Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'alliance faite au prestige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sram-delight

Sram-delight


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 21/01/2010

Personnage
Race: sram
Element de votre perso: agi/terre
Cercle de puissance: 199

demande d'alliance faite au prestige Empty
MessageSujet: demande d'alliance faite au prestige   demande d'alliance faite au prestige Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:33

voila une guilde nommé "dream family" demande une alliance avec le prestige, je viens donc vous demander votre avis concernant cette demande, n'hésitez pas a intervenir sur le forum (vous avez aussi votre mot a dire). Un post a été ouvert dans chambre diplomatique, vous pouvez participer au débat.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

demande d'alliance faite au prestige Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance faite au prestige   demande d'alliance faite au prestige Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:53

Voila mon chéri et moi avons répondu sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

demande d'alliance faite au prestige Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance faite au prestige   demande d'alliance faite au prestige Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:01

a voté


demande d'alliance faite au prestige Fresse
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

demande d'alliance faite au prestige Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance faite au prestige   demande d'alliance faite au prestige Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:58

Moi je peux pas, j'suis pas encore identifié comme étant membre de Mys' demande d'alliance faite au prestige Icon_redface

Sinon personnellement je sais pas trop, faudrait que vous vous rencontriez tous dans un endroit tranquille pour taper la discut', c'est bien le contact pour les alliances. *imagine 50 personnes dans une taverne*

Pour ma part, je reste sceptique, j'ai lu le post de Moule sur les règles et objectif de la guilde, et j'trouve que ses propos sont... secs :


Mouledusud-ouest a écrit:
une personne qui se connecte une fois par mois n'a aucun intéret pour la guilde.
une personne qui se connecte une fois par mois ne sert a rien pour les autres

Et je répondrais aussi a Wise

Wise-Blade a écrit:
Pour , Personne sympathique donc je pence que les membres de leur guilde sont parielle .

En citant les paroles du gourou Mage. (je spoil car le contenu de la quote pourrais être mal pris hors contexte du message initial)

Spoiler:

On pourrait aussi voir de cette manière : un membre de "Dream Family" = gentil donc "Dream Family" = gentille. A la base, Mage voulait nous montrez que quelques personne ne sont pas représentatif de tout un groupe...
Après, je suis un gars paranoïaque qui se méfie de tout, et je les connais pas plus que ça (lire des description sur un forum, c'est pas vraiment connaitre, non ? demande d'alliance faite au prestige Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sram-delight

Sram-delight


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 21/01/2010

Personnage
Race: sram
Element de votre perso: agi/terre
Cercle de puissance: 199

demande d'alliance faite au prestige Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance faite au prestige   demande d'alliance faite au prestige Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:01

je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue delirium, mais n'oublions pas qu'une alliance faite peux également être défaite. Donc il est vrai que nous pouvons essayez pendant un moment pour voir ce que cela donne et si le résultat est concluant établir pour de bon et sans aucun doute une alliance solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance faite au prestige Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance faite au prestige   demande d'alliance faite au prestige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance faite au prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prestige
» Forum prestige out?
» Un post sur le forum du Prestige
» Sortie Le Prestige/Mystéria
» Demande de recrutement shenkei [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: SECTION AMBASSADE :: Le Prestige-
Sauter vers: