Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Postulat : Junior ] [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Zeptaly
Pwoil
Xeloorian
Lump
Shidokki
Demon-Slayer
Stoupette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:24

Bon(soir/jour) à vous Mystériennes, Mystériens . Par où commencer ? Allez faisons simple , par le début :

Joueur de dofus ( Oh serieux Question ) j'ai pris peine à voir nos beaux serveurs se remplire de gens peu matures , ou encore les " kikoolol tu mixpé stp fé pa ta put jsui aké" . Évidement si je suis ici vous vous doutez bien que ça n'est pas pour venir voir des marmottes manger du chocolat mais bel et bien car je crois , ou je pense ( non ce n'est pas la même chose ) avoir trouvé ce qui pour moi défini le mot guilde .
Je n'ai jusqu'à aujourd'hui où j'atteins le modeste cercle 172 ( comment que j't'ai introduit le niveau ) jamais connu de guildes ou devrais-je dire , jamais voulu essayer . Si c'est pour voir toute la journée des: " on xp kan?" ou encore des: " stp tu pret kama pour acheté mé super bote" non merci .. Bon puis après tout je me suis dis qu'il existait bien une petite poignée de guilde digne d'être appelées de la sorte . J'ai donc entrepris une petite recherche sur le net ( car pour moi s'il n'y a pas de forum c'est tout de suite moins engageant ) et je dois admettre que je suis d'abord tombé sur le fofo de la Cosa-Nostra vos alliés , m'enfin mouarf , c'est tout noir quand même No . ( J'frais pas de commentaire sur le ton gay que donne le rose de votre forum promis ) J'ai choisis de poster ma candidature sur votre forum ( voui voui voui ) car ce petit rose ( hu hu ) est malgré tout très accueillant pi bon fallait que je post quelque part hein ! ( bim je viens de perdre 10 points pour la motivation avec c'te phrase )

Alors alors , trève de baratin , commençons par.. Bah l'irl , j'éstime être d'abord un keum ziva t'as vu avant d'être un perso tu mixpé stp vazy! :


The IRL ( avec ou sans accent s'vous qui voyez) :


My names is eminem shikishikishiki elephant ( non s'il vous plait continuez à lire j'arrête mes blagues nules !)

Je m'appelle Vincent , j'habite tout près de Reims , j'ai eu mes quinze ans il y a vingts jours pile poil ! J'aime évidement le sport , les amis toussa toussa ( tout le monde aime ça à lire les candidatures de vot' fofo) . J'suis rarement d'mauvaise humeur , pi bon en temps normal , si on reste polis les uns envers les autres , il n'y a pas de raisons que les différents finissent mal . J'aime évidement jouer occasionnellement à dofus ce qui nous amène à cheers tadaaaam cheers

THE IG (évitez l'accent là dessus ) :


Alors alors , comme je l'ai déjà dis je joue un personnage atteignant à ce jour le 172 ème cercle de puissance qui se trouve être un Crâ ( no comment !) nommé Juni-or et ne possède aucune "mule" . J'refuse rarement d'aider quelqu'un qui en a besoin , tant que c'est demandé gentiment Wink . Evidement il n'y a pas que le coté social qui me motive à rentrer dans une guilde comme la votre où semble régner une entente baignant dans l'humour et la simplicité , j'aspire à profiter ( bouhh le profiteuuur ) de faire partie d'une "Guilde" afin de pouvoir multiplier les sorties en groupe ( et pas m'farcir les mecs rencontrés à l'arrache juste avant un donjon ) .

Donc bah vla , je pense que ma candidature est loin d'être complète et j'en suis désolé , c'est pourquoi je m'ouvre à toutes vos questions .

Bien à vous ( même pas vrai )

Junior
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:32

Très bonne candidature, j'aime beaucoup tu prouve que tu n'es pas un KKTD ( soit dis en passant un kiki tout dure) au niveau de l'orthographe je crois que c'est bon (enfin je n'affirme rien parce que moi je suis comme Mage ^^)

Alors pour ma part sa seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer

Demon-Slayer


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:20

Cra 172!! oO" T m'xpé?? stpstpstp!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lavg.keuf.net/forum.htm
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:59

Junior a écrit:



J'aime évidement le sport , les amis toussa toussa ( tout le monde aime ça à lire les candidatures de vot' fofo) .


Incroyable.

Tu as tout mon soutient o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:19

candidature sympathique, c'est le jour et la nuit entre ta candidature et celle des précedents
j'opte pour un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Xeloorian

Xeloorian


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 10/11/2009

Personnage
Race: Xelor/Eniripsa/Enutrof/Sram/Iop/Pandawa
Element de votre perso: Sagesse-Feu-Chance/Full intell-soin/Eau/Air/Terre/Full sagesse
Cercle de puissance: 187/199/144/137/158/128/

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:40

Entièrement d'accord avec la majorité !

Je suis pour une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:46

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU enfin une candidature respectable ! Smile

Merci Junior, Merci !

Ca fait du bien aux yeux de voir ça.



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:11

Je suis évidement Pour ton recrutement. Candidature bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:18

ENFIN une candidature digne de ce nom ! nom de dieuuuu ça fait du bien et avec une pointe d'humour en plus ! Shocked
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:27

Euhh juste une petit probleme ? Pourquoi tu n'est pas déja dans la guilde ? xD

Grand pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:27

superlocinee a écrit:
Euhh juste une petit probleme ? Pourquoi tu ???====> n'est <====??? pas déja dans la guilde ? xD


Mon dieu Supo vomi
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:33

Moi c'qui m'a captivé c'est comment le mec a direct tilt comment ça fonctionnait avec le 3/4 des candidatures. Perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:56

bon ba rien a rajouter je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:44

Candidature appréciable et sympathique je suis pour biensur. Mp les perso en vert ou rouge pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:26

Alors soyez attentif quelques minutes s'il vous plait ( pour le peu qui viennent lire une deuxième fois un post de recrutement après y avoir répondu ) :


Let's go :
Xselorina a écrit:
Candidature appréciable

Je t'ai vue t'intéresser beaucoup plus à des candidatures un peu (beaucoup) moin chiadées .

Swat a écrit:
bon ba rien a rajouter je suis pour
Idem , je ressortirais même le fait que tu ai insisté sur le recrutement d'un mec qui subit aujourd'hui le vote des gradés et que pour une candidature du genre t'en ai pas grand chose à balancer .

continuons :

Ciuna a écrit:
ENFIN une candidature digne de ce nom ! nom de dieuuuu ça fait du bien et avec une pointe d'humour en plus ! Shocked
POUR !
Je suis d'accord , alors pourquoi toutes les autres sont validées ?

Vodka-Hard a écrit:
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU enfin une candidature respectable ! Smile

Merci Junior, Merci !

Ca fait du bien aux yeux de voir ça.



POUR
Bon dieu vous le savez ! Mais nan , les pour fusent , les votes concernant les kick 5 jours après aussi..


Shidokki a écrit:
Moi c'qui m'a captivé c'est comment le mec a direct tilt comment ça fonctionnait avec le 3/4 des candidatures. Perturbant.
Vous n'avez sans doutes même pas fait attention à l'intervention de shido mais il a raison . Les postulant brossent les mystériens dans le sens du poil , ils disent ce que vous voulez entendre et ça marche , vous ne cherchez même pas à savoir s'il va faire un bon mysterien , il est motivé , il sait écrire , il est pas trop bête ( ou pas) ça suffit . Pour moi Mysteria est une guilde qui possède un potentiel inimaginable , une guilde qui mérite des membres exceptionnels et qui possède déjà toute une poignée de joueurs exceptionnels , fondateurs , les verts , supo et toute la clique sans oublier xeloo (j'en oublie surement ne vous vexez pas ) . Je trouve juste ça bête que l'on ouvre les portes à une guilde d'une telle qualité au premier venu sachant écrire , lire des candidatures , les recopier et voulant rentrer chez Mysteria .


Je finirais par :
superlocinee a écrit:
Euhh juste une petit probleme ? Pourquoi tu n'est pas déja dans la guilde ? xD

Grand pour :p

Malheureusement j'y suis déjà , je pense qu'à la lecture de ce post vous vous doutez même de qui j'suis . Juste un Mysterien qui aime sa guilde et qui trouve juste qu'il y a légèrement trop de laxisme au niveau du recrutement et trouve ça dommage car il y a un si beau groupe de mystériens .

S'il vous plait prenez légèrement de recul et ne prenez pas mal ce que j'ai put dire , les critiques sont juste faites vis à vis de vos positions , opinions ou point de vue par rapport aux candidatures .


Bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:23

je vais t'expliquer pourquoi

Citation :
Bon dieu vous le savez ! Mais nan , les pour fusent , les votes concernant les kick 5 jours après aussi..

sur une candidature forum, chacun peut s'inventer un mode de jeu, une facon de penser. C'est pourquoi on met les nouveaux membres "a l'essai" pour les tester.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:55

En effet, Mage, oui les candidats qui postulent nous brossent dans le sens du poil, et tu verras que lorsque tu seras sur le marché du travail, tu feras pareil, d'ou également une mise à l'essai lors de ton embauche, on peut avoir fait un super entretien, ton employeur t'embauche, au final, tu ne conviens pas, et tu te peux te faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:03

Je suis complètement d'accord . Le fait est que je suis loin d'être très intelligent et que si vous regardez d'un peu plus prêt , les candidatures qui ont fini par des kick n'ont pas souvent reçues de bonnes réponses de ma part , ou bien sur le fil , influencé par le vote des autres ( et encore je ne suis pas sur ) . Alors si même moi l'idiot du village arrive à déceler le fait que nous ouvrons les portes à des ados pré pubères ne voulant que s'la flamber avec un beau logo rose au dessus d'leur crâne c'est qu'il y a un soucis .


Je ne comprends juste pas comment vous pouvez passer à coté de certains détail , j'en suis juste venue à la conclusion que vos critères n'étais juste pas assez nombreux ou alors que vous ressortez le bon vieux " plus y a d'fous moin y a d'riz " malheureusement on se retrouve avec d'un coté un groupe de mystérien exemplaire , une entente parfaite , familiale , un légèreté enfantine et de l'autre coté un groupe qui ne parlent qu'à base de "lol" ou " j'coupe canal " ou encore le meilleur : " "


Et Angel je ne suis pas d'accord avec ta comparaison qui je pense vise seulement à m'atteindre sur mon manque d'expérience à propos de ce qui m'attend . Pourquoi aller comparer ce qui nous sert à gagner notre vie , ce qui représente la moitié de notre existence , notre façon d'être de vivre , en somme l'une des chose les plus importante de notre société à... Un Mmorpg qu'est dofus . Le mec en lui disant qu'il ne correspond tout simplement pas à nos critères , qu'il manque peut être un effort ou quoi que ce soit , tu ne le recales pas , tu ne lui pourrie pas la vie , et tu lui fermes encore moins la porte au nez . Alors oui je suis d'accord , comme à un entretient , ils ont raison de défendre leurs candidatures et de se vendre un maximum , dans le fond on va pas se voiler la face , c'est le but . Mais les derniers à avoir été acceptés c'est quand même gros . Dans une guilde de la qualité de Mystéria , qui est quand même pour moi , un exemple de qualité , je pense qu'il ne devrait pas y avoir de place pour le doute . Un " désolé mais ça serait bien si " pour moi n'a pas lieu d'être , d'une parce que la première impression est très importante ( et la je pense qu'on peut même recoller avec ta comparaison m'man ) et de deux parce que ça montre une certaine tolérance , comme pour un gamin , tu lui montres qu'en fin de compte peut être que.. bah lui il le fait et par dessus le marché en voyant s'il n'y aurait pas la possibilité d'avoir encore plus . Et ça on le retrouve une fois le membre recruté c'est inéluctable ( manque de respect , laxisme au niveau de l'orthographe , jemenfoutisme total de certaines règles , et Ô my god , un hack..) .


kung-lao a écrit:


sur une candidature forum, chacun peut s'inventer un mode de jeu, une facon de penser. C'est pourquoi on met les nouveaux membres "a l'essai" pour les tester.


Je suis d'accord, seulement tu ne me contrediras pas sur le fait que les dernières candidatures étaient plus que grosses .

Et heureusement que cette période d'essais existe pour ce dont tu parles , mais ce n'est pas une raison pour envoyer tout le monde en période d'essais . A ce tarif là on fait plus passer de recrutement et on balance tout le monde en période d'essais , ça sert à ça après tout .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:34

tout a fait d'accord avec toi, mais ceci dit on a toujours des personnes (cf don-uts) qui te font une belle présentation, que tu ne peux pas refuser, mais qui en guilde révèlent leur vraie facon de jouer, et d'autres qui te font une petite candidature, dite "minimum", mais qui une réelle intention de s'impliquer de la bonne facon au sein de la guilde.

dur dur de juger du coup
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:40

C'est vrai , je vais surement passer pour un baratineur mais j'la sentais pas don, et j'illustre mon idiotie par le fait que cela ne sert à rien de le dire maintenant , et puis, qui m'aurait écouté ?

Maintenant c'est vrai qu'il est dur de juger certaines candidatures , tes exemples sont bons ( je crois même me souvenir que ma candidatures à la cosa était toute pourrie) Mais c'est là qu'intervient le rôle de la mise à l'essai , je ne citerais aucun nom ça serait stupide , mais ne me dis pas que tu penses que tous les membres mystériens au jour d'aujourd'hui ont réellement leur place au sein de notre guilde .

Et ne me dis pas non plus que mysteria ne mérite pas une difficulté d'entrée à la hauteur de sa qualité . ( mysteria s't'une pucelle ?)

J'sais pas ça m'étonne qu'il soit si facile d'entrer chez nous , j'dois être le seul .
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:00

non non du tout, je suis completement d'accord. Mais dans ce cas, relever le niveau de recrutement au augmentant le lvl mini? demander un rp obligatoire? que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:15

Le lvl n'a pour moi rien à voir avec la qualité d'un membre ( cf delirium ) .

Un R.P. je pense que c'est une bonne idée . Déjà un gars arrivant sur forum et voyant que le R.P. est obligatoire s'il n'est pas motivé plus que ça il s'arrête net . Et un R.P. est également un très bon moyen de jauger une personne , de voir sa façon de nous exposer une histoire toussah toussah et même si le R.P. n'est pas top , il est possible de trouver un membre intéressant avec un R.P. tout naze mais donnant le sourire , avec de belles tournures , de la légèreté et cætera .

Je pense que l'idée du R.P. obligatoire serait à coupler avec celle du parrainage , seulement quand tu proposes un truc à Mys' , tout le monde te dis youpi c'est bien et deux jours plus tard c'est oublié . Après se pose une autre question : Y a-t-il à mysteria une réelle envie de qualité ? Si là réponse est non dites le moi et ce sera claire , j'arrêterais d'vous faire suer , mais n'allez pas me sortir l'inverse tout en laissant couler comme on le fait depuis ? ah voui presqu'un an quand même :/

J'ai réellement l'impression d'être le seul avec ddk ( et le regretté ( ou pas pour certains ) Shidokki ) à désirer que mysteria reste une guilde de qualité comme elle l'a toujours été . Si c'est le cas je ne me vexerais pas , mais faite en moi part , que j'arrête de me tracasser pour des personnes qui en fait veulent le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:17

go continuer cette discussion sur mon topic concernant le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:21

Que ce topic soit visible par tous en ce cas . ça va bien les discutions privées qui ne mènent à rien , dont on étouffe l'existence et dont on a honte .
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:29

met dans la banière qui défile, qu'il y a un sondage et que les membres doivent répondre impérativement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulat : Junior ] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulat : Junior ] [Acceptée]   [Postulat : Junior ] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulat : Junior ] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]
» La Petite Vie de Ballya. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: