| Sortie inter-guilde ? | |
|
+6Lump Dyroosyne delirium-tremens lordcasquenoir trezododo Ganondorffe 10 participants |
Un donjon ? =) | Minotot | | 9% | [ 1 ] | Obsi | | 18% | [ 2 ] | Ben le ripate | | 55% | [ 6 ] | Bworker | | 18% | [ 2 ] | Kimbo | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas quoi faire donc donjon des champs ^^' | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ganondorffe
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 29/06/2010
Personnage Race: Panda Element de votre perso: eau Cercle de puissance: 19X
| Sujet: Sortie inter-guilde ? Dim 8 Mai - 4:48 | |
| Oui bonsoir !!! Voila Organisation d'une petite sortie inter-guilde Pour le donjon je fais un petit sondage, voir un peux les donjons que vous aimerez faire ou vous pouvez proposer aussi ^^' On peut faire ca le Samedi 14 mai à 21h00 ( environ ). | |
|
| |
trezododo
Personnage Race: zobal/cra/roublarde Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p Cercle de puissance: 17X/199/196
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 8 Mai - 8:09 | |
| J'aurai bien fait un bworker pour les jetons et les ripate ou obsi jpeux pas encore y aller mais de toute façon si vous le faite a 21h c'est mort pour moi^^ | |
|
| |
lordcasquenoir
Nombre de messages : 1652 Age : 44 Localisation : In inferno Date d'inscription : 14/02/2011
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: tendance pyromane Cercle de puissance: work in progress
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 8 Mai - 13:09 | |
| Va pour un dj des champs ^^
En tout cas,ça marche pour moi, samedi prochain 21h ! J'y serais ! | |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 8 Mai - 17:12 | |
| Normalement, j'y serais aussi.
Personnellement, je trouve qu'un mansot pourrait être sympa, mais c'est vous qui voyez, moi je vous suivrais. | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 8 Mai - 18:59 | |
| Moi j'aimerai tenter le tot, après à voir si c'est réalisable ou non avec moi (ou pas si c'est pas possible vu mon petit level encore). Sinon je serais la, normalement. | |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 8 Mai - 19:57 | |
| Au vu de la liste, j'ai mis Ben car j'ai jamais mis les pieds sur l'île aux fantômes \o/ | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 8 Mai - 20:00 | |
| en arene ben il se retrouve seul en 2 tours xD donc ultra easy | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Lun 9 Mai - 9:11 | |
| Pour ma part Ben me tente bien. | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Lun 9 Mai - 13:37 | |
| Ben le pirate, ok pour moi mais avec Misombre. | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Lun 9 Mai - 20:19 | |
| Heu j'ai pas fait mansot aussi moi :/ M'enfin vu le nombre de pdv que j'ai, je ne pense pas pouvoir encore le faire. Sinon, on fait deux teams si on est nombreux non ?
| |
|
| |
trezododo
Personnage Race: zobal/cra/roublarde Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p Cercle de puissance: 17X/199/196
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Lun 9 Mai - 22:09 | |
| Bon en fait j'vais test de m'arranger avec mon père pour être la mais en ben capture est mieux non? et si possible j'aimerai prend mon cra aussi^^ Et j'ai pas fait de dj mansot encore que capture donc je sais pas si je peu aller au ben | |
|
| |
Minette Admin
Nombre de messages : 738 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 10/03/2009
Personnage Race: Sacri sado-maso Element de votre perso: Air Cercle de puissance: 151
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Lun 9 Mai - 22:51 | |
| Moi je veux bien un que j'ai jamais fait, et y'en a sauf si soirée au dernier moment samedi (pour le moment rien de prévu). | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Mer 11 Mai - 19:38 | |
| Je ne serais sans doute pas là pour ma part :s Donc amusez vous bien | |
|
| |
trezododo
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Jeu 12 Mai - 9:31 | |
| finalement je peux pas venir desolé | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Ven 13 Mai - 12:52 | |
| Il y a une majorité de Ben, ce qui serais bien, pour que le monde soit la, il faudrait faire le Mansot pour ceux qu'ils l'ont pas fait.
Ce soir on peux tenter le Mansot si ça vous dit. | |
|
| |
delirium-tremens
| |
| |
lordcasquenoir
Nombre de messages : 1652 Age : 44 Localisation : In inferno Date d'inscription : 14/02/2011
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: tendance pyromane Cercle de puissance: work in progress
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Sam 14 Mai - 21:34 | |
| Bon, je serais présent, mais j'ai pas fait le mansot, donc, pas de ben pour moi... pas grave ! ça sera pour une prochaine fois ! | |
|
| |
lordcasquenoir
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 15 Mai - 0:03 | |
| Bah, avec Ganon et mi²chérie, on a fait le Mansot ! Merci à lui et à ces multiples mules ! Car je crois, qu'entre Mi² et moi, le Mansot royal n'a aucun souci à se faire pour ses plumes... On est encore en train d'essayer de comprendre comme il faut le battre^^ | |
|
| |
Minette Admin
Nombre de messages : 738 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 10/03/2009
Personnage Race: Sacri sado-maso Element de votre perso: Air Cercle de puissance: 151
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 15 Mai - 10:49 | |
| C'est clair j'ai toujours pas compris mdrr. Merci Ganon de m'avoir supporté surtout ^^ C'était bien sympa ce donjon ..... | |
|
| |
trezododo
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 15 Mai - 11:18 | |
| Vous savez pas débuf ou comment tuer les mobs sans se faire tuer? | |
|
| |
Minette Admin
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 15 Mai - 11:26 | |
| Non, moi c'est juste que je comprends rien aux termes que vous employez. style ta phrase, je comprends juste "sans se faire tuer". Donc ça aide pas, tu vois ^^ | |
|
| |
Zeptaly Admin
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 15 Mai - 12:12 | |
| De notre coté le Ben a bien était sympa aussi, voila quelques screens : Encore merci au Prestige pour cette soirée, à refaire . | |
|
| |
Ganondorffe
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Abbeville (80) Date d'inscription : 29/06/2010
Personnage Race: Panda Element de votre perso: eau Cercle de puissance: 19X
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 15 Mai - 13:04 | |
| Merci à tous , zept ton énu mode tranquille pour le drop ? | |
|
| |
Zeptaly Admin
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 15 Mai - 13:13 | |
| Oui j'avoue avoir bien dropé sur ce coup la . En même temps mon Enu est fait pour ^^'. | |
|
| |
lordcasquenoir
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? Dim 15 Mai - 15:58 | |
| Bon, pour la prochaine, on (re)fait Ben , hein !!
Merci Ganon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie inter-guilde ? | |
| |
|
| |
| Sortie inter-guilde ? | |
|