou je Crois Que J'ai tout dit (:.
Cordialement Enu-cannabis |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 0:20 | |
| Alors mon petit je vais répondre pour TOUT les membres de la guilde CONTRE !!! | |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 0:21 | |
| Tout dit ? Ah ouai quand même.
Xselo dis moi juste que tu as pas ramené ça ??? | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 0:22 | |
| euh ... je t'ai dit en mp ce que j'en pensais, à mon avis les autres vont penser la meme chose.... en mp il me paraissait très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 0:26 | |
| Je n'ai jamais rien vu d'aussi nul. Sur une échelle de 0 à 10 je te donne 0 . Je dis CONTRE ( et pas qu'un petit contre ). Tu n'as même pas fais l'effort de lire les règles et de te relire ce qui ne montre pas une si grande motivation. Rien qu'en ouvrant le forum et en te répondant, j'ai l'impression de faire encore plus d'effort que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 0:37 | |
| Bon Voilà J'ai Enfin Lus Les règles De Recrutement. Je Suis Du recrutement Que J'ai fait Au Début Comme Vous le Dites Il Etait "Pourri" mais Bon Voilà Je Re-postule: Je m'appelle Mattéo , j'ai 17 ans, J'habite a Toulon. Mon Ancienne Guilde s'apellait " Miia-familly , Je Suis Partis car mauvaise Ambiance pas de Sorti Et Meneur j'aimais Connecté. Je Souhaiterais venir Dans Votre guilde car J'ai Une Des Comentaier Très Positif De voter Guilde Et je Pense Que Celle-ci Peut M'apporter beaucoup de Chose Et Une Bonne Ambiance. Merci Encor et Je suis encor Uen Fois désolé de mOn premier recrutement. A Bientôt. |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 0:39 | |
| J'aime les gens comme sa ! Regles non lu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 0:40 | |
| Je N'avais Pas fais Attention Et je ne Les Pas Vue .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 0:41 | |
| Bye bye Tu n'a pas du chercher bien loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 0:42 | |
| J'ai Manquez d'innatention... :/ . L'erreur Est Humaine. |
|
| |
Stoupette
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 0:44 | |
| Sois tu fait la meilleur candidature que je n'ai jamasi lu mais je ne pense pas que tu le fasse donc je te dis aure voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 1:08 | |
| Encore une fois contre, tu n'as toujours pas lu les règles et tu n'a toujours pas fais l'effort de relire donc ... Je donne mon CONTRE définitif quel que soit la candidature que tu refais. Si tu en refais d'autre, je ne répondrai pas car ce sera un contre définitif . Je perds mon temps, pour moi tu n'as pas ta place désolé. |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 1:49 | |
| Contre, rien de plus à ajouter. | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 3:00 | |
| C'est sérieux faut que je réponde là ? Ah ah ah ah non.
Devant une telle exposition d'ignorance totale de ce que sont les principes de base , j'aurais été d'avis de ne même pas lui répondre .. Mais bon .. Dur dur à 17 ballais d'en être toujours au stade du : nan mais si si j'ai lus les règles hein j'vous promet et de nous prendre pour des buses par dessus . Entre audace et insolence , ta candidature est plus que pathétique . Les prochains dans le style j'vous préviens c'est copié collé ou à la zep !
Je veux bien qu'il faille se justifier mais devant une telle débauche de jemenfoutisme c'est dur de trouver les mots . En ce qui te concerne il te sera facile de trouver la sortie , par là --> | |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 3:03 | |
| la question est vie ton dans le meme monde u_u
[edit de groom : ah là j'crois que oui xD ---> sortie ] | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 9:19 | |
| babaille, c'est un ENORMISSIME contre que je lui donne. cf les reflexions des autres membres | |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] Mer 10 Mar - 11:09 | |
| Sujet clos car de toutefaçon il m'a mp hier avant de deco bon jeu et bonne continuation, je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement (:[Refusée] | |
| |
|
| |
| Recrutement (:[Refusée] | |
|