Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. Empty
MessageSujet: Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo.   Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:45

An de grâce 639 .
Notre histoire débute , sur une île qui depuis a sombré suite à la rage de l'un des douze.
Une journée habituelle sur Hagor , l'île des mystères . Sombre , silencieuse où le jour se confond avec la nuit.
Les Croassements des corbeaux tapissent la toile sonore , de même que les fréquentes explosions de lave au loin provoquées par le volcan des vérités .
Cette ambiance macabre fut le théâtre d'une renaissance particulière .
De ses bandes il revécu .
Des cendres il apparut .
Un étrange personnage , aussi petit que mystérieux venait d'apparaitre ou plutôt de réapparaitre sur la terre noire d'Hagor...



Trois ans plus tard...

Sur la place marchande de bonta tous les commerçants sont à pied d'œuvre , de partout on peut entendre les exclamations lancées à droite , à gauche .


Commerçant: : Venez gouter aux délices de sufokia ! elle sont bonnes mes gelées elle sont fraiches !

Un homme tout de noir vêtu vint l'interrompre..

L'homme : J'ai à te parler . Dix-huit heure , à la taverne de la chope en bois .

Son interlocuteur abaissât légèrement la tête comme pour faire signe qu'il avait pris connaissance de l'information.


Nous retrouvons donc notre personnage mystérieux assis à une table dans un coin sombre de la taverne , de la chope en bois...

Un grincement de porte , des bottes frottant contre un tapis usé .

Le commerçant précédemment rencontré semblait avoir enfilé un tout autre costume et portait désormais une coiffe sombre ainsi qu'une cape bleutée laissant deviner son appartenance à la milice bontarienne. Il vint s'assoir à la table de notre homme.







Le milicien : Bonsoir Mage . Comment sont les nouvelles .

L'homme mysterieux :
J'aimerai te dire que tout va bien . Seulement voilà , ça n'est pas le cas . Brakmar semble avancer . Au sud les forces bontariennes tiendront , c'est pour l'est que je m'inquiète . Les pleine de cania ne sont plus qu'un désert de mort et de chaos mon ami.






Le visage du milicien n'exprimait aucun sentiment .

- Et a quoi penses-tu ? Tu n'es quand même pas venu jusqu'ici pour me déclarer que bonta était perdue .

-Je ne sais pas , ce n'est qu'une idée , une folie sans doute

-Expose ton idée

-A Hagor il y avait..

Les yeux du milicien semblaient s'être remplis d'une horreur incommensurable , il l'interrompis aussitôt :

- Je croyais avoir été clair , je ne veux plus entendre parler de tout ça Hagor n'existe plus , Hagor... Hagor n'a jamais existé . Tout ce qu'on raconte à propos des sacrieurs et de cette îles maudite ne sont qu'inepties et inventions de comptoirs !

Le sombre personnage semblât envahis d'une colère . Colère qui installa un silence de mort au sein de la taverne , tous les yeux étaient désormais tournés vers lui et tous écoutaient le discours du mystérieux voyageur .

-Pourtant je l'ai vu !! De mes propres yeux ! Hagor a bel et bien fait office de cobaye aux folies du dieu sacrieur ! Tu continue à ignorer ce qui s'est passé , n'oublie pas ce que nous avons vécu Leroy !



Cet énervement semblait provoquer des phénomènes aussi mystérieux que celui qui en était responsable . Les pintes tremblaient , un bourdonnement digne d'un tremblement de terre se faisait entendre . Et dans un nuage de fumée dense , notre personnage disparut.
Ce qui laissât stupéfaits les témoins de la scène qui venait de se dérouler .

Le milicien lui , n'avait guère l'air d'être chamboulé , il fini son verre , déposa 10 pièces d'or sur la table avant de s'en aller sous les regards méfiants de la populace.






A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo.   Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:56

La nuit tombe sur la cité blanche de Bonta .
Les yeux des miliciens se plissent .
Le Brouhaha de la populace a cessé .
Il ne résonne bientôt plus que les rares bruits de bottes des rôdeurs et de la garde bontarienne .
Si l'on tend l'oreille il est possible t'entendre des rires s'échapper de ci , de là , à travers les fenêtres de certaines maisons.
Malgré l'obscurité on aperçoit des ombres , en mouvements .

Une marche Furtive.
Porteur d'une missive .

Nous retrouvons celui qui plus tôt dans la journée , s'était fait remarqué.

"- Leroy ne me comprendra donc jamais .. Je dois faire vite , personne ne doit savoir que ..

Une voix venue de derrière lui l'interompis..:

-C'est donc toi ..





On entendait claquer ses bottes comme le maillet d'un juge le condamnant à mort



La voix était celle d'une femme .

Qui es-tu?!

Il ne percevais pas exactement l'endroit d'où provenait la voix , il se contentait de fixer l'obscurité en se préparant à une possible attaque .

- très intéressante ta petite sortie à la chope en bois.

Qui es-tu répond!

Je me nome Evo , voilà tout ce que tu dois savoir

Le bruit de botte se faisait de plus en plus rapide , cette "evo" semblait se rapprocher , et de plus en plus vite . Elle courrait maintenant , le bruit résonnait tellement , il semblait provenir de partout et de nulepart à la fois . Il fallait se préparer .


A Suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo.   Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:23

Le manteau nocturne recouvrait maintenant la cité blanche depuis quelques heures.
Une attaque feutrée
un xelor aux aguets
Nous retrouvons nos deux protagonistes plus tôt abandonnés, à leurs activités, pas franchement hédonistes.


Les pas se rapprochaient et l'assaillant arrivait à son but quand retenti un rire des plus sombres venant de l'assailli..


| Clac ! |

-Que...; Qu'est-ce qui s'passe ?!

-Ça voyez vous, c'est la dure sanction promise à ceux qui osent s'attaquer à un disciple du dieu Xelor..


Le ricanement machiavélique à lui tout seul glacerait le sang des plus valeureux guerriers qui passeraient par ici


-Je sais c'que c'est. Tes membres te paraissent lourd, tu n'peux plus rien faire , plus rien commander à ton corps qu'il ne te refuse. Et tu ressens des picotements, qui se transforment et laissent vite place à une douleur indescriptible.

Le ton changea vite..

--D'où viens-tu ! Répond !

-Tu.. tu n'sais pas c'que tu fais pauvre fou !

-Détrompe toi je sais exactement ce que je fais , j'ai combattu assez de sacrieur pour connaitre la façon de les mettre à genoux. D'où viens-tu, Répond!

-Le.. Le volcan.. Le volcan des vérités ..

-Tu mens ! Aucun sacrieur n'a survécu ! Aucun tu m'entends! Il ne restait plus rien , plus de forge , plus de mine ! Plus rien ! Et nous aurions anéantis le dieu sacrieur lui même s'il ne s'était pas enfuit !!

Le bourdonnement plus tôt entendu dans la taverne recommençait à se faire entendre. Il grondait si violemment que les volets ne tardaient pas à claquer , une aura entourait maintenant le petit personnage, ce qui éclaira de mille feu la ruelle reculée dans laquelle se passait la scene.

-Pauvre fou...à l'heure qu'il est ce bon vieux Leroy est sans doute déjà mort, et tu ne devrais pas tarder à le rejoindre!
Le visage déconfit, le sombre personnage lança un sort d'une puissance inimaginable sur la sacrieuse ce qui endommagea les cinq maison se trouvant derrière et l'envoya au pied de la prison..


-Leroy!

A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo.   Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Mystérieuse ( ou pas ) D'Hagor , Mage et evo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namatheros ... , Une osa Mysterieuse ...
» nina-sacri ou l'histoire d'un xel pourri! [Refusée]
» La candidature d'un iop et sont histoire (cyrioxx) [Refusée]
» Elfi & moi plus qu'une amitié, une histoire d'amour <3 [Refusée]
» Mage-Mysterieux et evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: