Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Mage-Mysterieux et evo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage-Mysterieux

avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 25
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

MessageSujet: Mage-Mysterieux et evo   Lun 1 Juin - 5:47

Et voilà l'intro du Rp retraçant la vie de mes deux persos . il s'agit d'une première version qui sera sans doute corrigée . présentation après le Rp Smile

An de grâce 638 , 15 Maisial , au fin fond de la contrée d’Amakna , une belle journée de printemps parsemée de petits nuages effilés venant tacher le caractère parfait du ciel , les gazouillis des oiseaux se mêlaient aux cris des enfants jouant dans les rue de la cité .

Une journée d’apparence plutôt ordinaire , un jeune garçon sortait de son habitation , bien maigrelet et haut comme trois pommes , il allait gaiement en direction de la milice , tout laissait croire , son âge , sa corpulence , et l’entrain dont il faisait foie , qu’il y allait pour recevoir l’enseignement martial des jeunes fils de miliciens. Un entrainements militaire aux arts du combats était donné à chacun des orphelins de miliciens , le père du jeune homme , un vieux Xelor mort dans la bataille de 627 , il faisait partie de ceux qui menèrent l’assaut final contre les forces brakmariennes attaquant à l’époque Amakna .Il tomba aux portes d’amakna et fut considéré comme hero.
Au pauvre garçon…, On lui indiqua seulement comment manier épée de boisaille , compta quelques histoires de batailles , et fit comprendre qu’il n’était qu’un jeunes garçon fragile et peu utile , dans les rangs bontariens.

Il décida donc d’aller en autodidacte , d’apprendre de ses erreurs et laisser l’avenir décider pour lui. Les années passèrent . Un jour de Septange , ce jeune garçon découvrit la grandeur des pouvoirs hérité de son père , se battant corps et âmes contre une armée de bouftous , il vit le temps autours de lui se ralentir jusqu’à s’arrêter , il ne se demanda pas bien longtemps ce qui se passait , il savait bien ce qu’était son père , ce que lui-même deviendrai…
Au fil du temps, ses pouvoirs ne cessèrent de s’accroître. Il ne maitrisait bientôt plus cette tel abondance de puissance et dû s’exiler un moment afin de gagner en sagesse .

Longtemps, bien longtemps après cette journée de printemps , le jeune garçon alors devenu un Mage , rôdai de ville en ville , combattait aux cotés de valeureux guerriers et jouissait d’une maitrise du temps impressionnante .
Il menait une vie paisible et calme après avoir quêter à travers le vaste monde durant des années. Lorsqu’un matin, on sonna à la porte de sa grande battisse bontarienne , il alla sans trop se presser , entrebâiller la porte pour voir de quoi il s’agissait . A ses pieds un landau , il lui avait bien parût entendre les cris d’un nouveau née lorsque le bruit de la cloche se fit entendre . Un parchemin était déposé sur la douce couverture bleutée qui recouvrait le landau.


Amakna à été décimée ,la population masacrée .Brakmar avance , vous seul avez la sagesse pour élever cet enfant que brakmar semble tant convoiter …


Sous le poid de ce qu’il venait de lire , Mage faillit s’effondrer , d’abord parcequ’amakna, terre ou il avait grandi , avait été mise à feu et à sang , et bien sûre parcequ’on venait de lui confier une immense responsabilité. Cet enfant semblait porteur d’un grand danger…

3 année passèrent , durant lesquelles une guerre avait fait rage , Mage s’était déplacé en conséquence mais les forces brakmariennes suivaient anormalement son chemin , où qu’il aille , l’armée maléfique se dirigeait toujours vers ce point. Il alla donc renforcer les rang de Bonta afin de libérer le monde de cette emprise malveillante . après quelques mois passé au front , brakmar se replia , pour mieux revenir ?

L’enfant avait à présent trois ans , et faisait déjà preuve d’un agilité hors du commun .
Ils s’étaient installé au sud ouest de bonta , dans le petit quartier des boulangers.
Le temps coulai comme l’eau sous les ponts , notre mage ne semblait pas s’être débarrassé d’un pressentiment ,quelque chose n’allait pas, il aurait aimé revenir au moment ou tout s’est déroulé, connaitre les origines de cette filette , mais il n’en était rien , cela était impossible cet enfant n’avait jamais prononcer mot. Elle restait muette au grand dame de son responsable et désormais maitre puisqu’il décida de lui apprendre le maniement des armes . Il fut alors stupéfait par la puissance de la jeune fille. Elle frappait les cibles à une telle puissance et encaisser les coups avec une telle facilitée que mage en fut inquiété , Un être ordinaire ne pouvait pas réaliser de telle chose . c’était Impossible…

Il décida de partir loin , très loin de bonta , là ou personne ne pourrai suivre le développement de cet enfant . Son cercle de puissance montait à une vitesse ahurissante , mais elle restait muette , et obéissait aveuglément aux ordres de mage . De fil en aiguille leur technique de combat s’adapta , il ne faisait qu’un cote a cote. Ils se protégeaient l’un l’autre. Tout allait pour le mieux , leur exile durait les journée se suivaient et se ressemblaient … Jusqu’au jour ou….



Hrp:




Voilà voilà Ig je suis un xelor feu sagesse , de cercle 131 , et Une sacrieuse ait de cercle 113 . j'exerce les metiers , de boulanger et paysan en tant que maitre et d'alchimiste en cours d'expérimentation. j'ai beaucoup avancé mes perso en solitaire , jusqu'a créer une guilde avec un amis qui s'appelait a l'époque "Rainashitu" je l'ai plus tard quittée pour de nouveau rôder après un différent avec cette personne, j'ai integré la cosa nostra en fin d'année 2008 , et l'ai quitté en début 2009 jr croit ,après un différent avec le meneur . J'ai ensuite rejoint Swatorm à Globe center et nous avons fusionné avec Mysteria Smile
pour des aides , n'hésitez pas à mp .

Irl Je m'appelle kévin , j'ai 17 ans et suis au lycée . j'aime le sport , sortir, m'amuser bien sur que dire de plus? je vais bientôt me mettre a la refonte graphique du forum ^^ si je trouve le courrage , après de nombreux bug , la ça marche donc je m'y met promis j'ai plus d'excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage-Mysterieux et evo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: