Allez, c'est parti. Ne vous inquiétez pas, nous allons soigné ce rube. Tout d'abord allez voir Albert Paisse, le médecin de l'île de Frigost. Il se trouve en -80, -45.
Pour créer le vaccin, il faudra lui ramener une demi douzaine d"Echantillon de sang de Boufmouth", c'est à dire 6 pour les personnes qui n'auraient pas compris. Allez donc chasser les Boufmouth et seulement les Boufmouth si vous voulez espérez en récupérer (Drop non automatique et ne dépend pas du nombre de Boufmouth). Vous pourrez en trouver dans Les champs de glace.
Après quelques minutes et une centaines de pains, allez donner les échantillons à Albert.
Ce dernier vous demande de lui amener de l'"Eau de mer isotonique", il vous envoie donc vers le Capitaine Gneux en -85, -36.
Celui-ci veut en échange de l"Eau de mer isotonique", que vous lui ramener une "Armoise". Direction l'Atelier des Alchimistes pour rencontrer Eric Azaraille en -81, -44. Aric A. refuse et vous renvoie chez le Capitaine.
Vous devez trouver un arrangement, proposez-lui un rendez vous en tête à tête et prenez le créneau horaire qui vous convient le mieux.
Une fois la tranche horaire arrivé, allez à la "Taverne du Paradis Frigostien" en -77, -38. Une fois arrivé, parler au Capitaine puis buvez, buvez... Youhouu, vous êtes téléporté en -85, -36 chez le Capitaine.
Revenez voir Eric Azaraille. Pendant votre trajet, le Capitaine est allé s'excuser. Demandez-lui l'Armoise pour la lui remettre au Capitaine chez lui en -85, -36.
Et voilà, arrachez lui l'Eau Isotonique et vous ferez le bonheur d'Albert Paisse ! Pour rappel, il se trouve chez le Medecin en -79, -46.
Allez au sous-sol, vous pourrez voir 4 dalles et une autre qui vous permettra d'accéder dans la prison, donc de prendre le groupe. Vous l'aurez compris, il faudra au minimum 5 personnes et pas des petits levels. La Bête vous fais perdre 300 à 700 Points de vie et à chaque coup reçu, il renvoie quelques dommages.
Vous dropez en fin de combat 1 "Echantillon de sang de La Bête".