Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Lump
delirium-tremens
Skkarae
Zeptaly
Ganondorffe
Minette
Dyroosyne
trezododo
lordcasquenoir
kuza
14 participants

On le prends avec nous?
Oui
Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Vote_lcap75%Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Vote_lcap0%Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valéry Giscard d'Estaing
Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Vote_lcap25%Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
kuza

kuza


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/04/2011

Personnage
Race: Iop
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 66

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:26

Depuis sa plus tendre enfance, Spirexx n'avait cessé de croire au Dieu
Osamoda. Dans son plus jeune âge, il s'amusait avec des Bouftout et des
Tofus, contrairement aux autres enfants qui les tuaient. Cela lui valut
le titre de "sauvage". Par la suite, et après des années de dur
entrainement, il devint un combattant fort et talentueux reconnu dans
toute sa contrée. Son expérience fut enfin reconnue de tous.

C'est
dans le village des tofus perdus (son endroit favori) qu'il entendu
dans une taverne un peu trop bruyante a son goût parler de la guilde
Mysteria. Tout de suite, il se mit en quête d'un membre de cette guilde.
C'est en tapant à la porte de ses amis d'enfance Kuza et Zoraki qu'il eut plus de
renseignements (et d'éloges!) au sujet de cette guilde.

Et c'est avec son fidèle Bouftout que Spirexx décida de prendre son courage à deux mains et de postuler aux rangs de Mysteria.


Qui suis-je IRL?
Je m'appelle Pierre-Louis,
J'ai 15 ans,
J'habite dans l'Oise (60) en Picardie.

Et IG?
Mon nom est Spirexx,
Je suis un disciple Osamoda de cercle 65. Pour l'instant je suis full sagesse mais je vais me restats bientôt (si j'y arrive Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] 654163 ),
Je suis Bijoutier level 15.

Quelles sont mes occupations IG?
En ce moment j'xp mon personnage et mon métier et j'essaye d'apprendre mon poème: "Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer"


Pourquoi avoir choisi Mysteria?
Car j'ai vraiment eu de bons échos sur cette guilde, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et c'est une des seule guilde de hauts levels qui recrutent en ne prenant compte que de la personnalité.

Comment as-tu connu Mysteria?
J'ai connu Mysteria par l'intermédiaire de mes amis Kuza et Zoraki.



Voilà je me suis présenter tel que je suis, maintenant je vous laisse décider de mon sort Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:39

Je tiens à preciser que Kuza à dut poster ma candid en raison de mes problèmes de connexions survenus ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
kuza

kuza


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/04/2011

Personnage
Race: Iop
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 66

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:41

Je tiens à preciser que c'est juste ^^.
Dans mon cas je ne voterais pas car ce serait du favoritisme (en plus, étant à l'éssais je ne sais pas si mon vote compterais beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:16

[j'éditerai ce message plus tard, pour répondre à cette candidature.
Juste pour vous informer que Spirexx part en voyage de classe cette semaine, tout comme zozo et kuku, donc, il ne répondra pas avant samedi.
ça laisse le temps de rédiger des commentaires de plus d'une demi phrase]
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 26
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:28

Moi j'aime bien le RP en tout cas et il a respecté les règles, après je ne suis pas encore vraiment dans la guilde puisque je ne suis qu'à l'essai donc je vote Valéry mais sinon un pour symbolique.
Voila pour ma par.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:17

Dyroosy rangeait quelques objets dans le coffre de la guilde quand il entendit sonner à la porte mystérienne.
Il se rendit dans la hall de recrutement et vit une lettre avec un petit message à côté :

[j'éditerai ce message plus tard, pour répondre à cette candidature.
Juste pour vous informer que Spirexx part en voyage de classe cette semaine, tout comme zozo et kuku, donc, il ne répondra pas avant samedi.
ça laisse le temps de rédiger des commentaires de plus d'une demi phrase]
Signé : Lord

- Bon, la flemme d'attendre mercredi pour la lire !
Il lu donc la candidature.
Et un petit sourire apparu sur son visage.
- Bon je pense qu'il peut venir dans la guilde, ses congénères sont sympathiques, pourquoi pas lui ? Bon par contre, les nouveaux candid' pour les prénoms ... *petit sourire moqueur*

Il repartit à la plage tuer quelques palmifleurs et corailleurs !

PS : Dommage pour la petite faute sur Bouftou, il n'y a pas de "t" ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Admin
Minette


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 10/03/2009

Personnage
Race: Sacri sado-maso
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 151

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:47

Minette, assise près de son enclos, une brindille d'herbe entre les dents avait lu quelques heures auparavent le message de candidature du jeune spirexx et réfléchissait au fait de l'accepter ou non. Le soleil se couchait déjà au loin. Perdue dans ses pensées, elle pesait le pour et le contre. Elle se mit a parler a sa dragodinde Shane qui était devenue depuis quelques temps sa confidente, comme si celle-ci allait lui répondre.

"Tu penses qu'on devrait le prendre a l'essai toi aussi ? Il m'a l'air sympathique ce jeune, il a respecté les règles établies, il parle bien"

[hrp : (a part : C'est dans le village ... qu'il entendu dans une taverne ; erf ça m'a araché les yeux)hrp]

Shane semblait comprendre et même plus être d'accord avec sa propriétaire. Minette se releva d'un bond et s'écria :

"C'est oui pour moi, je vais de ce pas le leur faire savoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mysteria.keuf.net
Ganondorffe

Ganondorffe


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
Race: Panda
Element de votre perso: eau
Cercle de puissance: 19X

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:25

Salut

Pour moi c'est un Pour Smile

bonne continuation pour les votes et la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:40

Zeptaly entra dans le hall de recrutement et prie connaissance de la nouvelle candidature.


Elle s'installa dans son fauteuil afin de mieux examiner le candidat.

- Hum... Encore un pti' jeune, de plus un ami de Zozo' et Kuku'... C'est pas trop mal..

- Bon, pour ma part je suis Pour une mise à l'essai, Zozo' a su faire ses preuves, Kuku' est en bonne voie alors pourquoi pas toi. Je te laisse une chance pour faire tes preuves.


- On va attendre l'avis des autres Mystériens avant la décision final.
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:28

Je vote POUR aussi, je n'ai pas trop le temps de détailler maintenant, je verrais pour justifier plus tard, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:28

Déli pointa au taf en entrant dans la salle de recrutement.

Ouai bon ok, pourquoi pas. Un p'tit jeune, les derniers ont fait leurs preuves, let's go ! En plus, il respect les règles.

Et elle reparti.

[HRP/ Ca marche pour moi, j'met un pour, mais pas pasque t'es l'ami des deus aut' gugusse hein ! Par contre, la prochaine candid' qui a été copiée/collée et qui n'a pas été éditée pour une mise en page normale, je plombe. Smile /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:43

au fait tu tape tellement les boutfous que tu te trompe dans ton titre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:34

Personnellement, je trouve qu'il y a de l'idée dans ta candidature, une part d'originalité, mais elle est un peu courte. Dommage que tu ne nous ai pas fait un plus gros RP. ça ne m'aurait pas déplu de connaitre l'histoire de ton personnage dans son intégralité Smile

Néanmoins, je te mets mon POUR, tu à l'air de répondre aux critères, et on n'a rien à perdre en te mettant en mise à l'essaie. A toi de faire tes preuves maintenant ! Wink


Edit :

PS : je ne sais pas qui fait les sondages, mais le "on le prends", moi ça me tue. Il n'y a jamais de "S" à la troisième personne du singulier ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:22

Candidature simple, sans originalité mais complète, ça suffit pour que je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:54

Lord s'avançait vers le manoir mysterien d'un pas assuré, la tête haute et son visage ne laissant paraître aucune émotion.
Enfin, c'était l'image qu'il pensait donner à la foule présente pour étudier la candidature de spirexx, l'ami des poêles anti-adhesives.
Un observateur avisé de la scène aurait juste remarqué un ecaflip titubant après une soirée trop arrosée, fredonnant des airs paillards et ayant manifestement besoin d'une bonne douche... voir de deux.
Mais laissons Lord à ses illusions et revenons à la candidature de Pyrex.

Lord Casque Noir s'étonna de voir Minette parler à une dinde.
Pauvre fille, pensa-t-il, l'amour impossible qui nous unit l'a rendu folle.
Il se retourna alors vers Francis, son fidèle minimo pour lui demander son avis.
Arghhhhhhhhhhhu ! répondit Francis.
C'est tout à ton honneur, mais tu crois vraiment à ce que tu dis ?
Grrrrrrrrrrrrr!!! s'exclama le familier avec une pointe d'ironie.
Tes propos m'intriguent, et j'avoue que tes arguments ne manquent pas d'intérêt. Mais j'y vois néanmoins une objection. En efffet, je pense que tu oublies le poids ...
Frrrrrrrrrrtttttttttt ! l'interrompit le familier rebelle.
Hum, tu lis dans mes pensées mon cher, et tu m'as convaincu. je vais donc aller dans ton sens.

Lord s'approcha de Pyrex et lui tint ce discours.
Arghhhhhhhhhhhhhhh
Grrrrrrrrrrrrrrrr
Frrrrrrrrrtttttttttt.


Voilà, je ne vois pas quoi ajouter d'autre.

A finalement, j'ai quelque chose à ajouter.
J'aimerais que tu répondes à ces questions . Pourquoi l'auberge d'astrub qui est un établissement ouvert 24/24 7j/7 a des serrures et des verrous à la porte ?
et POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas censé être propres quand on s'essuie avec?


Et il s'en alla d 'un pas assuré, la tête haute et son visage ne laissant paraître aucune émotion. Un observateur avisé de la scène aurait juste remarqué ...

[hrp]
Bon, j'apprécie l'effort de rédaction d'un rp.
d'un autre côté, sans ça, ta candidature aurait fait 3 lignes.
J'étais déjà gêné par la candidature de kuku que je trouvais trop proche de celle de Zozo, et j'éprouve la même sensation.
Idem pour le non effort de mise en page.

Bon, j'avoue que je suis dubitatif, cependant c'est vrai que Kuku et Zozo font une bonne impression, mais est-ce un argument suffisant pour une mise à l'essai ?

Enfin, j'ajouterai que je vous trouve, les Mysteriens, bien rapide à donner votre POUR.
Pas de questions farfelues et autres roublardises habituelles ?
A la limite, on recrute directement au zaap la prochaine fois !
Neutre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:33

Dyroosy revint voir où en était la candidature de Spirexx quand il entendit les paroles de Lord. Celui-ci venait de critiquer l'avis des bons mystériens, et ne put s'empêcher de prendre la parole :

Je vais défendre le candidat !

Sur ce, tout les mystériens, où qu'ils soient, reçurent une pluie intense qui dura quelques minutes. Les rares qui entendirent les mots de Dyroosy s'évanouirent.

Oui, je tiens à dire que non, sa candidature ne fait pas seulement "3 lignes" sans le RP ... (16 précisément ! :p), et que je ne pense pas avoir donné mon avis à la va vite.
Si nous n'avons pas posé de questions farfelues au candidat, c'est qu'on attendait que tu le fasses ... mais non je blague, c'est vrai j'aurais pu, mais ... j'ai oublié et cela ne m'a pas paru très indispensable.

La candid' est moyenne certes, mais on m'a vivement reproché (à juste titre), que Mysteria avait besoin de recruter et que une candidature moyenne pouvait servir à acceder à une mise à l'essai.

Grâce à cette mise à l'essai Lord, on peut toujours revenir sur notre décision donné ici, comme cela a été déjà le cas avec Bouftou.

De plus, il est ami avec nos amis, alors pourquoi pas ? x)

Cordialement Dyroosy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:58

merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:07

Sisyphe arrive sur sa fidèle dragodinde Tartynnedeunutaila puis rentre dans le manoir mystérien en tombant dans les marches de la porte d'entrée. Elle va dans dans la salle de recrutement avec beaucoup de mal vu son sens de l'orientation et li la candidature de Spirexx.
-La candidature est courte mais complète. J'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:36

Au vue des réponses positives tu mp IG les personnes dont le nom apparait en vert ou en rouge sur le forum.


Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]   Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: