Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]

Aller en bas 
+7
Dyroosyne
Lump
Swat
Zeptaly
Elfina-kikou
xselorina
delirium-tremens
11 participants

Acceptons- nous cet orphelin ?
Oui, il mérite de trouver une famille.
Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Vote_lcap44%Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non, oust du balai !!!
Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Vote_lcap56%Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Neutre, faites comme vous voulez.
Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Vote_lcap0%Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:15

Mon nom est Kirazuka et voici mon histoire ...

Tout a commencé un matin: celui de mes 8 ans(28 javian 630) . En me réveillant ce matin-là je remarquais que mes parents n'étaient pas présent.

des coups de feux retentir dans tous le port (madrestam).je me précipita en direction des coups de feux où je vis une foule de monde devant la prison de madrestam . je traversa cette foule quand je vis des silhouaites qui m'étaient familiaires :mon père et ma mère ( en pleur devant mon père à terre ) .
un garde de la prison m'interpela et demanda à mon père d'un aire agressif:

-Tu connais ce mioche ?!!
-Non ...

Et peu de temps après ils fûrent exécutés
je ne savais comment réagir , j'étais pétrifié...

pendant 10 ans je resta dans les rues en ne savant pas pourquoi mes parents avaient été éxécutés
je contemplais le monde , la culture des crâs et une guilde : mysteria .

aujourd'hui je suis lvl 96 de classe crâ et j'espère apporter à cette guilde bien plus quel n'a apporté à ce monde.

IRL

mon nom est louka j'ai 18 ans bientôt en fac de droit je vis en Loire-atlantique
je fait du basket (10 ans) et du taekwondo (4 ans)

voilà je crois que c'est tous . merci d'avoir lu ma candid'
vachedanse
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:18

Il manque un p'tit quelque chose. Allez hop, try again ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:27

Xselo regarda le nouveau candidat, et lui lança un regard froid :

- Mon garçon, il est honorable pour nous que tu souhaites intégrer notre guilde, mais tu n'as pas respecté les règles. Je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature, à moins que tu refasses une meilleure présentation en ayant pris connaissances des règles imposées. A bientôt.



[ HRP] En effet, bel effort d'avoir tenter la candidature en RP, mais les règles n'ont pas été lues. Ce sera un contre pour le moment, modifie ta candidature et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:30

Elfi prit la parole, après de longs instants d'hésitation : "Volonté de faire du RP mais une chose me surprend : tu te dis (bientôt) en fac de droit et tu fais des fautes d'orthographe allarmantes, de plus la partie irl me semble pas assez approfondie." => Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:33

- Il manque un petit quelque chose qui fait que je suis contre pour le moment, une des règles fondamentales pour le recrutement Mystérien a été oubliée.

- Merci de bien relire les règles, avant un refus total de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:47

mince quel idiot en plus je le s'avait que les dragondindes se font monter mais ne se font pa violer mon père me la toujour dit . pardonné-moi pour cette erreur j'ai pourtant lu le règlement ,une erreur d'inattention je vous pris de bien vouloir m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:59

Xselo releva la tête et d'un sourire lui dit :



- Ah bah voilà qui est déjà mieux.





- Maintenant parle nous un peu de toi : Comment as-tu connu Mystéria,
pourquoi Mystéria, et quelles sont tes motivations ? As-tu un ou
plusieurs métiers ? Quelle guilde as-tu fréquenté avant, Et qu'attends- tu de Mystéria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:00

pour les fautes d'orthographes j'ai une raison mon écriture est en T9 (comme sur les téléphones) je m'est une lettre elle me met un mot n'importe comment je suis désolé je ne l'avais pas remarqué ( pardonne-moi elfina Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:20

J'ai connu Mysteria il y bien longtemps lorsque j'avais un iop terre lvl 142 (que j'ai éffacé à cause d'un vol de compte(galadros) ) je vois souvent des membres de cette guilde traverser par monts et par vents le monde des 12

pourquoi mysteria ? je cherche une guilde qui m'apportera et a qui j'apporterai beaucoup (je l'espère) et puis pourquoi pas ?

motivation ? qui ne serai pas motivé en vous voyant...

je suis actuellement alchimiste de niv. 28

j'ai fréquenté Impel down, et puis de petites guildes aujourd'hui disparus

j'attend de Mystéria un apprentissage sur le jeu et sur les liens que peuvent apporter une vrai guilde

j'apporterai mon aide a tous membres en difficulté et mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:35

- Tes réponses me satisfont, je lance le sondage et je dis pour une mise à l'essai, tu as fait en sorte de répondre rapidement à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:54

D'un coté ta candidature m'a pas plu ( RP très bof orthographe pire que moi^^) mais d'un autre tu a l'air sympathique et le faite que tu reponde rapidement au question prouve un certaine motivation.

Au vue de tes réponses je te donne mon pour une mise a l'essai mais on te surveille de pret et on serra intolérable (si tu es recruté) vu que ta candide casse pas quatre pattes a un canard.

Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:37

Zeptaly reprit la parole afin de donner son avis.


- J'avoue que t'on Rp ne casse pas des briques, mais les réponses que tu as donnés a notre Meneuse suite à ses questions me parraisse sincère et me prouve une certaine motivation.

- Je serais donc pour une mise à l'essai pour pouvoir te tester et un suivi de nos membres afin de savoir si tu es digne d'être un bon Mystérien.

- Maintenant, je laisse la parole au autres membres, en fonction de leurs réponses et si la majorité de pour l'emporte, tu pourras rejoindre nos rangs pour cette période d'essai.


Zeptaly s'installa dans son fauteuil doré en attendant de prendre la décison final.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:40

Après avoir passé son partiel de rattrapage de ce matin, Lump décida de faire une courte apparition sur notre forum.
A sa grande surprise la candidature ne fut pas a la hauteur de ce qu'il attendait. Cela demande des explications, me direz vous, les viola


salut

Je suis Contre ton intégration dans la guilde, car si l'on prend exemple sur les dernières candidatures acceptées, la tienne ne peux pas se comparer aux autres !
De plus les règles n'ont visiblement pas été lue de prime abord, donc quelqu'un a du te faire le reflexion pour que tu les lises.

Je suis désolé, mais pour moi tu n'as pas choisi la bonne guilde

cordialement

lump
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:47

Délirium arriva afin de ne posé qu'une question :

Jeune candidat, quelle est ton affiliation élémentaire ?

Elle attendit une réponse de la part du jeune crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:08

bonjour mysteriens et mysteriennes ,

merci de votre sincérité et de vos reponses.

pardonné-moi pour la banalité du Rp qui est lui-même mon premier .
en réponse à Lump (si je puis me permettre):

merci de ta sincérité mais contrairement à ce que tu as pu dire j'ai très bien lu le règlement
il y a juste un hic je ne savais pas où placer la phrase magique , cause de ma précipitation
(libre à vous de me croire ou pas)
de plus les autres candidatures mon beaucoup surprise.(donc je vous comprends)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:08

je suis cra air
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:29

Déli reprit la parole.

Hum, c'est un cas difficile... D'un côté y'a ce qu'il faut, tu répond vite aux question et t'es air (remarquer la lourde absence de perso air dans la guilde !), mais d'un autres côté les règles n'ont pas été lues avant de poster ("Madame j'ai oublié mon cahier mais j'ai fait mes devoirs hein." Y'a pas d'excuse avec moi Twisted Evil ), le RP n'est pas top avec pas mal d'incohérence (J'ai pas encore vu d'arme a feu dans dofus ormis les tourmenteur, et encore, je ne vois pas ce que des garde de prison feraient avec un tourmenteur. Je passe sur la fusillade sans raison apparente), et je prend surtout en note LES DOUBLES POSTES (y'a un petit bouton éditer quand même).

3 de chaque côté, la balance s'équilibre, ça fait un neutre, mais j'aime pas le neutre, ça fait trop "j'en ai rien a cirer alors débrouillez vous". Donc quand on est pas sur d'être pour, on est CONTRE. Désolé.

Et elle repartie s'enfiler un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:12

Dyroosy qui sommeillait dans son fauteuil en cuir de dragon cochon, vit arriver un étrange cra. Il lit sa candidature mais insatisfait, il mit un CONTRE et repartit de la salle de recrutement

Bon, comme dit précédemment, le "RP" ne m'a pas plus du tout: trop court, pas intéressant, irréaliste. Pour les fautes, je veux bien te croire, mais il faut quand même relire sa candidature avant de poster pour vérifier. De plus, tu aurait pu refaire un "RP" digne d'entrer dans mystéria, que tu nous dises que c'est ton premier ok, mais vu nos commentaires tu aurais pu le refaire. Pour les règles, c'est très mitigé (double post en 1ere ligne). Donc tant que tu ne referas pas de "RP" convenable, se sera un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:28

entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:41

Désolé d'arriver si tard, vodka-hard squattait ma maison!!.

Bon et bien comme l'ont dit certains de mes confrères , nous sommes sur un cas difficile, avec du bon et du mauvais. Pour moi même lorsque c'est le premier R.P. d'une personne, je pense qu'il peut être plus travaillé que ça. J'veux dire que déjà le coup de l'orphelin j'crois que y a plus un bonhomme dans l'monde des douze qu'a ses parents. La candidature ne sort pas assez du lot pour moi. Alors oui , elle est "suffisante" elle comporte de bonnes choses, tu as répondu vite aux questions posées mais, voilà, pour moi tu serais un membre, parmi d'autres et qui n'aurait rien d'exceptionnel pardonne moi d'être aussi cru. Comme déli , je pense que lorsqu'on est pas sûr , mieux vaut dire non. C'est pourquoi , sauf s'il y a un nouveau R.p. bien bien travaillé ( je pense qu'à 18ans on peut quand même chier une histoire qui tient debout et se relire un peu mieux) et que tu m'expliques pourquoi toi et pas un autre , ma réponse actuelle sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:07

Désolé d'arriver si tard mais je squattais la maison de Mage !!


Pour moi ce sera idem que les autres. A 18 ans on a un minimum d'imagination pour pouvoir faire un RP original et qui ne rentre pas dans le moule des "orphelins" ou autre "saoul dans une taverne".

Bref pour moi ce sera donc un CONTRE.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:49

Rien à dire de plus que ce qui a été dit. CONTRE (définitif si tu n'améliores pas la dite candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Ch'ti-land
Date d'inscription : 05/02/2010

Personnage
Race: Iop-Eniripsa-Enutrof-pandawa
Element de votre perso: Terre/Air/Dommage/CC-Feu-Eau-Sagesse
Cercle de puissance: 157-96-60-39

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:21

Bon et bien je suis encore plus en retard que vous mais suite a des prolongements de contrats
enfin bref je n'ai rien d'autre a rajouter de plus que les autres.
ce sera un CONTRE pour l'instant pour moi

mais refait une candidature et je changerai mon vote

Peace
Django.

PS: bonne route a toi. peut etre a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:40

A mon avis le topic est clos, ça va faire depuis un mois qu'il est ouvert.


Faudrait le verrouiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]   Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d'un iop et sont histoire (cyrioxx) [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Recrutement (:[Refusée]
» Candidature Whrino [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: