| Event inter-guildes | |
|
+9Lump trezododo Dyroosyne Wizlynn Elfina-kikou lordcasquenoir Zeptaly delirium-tremens fandelol 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandelol
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 20/05/2010
Personnage Race: iop / éni Element de votre perso: terre / eau,feu,soin Cercle de puissance: 200 / 199
| Sujet: Event inter-guildes Mer 29 Juin - 16:46 | |
| Bonjour a vous chers amis La plupart d'entre nous étant en vacances désormais, je viens ici afin de vous proposez un évent qui aura pour but d'opposer Mysteria au Prestige !!! Cet event se déroulera sur plusieurs épreuves, 5 plus précisément. 1ère épreuve : Recherche de map Cette épreuve consistera a retrouver la position de la map d'origine en partant d'un morceau de map. Par exemple : Vous devrez alors me donner la position de cette map, qui est la map du zaap d'astrub.Il y aura comme ça 50 cartes a découvrir, l'épreuve se déroulera par MP sur le forum ou sur dofus et une mise a jour de l'avancement des deux guildes sera faite quotidiennement. 2ème épreuve : Le quizz Comme vous l'aurez certainement deviné, il s'agit d'un quizz sur 5 thèmes précis : Cinéma, histoire/géographie , sport , célébrités et culture générale.L'épreuve aura lieu IG sur une map où nous serons réunis.Je poserai les questions et vous devrez répondre par MP dans le temps imparti, a savoir 10 segondes.Le premier marquera 3 points, le segond 2, et les autres 1 3ème épreuve : Quizz musical Similaire a la seconde épreuve, ce quizz sera basé sur la musique.Le manière dont l'épreuve se déroulera n'est pas encore fixée : soit je citerai un passage d'une chanson et vous devrez retrouver le titre ou le chanteur (1 point pour chaque, 3 points si vous trouvez les deux) , soit cette épreuve aura lieu via skype / memble / teamspeak ... et vous écouterez donc directement l'extrait. 4ème épreuve : cache-cache! Epreuve assez marrante a réaliser.Je me cacherais sur une map n'importe où dans dofus et vous devrez me trouver le plus rapidement possible.Des indices seront donné a intervalles réguliers afin de vous aider.Evidement, je ne me cacherai pas avec fandelol, histoire d'éviter les "localisations".L'épreuve se déroulera en 10 manches, 11 en cas d'égalité. 5ème épreuve : la drago race cup Directement inspiré d'une proposition de Flemich, cette épreuve sera une course a dos de dragodinde.Vous devrez allez de point en point afin de récuperer des lettres (la premiere lettre du pseudo du perso que j'aurai placer préalablement en mode marchand) et me rejoindre au point d'arriver avec la bonne suite de lettre (ça ne formera aucun mot).Les points seront établis de manière a ce que les zaaps fassent perdre du temps.La cup se déroulera en 5 manches, chacune rapportant 10 points au vainqueur, 8 au second, 6 au troisieme, 4 au quatrieme, 2 au cinquieme et 1 au sixieme. Récompense : 1 capture au choix , exceptés les très gros boss (ougah, fri2) Voila, je pense ne rien avoir oublier.Je vous communiquerai les dates de chaque épreuve vendredi ou samedi.A savoir que la recherche de map débutera samedi. Fandelol | |
|
| |
fandelol
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 20/05/2010
Personnage Race: iop / éni Element de votre perso: terre / eau,feu,soin Cercle de puissance: 200 / 199
| Sujet: Re: Event inter-guildes Ven 1 Juil - 20:15 | |
| Changement important : l'évent sera finalement individuel.Pour chaque épreuve, des points seront attribué et pourront ètre a la fin échanger contre des kamas ou des objets.Barème des points : 1ère épreuve : 1 point par map découverte 2ème épreuve : 3 points pour le premier qui trouve, 2 pour le second et 1 pour les autres 3ème épreuve : 1 point pour avoir trouver le titre ou le chanteur, 3 si les 2 sont trouvés. 4ème épreuve : 5 points pour le vainqueur , 3 pour le second, 1 pour les autres 5ème épreuve : 10 points au vainqueur, 8 au second, 6 au troisieme, 4 au quatrieme, 2 au cinquieme et 1 au sixieme Chaque point aura une valeur brut de 1000k .Ce qui représente un gain potentiel de 420 000k pour le meilleur
La liste des objets échangeables contre des points ainsi que leur valeur de troc sera disponible en fin d'évent.
Cordialement, fandelol | |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| Sujet: Re: Event inter-guildes Sam 2 Juil - 12:31 | |
| Très bonne idée Fan', c'est sympa de prendre le temps d'organiser ce genre d'évent. Je suis une bite en blind test et quiz, mais j'y participerais, rien que pour le fun ! | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Event inter-guildes Sam 2 Juil - 13:09 | |
| Yep je trouve ça aussi Sympa, j'essayerais d'y participer au mieux. | |
|
| |
lordcasquenoir
Nombre de messages : 1652 Age : 44 Localisation : In inferno Date d'inscription : 14/02/2011
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: tendance pyromane Cercle de puissance: work in progress
| Sujet: Re: Event inter-guildes Sam 2 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Elfina-kikou
Nombre de messages : 1134 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 14/07/2009
Personnage Race: Osamodas Element de votre perso: Feu/eau Cercle de puissance: 197
| Sujet: Re: Event inter-guildes Sam 2 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
fandelol
| Sujet: Re: Event inter-guildes Sam 2 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| |
| |
fandelol
| |
| |
fandelol
| |
| |
fandelol
| |
| |
lordcasquenoir
Nombre de messages : 1652 Age : 44 Localisation : In inferno Date d'inscription : 14/02/2011
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: tendance pyromane Cercle de puissance: work in progress
| Sujet: Re: Event inter-guildes Lun 4 Juil - 17:45 | |
| arf, mercredi, je serais pas co avant 18h ^^ | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Event inter-guildes Lun 4 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
lordcasquenoir
| Sujet: Re: Event inter-guildes Lun 4 Juil - 22:32 | |
| ça c'est un coup des prestigiens pour mettre Hors Jeu les deux mysteriens les plus dangereux ! | |
|
| |
fandelol
| Sujet: Re: Event inter-guildes Mar 5 Juil - 21:10 | |
| Lol, ça peut etre jouable pour 18h, le temps de se réunir et tout, mais pas plus ^^ | |
|
| |
lordcasquenoir
| Sujet: Re: Event inter-guildes Mer 6 Juil - 0:15 | |
| bah ,j'essayerai d'être en avance ! RDV à quel map, d'ailleurs ? | |
|
| |
fandelol
| |
| |
fandelol
| Sujet: Re: Event inter-guildes Mer 6 Juil - 14:43 | |
| Mise a jour de la première épreuve : Chinyti : 50 Lord-tempète : 30 Athemius : 23 Wizlynn : 11 Mister-jegouze : 8 Lordcasquenoir : 6 Mococo : 6 Par ailleur, je rappelle que l'épreuve du quizz aura lieu tout a l'heure a 17h30 (on se réunie a cette heure et le jeu commence a 18h). Le quizz aura lieu a la maison en friandise en -12 ; 8 (montagne des koalak) | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: Event inter-guildes Mer 6 Juil - 15:41 | |
| Je ne serais pas là, j'ai conduite de 17h à 19h :/ Bonne chance à tout le monde ! | |
|
| |
lordcasquenoir
| Sujet: Re: Event inter-guildes Mer 6 Juil - 17:49 | |
| J'y serais. j'essayerais de défendre au mieux l'honneur de Mysteria ! Mais bon, ça devrait aller, on n'en a pas beaucoup, de l'honneur ! | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Event inter-guildes Mer 6 Juil - 19:26 | |
| Moi ça va être chaud patate parce que je finis pile à 18h x) J'arrive chez moi vers 18h10 environ ^^' J'vous prendrais en chemin ^^ | |
|
| |
trezododo
Personnage Race: zobal/cra/roublarde Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p Cercle de puissance: 17X/199/196
| Sujet: Re: Event inter-guildes Mer 6 Juil - 20:22 | |
| Lépreuve quizz étaiit cool^^ | |
|
| |
fandelol
| Sujet: Re: Event inter-guildes Jeu 7 Juil - 19:40 | |
| Comme promis, voici les réponses aux questions du quizz 8-) Les gens qui ont trouvés la réponse sont marqués apres la réponse, dans l'ordre de rapidité.Si vous avez donné la réponse mais que vous n'ètes pas dans la liste, c'est que vous avez répondu hors delai :thumb3: Thème 1 : Cinéma Question 1 : Qui interprète Jams Bond dans le film "Demain ne meurt jamais" ? Réponese : Pierce BrosnanDelirium-tremens , Athemius , Lordcasquenoir et Alexyoun Question 2 : Dans quelle sage Sylvester Stalone incarne-t-il un ancien béret vert et héros de la guerre du Viet Nam ? Réponse : Rambo Lordcasquenoir , Athemius , Alexyoun et Delirium-tremens Question 3 : Dans quelle saga TobiChinyti et Lordcasquenoirn Bell incarne-t-il un tueur psycopathe plaçant ses victimes dans des situations de danger extrèmes? Réponse : SawChinyi et Lordcasquenoir Question 4 : Dans quel film de 1984 un robot humain venant du futur a pour but de tuer une jeune femme du nom de Sarah Connor ? Réponse : Terminator Lordcasquenoir , Chinyti , Athemius, Alexyoun et Delirium-tremens Question 5 : Quel acteur Texan accompagne Will Smith Dans "Men in Black" ? Réponse : Tommy Lee Jones Lordcasquenoir et Athemius Question 6 : Quel acteur , fils de star, se révèle dans un film en 2010 dans lequel Jacky Chan lui apprend le karaté ? Réponse : Jaden SmithMococo Question 7 : Quel acteur noir américain a joué dans "incassable" , "S.W.A.T" , "Iron man" ou encore "Jurassic park" ? Réponse : Samuel L jacksonLordcasquenoir Question 8 : Dans quel film Louis de Funès joue-t-il le rôle d'un paysan surnommé "Le Glaude" ? Réponse : La soupe aux choux Alexyoun , Delirium-tremens , Lordcasquenoir et Athemius Question 9 : Dans quel film de Luc Besson Nathalie Portman incarne-t-elle une jeune ado prénoméé Mathilda? Réponse : Léon Lordcasquenoir et Chinyti Question 10 : Quel actrice née a Los Angeles , jouant dans Mr et Mrs Smith, incarne Lara Croft dans un film du même nom? Réponse : Angelina JolieChinyti , Lordcasquenoir , Alexyoun , Athemius et Mococo Thème 2 : Histoire/géographie Question 1 : Quel est le plus haut sommet d'Afrique ? Réponse : Le Kilimandjaro Chinyti , Lordcasquenoir , Delirium-tremens et Trezounoux Question 2 : Dans quel pays se trouve le plus haut sommet du monde? Réponse : Le Népal Lordcasquenoir et Chinyti Question 3 : Quelle est la capitale de l'Australie ? Réponse : CamberraTrezounoux Question 4 : Quelle est la capitale du Brésil ? Réponse : Brasilia Alexyoun , Delirium-tremens et Trezounoux Question 5 : Quel est l'ancien nom de Saint-petersbourg? Réponses : Léningrad / PetrogradLordcasquenoir Question 6 : Quel nom porte le quarier noir de New-York ? Réponse : Harlem Lordcasquenoir , Athemius, Trezounoux et Alexyoun Question 7 : Quelle est l'année de l'abolition de l'esclavage ? Réponse : 1848Alexyoun Question 8 : En quelle année a été découvert l'Amérique? Réponse : 1492 Alexyoun, Lordcasquenoir et Athemius Question 9 : Combien d'anées a duré la guerre de 100 ans ? Réponse : 116 ansAlexyoun Question 10 : Comment se nomme la femme d'Ulysse dans l'Odysée ? Réponse : PénélopeAlexyoun Thème 3 : Sport Question 1 : Dans quel sport s'illustre Andy Roddick ? Réponse : Le tennis Athemius, Alexyoun, Chinyti, Lordcasquenoir et trezounoux Question 2 : Quel est le record du montre du 100m homme? Réponse : 9.58 secondesAlexyoun Question 3 : Quelle équipe a été sacrée championne du monde de football en 2002? Réponse : Le BrésilLordcasquenoir, Delirium-tremens et Trezounoux Question 4 : Dans quelle ville ont eu lieux les jeux olympiques d'hiver 2010? Réponse : Vancouver Alexyoun Question 5 : Quel est l'actuel numéro 1 mondial masculin de tennis ? Réponse : Djokovic Lordcasquenoir , Alexyoun et Athemius Question 6 : Quelle rugbyman anglais a réussi un drop a la dernière seconde des prolongations de la coupe du monde de rugby 2003? Réponse : Wilkinson Athemius , Lordcasquenoir et Chinyti Questin 7 : Quels frères cyclistes sont coéquipiers dans l'équipe Léopard trek ? Réponse : les frères Schleck Athemius, Chinyti et Lordcasquenoir Question 8: Quel est l'actuel pays champion du monde de hockey sur glace? Réponse : La Finlande/ Question 9 : Quel équipe a gagné la NBA 2011 ? Réponse : Mavericks (Dallas)/ Question 10 : Combien de joueurs y a-t-il dans une équipe de handball? Réponse : 7 Chinyti, Delirium-tremens, Lordcasquenoir et Athemius Thème 4 : Célébrités Question 1 : Avec qui Nicole Kidman est-elle mariée? Réponse : Keith Urban / Question 2 : Quel est la prénom de la fille de Tom Cruise et Angelina Jolie ? Réponse : Suri Chinyti Question 3 : Quelle est l'ainée des soeurs Cruz? Réponse : Pénélope Lordcasquenoir, Athemius, Chinyti et Alexyoun Question 4 : Quel est la vrai prénom de Madonna ? Réponse : Louise/ Question 5 : Qui chante "When I look at you" ? Réponse : Miley Cyrus / Question 6 : Quel est l'homme le plus riche du monde? Réponse : Carlos Slim Helo Chinyti et Elfina-kikou Question 7 : Qui est la mari de Vanessa Paradis? Réponse : Johnny DeppAthemius, Lordcasquenoir, Wizlynn, Elfina-kikou, Alexyoun, Delirium-tremens Question 8 : Quel celebre acteur fait partie de la scientologie? Réponse : Tom Cruise Elfina-kikou, Lordcasquenoir, Athemius, Delirium-tremens, Wizlynn Question 9 : Avec qui Scarlett Johansson vit-elle? Réponse : Sean Penn / Question 10 : Quel ancien chef de Côte-d'Ivoire reffuse de céder le pouvoir après sa défaites pendants les élections en 2010 ? Réponse : Gbagbo Athemius, Lordcasquenoir et Chinyti Thème 5 : Culture générale Question 1 : A Londres, quel est l'équivalent du musée Grévin? Réponse : Madame Tussaud Athemius, Elfina-kikou Question 2 : Que légalise la loi Neuwirth? Réponse : la contraception/ Question 3 : Quel abre est cultivé pour le latex? Réponse : l'hévéa / Question 4 : Que signifie FBI ? Réponse : Federal Bureau of Investigation lordcasquenoir Question 5 : Qu'est-ce que le genepi? Réponse : un alcoolLordcasquenoir et Alexyoun Question 6 : Combien de mandats successifs un président aux états-unis peut-il cumuler? Réponse : 2 Athemius, Lordcasquenoir, Wizlynn, Alexyoun, Elfina-kikou et Chinyti Question 7 : Qui a inventé la dynamite ? Réponse : Alfred NobelElfina-kikou Question 8 : Quel aviateur a réussi a traverser l'atlantique nord en avion et sans escale en 1927? Réponse : Charles Lindbergh/ Question 9 : Comment s'appelait la mission spéciale quand Neil Armstrong a posé le pied sur la lune? Réponse : Apollo 11Chinyti Question 10 : Combien d'avions ont été détournés pendant les attentats du 11 septembre ? Réponse : 4 Alexyoun, Wizlynn et Chinyti Classement de l'épreuve :Lordcasquenoir : 62 points
Alexyoun : 41 points
Athemius : 38 points
Chinyti : 35 points
Delirium-tremens : 16 points
Elfina-kikou : 12 points
Trezounoux : 8 points
Wizlynn : 5 points
Mococo : 4 pointsVoici, si vous avez des questions ou des réclamations, n'hésitez pas | |
|
| |
lordcasquenoir
| Sujet: Re: Event inter-guildes Jeu 7 Juil - 19:54 | |
| GG moi ! La honte, elfi a plus de points que Wizz ^^
sinon, bravo pour l'organisation du jeu et la retranscription des réponses ! Beau boulot !!
| |
|
| |
Elfina-kikou
Nombre de messages : 1134 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 14/07/2009
Personnage Race: Osamodas Element de votre perso: Feu/eau Cercle de puissance: 197
| Sujet: Re: Event inter-guildes Jeu 7 Juil - 20:04 | |
| Thème 4 : Célébrités
Question 2 : Quel est la prénom de la fille de Tom Cruise et Angelina Jolie ? Réponse : Suri Chinyti
Tu t'es encore gourré u_u Tom Cruise sort avec Katie Holmes, et lors du quizz tu as posé comme question : "Quel est le prénom de la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie ?" là encore c'était faux mais j'ai répondu Shiloh.
Et FBI j'avais aussi, tout comme Lindbergh...
J'ai l'impression que tu m'as oubliée plein de trucs :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event inter-guildes | |
| |
|
| |
| Event inter-guildes | |
|