Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et tout commença...

Aller en bas 
4 participants

On le garde ?
Ouai, il est bien, il est bon, il est beau ! (oupah)
Et tout commença... Vote_lcap43%Et tout commença... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non, dehors, GO HOME !
Et tout commença... Vote_lcap0%Et tout commença... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pistolet a eau remplis de ketchup
Et tout commença... Vote_lcap57%Et tout commença... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Et tout commença... Empty
MessageSujet: Et tout commença...   Et tout commença... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:28

... A la taverne d'astrub.

Hep Metag ! Un muscadet, c'est ma tournée !

Des voix s'élevèrent dans la taverne : "Hein, une tournée ?" "Qui paye sa tournée ?", "C'toi la tournée !", et ainsi de suite...

Nan j'déconne, juste une bière...

L'écaflip paya sa consommation et sortie de la taverne. Une fois dehors, elle vida la chopine de son doux nectar et l'envoya en pleine tête d'un criard qu'un trouvait a chaque coin de rue de cette ville, vous savez, ceux qui vend des "cordes pour dos bio". Un "heashot holol" se fit entendre.


Quelle ville de nase... en plus ils ont un langage bizarre, ça veux dire quoi "headshot holol" de toute façon ?

Elle se dirigea vers un grand cercle de pierre, y lança quelques pièces et le traversa...

AH BORDEL ! FROID ! FROID !

Elle sortit une petite bouteille orange, bu le liquide qu'elle contenait et se retrouva téléportée dans une maison.

Ah, y'a pas a dire, on est mieux dans notre grand manoir. Bon, alors, j'avais un p'tit message a laisser ici...

Elle sortie une plume de tofu maléfique et un petit pot d'ancre de kralamour géant obtenu grâce a l'essorage de la cape d'un aventurier étourdi...


A TOUS CEUX QUI PASSERONT PAR ICI

J'ai fait la connaissance de Mysteria il y a de ça fort longtemps. j'ai pris contact avec ses membres d'une manière disons... Originale (une sombre histoire de téléportation sur otomaï). J'avais déjà a l'époque un regard intéressé sur cette guilde, mais ma trop faible puissance m'empêchais de pouvoir poser une candidature. Lors de mon court passage dans la guilde, notre meneuse Xselorina me proposa de rester. J'ai refuser afin de pouvoir poser une candidature. Me voilà donc, le 22 décendre 2009, posant une candidature, et accepté quelques temps après. Me voilà donc dans Mysteria.

Il faut savoir que je ne suis qu'une énieme réincarnation. Originaire d'un univers sous la protection du guerrier iop Rykke-Errel, j'ai atteint une certaine expérience qui me profite aujourd'hui dans cet univers-ci.

Mais surtout... Comment écrire sans que ça ne paraisse bancal ? Bah juste que Mysteria, c'est pas une simple guilde. C'est un rassemblement d'ami qui mérite qu'on s'y intéresse, qu'on s'y investisse, et qu'on mange des pâtes fraiches le samedi.

Enfin v'là quoi... C'est une famille, quand on y est, on y reste !

Delirium-tremens, dit Hulkette

Une fois le mot fini, elle l'épingla au mur de manière a ce que tout le monde puisse la lire et s'en alla essayer de se faire de l'argent...

[hrp/ La fin me parait un peu bancale, m'enfin, on voit bien toute la motivation qui ruisselle le long du texte, non ? Very Happy /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Et tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença...   Et tout commença... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:33

Comment ne pas souligner ce genre de membre ( pas comme lump qu'a pas d'membre!!). Une maturité comme on aimerait en voir dans les têtes de tous les candidats/membres. Continu comme ça des lits rit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Et tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença...   Et tout commença... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:53

Sympa avec le petit RP au début Very Happy


Moi je t'apprécie, donc pour moi t'as carrément ta place dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Et tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença...   Et tout commença... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:59

J'aime bien le RP, et puis, qui ne voudrait pas de ta bonne humeur dans la guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença...   Et tout commença... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout commença...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephilistholess, un Osa tout rose à cause de la St Ballotin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: